La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Truffe d'Argent... 2ème édition?

Aller en bas 
+7
forth_with l'artificier
Buchettes_le_bourrin
flex
jo
leKaiser
Zarhroc
spierrot
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ricco
Souleur(se) novice
Ricco


Masculin
Nombre de messages : 31
Ville des RR : Bergerac
Date d'inscription : 04/10/2008

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptySam 17 Jan 2009 - 0:10

bonjour,

Je me présente, je suis Ricco et président des Sir a gnole de Bergerac.
Je suis responsable de l'équipe qui vient d'être seulement d'être recrutée...

Mais je suis humble, et à part notre capitaine, Batthopher, personne n'a jamais joué à soule.
donc je veux bien parler du tournoi en Février à l'équipe pour sa participation mais bon faudra pas vous attendre à des étincelles de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24
Souleur(se) novice
Lolodrogba24


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2008

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 8:43

Salut , je suis lolodrogba24 capitaine de l'équipe de Périgueux pour la soule, pourrais je avoir un vestiaire pour notre équipe, les Périls gueux.

Merci.

Ensuite serait il possible de caler un match amical contre uen équipe du Périgord.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:19

Salut Lolo.

Pour ce qui est d'un match, va falloir que tu trouves une équipe^^.

Castillon est à morphe, Sarlat se remet très lentement de son épopée en Coupe Royale et Angoulème joue son dernier match (à moins d'un repreneur miracle^^).

Pour ce qui est d'un vestiaire, envoie un MP à Arthur33 (c'est l'admin du forum), il vous fera une petite place et tu seras très certainement mis en modo.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24
Souleur(se) novice
Lolodrogba24


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2008

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyVen 19 Juin 2009 - 9:02

Merci Cmyrille , je le fais tout de suite , mais previens moi si angou ne meure pas.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2009 - 13:55

Bon, pour Angou ce sera sans doute niet. Je pars en voyage donc déjà, plus de capitaine, et y'a la moitié de l'équipe qui se barre aussi, donc voilà^^.


Par contre si ça vous intéresse, j'ai une place de disponible dans le groupe B du Tournoi Occitan. Sur 7 équipe, j'en ai que 4 actives, ce qui vous ferait donc 4 matchs.
C'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24
Souleur(se) novice
Lolodrogba24


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2008

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:05

MErci CMyrille , j'accepte donc votre proposition et prend la place disponible, par contre je n'ai toujours pas de nouvelles d'arthur pour un vestiaire.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyLun 22 Juin 2009 - 16:36

Bien, alors y'aura ptèt besoin d'une validation de la part de l'organisateur mais ça posera pas de problème je pense. Vas donc te présenter .

Par contre ça ne reprendra que dans deux semaines, je pars en vacances vendredi pour une dizaine de jours.


Pour ce qui est du vestiaire, essaye de contacter Dotch ou Cléopitre par MP.
Ou au pire tu vas dans match amical et tu réclame un vestiaire pour l'équipe si t'as toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24
Souleur(se) novice
Lolodrogba24


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2008

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 9:06

Merci CMyrille, je viens d'avoir le vestiaire , nous allons donc mmaintenant vous remplacer et essayer de faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 17:19

Bien je sais pas, mais à priori ça devrais pas être dur de faire mieux que nous en tout cas Laughing .

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:18

Bon après ce petit intermède d'acceuil, on relance la machine? Truffe d'Argent deuxième édition?
Revenir en haut Aller en bas
Lolodrogba24
Souleur(se) novice
Lolodrogba24


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 01/12/2008

Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 EmptyLun 27 Juil 2009 - 7:56

Quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Truffe d'Argent... 2ème édition?   Truffe d'Argent... 2ème édition? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truffe d'Argent... 2ème édition?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat de la Truffe d'Argent- Eté 1455
» Tournoi d'été - deuxième édition
» Tournois d'Hiver - Troisième édition
» Calendrier du Championnat du BA 3ème édition.
» Le Mercure de France [gazette] Edition du 17 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue perigourdine :: Championnat périgourdin-
Sauter vers: