| Pétition aux souleurs! | |
|
+13angeldark Eloin Seb_Goku Sebwood Duce nicbur Snake84 damejustine Morgul wittek Rastakouette Arthos Jo junior 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloin Souleur(se) novice

Nombre de messages : 27 Age : 36 Ville des RR : Bordeaux, Guiena Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 24 Mar 2008 - 1:16 | |
| Eh bah moi je signe la pétition originale!
Je sais je vais passer pour une folle, mais je ne bois pas une goutte d'alcool.
Arf, sauf une chtite goutte de chouchen quand j'ai été en Berry, mais là c'était différent, c'est que j'ai traversé la France d'ouest en est alors qu'il gelait et neigeait... | |
|
 | |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 24 Mar 2008 - 2:41 | |
| Nan mais sérieusement, des gamins comme ca, on devrait plus en faire! Je signe tout de suite la contre-pétition! Nan mais oh! Passer outre Sainte Boulasse comme cela, n'importe quoi je vous jure... | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 24 Mar 2008 - 11:41 | |
| - Sebwood a écrit:
- Roger, ce n'est pas un lapin?
non c'ets le sorteur - Eloin a écrit:
- Eh bah moi je signe la pétition originale!
Je sais je vais passer pour une folle, mais je ne bois pas une goutte d'alcool.
Arf, sauf une chtite goutte de chouchen quand j'ai été en Berry, mais là c'était différent, c'est que j'ai traversé la France d'ouest en est alors qu'il gelait et neigeait...  enfin - Seb_Goku a écrit:
- ou alors il faudrait appeler l'équipe BGC, les Buveurs de Grenadine de Conflans,
pourquoi pas seb  | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 24 Mar 2008 - 16:18 | |
| Moi j'ai une joueuse dans mon équipe qui ne boit que du lait ! Et ben je peux vous dire qu'on voit bien la différence avec mes joueurs alcool... euh buveurs de nectars alcoolisés. Un peu de poire dans son lait lui ferait du bien ! L'alcool c'est bon pour la soule (désolé pour le jeu de mot) mangez en .. euh buvez en ! | |
|
 | |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 24 Mar 2008 - 16:26 | |
| Je plussoie Seb !!!
Wittek... Chez nous, c'est Raymond je pense...^^ | |
|
 | |
wittek Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 2200 Age : 31 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 24 Mar 2008 - 19:08 | |
| chez moi c'est roger  | |
|
 | |
k@louch Souleur(se) de bonne facture

| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Mar 1 Avr 2008 - 13:23 | |
| Heuuuu....*hips*.......si ya pas la *hips* troisième *hips* mi-temps, j'*hips*arrête de jouer *hips* moi. Sérieusement! Je signe la contre pétitions. | |
|
 | |
Etienne_pilier Apprenti(e) souleur(se)
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Jeu 15 Mai 2008 - 20:04 | |
| [quote="Jo junior"]Bonjour!
12 ans, 4 mois, 15 jours, 4) Ca rend moins efficace... Non non pas pour la soule, pour les autres choses de la vie.
Salut Jo, je'ai le plaisir de t'annoncer que je signe directement pour... La contre pétition. Et oui petit qu'est ce que tu connais à la vie. Tu verra quand t'aura besoin de déclammer ta flamme, cette boisson que tu dénnonce avec tant de férveur sera ton plus grand allier. Mais bon c'est vrais que je te conceillerait bien autre chose mais bon... Va faire un tour in the wood, tu trouvera peut être de la w**d^^
Bonne continuation,Rastaman | |
|
 | |
jeremielecorse Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 92 Age : 34 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Jeu 19 Fév 2009 - 14:56 | |
| Je suis contre, je vis pour l'acool et la soule manquerait plus que cela faite le sortir d'ici et vite | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Jeu 19 Fév 2009 - 20:20 | |
| bon sang ! si tu écumes aujourd'hui les topic du mois de mai.... tu répondras à ceux d'aujourd'hui en novembre? | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Jeu 19 Fév 2009 - 20:38 | |
| Bah faudra regarder en novembre seb ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pétition aux souleurs!  | |
| |
|
 | |
| Pétition aux souleurs! | |
|