| Ligue Helvète de Soule | |
|
+12Jean-jacques_Mercier urka Cagalli Bodins PersilSpirit charles_XV SebLeOuf gayal Elisa Rf2chidiac camlebrave Ecureuil 16 participants |
|
Une Ligue Suisse de Soule pour commencer les choses sérieuses ? | Oui | | 97% | [ 35 ] | Non | | 3% | [ 1 ] | Autre suggestion | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ecureuil Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville des RR : Murten, Ex-Argonne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Ligue Helvète de Soule Mar 20 Fév 2007 - 3:05 | |
| Bonjour à tous! Je vous propose ici de créer une Ligue Helvète de Soule, qui nous permetterait d'organiser des compétitons officielles. J'ai été président de la Ligue Champenoise de Soule et ai une grande expérience de ce sport (développement du corps arbitral notamment ou organisation de la Coupe Champenoise) C'est pourquoi je propose de créer une Ligue rassemblant les responsables d'équipe (je suis capitaine de Murten, anciennement d'Argonne) afin de discuter de notre sport dans nos Etats; que, avec votre accord, je présiderai. Ne voyez pas en cette demande de présidence un souhait ambitieux de m'attirer "toutes les lumières", mais au contraire une aide: car j'ai déjà exercé de hautes fonctions sportives avec succès.
Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
camlebrave Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mar 20 Fév 2007 - 13:03 | |
| ouais je veux bien que tu soit président de la ligue, et je veux bien t'assister dans cette tache | |
|
| |
Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville des RR : Murten, Ex-Argonne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mar 20 Fév 2007 - 22:22 | |
| D'accord merci, tu es capitaine d'équipe ? | |
|
| |
Rf2chidiac Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 2 Ville des RR : Murten Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 0:32 | |
| Oue tous avec toi capitaine ecureuil...il y aura une ligue des champions aussi ? des selections ducales ? des "coupes du mondes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 1:47 | |
| Il y a une coupe interducale, mais pour le reste tu vois deja un peu loin | |
|
| |
Elisa Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 2:52 | |
| ralala
j'ai demander à adherer au groupe de lausanne, adhesion en attente, je suppose que pour la plupart des ville c'est ainsi
j'aimerai bien que la soule soit active en helvetie, je suis une fervente adepte de la soule
d'ailleurs si vous avez besoin d'arbitre, pour des recontres amicales, ou autres inter-village, faites moi signe | |
|
| |
camlebrave Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 13:10 | |
| je suis capitaine de Fribourg | |
|
| |
gayal Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : Murten Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 16:04 | |
| bonjour
Je fais mes débuts en tant que N°4 dans l'équipe de Murten (salut capitaine !).
vivement le premier match... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 21:43 | |
| - Elisa a écrit:
- ralala
j'ai demander à adherer au groupe de lausanne, adhesion en attente, je suppose que pour la plupart des ville c'est ainsi
j'aimerai bien que la soule soit active en helvetie, je suis une fervente adepte de la soule
d'ailleurs si vous avez besoin d'arbitre, pour des recontres amicales, ou autres inter-village, faites moi signe On en aura besoin Pour ta gouverne, je ne sais pas si Lausanne a déjà un capitaine mais si il y en a un il faut qui demande à Arthur33 de modérer le groupe "Lausanne" afin de pouvoir accepter les membres dans le groupe. Niveau arbitres, une association d'arbitres Suisses va être créée pour organiser tout ça | |
|
| |
SebLeOuf Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 114 Age : 33 Ville des RR : Embrun (L-D) Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 22:33 | |
| Bon alors....Genève est en création jai déja......5joueurs et j'en suis le capitaine. Comme dit sur la gargotte Helvète Ecureuil je veux bien m'associer avec toi afin de créer la LSS. Cela agira un peu comme l'ASF ou la LSHG (comme ca pas de jaloux ) en Suisse. Cela regroupe tout ce qui concerne la Soule en Suisse | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 21 Fév 2007 - 22:37 | |
| Exact, on est 16 à Murten Et puis dans le Soule Café, il y a déjà des infos pour la Ligue | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 33 Ville des RR : Embrun (L-D) Date d'inscription : 14/08/2006
| |
| |
charles_XV Apprenti(e) souleur(se)
| |
| |
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 11:59 | |
| Evidemment, mais il y a déjà 4 villes sur 6 qui en ont une, et la Ligue peut voir le jour avant certaines équipes car elle vont forcément apparaître ! | |
|
| |
PersilSpirit Souleur(se) novice
Nombre de messages : 10 Age : 40 Ville des RR : Sion (Helvétie) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 13:37 | |
| Nous sommes déjà une quinzaine à Sion, mais nos bureaux sont toujours inaccessibles. En attendant que notre capitaine, Vinstyle, reçoivent les clés... - elisa a écrit:
- j'aimerai bien que la soule soit active en helvetie, je suis une fervente adepte de la soule
Bonjour, Dame Elisa, ravit de vous revoir ! | |
|
| |
Elisa Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 13:49 | |
| Bien le bonjour persil, comment va isidore me manque, le bougre refuse de me suivre, hé hé hé, je vais lui faire une geurre psychologique, il mettrai de l'ambiance ici, n'est ce pas ? vivement qu'on se rencontre face à face sur le terrain... | |
|
| |
Bodins Souleur(se) novice
Nombre de messages : 22 Ville des RR : Fribourg Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 14:36 | |
| Quelles villes n'ont encore pas d'équipe ? Le mieux serait de faire un tournoi interducal... avec les 6 équipes (si on peut avoir 6 équipes ) | |
|
| |
Cagalli Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 22:25 | |
| bonjour, je suis normalement N°2 dans l'équipe de Lausanne, pourrais-je etre integree au groupe de Lausanne s'il vous plait? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 23:05 | |
| Alors, sur chaque Halle il y a eu la création d'une équipe, donc chaque ville a une équipe ! J'ai posté sur ces sujets pour que les souleurs s'inscrivent ici et que les capitaines demandent à Arthur33 de devenir modérateurs de leurs Groupe. Quand ce sera fait il pourront virer ou accepter des joueurs dans leur équipe. (P.S : Lorsque vous êtes modérateur, il se pourrait qu'il y ait des joueurs dans votre groupe qui n'ont rien à y faire. Virez-les, c'est un bug) | |
|
| |
Elisa Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Cagalli Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Jeu 22 Fév 2007 - 23:39 | |
| merci du renseignement normalement c'est fait | |
|
| |
urka Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1 Ville des RR : Grandson Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Ven 23 Fév 2007 - 8:46 | |
| pas mal comme idée , encore faut t'il faire partie d'une équipe^^ mais j'attends ma réponse , j'espère bien !! | |
|
| |
Jean-jacques_Mercier Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Age : 38 Ville des RR : Murten ex-Carcasonne, ex Nevers Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Ven 23 Fév 2007 - 14:10 | |
| je crois que ca avance pas mal. Je suis surexité, J'ai plus joué depuis que j'ai quitter Carcasonne Parcontre il y a deux club qui n'ont même pas encor foutu les pied dans leur loco. Il serait bien qu'ils avance aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mar 27 Fév 2007 - 18:04 | |
| - Ecureuil de Sandoz a écrit:
- . (P.S : Lorsque vous êtes modérateur, il se pourrait qu'il y ait des joueurs dans votre groupe qui n'ont rien à y faire. Virez-les, c'est un bug)
Je tenais juste a te reprendre sur cette phrase Ecureuil Il ne s'agit pas de bug mais du fait qu' Arthur a du reprendre des anciens groupes pour créer les notres, ils les a juste renommés et pas vidé. C'est pour cela . L'équipe de Soule qui n'est pas encore vraiment en place est celle de Grandson car lorsque j'ai demandé au créateur du topic sur la Soule l'interwiew il m'a répondu qu'il allait bientot la mettre en place. Je vais me renseigner savoir si il a besoin d'aide ou pas, à suivre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule Mer 28 Fév 2007 - 10:36 | |
| Ok, Bouma habite Grandson faut voir avec lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligue Helvète de Soule | |
| |
|
| |
| Ligue Helvète de Soule | |
|