La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Ligue Helvète de Soule Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Ligue Helvète de Soule Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ligue Helvète de Soule

Aller en bas 
+12
Jean-jacques_Mercier
urka
Cagalli
Bodins
PersilSpirit
charles_XV
SebLeOuf
gayal
Elisa
Rf2chidiac
camlebrave
Ecureuil
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une Ligue Suisse de Soule pour commencer les choses sérieuses ?
Oui
Ligue Helvète de Soule Vote_lcap97%Ligue Helvète de Soule Vote_rcap
 97% [ 35 ]
Non
Ligue Helvète de Soule Vote_lcap3%Ligue Helvète de Soule Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autre suggestion
Ligue Helvète de Soule Vote_lcap0%Ligue Helvète de Soule Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMar 20 Fév 2007 - 3:05

Bonjour à tous! Je vous propose ici de créer une Ligue Helvète de Soule, qui nous permetterait d'organiser des compétitons officielles.
J'ai été président de la Ligue Champenoise de Soule et ai une grande expérience de ce sport (développement du corps arbitral notamment ou organisation de la Coupe Champenoise)
C'est pourquoi je propose de créer une Ligue rassemblant les responsables d'équipe (je suis capitaine de Murten, anciennement d'Argonne) afin de discuter de notre sport dans nos Etats; que, avec votre accord, je présiderai.
Ne voyez pas en cette demande de présidence un souhait ambitieux de m'attirer "toutes les lumières", mais au contraire une aide: car j'ai déjà exercé de hautes fonctions sportives avec succès.

Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par le Lun 5 Mar 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
camlebrave
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:03

ouais je veux bien que tu soit président de la ligue, et je veux bien t'assister dans cette tache
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMar 20 Fév 2007 - 22:22

D'accord merci, tu es capitaine d'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
Rf2chidiac
Apprenti(e) souleur(se)
Rf2chidiac


Masculin
Nombre de messages : 2
Ville des RR : Murten
Date d'inscription : 21/02/2007

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 0:32

Oue tous avec toi capitaine ecureuil...il y aura une ligue des champions aussi ? des selections ducales ? des "coupes du mondes?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 1:47

Il y a une coupe interducale, mais pour le reste tu vois deja un peu loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
Elisa
Souleur(se) novice
Elisa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 2:52

ralala

j'ai demander à adherer au groupe de lausanne, adhesion en attente, je suppose que pour la plupart des ville c'est ainsi

j'aimerai bien que la soule soit active en helvetie, je suis une fervente adepte de la soule

d'ailleurs si vous avez besoin d'arbitre, pour des recontres amicales, ou autres inter-village, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
camlebrave
Souleur(se) novice



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 13:10

je suis capitaine de Fribourg
Revenir en haut Aller en bas
gayal
Apprenti(e) souleur(se)
gayal


Masculin
Nombre de messages : 1
Ville des RR : Murten
Date d'inscription : 21/02/2007

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 16:04

bonjour

Je fais mes débuts en tant que N°4 dans l'équipe de Murten (salut capitaine !).

vivement le premier match...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:43

Elisa a écrit:
ralala

j'ai demander à adherer au groupe de lausanne, adhesion en attente, je suppose que pour la plupart des ville c'est ainsi

j'aimerai bien que la soule soit active en helvetie, je suis une fervente adepte de la soule

d'ailleurs si vous avez besoin d'arbitre, pour des recontres amicales, ou autres inter-village, faites moi signe

On en aura besoin Wink

Pour ta gouverne, je ne sais pas si Lausanne a déjà un capitaine mais si il y en a un il faut qui demande à Arthur33 de modérer le groupe "Lausanne" afin de pouvoir accepter les membres dans le groupe.

Niveau arbitres, une association d'arbitres Suisses va être créée pour organiser tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
SebLeOuf
Souleur(se) de bonne facture
SebLeOuf


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Ville des RR : Embrun (L-D)
Date d'inscription : 14/08/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:33

Bon alors....Genève est en création jai déja......5joueurs Very Happy et j'en suis le capitaine.
Comme dit sur la gargotte Helvète Ecureuil je veux bien m'associer avec toi afin de créer la LSS.
Cela agira un peu comme l'ASF ou la LSHG (comme ca pas de jaloux Wink) en Suisse. Cela regroupe tout ce qui concerne la Soule en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:37

Exact, on est 16 à Murten Very Happy Et puis dans le Soule Café, il y a déjà des infos pour la Ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
SebLeOuf
Souleur(se) de bonne facture
SebLeOuf


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Ville des RR : Embrun (L-D)
Date d'inscription : 14/08/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:10

Nya nya nya....m'en fous on sera meilleur RazzWink

Comme logo j'ai ca éventuellement :
Ligue Helvète de Soule Logosuisseol1
Revenir en haut Aller en bas
charles_XV
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2007

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 3:10

j'ai voté oui mais il faudrait deja qu'il y ait une equipe pour chaque ville Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 11:59

Evidemment, mais il y a déjà 4 villes sur 6 qui en ont une, et la Ligue peut voir le jour avant certaines équipes car elle vont forcément apparaître ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
PersilSpirit
Souleur(se) novice
PersilSpirit


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Ville des RR : Sion (Helvétie)
Date d'inscription : 07/01/2007

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:37

Nous sommes déjà une quinzaine à Sion, mais nos bureaux sont toujours inaccessibles. En attendant que notre capitaine, Vinstyle, reçoivent les clés...

elisa a écrit:
j'aimerai bien que la soule soit active en helvetie, je suis une fervente adepte de la soule

Bonjour, Dame Elisa, ravit de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa
Souleur(se) novice
Elisa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:49

Bien le bonjour persil, comment va

isidore me manque, le bougre refuse de me suivre, hé hé hé, je vais lui faire une geurre psychologique, il mettrai de l'ambiance ici, n'est ce pas ?

vivement qu'on se rencontre face à face sur le terrain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bodins
Souleur(se) novice
Bodins


Masculin
Nombre de messages : 22
Ville des RR : Fribourg
Date d'inscription : 04/08/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 14:36

Quelles villes n'ont encore pas d'équipe ?

Le mieux serait de faire un tournoi interducal... avec les 6 équipes (si on peut avoir 6 équipes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:25

bonjour,
je suis normalement N°2 dans l'équipe de Lausanne,
pourrais-je etre integree au groupe de Lausanne s'il vous plait?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:05

Alors, sur chaque Halle il y a eu la création d'une équipe, donc chaque ville a une équipe ! profileleft
J'ai posté sur ces sujets pour que les souleurs s'inscrivent ici et que les capitaines demandent à Arthur33 de devenir modérateurs de leurs Groupe. Quand ce sera fait il pourront virer ou accepter des joueurs dans leur équipe. (P.S : Lorsque vous êtes modérateur, il se pourrait qu'il y ait des joueurs dans votre groupe qui n'ont rien à y faire. Virez-les, c'est un bug)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
Elisa
Souleur(se) novice
Elisa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:24

cagali, je vous prierai de demander à integrer le groupe de lausanne

https://soulenormande.forumactif.com/groupcp.forum?g=636

d'ou je suis, si vous ne demandez pas l'adhesion, je ne peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Cagalli
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/02/2007

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyJeu 22 Fév 2007 - 23:39

merci du renseignement normalement c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
urka
Apprenti(e) souleur(se)
urka


Féminin
Nombre de messages : 1
Ville des RR : Grandson
Date d'inscription : 23/02/2007

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:46

pas mal comme idée , encore faut t'il faire partie d'une équipe^^ mais j'attends ma réponse , j'espère bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-jacques_Mercier
Apprenti(e) souleur(se)
Jean-jacques_Mercier


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Ville des RR : Murten ex-Carcasonne, ex Nevers
Date d'inscription : 15/08/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:10

je crois que ca avance pas mal. Je suis surexité, J'ai plus joué depuis que j'ai quitter Carcasonne rambo


Parcontre il y a deux club qui n'ont même pas encor foutu les pied dans leur loco. Il serait bien qu'ils avance aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
SebLeOuf
Souleur(se) de bonne facture
SebLeOuf


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 33
Ville des RR : Embrun (L-D)
Date d'inscription : 14/08/2006

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMar 27 Fév 2007 - 18:04

Ecureuil de Sandoz a écrit:
. (P.S : Lorsque vous êtes modérateur, il se pourrait qu'il y ait des joueurs dans votre groupe qui n'ont rien à y faire. Virez-les, c'est un bug)

Je tenais juste a te reprendre sur cette phrase Ecureuil Wink Il ne s'agit pas de bug mais du fait qu' Arthur a du reprendre des anciens groupes pour créer les notres, ils les a juste renommés et pas vidé. C'est pour cela Very Happy.

L'équipe de Soule qui n'est pas encore vraiment en place est celle de Grandson car lorsque j'ai demandé au créateur du topic sur la Soule l'interwiew il m'a répondu qu'il allait bientot la mettre en place.

Je vais me renseigner savoir si il a besoin d'aide ou pas, à suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil
Souleur(se) qui peut se la péter
Ecureuil


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 34
Ville des RR : Murten, Ex-Argonne
Date d'inscription : 04/07/2005

Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule EmptyMer 28 Fév 2007 - 10:36

Ok, Bouma habite Grandson faut voir avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimejass.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ligue Helvète de Soule Empty
MessageSujet: Re: Ligue Helvète de Soule   Ligue Helvète de Soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue Helvète de Soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  ::  :: Soule Café de la Confédération Helvétique-
Sauter vers: