| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|
+55cut Rhan spierrot Jub Iriel Walegen antrax2013 Davor camaris Gadjet Noix cyg micbat finam Niconoss Freshy !!! Bourguignon Trouducus pluto ceseargl Chatounne jo francoisol Kaaamelott Gaspard Malbrouk l'ivrogne Casanier leKaiser wittek Azelas Rigolove Andreu Bros numalane Uruk Brunehaut Aristide Eirinn Seb_Goku Ezrael Paulhaguétois cleopitre LucasDeMinestrol LeGueux kazert Sthoreal didoutoto Vanack tangarius Arthos Mc Legrand Letrokoul Arthur33 Myrti dnapo 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Casanier Souleur(se) novice
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 4 Aoû 2007 - 14:55 | |
| Casanier qui en avait marre d'attendre que son match démarre. Entra dans le bureau des arbitres.Excusez moi, je me présente, je suis Casanier, un des deux capitaines suppléant de l'équipe des Foudres de Tonnerre. nous sommes dans le groupe R - Citation :
- Groupe R Tangarius et Eirinn
- La Flèche (Darkingou) - Dunkerque (Ceseargl) - Tonnerre (Alexandredut) - Saint-Aignan (Maryan) celà fait déjà plus de 3 semaines que nous aurions du démarrer notre match Tonnerre / Dunkerque. hors la première semaine le capitaine de Dunkerque était en retraite. celà fait 2 semaines que nous avons envoyé les initiales à Dame Eirinn. et le match n'a toujours pas démarré. J'aimerai savoir quand est ce que le match commencera. Casanier regarda les arbitres en attendant une réponse. | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 4 Aoû 2007 - 19:24 | |
| Pour Uzès Sarlat... Vu la situation du terrain, ça ne va pas durer longtemps... Donc je vais reprendre ça en vitesse pour le terminer . J'ai pas encore compris pourquoi il y a des arbitres qui commence à arbitrer un match alors qu'il y a des chances qu'ils ne puissent pas terminer... Pour Casanier: c'est peut-être Dunkerque qui n'envoie rien... Avez-vous demandé à l'arbitre? | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Sam 4 Aoû 2007 - 23:03 | |
| M132 1) Groupe B 2) Uzès, Clamenc, 1489 3) Sarlat, LeKaiser, 1526 4) Victoire de Sarlat 5) 5 tours 6) But de Lurgos 7) Mc Legrand, Letrokoul, Arthos 8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6920032#6920032 Delta selo: 29 Uzès: 1460 Sarlat: 1555 Uzès a mis 3 joueur de Sarlat KO. EDITSarlat a mis 1 joueur d'Uzès KO.
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 0:40, édité 1 fois | |
|
| |
leKaiser Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 241 Ville des RR : Sarlat Date d'inscription : 04/08/2006
Feuille du souleur SELO: 1542 Equipe: Les Sarlamandres
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 0:27 | |
| - Arthos a écrit:
- Uzès a mis 3 joueur de Sarlat KO.
... et Sarlat a mis 1 joueur d'Uzès KO (je rechigne car Gien comme prochain adversaire, si un nul suffirait ce serait bien^^) PS: pourriez vous me confirmer ou m'infirmer ce qui suis svp? *les joueurs mis KOs ne peuvent pas jouer le match suivant. *les blessures (mais pas KO) sont elles ou non reportées pour le match suivant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Ben j'infirme vos deux réponses: Les joueurs KO peuvent jouer le match suivan, et il n'y a pas de report de blessures: La première car c'est déjà assez dur d'avoir 11 joueurs, alors avoir suffisamment de remplacent n'est pas assuré. La deuxième car le cassoulet ne permet pas d'attribuer à chaque joueur des PP différent, et que les arbitres ont pas envie de se taper tout ce boulot. (Vu qu'il y en a qui ont déjà du mal à terminer on va pas en demander trop non plus^^). Désolé pour l'oubli, je pense qu'il n'est pas passé au copier-coller depuis le topic des résultats pour le selo . | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 1:02 | |
| Dame Eirinn est au monastère depuis le 28 Juillet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 1:04 | |
| Ce qui assurement pose un problème de communication...
A mon avis il va faloir attendre, car tout le monde y va pour le moment... C'est la prériode de recueillement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 1:07 | |
| il nous reste deux matchs à faire pour les éliminatoires. et Dame Eirinn aurai pu prévenir et dire quand elle revenait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Ne vous inquiètez pas... Moi aussi j'ai encore deux matchs à jouer en tant que capitaine... Nous sommes loin d'être les seuls. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 14:49 | |
| je l'espère messire. je l'espère.
Sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Dim 5 Aoû 2007 - 21:27 | |
| M133
1) Groupe H 2) Rouen, Tekilabanda, 1486 3) Saumur, Finam, 1596 4) Victoire de Saumur 5) 5 tours 6) But de Zoko33 7) Arthos 8) http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6895371#6895371
Rouen a mis 1 joueur de Saumur KO. Saumur a mis 2 joueur de Rouen KO. | |
|
| |
Gaspard Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : Marseille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Lun 6 Aoû 2007 - 16:49 | |
| Marseille n'a pas jouer son second match qui doit être contre Cosne je cherche un arbitre pour pouvoir commencer dés Mercredi car aprés il y aura de nombreux absents.Pourra t-on attendre le mois de Septembre si cela ne peu se faire? | |
|
| |
Kaaamelott Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mar 7 Aoû 2007 - 16:30 | |
| Je cherche un arbitre pour arbitrer le match Sancerre-Blois car Jo qui devait s'en occuper est en retraite | |
|
| |
Bros Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 233 Age : 43 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 4:51 | |
| Je me propose en tant qu'arbitre pour commencer ou reprendre un match ; le plus urgent de préférence. | |
|
| |
francoisol Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 98 Ville des RR : vesoul Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 7:27 | |
| euh c est quand le match pour vesoul !? c eest que nos louve sont du genre enrager lofff ! | |
|
| |
Kaaamelott Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 278 Age : 36 Ville des RR : Marmande Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 12:05 | |
| Tu peux t'occuper de notre match Bros stp ?? | |
|
| |
jo Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1016 Ville des RR : Niort/Saintes Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 17:29 | |
| J'devais m'occuper d'vous, j'devez m'occuper d'vous...Tout est relatif.....j'ai déja du mal pour m'occuper d'moi...alors vous en plus??? J'laisse la match au plus offrant ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Ville des RR : Marseille Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 17:44 | |
| Salut Jo!!! D'accord pour la match contre Cosne? Une bonne bière marseillaise cela te dit!!!! | |
|
| |
Chatounne Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 17:55 | |
| Au risque de passer pour quelq'un qui n'y connait rien J'aimerais savoir où on sait avec qui on joue Notre premier tour est meme pas commencer... Donc quelq'un pourrait aider le simple bras droit du capitaine de l'equipe de Bertincourt en Artois. Qui somme plus vient de changer de Capitaine... Maintenant Hysteria_mel et non plus Noix. De grace au secours pour qu'on commence... Fait mine de pleurer pour qu'on l'aide au plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 18:03 | |
| Va voir en première page!! Groupe S : match Toul / Bertincourt .(sur leur halle) Arbitre Cléopitre | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 43 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 18:20 | |
| J'ai reçu un message de Marseille pour arbitrer le match contre Cosnes. Je veux bien prendre Blois en même temps si c'est urgent, mais je vous préviens, ce sera malheureusement service minimum au niveau des commentaires... Me contacter -> MP ou MéSaNge [ bros.rr@hotmail.fr ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Chatounne Souleur(se) novice
Nombre de messages : 24 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 19:29 | |
| Merci Gaspar ...tres aimable | |
|
| |
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... Mer 8 Aoû 2007 - 19:44 | |
| Sancerre - Blois ? Allez hop, ouverture du sujet en halle de Sancerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
| |
|
| |
| Eliminatoires - Groupes - Matchs - Arbitres - Points ... | |
|