| 2eme champ. du SERG - Calendrier | |
|
+21bistouflyman Jigoku Uruk Efflam antrax2013 Arthur33 jo fontleroy eugene_de_constantin Hanadora jelen Greenwarrior pplebo manouella PersilSpirit Walegen Niconoss Sthoreal ursaff Aslevjal Amania 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ursaff Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 88 Age : 40 Ville des RR : Orthez (Béarn) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mar 22 Mai 2007 - 20:53 | |
| J'ai déjà acheté 11 billets pour la finale ! Un de mes pigeons est en train de vous les porter ! | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mer 23 Mai 2007 - 0:44 | |
| - bistouflyman a écrit:
- Ba sa m'est égale pour l'envoi des tactique tu prefere sur le fofo de la soule ou sur les RR ?
c' est comme tu veut je vais assez souvent sur les deux donc ... Pour la finale je serait aussi dispo si vous voulez | |
|
| |
Sthoreal Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 693 Ville des RR : Verdun Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mer 23 Mai 2007 - 19:18 | |
| Euh j'ai un probleme de compostion d'equipe ... et puis un probleme de temps aussi ... on peut faire le debut pour jeudi ? ( J'ai dis au debut que j'étais pas pret ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1145 Age : 32 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mer 23 Mai 2007 - 20:48 | |
| ha ok dsl stho mais c' est ok pour jeudi je fini assez tot demain si je pouvais avoir pour 17h environ sa serait parfait
sinon je recapitule
on joue a Sion et engagement pour Sion
bon match
sinon j' ai bien recu la compo de Sion | |
|
| |
bistouflyman Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 71 Age : 32 Ville des RR : Sion, Ex bertincourt Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mer 23 Mai 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Jeu 24 Mai 2007 - 19:12 | |
| 18h j' ai toujours rien recu de Stho ne pouvant pas rester trop de temps encore sa sera surement pour samedi car le vendredi je n' est pas trop le temps d' aller sur le pc donc soit se soir si j' ai la compo et que j' arrive a me co
ou soit samedi | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Jeu 24 Mai 2007 - 20:40 | |
| beuh moi je croyais que c'était 20 heures .... tu les aurait eu pour 20 heures ce soir et de toutes façons tu les auras pour 20 heures ce soir ... à la limite 20 heures 05 dernier cara | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 40 Ville des RR : Orthez (Béarn) Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Jeu 24 Mai 2007 - 20:55 | |
| Puis quoi encore , Si j'ai penalité je demande enquete de moralité ( c'est a la mode en Lorraine ) Sur nico par ce qu'il est corrompu apres sa defaite sur Sion par ce qu'ils on corrompu Et sur Sion par ce qu'ils sont obligés d'en venir aux penalités pour gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Jeu 24 Mai 2007 - 22:02 | |
| lol stho
bon vu que tu m' a spas donné a l' heure je retire ton numero 1 du jeu ^^
non je deconne stho c' est toi qui m' as battu donc je peut pas t' en vouloir t' es un ami donc ...
je posterai demain soir parce que j' ai pas le temps la dsl mais si stho m' avais donné a 17h comme j' avais demandé sa serait deja posté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Ven 25 Mai 2007 - 1:18 | |
| Bon alors pour la pénalité on dira une ou deux tournée en taverne !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Ven 25 Mai 2007 - 9:22 | |
| A la buvette oui ! Bon désolé Sion je m'excuse pour mon retard mais 17heures ... Désolé je peux pas c'est l'heure ou je suis rentré. je previens aussi que ce soir je suis pas la avant 21 heures | |
|
| |
Efflam Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 6 Ville des RR : Sion Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Ven 25 Mai 2007 - 11:45 | |
| Bon on va gagner du temps : on accepte votre forfait ! | |
|
| |
| |
| |
fontleroy Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 300 Ville des RR : Poligny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Ven 25 Mai 2007 - 13:58 | |
| Allez Stho te laisse pas impressionner par des p'tits Suisses quand même... Ils sont forts en bouche, on appréhende un peu au début, mais finalement ils se laissent facilement digérer ok ok | |
|
| |
Aldena Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Verdun anciennement Thouars Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Dim 27 Mai 2007 - 16:47 | |
| à quand le match de Poligny contre Toul ? Etant à Verdun je voudrais savoir comment se passe l'autre demi finale ! | |
|
| |
DucGuyom Souleur(se) novice
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Dim 27 Mai 2007 - 18:48 | |
| oui c'est vrai c'est qd?? moica m'interresse aussi un peu suis Toulois | |
|
| |
Naliana Souleur(se) novice
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Dim 27 Mai 2007 - 19:47 | |
| Moi aussi soit dit en passant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Dim 27 Mai 2007 - 20:23 | |
| lol c'est vrai que t'es un peu ma captain | |
|
| |
Aldena Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Ville des RR : Verdun anciennement Thouars Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Dim 27 Mai 2007 - 20:52 | |
| lol vous me faites rire vous deux ! A quand le match de toul ! A quand le match ! A quand le match ! A quand le match !A quand le match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Dim 27 Mai 2007 - 21:29 | |
| oui c'est vrai j'ai envie de marquer moi et puis ma capitaine elle veut gagner et me faire marquer un but n'es ce pas jolie Naliana hein dit oui s'il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mar 29 Mai 2007 - 21:57 | |
| Bonsoir à tous Je vous dois plusieurs choses. Deja des excuses à Niconoss et aux Marmottes pour mon retard. Ensuite des explications, je suis tous simplement partis ce week end et je n'ai pas pensé ni à prevenir ni à déléguer. Niconoss peut nous coller un retard c'est légitimé j'assume. Neanmoins je me vois dans l'incapacité de continuer le match. HRP la semaine qui vient est trop chargée (notament a cause d'EXAM ... oui je me reveille tard je sais ) et des imprevus importants me tombent dessus. J'ai entamé la discution avec mes joueurs, si aucuns d'eux ne peut me remplacer nous serons dans l'obligation d'abandonnerJe ne pense pas pouvoir me libérer avant le 30 Juin donc va falloir trouver un compromis et je refuse de paralyser les matchs impliquant Verdun. Encore une fois je m'excuse et je vous fait part de la décision de Verdun sous peu. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mer 30 Mai 2007 - 0:10 | |
| je pense que dans un cas pareil ( on va privilegié le IRL ) on va stoppé le match et on le reprendra quadn tu sera libre enfin si les organisateurs et les Marmottes sont d' accord j' att | |
|
| |
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mer 30 Mai 2007 - 0:25 | |
| Mwouarf ! je transmet l'info à l'équipe et perso je suis d'accord, mais cela va paralyser tout la fin du championnat ! Mais si pas de remplaçants, priorité à l'IRL !! | |
|
| |
fontleroy Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 300 Ville des RR : Poligny Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier Mer 30 Mai 2007 - 0:51 | |
| Je comprends Stho, c'est pas évident. Je ne suis pas contre l'idée de Niconoss, de reporter le match, mais ça reporte la finale à dans un mois, sans compter qu'à cette date là, on sera normalement en pleine Coupe royale, et que le 5 Juillet il y aura aussi les JO de Fribourg avec l'équipe du Serg. sans compter que dans un mois ce sera peut être d'autres capitaines d'équipe qui ne seront plus dispos. Enfin vraiment pas évident à gérer je le reconnais, bon courage à ceux qui doivent prendre la décision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2eme champ. du SERG - Calendrier | |
| |
|
| |
| 2eme champ. du SERG - Calendrier | |
|