| Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. | |
|
+24chrys80 Duce Xavtheone Actarius Martymcfly LaurentDuMoulin Rastakouette Gothral ulrich74 Maximilius Etotsira Paulhaguétois Perceval21 rumph benchichi Anyenka beths khristof17 tangarius ptitoliv wizards Sallaberry LucasDeMinestrol Malbrouk l'ivrogne 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| Sujet: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 15 Oct 2007 - 23:56 | |
| Proposition de la troisième édition du Championnat du Bourbonnais Auvergne.-10 équipes en lice. -Fin en juin 1456. -3 points pour la victoire -1 point pour le match nul -En cas d'égalité, prise en compte du nombre de KO's donnés. -4 matchs à domicile, 4 à l'exterieur, 1 match en gargotte par mois. Les prix : Trophée du premier plus la médaille : Coupe du deuxième : Mini trophée du troisième : Chopine de la ville participant le plus : Soule puante du dernier : Fléau des meilleurs cogneurs : Calendrier : - Jour 1 terminé - Murat 1er - Montbrisson 2ème - Aurillac 3ème - Murat meilleur poutreur - Montluçon - Polignac Murat - ThiersMoulins - Montpensier Clermont - Montbrisson Aurillac - Bourbon - Jour 2 terminé - Murat, Montbrisson 1er ex aequo - Aurillac 3ème - Murat, Montbrisson meilleurs poutreurs ex aequo - Jour 2Montluçon - Murat Thiers - Aurillac Montbrisson - Moulins Polignac - Clermont Bourbon - Montpensier ---------------------------- Jour 3Montbrisson - Thiers Montpensier - AurillacPolignac - Murat Moulins - Clermont Bourbon - Montluçon ---------------------------- Jour 4Montpensier - Clermont Aurillac - Murat Montluçon - Thiers Moulins - Polignac Montbrisson - Bourbon ---------------------------- Jour 5Montbrisson - Aurillac Montluçon - Moulins Montpensier - Murat Thiers - Clermont Bourbon - Polignac ---------------------------- Jour 6Moulins - Aurillac Montpensier - Montluçon Murat - Clermont Polignac - Montbrisson Bourbon - Thiers ---------------------------- Jour 7Thiers - Moulins Montluçon - Montbrisson Polignac - Montpensier Clermont - Aurillac Bourbon - Murat ---------------------------- Jour 8Clermont - Montluçon Murat - Montbrisson Aurillac - Polignac Thiers - Montpensier Moulins - Bourbon ---------------------------- Jour 9Murat - Moulins Montpensier - Montbrisson Polignac - Thiers Aurillac - Montluçon Clermont - Bourbon
Dernière édition par le Mar 22 Jan 2008 - 3:17, édité 16 fois | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 16 Oct 2007 - 2:34 | |
| Ca me semble du bon travail ça... J'approuve, même on attend pas forcément mon avis. | |
|
| |
Sallaberry Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 16 Oct 2007 - 2:38 | |
| Très bon boulot | |
|
| |
wizards Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Age : 41 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 16 Oct 2007 - 12:15 | |
| Euh juste pour info.
C'est normale que Montpensier et 3 match à domicile 2 en gargotte et 4 en extérieure?
dsl j'ai pas regarder pour les autres. | |
|
| |
ptitoliv Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 287 Age : 35 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 16 Oct 2007 - 15:42 | |
| oui c'est normal wizards!! C'est les "chocs" si j'ai bien compris. Le match se déroule dans le stade de l'équipe mais est joué en gargotte. Cela c'était fait pour le match Aurillac Murat l'an dernier et c'était très bien. Ce calendrier est parfait. Du très bon boulot A quand la reprise? Et sinon si vous voulez avoir plus de choix, voilà un trophée différent des autres que je trouve très joli | |
|
| |
tangarius Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 627 Age : 55 Ville des RR : Montbrison Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 16 Oct 2007 - 19:34 | |
| Dites les amis, vous avez pensé aux arbitres? | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mar 16 Oct 2007 - 20:59 | |
| J'ai effectué quelques modifications suite à des erreurs de vieillesse. Et encore, y'a quelque chose qui ne me va pas mais j'trouve pas la solution...
Polignac, Moulins, et Bourbon : 4 matchs à domicile + un domicile et un exterieur en gargotte
Murat, Thiers et Montbrisson : 3 matchs à domicile + un domicile et un exterieur en gargotte
Mon problème : Montluçon, 5 matchs à domicile et juste un exterieur en gargotte Montpensier, 5 matchs à domicile et deux domiciles en gargotte Clermont, 4 matchs à domicile et juste un exterieur en gargotte Aurillac, 4 matchs à domicile et deux domiciles en gargotte
==> Trouve pas le bin's !
Ensuite pour le(s) trophée(s), prenez le plus clinquant, soyons fous, en résumé, Trophée Ptitoliv adopté ! Suivant...
Et pour terminer, le problème des arbitres , je peux éventuellement donner une liste exhaustive d'excellents et compétents arbitres qui auront à coeur de participer à notre Championnat mais par experience, je sais que les arbitres : çà s'en va et çà revient donc on s'adapte et les capitaines se dépatouillent. Je pense qu'on pourrait épargner le courageux Tangarius qui se tape quasiment tous les arbitrages de la Coupe Royale ainsi qu'éviter les arbitres du BA... | |
|
| |
khristof17 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 61 Age : 53 Ville des RR : Thiers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 17 Oct 2007 - 10:05 | |
| Avec 10 équipes donc 9 matchs à jouer chacun, forcément, certaines joueront plus à domicile que d'autres, c'est inéluctable. La solution peut être de prendre le classement du dernier championnat et de faire jouer plus de matchs à l'extérieur soit aux équipes mieux classées l'année dernière, soit aux équipes moins bien classées. | |
|
| |
beths Souleur(se) novice
Nombre de messages : 13 Ville des RR : Thiers Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 17 Oct 2007 - 11:46 | |
| - Otchoa a écrit:
-Fin en juin 1456. Ah ben ça c'est du long terme! Les changements de joueurs en cours d'année sont autorisés ? Il va y avoir des animations en gargotte | |
|
| |
Anyenka Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 183 Age : 49 Ville des RR : Thiers ( Bourbonnais Auvergne ) Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 17 Oct 2007 - 13:09 | |
| Mmmm je sens qu'on va bien s'amuser!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Mer 17 Oct 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
benchichi Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 112 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Jeu 18 Oct 2007 - 8:34 | |
| C'est tout bon pour Clermont! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Sam 20 Oct 2007 - 22:12 | |
| Parfait. A quand le coup de feu? | |
|
| |
rumph Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 216 Age : 35 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Dim 21 Oct 2007 - 0:30 | |
| le plus tard possible, quand Eto sera de retour | |
|
| |
Perceval21 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 123 Age : 35 Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Dim 21 Oct 2007 - 1:09 | |
| bon pour moi ça va mais on pourrait espacer un peu car les Bourdons sont en reconstruction. Au fait je crois que j'ai perdu la clé du bureau | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Dim 21 Oct 2007 - 14:46 | |
| Idem, est-il possible d'obtenir la clef du vestiaire d'Aurillac svp?
Je vais devoir reconstruire l'équipe presque entièrement, je le crains... | |
|
| |
ptitoliv Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 287 Age : 35 Ville des RR : Montpensier Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Dim 21 Oct 2007 - 15:45 | |
| envoyez un MP à Arthur33. Rapide efficace etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Dim 21 Oct 2007 - 16:14 | |
| ok, merci | |
|
| |
Paulhaguétois Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 446 Age : 53 Ville des RR : Murat Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 0:32 | |
| j'ai pas bien suivi du coup le capitaine de l'équipe qui reçoit se débrouille pour trouver un arbitre ? moi contre thiers je peux jouer de suite mais je ne suis pas bien qui comment quoi Le capitaine de Thiers c'est qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 35 Ville des RR : Bourbon, Bourbonnais-Auvergne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 2:12 | |
| on joue contre Aurillac c'est ça alors c'est quand qu'on les écrases ou qu'il nous écrase? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 5:51 | |
| |
|
| |
khristof17 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 61 Age : 53 Ville des RR : Thiers Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 10:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 11:14 | |
| Qu'il soit dit que la Soule dans le B.A. soit l'élément révélateur d'un profond désir d'en découdre avec son voisin ! Les "Anciens" n'ont pas à rougir de la nouvelle génération...
Ce Championnat est lancé dans la panique et c'est ce qui fait son charme, vive la pagaille et respectons la !
J'en vois qui s'inquiètent des soudaines responsabilités qui leur incombent. C'est bôôôô !
Donc pour vous aider un petit peu, ci joint la liste des capitaines :
Montpensier : Le petit par son nom mais grand par son don : PTITOLIV
Thiers : Le discret mais non moins dangereux : KHRISTOF 17
Montluçon : Le vénérable SALLABERRY, berry ? un nom qu'il assume...
Montbrisson : L'immense, que dis-je le merveilleux OTCHOA
BRAVO, BRAVO, CLAP, CLAP, CLAP
Bourbon : Le courageux PERCEVAL 21 qui n'hésite pas à remanier toute son équipe !
Aurillac : Le digne fils de tous les grands capitaine de cette équipe, j'ai nommé RUMPH
Moulins : Le renard des surfaces qui va peut être participer à la Troisième Coupe Royale rien qu'en disant "equipe adverse forfait", CUT 56
Polignac : L'homme qui aura à coeur de prouver que Polignac est, et restera, la meilleure équipe du Royaume malgré son injuste élimination de la Coupe Royale ; LUCAS DE MINESTROL
Clermont : Encore un homme brave qui tente de réveiller les Clermontois de leur léthargie, BENCHICHI
Murat : L'homme capable de faire chavirer toutes les femmes Auvergnate et d'hypnotiser une vessie de porc rien qu'avec son regard foudroyant, le plus ancien mais le plus efficace PAULHAGUETOIS
En ce qui concerne les arbitres, il faut avouer qu'ils sont peu en ce moment mais j'en ai déjà repéré quelques uns ou unes qui semblent particulièrement compétents N'oubliez pas de leur préciser que ces matchs seront comptabilisés en K30 (TRES IMPORTANT)
Les officiels peu dispos en ce moment :
Jo Cole dit Jo sur ce forum Letrokoul Cleopitre
Les très prochainement officiels :
Galadriel 90 Iriel Numalane Kazert
Les nouvelles étoiles : Rigolove Tekilabanda Communard
Peut être :
Pathan Antrax 2013 Pplebo :
Que Tangarius et Paulhaguétois soient contactés que s'ils le désirent, d'ailleurs Tangarius, tu voudrais pas arbitrer nos matchs à Montbrisson puisque tu fais parti de notre équipe désormais ?
Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à nous en faire part !
PS : un petit courrier en douceur avec le dessin d'une bonne chopine ou d'une belle jouvancelle en train de prendre un bain a tendance à supprimer leurs hésitations...Je dis çà, j'ai rien dit hein ?
Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. Lun 22 Oct 2007 - 13:23 | |
| Bon maintenant que je connais mes adversaires quand est-ce que je les afrrionte j'aimerais bien avoir des dates | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. | |
| |
|
| |
| Calendrier du Championnat du BA 3ème édition. | |
|