La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Arbitres - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Arbitres - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Arbitres

Aller en bas 
+11
ursaff
Niconoss
jo
antrax2013
Uruk
Sthoreal
Aslevjal
Walegen
manouella
pplebo
Amania
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aslevjal
Souleur(se) de bonne facture
Aslevjal


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Ville des RR : Lausanne
Date d'inscription : 23/02/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 11:52

Arthos a écrit:
Et là je demande aussi, est-ce normal qu'il n'y pas même une mouche qui fasse du rp dans ce match??? On se croirait dans un cimetierre...

Fribourg-Toul

Bienvenue à Fribourg.... ils ont toujours eu un don pour l'ambiance sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:37

Bon... Il y a ce qu'on appel courramment un problème, le capitaine de Toul porte réclamation...

Je présente ici une copie de sa missive, afin de ne pas être seul juge de ce cas.

Nalianna a écrit:
Bonjour messire,

Après la relecture attentive de tout mes messages je peux vous assurez que je n'ai pas recu le lien de votre part avant le premier tour ! Chaque arbitre avec lequel j'avais fait un match auparavant m'a toujours envoyé ce lien ainsi je n'ai jamais eu aucune autre facon de faire que d'attendre que l'arbitre me donne ce fameux lien pour jouer !

Je m'insurge contre ce coup à vide qui remet en cause toute ma stratégie et si possible j'aimerais avoir le bout du réglement de soule qui vous permet de faire ca !

Mon équipe débute dans ses championnats et sachez que votre attitude vis-à vis de ma bonne volonté est hautement criticable je vous prie de m'excuser mais malgré l'estime que je vous porte je ne peux pas me laisser faire, pour moi et pour mon équipe qui déplore et pour certain qui pleure déjà ce coup à vide.

Ma demande est simple et vise l'annulation de ce coup à vide.

Avant d'envoyer n'importe quel autre coup j'attendrais votre réponse à cette missive et j'espère que vous comprendrais ma situation sans me sanctionner.

Je suis désolé de voir que vous etes pret à pénaliser toute une équipe pour un quiproquo. Si la justice n'est pas faite sur cette histoire entre vous et moi je n'hésiterais pas à m'adresser à une autorité supérieur pour me plaindre de vous. J'espère néanmoins ne pas à avoir à en arriver là.

En faisant cela j'assure mon role de capitaine et rien d'autre.

Je ne peut pas quotionner ce coup à vide qui n'a pour moi aucun fondement. De plus nous sommes dans un jeu. Je sais bien que tout jeu à ses règles et je suis prete à les respecter simplement il faut également me donner le moyen de le faire. Je n'ai pas eu ce lien donc pas eu les moyens de pouvoir savoir qu'il fallait que je vous envoie mes coups. Je considère que ce n'est pas très fair-play de me dire que maintenant je dois envoyer mes coups pour le deuxième tour. Aucun de mes joueurs n'a vu que le match se déroulait quelques parts, d'ailleurs.

Nous n'étions pas avertis et il en va de mon devoir de capitaine d'agir comme je le fais.

En espérant que vous pourrez comprendre le bien fondé de ma requête en toute amitié (enfin autant que l'on a le droit d'en avoir pour un arbitre ^^),

Naliana de Tilmarande.

Et voici donc la réponse que j'envoie:

[quote="Arthos]Bonsoir,

Tout d'abord je suis sur de vous avoir envoyé ce lien, car j'ai fait un copier-coller du message que j'ai envoyé à vous et au capitaine de l'autre équipe.

Peut-être n'avez-vous pas reçu ce message, malheureusement suite à une saturation j'ai dû nettoyer ma boite à message et donc j'ai sans doute perdu l'une ou l'autre de vos réponses.

Néanmoins vu que vous m'avez répondu, à plusieurs reprises, sans jamais me demander ce lien, j'en ai conclu que vous aviez bien reçu le lien vers le match.

En tant qu'arbitre, quand un capitaine d'un match que j'arbitrais n'avait pas le lien, il me le demandait sans attendre, et n'attendait pas que je lui envoie (d'autant dans ce cas-ci où je l'avais fait sur recommandation de l'organisateur du tournoi). En tant que capitaine, quand je ne parvenais pas à trouver le lien, j'ai toujours demander à l'arbitre plutôt que d'attendre que celui-ci me l'envoie...

Maintenant je passe à certains détails de votre missive:

Citation :
Mon équipe débute dans ses championnats et sachez que votre attitude vis-à vis de ma bonne volonté est hautement criticable

Je ne vois pas en quoi, j'ai envoyé avant le même le début du match un message, avec le lien, qui demandait aussi votre composition et votre initiale, je vous ai ensuite envoyé un message à chaque retard de votre part. Si vous n'aviez pas le lien, vous auriez pu le demander dés le début, et pas attendre ce tour à vide.

J'en viens maintenant à mon tout premier message, que j'ai envoyé aux deux capitaines, qui non seulement contenait le lien, mais aussi la demande de la composition et de l'initiale, or je n'ai envoyé ce message qu'une fois, tout en recevant rapidement la composition de votre part, ce qui signifie bien que vous avez reçu ce message.

L'initiale elle s'est fait attendre, j'ai dû retarder de 24h, je vous ai envoyé un message pour vous faire part de cet état de fait. Déjà là, si vraiment vous n'aviez pas le lien, il aurait été opportun de me le demander... Or je n'ai reçu aucune demande dans ce genre de votre part.

Et je me permets aussi de vous signaler que le lien vers ce match était donné dans la partie du forum de la soule consacrée au championnat du SERG, il vous aurait aussi suffit d'aller y faire un tour pour l'y trouver (où d'ailleurs aussi j'ai demandé conseil à l'organisateur quant à la conduite à suivre vis à vis de ces retards...).

Citation :
De plus nous sommes dans un jeu. Je sais bien que tout jeu à ses règles et je suis prete à les respecter

Pour les règles, si vous lisez les règles de la soule sur les retard, (qu'Aslejval a cité ici) vous remarquerez que j'aurais dû normalement mettre votre équipe forfait dés votre deuxième retard, puisqu'il s'agit là des règles et qu'un match de championnat y est soumis, j'ai néanmoins choisis d'être "coulant" comme vous pouvez le lire et de laisser à vous et à votre équipe des lattitudes tout à fait correct.

Citation :
Je n'ai pas eu ce lien donc pas eu les moyens de pouvoir savoir qu'il fallait que je vous envoie mes coups. Je considère que ce n'est pas très fair-play de me dire que maintenant je dois envoyer mes coups pour le deuxième tour.

Comme dit plus haut, je vous ai envoyé ce lien dés le début, et rien ne me permet de deviner que vous ne l'avez pas si vous ne me le dites pas. Quant au fairplay, comme dit plus haut aussi, je vous ai envoyé à chacun de vos retard (au nombre de 3) un message vous signalant votre retard. Aucune des réponses que j'ai eues ne demandait un lien vers le match.

Citation :
Nous n'étions pas avertis et il en va de mon devoir de capitaine d'agir comme je le fais.

Vous en étiez averti, et même si cela n'avait pas été le cas, votre devoir de capitaine aurait été dés le début de demander une rectification de mon erreur que vous auriez eue avec toutes mes excuses.

Citation :
Je n'ai pas eu ce lien donc pas eu les moyens de pouvoir savoir qu'il fallait que je vous envoie mes coups.

Je vous ici une question, vous saviez pertinement bien que ce match opposait Fribourg à Toul, c'était dans le titre de mes messages, et vous deviez bien le savoir d'une manière ou d'une autre, or si ce match ne se passe pas à Toul, il doit forcement se passer à Fribourg, c'est du moins comme ça que j'aurais résonné...

Citation :
Je suis désolé de voir que vous etes pret à pénaliser toute une équipe pour un quiproquo. Si la justice n'est pas faite sur cette histoire entre vous et moi je n'hésiterais pas à m'adresser à une autorité supérieur pour me plaindre de vous.

Faites comme bon vous semble, mais pour ma part je vais déjà produire une copie de votre ainsi que de ma réponse au lieu du forum de la soule dédié au championnat du SERG. Mais sachez que si cela est censé sonner comme une menace, elle ne me fait en rien peur!

Citation :
Ma demande est simple et vise l'annulation de ce coup à vide.

Si c'est ce que vous voulez, on peut très bien annuler ce match et vous recommencez avec un autre arbitre, puisque je semble ne pas vous convenir...

Arthos

PS:

Citation :
enfin autant que l'on a le droit d'en avoir pour un arbitre ^^),

Même si elle n'avait sans doute pas l'intention d'être une attaque, je trouve que cette remarque est de trop dans votre missive!
[/quote]

Voilà... Je ne force personne à tout lire et à donner un avis... Mais si l'organisateur pouvait donner le sien, ce serait quand même bien...
Revenir en haut Aller en bas
ursaff
Souleur(se) qui se débrouille
ursaff


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 40
Ville des RR : Orthez (Béarn)
Date d'inscription : 22/02/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:53

Bon là j'ai la fleme de tout lire !! Mais je te fait confiance !
Pour le RP Fribourgeois, à part les insultes ils sont pas très doués !!
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Souleur(se) novice
Naliana


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:17

Bonsoir,

Pour commencer non ma dernière remarque était sensé plutot détendre l'atmosphère mais apparement vous l'avez mal pris alors je m'en excuses.

Je peux maintenant vous jurer que je n'ai recu de votre part le lien qu'une seule fois et c'était dans votre dernier message où vous m'avez annoncé le coup à vide. De plus justement comme vous le soulignez :

Citation :
Si vous n'aviez pas le lien, vous auriez pu le demander dés le début, et pas attendre ce tour à vide.

Et bien justement nous ne sommes pour moi qu'au premier tour de jeu (si nous ne comptons pas le tour à vide que vous avez décidé de faire alors que je ne savais pas que mes coups du premier tour était attendu). Effectivement vous ne m'avez envoyé aucun message pour me prévenir d'un quelconque retard au premier tour ou alors je ne l'ai pas recu.

Je peux vous le jurez !!

En fait de mon coté j'ai eu un message qui me demandait les initiaux et d'un seul coup un message m'annoncant un tour à vide ! Du coup je n'ai pas compris ! Shocked

Maintenant ce n'est peut-etre qu'un problème de messagerie car je peux vous assurez de n'avoir recu aucun message de retard du premier tour (je me répète mais c'est très important car je crois que c'est là où se situe le problème).

Il n'est nul besoin pour moi de vous demander de recommencer tout le match je fais juste une réclamation pour annuler le coup à vide. J'espère d'ailleurs avoir la compréhension de l'autre équipe et de son capitaine vis-a vis des désagréments encourus.

Je n'ai rien contre la divulgation de mes messages car j'assume tout à fait tout ce que je vous ai dit. Je ne vous en veux pas. Je suis vraiment convaincu que c'était une erreur de compréhension entre nous. J'ai simplement pensais que dès que vous auriez mes initiaux vous m'enverreriez le lien du match. C'était une erreur de le penser je l'admet. Néanmoins c'est une erreur dans l'organisation du match ainsi j'osse dire une erreur HRP, j'espère que ceci ne portera pas préjudice à l'équipe.

Je suis au courant que vous deviez me pénaliser bien plus si j'avais de tel retard néanmoins je ne considère pas en avoir un seul car je ne savais pas que je devais vous donner mes coups du premier tour ainsi vous auriez toujours pu les attendre même si après deux jours je me serais inquiété !

Je ne souhaite pas vous faire remplacer le moins du monde et j'admire au contraire que vous me le proposiez ! Je pense que nous pourrions repartir sur des bases saines. Je déplore les ennuis que j'ai eu et les préjugés que j'avais sur la facon dont on donnait les liens.

Je vous dit tout ceci sincérement.

Néanmoins les autres arbitres que j'ai pu fréquenter venaient donné un lien sur le forum de Toul au cas où un match se déroule sur une autre halle. Ici ce ne fut pas le cas et dès que j'ai eu le lien j'ai du le faire moi même. C'est un point sur lequel je m'étonne également.

Cordialement,

Naliana.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 0:42

Je tiens tout d'abord à préciser que pour moi un match commence dés l'initiale, et non lors du premier tour...(initiale où vous aviez déjà 24h de retard...)

Bon... Je viens de vérifier à tout hasard ma boite de message envoyé, que j'ai nettoyé en même temps que celle des messages reçus... je ne trouve pas de trace de messages que je vous ai envoyé...

J'ai pourtant le souvenir de les avoir écrit... Ou bien, étant débrordé IRL pour le moment, j'ai été trop vite et oublié d'envoyer avant de quitter IE...

Ce qui pose à coup sur un problème...

Je suis donc prêt à admettre une oubli, involontaire, de ces messages.


Je maintiens néanmoins ma certitude absolue quant à l'envoi du lien dans mon message annonçant le match!!! Message où je demandais aussi votre composition et initiale. Et topic du match où se trouvait de toute façon toute mes remarques (et là j'en suis sur, même si certains ont été éditée pour faire place à un tour de jeu et ne pas poluer le rp...).

Citation :
En fait de mon coté j'ai eu un message qui me demandait les initiaux et d'un seul coup un message m'annoncant un tour à vide ! Du coup je n'ai pas compris !

D'un seul coup, c'est vite dit... Mon message demandant l'initiale date au moins du mercredi 9 je pense, mon message annonçant le tour à vide de dimanche 13... 4 jour... Je ne peux m'empècher de vous trouver plutôt lente à la détente... Et je ne comprends pas d'autant plus que je vous ai envoyé un message pour vous signaler que le tour initiale était reporté au jeudi 10 en raison de votre retard. Il me semble que dés ce moment-là vous auriez pu me demander le lien, ou me faire part de votre soucis...


Quant au fait que je ne sois pas venu à Toul annoncer le match, ce n'est tout simplement pas dans mes habitudes d'arbitrage... Il faut dire qu'en général j'arbitre des matchs amicaux où je me suis arrangé au préalable avec les deux capitaines qui sont donc parfaitement au courant de l'organisation du match.
Dans ce cas, ce fut différent. J'ai donc suivi les consignes d'Amania, qui m'avait contacté pour me demander d'arbitrer ce match, me disant d'envoyer un mp au deux capitaines, rien de plus.

Bon... Je tiens à faire deux remarques:
-J'ai prévenu l'autre capitaine et lui ai donné le lien de cette discussion, cela me semblait, sinon nécéssaire, légitime de le prévenir de la suspension du match.
-Si c'est pour qu'on s'oppose pendant des jours et des jours sans pouvoir s'en sortir, je suis trop occupé IRL. Si c'est comme cela que ça doit tourner, je préfèrerais laisser l'arbitrage à quelqu'un d'autre... (Et désolé si certaines personnes le prenne mal, mais quand j'ai accepté ce match, je ne pensais pas que cela tournerait comme ça... Or c'est encore et toujours l'IRL avant tout, même si la forme déplait à certains)
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Souleur(se) de bonne facture



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/12/2005

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:38

Oui !! le capitaine de Toul, il me semble, a toujours eu du retard et même, il aurait du demander le lien, c'est pas très malin d'attendre comme un *** ^^

Pour le RP, a Fribourg,c 'est bien connu, a part les brigands qui s'insultent, ya pas grand monde ! J'avais essayé lors d'un autre match, mais participer tout seul, c'est pas marrant ^^ Je epux vous l'assurer !

mais sachez juste pour information, que je en suis ni brigand, que je n'insulte personne et que je suis prêt à faire du RP Very Happy

J'exige par contre que l'on continue ce match et qu'Arthos. continue à arbitrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Souleur(se) de grand talent
Sthoreal


Nombre de messages : 693
Ville des RR : Verdun
Date d'inscription : 20/07/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:59

Ouai je propose qu'on oublie et qu'on soit sans pitier avec Toul au moindre faut pas. comme ça tous le monde est d'accord et on vous attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:24

Citation :
Ouai je propose qu'on oublie et qu'on soit sans pitier avec Toul au moindre faut pas. comme ça tous le monde est d'accord et on vous attend pas.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aslevjal
Souleur(se) de bonne facture
Aslevjal


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 35
Ville des RR : Lausanne
Date d'inscription : 23/02/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:09

Bon.... le match Fribourg/Toul pose vraiment problème.... Normalement Verdun/Epinal devrait se terminer bientôt, il va falloir passer la vitesse supérieure. On fait quoi? Forfait de Toul, match à rejouer ou à continuer?
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Souleur(se) de grand talent
Sthoreal


Nombre de messages : 693
Ville des RR : Verdun
Date d'inscription : 20/07/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:29

Aslevjal a écrit:
Normalement Verdun/Epinal devrait se terminer bientôt

Ha bon ? Je croyais que niconoss etait mort moi Laughing

Non serieux faites comme ça c'est la meilleur solution :

On oublie et l'arbitre est sans pitier avec Toul au moindre faux pas. Comme ça tous le monde est d'accord et on vous attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:04

Je précise que j'avais reçu le tour 2 de Fribourg avant même d'avoir reçu le tour 1 de Toul...

Je propose de prendre le tour 1 de Toul qu'on m'envera (en retenant ceci: prochain tour à vide: forfait, au deuxième retard de 24h de Toul, forfait) et le jouer avec le tour 2 de fribourg que j'ai déjà reçu (un tour en aveugle de leur part... sorte de compensation...)... vu que la soule est toujours en 0, ça ne change pas grand chose pour le déroulement du match.

PS: En tout cas ce ne sera pas aujourd'hui que ça reprendra, je passe ici en vitesse, mais je n'ai pas le temps de m'occuper de quoi que ce soit. A partir de demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Souleur(se) novice
Naliana


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 16:04

J'avais demandé l'annulation du tour à vide, je ne sais si c'est ce que vous proposez Sthoreal, mais apparament je n'aurais pas gain de cause. Je voudrais savoir ce qu'il en est. Le tour à vide désavantage mon équipe, et toute ma stratégie est remise en cause. Est-ce quelqu'un peut prendre en compte ma requete s'il-vous-plait ?

Ce tour à vide est une erreur qui ne m'est pas du, et n'est pas de la faute de mon équipe. Nous sommes pas responsable et je ne vois pas pourquoi nous sommes pénalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Souleur(se) de grand talent
Sthoreal


Nombre de messages : 693
Ville des RR : Verdun
Date d'inscription : 20/07/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:38

Non moi je proposais de reprendre la match la ou il en était c'est à dire au 2eme tours. On garde le tours à vide.

Arthos est un très bon arbitre qui contrairement à d'autre moins scrupuleux ou peut etre à tord trop coulants , applique les regles à la lettre.

Vous avez eu un retard consequent vous devez l'assumer Naliana, ne serais ce que par respect pour vos adversaires et pour l'arbitre.

Maintenant cessons de discuter je pense que nous perdons notre temps plutot qu'autres choses. Que Toul envoie son 2eme tours et que le match reprenne des demain.

Et puis comme le dit Arthos à part que c'est plus la meme equipe qui a l'initiative, ca ne change pas grand choses la soule n'ayant pas bougé.

Grande chef, je pense que vous devriez user de votre autoritée divine pour regler le probleme. Une fois de temps en temps ça fait pas de mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Souleur(se) novice
Naliana


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:00

La soule n'a serte pas bougé mais les joueurs de l'équipe adverse oui, je peux donc dire adieu à ma stratégie parce qu'un arbitre à mal agis. Je suis désolé mais je trouve ca vraiment, restons poli, très mal... Je ne considère vraiment pas avoir commis de faute.....

Je n'ai eu qu'un retard, celui de ne pas avoir donné mes initiaux à temps, je n'ai pas eu le lien pour l'autre tour
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Souleur(se) de grand talent
Sthoreal


Nombre de messages : 693
Ville des RR : Verdun
Date d'inscription : 20/07/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:36

Ben personellement moi je vais de moi meme voir le liens du match, mais il est vrai que par corretion un arbitre doit prevenir.

Enfin passons laissons décider Amania. Car la nous allons vous attendre tous les autres matchs sont finis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:51

Alors...

Tout d'abord je remercie Sthoreal pour son soutien.
Je tiens néanmoins à rectifier une chose dite, je n'applique pas les règles à la lettre, sinon Toul serait déjà déclaré forfait... Du moins selon les règles citées par Aslejval.


Ensuite, le tour à vide vous pénalise certes, mais il pénalise aussi l'adversaire, puisque sa stratègie ne le prévoyait surement pas!!!

Enfin, comme je l'ai dit, Jikogu m'a envoyé son tour 2 avant même que je ne poste le tour 1 où fut applique le tour à vide. Donc il joue un tour en aveugle... Au final selon ce principe c'est peut-être même Toul qui se retrouve avantagée.

Je propose donc un compromis qui me semble équitable.

Et maintenant une remarque de l'homme et non de l'arbitre: jusqu'à présent j'ai tout fait pour rester calme, j'ai admis qu'en effet j'ai sans doute commis une erreur dans l'envoi des rappels...

(Mais comme je dis je maintiens à 100% l'envoi du lien dans mon premier message.)

En revanche j'ai en face de moi quelqu'un qui attend que tout lui tombe tout cuit dans le bec, qui rale dés qu'un problème se pose, mais sans même avoir essayer de le régler, ça commence à m'énerver. En tant que capitaine, si après un message m'annonçant un match je n'ai aucune nouvelle ni aucun lien:
-De un je viens voir sur le forum de la soule les informations quant à l'organisation de ce match.
-De deux si je ne trouve toujours pas, je vais voir sur les halles de deux villages concernés, voir sur les gargottes... Où d'autre en effet se passerait un match?
-De trois, j'envoie un message à l'arbitre... Et je n'attends pas quatre jours pour le faire, ni de recevoir un message qui me dit que je suis en retard.

Donc s'il vous plait, si selon les règles pures vous n'êtes pas en tort, du point de vue de votre rôle de capitaine, vous avez été franchement laxiste.
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Souleur(se) novice
Naliana


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:21

Lorsque je vous ait envoyé mes initiaux et que je n'avait pas recu de lien, je me suis inquiété. Mais je me suis dit que vous aviez peut-être eu des problèmes HRP qui vous avit empêcher de poster le match. Je ne suis certe pas aller sur le forum de la soule, mais par contre je suis aller sur ma halle, je n'est vu aucun lien vers un match. Alors que jusque à présent chacun des arbitres qui s'était occupé d'un mach dont Toul fesait parti avait posté un mesage sur la halle avec un lien vers le match. Message que j'ai du poster quand vous m'avez envoié le lien. Je me suis donc dit qu ce n'était pas très grave. Je n'est absolument pas pensé que le match se déroulé quelque part.
De plus je ne me suis pas permis de vous evoyé un message quand je croyais que vous aviez juste un peu de retard étant donner que je l'admet je vous ait donner mes initiaux avec du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 9:07

Ben quoi, j'étais d'accord pour que ça reprenne au 2eme tour, sans pénalité. Hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Souleur(se) novice
Naliana


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:18

Mais il y a déjà une pénalité
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:14

en faite je voulais dire , reprenez entre le 1er et 2eme tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naliana
Souleur(se) novice
Naliana


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2007

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:53

C'est à dire qu'on annule le tour à vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Amania
Souleur(se) de grand talent
Amania


Féminin
Nombre de messages : 614
Ville des RR : St claude
Date d'inscription : 10/12/2005

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 9:33

oui..
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Souleur(se) de grand talent
Sthoreal


Nombre de messages : 693
Ville des RR : Verdun
Date d'inscription : 20/07/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:42

Je serais vous je me dépecherais ... La moitier de vos joueurs sont deja complettement ivre d'avoir attendu à la buvette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:29

mp reçu de Nalianna (je n'ai bien entendu pas recopié la stratègie envoyée avec).

Nalianna a écrit:
Je vous envoye donc mes coups, merci pour ce tour à) vide très injustifié :!

Vous avez gain de cause total... Aussi je trouve cette remarque sarcastique plus que déplacée...

Là j'ai franchement envie de dire merde et de laisser tomber ce match qui me fait chier depuis une semaine...

Je suis irrascible, vulgaire? C'est fort possible... Je m'en excuse, mais l'affaire est close il me semble, aussi une remarque supplémentaire dans le genre m'énerve vraiment!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Excellent(e) souleur(se)
Niconoss


Masculin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Ville des RR : Verneuil
Date d'inscription : 23/07/2006

Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007 - 21:32

ayant ete eliminé du tournoi j' aurai du temps pour arbitrer ( si ya besoin )

retse demi et finale
je veut bien faire une demi et la finale ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/niconoss/
Contenu sponsorisé





Arbitres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arbitres   Arbitres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureaux des arbitres
» Arbitres Internationaux
» Registre des arbitres
» [ARBITRES] Recrutement
» Association des Arbitres de la CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale ::  :: Championnat du Saint-Empire-
Sauter vers: