La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...

Aller en bas 
+55
cut
Rhan
spierrot
Jub
Iriel
Walegen
antrax2013
Davor
camaris
Gadjet
Noix
cyg
micbat
finam
Niconoss
Freshy !!!
Bourguignon
Trouducus
pluto
ceseargl
Chatounne
jo
francoisol
Kaaamelott
Gaspard
Malbrouk l'ivrogne
Casanier
leKaiser
wittek
Azelas
Rigolove
Andreu
Bros
numalane
Uruk
Brunehaut
Aristide
Eirinn
Seb_Goku
Ezrael
Paulhaguétois
cleopitre
LucasDeMinestrol
LeGueux
kazert
Sthoreal
didoutoto
Vanack
tangarius
Arthos
Mc Legrand
Letrokoul
Arthur33
Myrti
dnapo
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMar 24 Juil 2007 - 12:49

C'est bien plus que 5 matches pour le 1er tour !
Et le groupe O, normal qu'il y ait aucun match de joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:20

vous connaissez l emoticonne qui se tape la tete sur son clavier ?


Brunehaut (Gien) est dispo AVANT LE 4 AOUT & Wennin (St Dié) APRES LE 5 AOUT

Draguignan est dispo mais Montéllimar existe plus...
j ose meme pas regarder uzes-sarlat
Revenir en haut Aller en bas
Brunehaut
Vainqueur de la 3ème CSR
Brunehaut


Nombre de messages : 925
Ville des RR : Gien
Date d'inscription : 06/10/2005

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:38

Bon je vois que c'est mal parti pour Saint Dié - Gien.
Il y a une date limite pour cette deuxième vague de matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:14

Si possible avant le 31 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Uruk
Souleur(se) de bonne facture
Uruk


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 29/04/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:15

Chtite question au passage :

Stho, l'arbitre de notre grouppe, a abandonné un des matchs ( Marseille - Troyes ) en cours de route. Cela veut dire que, soit il est parti en vacances, soit il a eut quelques problemes. Que faire ? On prend un autre arbitre ou on le mp jusqu'a qu'il nous reponde ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:20

Ben pourquoi il ose pas regarder pour Uzès lui???

Il suffit de contacter Clamenc, c'est le cap. Et si ça ne répond pas, alors c'est debba 1er qu'il faut contacter Wink.
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:45

Citation :
Verdun - Saumur :
Rouen - Varennes : - Match nul -

Voilà le premier tour, je pense qu'il serait préférable de faire Saumur - Rouen pour faire jouer tout le monde à domicile ...
Revenir en haut Aller en bas
numalane
Souleur(se) qui peut se la péter
numalane


Nombre de messages : 345
Ville des RR : Valence maintenant
Date d'inscription : 22/10/2005

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 19:59

Groupe T

Thiers vs Montpensier : victoire de Thiers ( bravo Tang Wink ) en 3 tours avec 1 ko contre thiers.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=255767
Revenir en haut Aller en bas
Bros
Souleur(se) de bonne facture
Bros


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 20/02/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2007 - 20:00

@ tous ceux qui me cherchent : un MP, ou la MéSaNge, c'est le plus sûr moyen de me trouver. Wink

Niort - Genève, je peux l'arbitrer dès que les deux capitaines m'auront envoyé le nécessaire pour (compo d'équipe et initiale). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andreu
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 46
Ville des RR : laval
Date d'inscription : 18/02/2007

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 4:27

je voudrais ou est passe l'arbitre du groupeO davor ???
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael
Souleur(se) de bonne facture
Ezrael


Masculin
Nombre de messages : 130
Ville des RR : Vienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:57

Je viens à vous pour vous dire que je serai absent du 31 au 7 août et que c`est Bros qui s´occupera des deux derniers matchs du T2.En cas de besoin: le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Rigolove
Souleur(se) qui se débrouille
Rigolove


Nombre de messages : 53
Ville des RR : Genève
Date d'inscription : 09/04/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 16:58

Bros va être très occupé en ce début du mois d'aout ! Bravo ! C'est bien cet engagement !
Revenir en haut Aller en bas
Bros
Souleur(se) de bonne facture
Bros


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 20/02/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:07

Mon coeur est en forme de soule. Basketball Mr. Green

Si je me venais à me rendormir, insistez. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dnapo
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 591
Age : 31
Ville des RR : Nevers
Date d'inscription : 29/04/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:07

Bon, je pars demain et ce jusqu'au 20 ! Je pense que vous pourrez vous organisez seul ...

Pour plus de facilité pour s'y retrouver, merci de ne pas commencer les 3ème matches !
Revenir en haut Aller en bas
Ezrael
Souleur(se) de bonne facture
Ezrael


Masculin
Nombre de messages : 130
Ville des RR : Vienne
Date d'inscription : 03/03/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 14:26

Comme Dnapo, je pars également demain sauf que deux matchs que j'ai commencé ne sont toujours pas fini:
Murat - Angoulême
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6892237#6892237
Brignoles - Briançon
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=255947&start=15
Si quelqun pourrait s'occuper de la fin des deux matchs ça sera super.
Encore merci et bonne vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bros
Souleur(se) de bonne facture
Bros


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 20/02/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:02

Montbrison - Cambrais (ou Cambrais - Montbrison, ce n'est pas très clair encore Razz), je peux arbitrer cette semaine. J'ai été contacté par le capitaine auvergnat, Otchoa, j'attends un signe de vie du capitaine artésien pour lancer la rencontre. Wink

[pour l'envoi des compos et initiales : forum RR ou IG]
Revenir en haut Aller en bas
Azelas
Souleur(se) de bonne facture
Azelas


Masculin
Nombre de messages : 209
Ville des RR : Dax
Date d'inscription : 23/02/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:26

recherche d'abitre dans le match opposant sarlat à uzès, voici le lien :

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=256474&postdays=0&postorder=asc&start=0

le match est interrompu suite au départ en vacance de mc legrand
Revenir en haut Aller en bas
Bros
Souleur(se) de bonne facture
Bros


Masculin
Nombre de messages : 233
Age : 43
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 20/02/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 5:29

Niort-Genève terminé, je passe à Montbrison-Cambrais... Au passage, désolé Paulo, mais je suis overbooké, là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:34

je vais encore me répéter ..
mais pourquoi personne ne s'occupe de terminer tous les 1ers matchs, au lieu de faire les 2eme voir meme 3eme matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 32
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:24

quoi vous aez tjs pas jouer votre premier tour??

mais c'est qui l'arbitre?
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:07

nous si ! mais pas les autres de notre groupe,
l'arbitre c'est McLegrand qui est en vacances.

il avait contacté les 2 capitaines, mais un des 2 ne répondais pas et il semblerait que l'équipe n'existe plus (je ne sais plus laquelle, c'est marqué dans ce topic Wink), j'avais dit qu'il faudrait peut etre pensé a remplacer cette équipe, mais ca en était resté là, et il était parti arbitrer un autre match, puis depuis il est parti en vacances, et personne d'autre ne s'en est occupé

...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 18:35

Il se peut aussi qu'on ait pas trouvé d'équipe pour remplacer, dans ce cas c'est resté au point mort... Et je pense que les organisateurs décideront à leur retour...


A noter que Dnapo a bien demandé de ne pas commencer de matchs de la troisième journée avant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:56

Arthos a écrit:
Il se peut aussi qu'on ait pas trouvé d'équipe pour remplacer, dans ce cas c'est resté au point mort... Et je pense que les organisateurs décideront à leur retour...
Encore faut-il qu'il ai été décidé de remplacé cette équipe, et je ne crois pas que ce soit le cas, j'en ai juste fait hallusion ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos


Masculin
Nombre de messages : 1490
Ville des RR : Toulouse
Date d'inscription : 10/05/2006

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 23:42

Ben il faudrait voir avec Cleopitre... Mais on ne la croise plus beaucoup ces temps-ci...

En tout cas, je me souviens avoir fait un appel en Languedoc, des fois qu'une équipe complète pourrait remplacer... Mais il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
leKaiser
Souleur(se) qui peut se la péter
leKaiser


Masculin
Nombre de messages : 241
Ville des RR : Sarlat
Date d'inscription : 04/08/2006

Feuille du souleur
SELO: 1542
Equipe: Les Sarlamandres

Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:13

'jour Letrokoul part comme convenu en vacs aujourd'hui. Hélas nous n'avons pu finir le match avant son départ.

Letrokoul ayant remplacé McLegrand parti en vacs, il nous faudrait un 3eme arbitre pour remplacer Letrokoul parti en vacs a son tour^^

Uzès/Sarlat cherche gentil arbitre! :p

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6913790#6913790
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...   Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eliminatoires suite : Matchs de Barrages !
» [28/08/1458] Tirage au sort des Matchs Préliminaires et Groupes
» Candidats-arbitres : Demandez un post regroupant vos matchs
» Points de vie
» Classement des Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Troisième Coupe de Soule Royale-
Sauter vers: