| Validation des terrains | |
|
+205Brennach Orandin Pikkiatella PascalP Sir.Johnny Jules. Ayanah Monross Thomaslatapie Icarionnoste Pasqualebug rastaman. Sigfrido Luhpo Hebus85 Camelo3 Gregoiraya jgotheboss Stilicon Aizel reluti95 romapersempre Neopirate Calidrea Gold Stormhawk angeldark Klovis tekil Capitaine.Nimois Clément-Mathieu Balncheneige Sebwood Ulric Quorum Infernalis Vulmuras maeva83 Rheingold Meyssonnier Dogetto Parcifall vvcantu Salahdin Etotsira russocarine Michel_de_Nostredame juliendetolosa comtedechablis cricri de lazenay Princepatrick Aristide LucasDeMinestrol Alexandre. Pipadou Letrokoul Rastero Normando ysabelot aodrendal Esme William Dalfreuth duche1109 Celdric Maximilius ganju ptitoliv MrGroar Sallaberry amfortas Steuw _Max .Dagda. Arlecchino KleeOtr Emoni zorro18 Freshy !!! Kaaamelott camaris mandalors_heir Jake de Valombre Gadjet Farenheit Loge lamfhad lord cassandre Jub Galadriel90 yendo Phusa toucodom cmyrille pathan PersilSpirit perceval33 vero5 Ayorjo tangarius Huet Liamin Tribzere Ecureuil ~~archangelunaire~~ Naliana wittek Galahad_le_pur swip Arthos jo Communard finam Keilyn Wennin nettoyantlunettes shiska Niconoss Elisa eugene_de_constantin jaelle000 Mc Legrand Rhan Flamininien Cancri de Bourbon Onda RoiTomLeGrand Alvin Maker Police Senor Montoya saface antrax2013 Sthoreal Meliana bistouflyman Ludwig Valvo SebLeOuf picosseau TomH. Brunehaut micbat Trouducus Fleur.de.Lys MiniChen de Monthault Meramir Bros Snake84 raphelite Sdragons Scaladin Azelas olitux Sir_Ivanhoé il_vero_Re kissthefrog Kahanalik flyerstyle Elra Charéos cyg max_xyl Uruk Demon_Des_Ombres VerdiosE sebonemo silver Yvanleguirec Neville toultoutim phaleg coco_the_killer shaïna ElvisDeSerage ChronosTitan Seb_Goku Ezrael Salandre Pidjay diaboops bernardlandry keclaude TibouLola Don Rodrigo miltiades Rige Bouma White manouella chrissss2 sglurp Myrti Thelvynotep theram nithaiah belou azalee59390 dri Coeos Lapinn7 Akhmar TylerDurden Dundar Arthur33 Merlou Haigwepa Ratahime Dotch 209 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dotch Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Validation des terrains Sam 14 Jan 2006 - 20:16 | |
| A partir de fin janvier je vais m'occuper de la validation des terrains pour qu'ils soient sous cassoulet. Si vous pouviez reposter vos stades sur ce topic ça me faciliterait la tâche PS : si un modérateur passe par là il peut mettre le sujet en annonce SVP. Merci Fait Haig | |
|
 | |
Ratahime Souleur(se) novice

| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 14:01 | |
| Je sais pas si on peut poster maintenant (puisque apparement tu ne prendra tes fonctions que fin Janvier) mais je le poste ici comme ça ce sera fait^^  Notre terrain est il aux normes??  | |
|
 | |

Nombre de messages : 550 Ville des RR : Quelque part... Date d'inscription : 20/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 16:54 | |
| Merci Haig
Très bien de mettre ton terrain ici Ratahime, pour la validation je dirais tout ça courant février
Je metterais la liste des terrains qui sont validés Et pour ceux qui auraient des soucis je metterais les infos sur les modif à fair pour qu'il le soit | |
|
 | |
Haigwepa Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 17:27 | |
| Royaume de FranceAuvergneAurillac BourgogneJoinville  Tonnerre ChampagneArgonne  Sainte Ménéhould LimousinGuéret  Ventadour LanguedocCarcassonne NormandieFécamp  Lisieux PoitouLa Rochelle  La Trémouille Saint EmpireProvenceArles  Brignoles  Marseille SavoieAnnecy  J'ai essayé de réunir tout ce qu'il y avait comme stade, il en manque encore quelques uns (Clermont, Langres, Aurillac entre autres)
Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 17:40, édité 1 fois | |
|
 | |
Merlou Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 197 Ville des RR : Angoulême Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 17:29 | |
| Merlou se précipita d'apporter les plans à Dotch, essouflé il lui déposa sur son bureau Voilà Dotch en espérant qu'il soit bien dimensionné et qu'il ne vous donne pas de cauchemards les nuits prochaines cordialement Merlou  | |
|
 | |

Nombre de messages : 197 Ville des RR : Angoulême Date d'inscription : 22/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 17:30 | |
| Haig tu m'as devancé alors que je voulais être le deuxième , ouinnnnnnnn | |
|
 | |

Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 17:31 | |
|  Dommage Mais si ça peut te rassurer, tu es dans la liste  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 17:51 | |
| Merci Haig pour ton travail, ca m'évitera de courir dans toutes les villes pour demander les plans Merci merlou je te préviens si je fais des cauchemars je le vire ton terrain moi  | |
|
 | |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 18:09 | |
| Le terme "visiteurs" correspond bien, pour le terrain de la Trémouille je trouve. C'est une vraie oeuvre d'art.. Sinon, c'est super de réunir les terrains ici  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Dim 15 Jan 2006 - 18:12 | |
| j'y avais pas pensé Arthur33... mais je pense que certains font rester avec nous, plus on aura de morts plus notre équipe sera nombreuses donc je pense qu'on va charner sur les capitaines pour prendre leur savoir...
ça me fait penser aux seigneurs des anneaux avec les 9 rois aux services du mordor | |
|
 | |
Dundar Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 48 Ville des RR : Sancerre Date d'inscription : 02/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Mer 18 Jan 2006 - 17:18 | |
| Bonjour, voici un stade pour Sancerre en prévision du tournoi du Berry :  | |
|
 | |
TylerDurden Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 45 Ville des RR : Pontarlier Date d'inscription : 25/10/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Mer 18 Jan 2006 - 19:38 | |
| Salut à tous ! Je vous présente le tout nouveau stade Pontarlier. Je vous le soumet à approbation TOC : psst...je le met comment en tout grand sur le post, comme vous ?  [edit] merci... [edit 2] J'ai rajouté l'infirmerie et deux vouivres pour l'esthétique du terrain... [edit 3 ] Ajout du nom du stade
Dernière édition par le Ven 27 Jan 2006 - 18:42, édité 3 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 18 Jan 2006 - 20:29 | |
| Il faut utiliser le lien marqué "direct link" quand tu l'as hoster  | |
|
 | |
Akhmar Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 76 Ville des RR : Castillon Date d'inscription : 02/12/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Mer 18 Jan 2006 - 23:31 | |
| Le terrain de Tulle :  | |
|
 | |
Lapinn7 Apprenti(e) souleur(se)
 | Sujet: Re: Validation des terrains Ven 27 Jan 2006 - 18:02 | |
| Voici le terrain de Loches :  Est-il aux normes? Et à partir de quand pourrons-nous jouer dessus?? | |
|
 | |
Coeos Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Ville des RR : Vienne Date d'inscription : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Validation des terrains Ven 27 Jan 2006 - 22:22 | |
| Voici le Stade de Vienne, Dauphiné :  | |
|
 | |
dri Souleur(se) qui se débrouille

| Sujet: Re: Validation des terrains Lun 30 Jan 2006 - 13:47 | |
| voici le stade de compiègne :  | |
|
 | |
azalee59390 Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 87 Ville des RR : Belley (Savoie) Date d'inscription : 17/10/2005
 | Sujet: Belley, Savoie Lun 30 Jan 2006 - 15:59 | |
| | |
|
 | |
belou Souleur(se) novice

Nombre de messages : 25 Ville des RR : Toulon Date d'inscription : 01/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Mer 1 Fév 2006 - 14:15 | |
| Pour validation aux normes TOC :  | |
|
 | |
nithaiah Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 74 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 18/11/2005
 | Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 2 Fév 2006 - 14:07 | |
| Voici le nouveau terrain de l’hérétic soule club de Niort en espérant qu’il soit à la norme.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 3 Fév 2006 - 1:27 | |
| attention tite modif pour le terrain de la LT  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Mar 7 Fév 2006 - 2:53 | |
| Terrain obtenant la validation : Les terrains ajoutés à cassoulet sont suivis d'un OK Berry Sancerre = OK
Auvergne Aurillac = OK
Bourgogne Joinville = OK Tonnerre = OK
Champagne Argonne = OK Sainte Ménéhould = OK Compiègne = OK
Limousin Guéret = OK Ventadour = OK Tulle = OK
Languedoc Carcassonne = OK
Normandie Lisieux = OK
Poitou La Rochelle = OK La Trémouille = OK Niort = OK
Provence Arles = OK Brignoles = OK Marseille = OK
Franhe Comté Pontarlier = OK
Touraine Loches = OK
Le Dauphiné Vienne = OK
Savoie Belley = OK
Terrain n'obtenant pas la validation TOC Savoie Annecy : revoir la hauteur de l'espace de jeu (c'est trop court)
Normandie Fécamp : taille de l’image non respectée mettre en 740x450 et vérifier la position de l'espace de jeu
Provence Toulon : Non : respecter les positions : Coin haut gauche : 79x122 110x60 Coin haut droit : 664x122 615x60 Coin bas droit : 664x448 615x390 Coin bas gauche : 79x448 110x390 | |
|
 | |
theram Souleur(se) qui se débrouille

| Sujet: Re: Validation des terrains Mer 8 Fév 2006 - 10:24 | |
| voici le stade de loches  merci de le valider rapidement
Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 18:17, édité 1 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: Validation des terrains Jeu 9 Fév 2006 - 2:17 | |
| OKi c'est bon pour LOCHES avec intégration dans cassoulet | |
|
 | |
Thelvynotep Apprenti(e) souleur(se)

| Sujet: Re: Validation des terrains Ven 10 Fév 2006 - 12:49 | |
| Heu......et l'Artois dans tout ça???  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Validation des terrains  | |
| |