La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Pétition aux souleurs! Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Pétition aux souleurs! Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Pétition aux souleurs!

+13
angeldark
Eloin
Seb_Goku
Sebwood
Duce
nicbur
Snake84
damejustine
Morgul
wittek
Rastakouette
Arthos
Jo junior
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo junior
Souleur(se) novice
Jo junior

Pétition aux souleurs! Empty
MessageSujet: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 20 Jan 2008 - 16:43

Bonjour!

Moi, jeune joueur de soule, 12 ans, 4 mois, 15 jours, demande humblement avec tout ceux qui signeront ma pétition, qu'on interdise une bonne fois pour toute ce liquide appelé "Alcool" qu'on trouve à toutes les sauces. L'interdire car :
1) Ca nuit à la santé (quand vous en buvez, ça pique! C'est un signe)
2) C'est cher, y'en a qu'ont meme pas de quoi se payer à manger....
3) Ca rend obèse, pour vous en convaincre, vous n'avez qu' à voir :
Spierrot, Papa, ah non lui il est mort.... Morgul, Arthos, Wittek
4) Ca rend moins efficace... Non non pas pour la soule, pour les autres choses de la vie.
5) Ca rend con... Exemple le plus caractéristique : Spierrot.
6) Ca rend asocial, lisez par exemple cette conversation sans interêt, principalement mené par deux imbibés.
7) Ca n'aide pas pour la soule non plus. (Témoignage d'un grand de la soule Arthos)

Face à ça, ventons les mérites de la grenadine! Cette boisson à base de fruit et de sucre stimule le cerveau*, les muscles*, rend présentable*. Tout ceux qui sont avec moi, tout ceux qu'en ont marre de voir leur mari ou leur femme, la tête dans l'gazon en train de vomir tripes et boyaux, tous ceux qu'en ont marre de voir Spierrot faire un strip tease parce qu'il est bourré au dernier degré, tous ceux qui veulent enfin que leur équipe fasse quelque chose sur un terrain au lieu d'etre des molassons de première.... Venez signer ma pétition et laissez y un petit mot!

L'alcool tue mais la grenadine sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Arthos
Dieu ou déesse de la Soule
Arthos

Masculin
Ville des RR : Toulouse

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:18

Didju !!!

Mais... Mais...
Dis gamin, t'espère quoi là ? Qu'est-ce que ton papa aurait pensé de ça hein ?
Non mais... JE NE SUIS PAS GROS !!!

Bon, la pétition maintenant... Je l'ai toujours dit : la saoul après la soule, et seulement après...
Donc tu m'enlèves le passage sur les problèmes avec les matchs, ça n'a lieu qu'en match aller-retour et encore seulement quand le Languedoc joue... (Fier ou pas en fait ??? Bonne question...)

Et pour terminer, ne prend pas spierrot comme exemple, je pense que c'est de naissance chez lui... Smile

En bref... Je dis un petit mot mais je ne signe pas... Non, et puis quoi encore... Very Happy
Rastakouette
Souleur(se) qui peut se la péter
Rastakouette

Féminin
Ville des RR : Montmirail

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 20 Jan 2008 - 17:27

- On peut faire une contre pétition ? C'est pour la troisième mi temps, que j'ai réussi à convaincre une bonne partie de mon équipe ! ^^
http://legalizzation.free.fr
Jo junior
Souleur(se) novice
Jo junior

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 20 Jan 2008 - 19:07

Z'etes des Adultes... Chuis con aussi, j'ai cru que vous comprendrez.... Les Adultes sont des gens bornés.
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek

Masculin
Ville des RR : Compiegne

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 20 Jan 2008 - 20:45

Moi je suis pas Contre Jo Jr je bois pas ^^ t'as du mal voir mon corps athlétique.

Allez hop je signe meme si je vais me tapper les foudres du monde de la soule
Jo junior
Souleur(se) novice
Jo junior

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyMar 22 Jan 2008 - 18:21

Ouah! Je retire tout ce que j'ai dit sur votre compte! Z'etes un homme, un vrai! J'vous eng.....contacte bientôt!

Jo jun montrait aux autres sa seconde signature, le sourire aux lèvres!

HRP : p'naise, y'a un temps, un sujet comme ça, ça prenait 20 posts par jour... Amateur d'alcool réveillez vous! Et de grenadine aussi! Il m'en faut d'autres!
Morgul
Souleur(se) novice
Morgul

Masculin
Ville des RR : Niort

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:39

QUOI?! Non mais qui est-ce qui nous a foutu un sale gosse pareil? On est sûr que c'est bien le fils de son père? Attend un peu d'être à Niort toi et je vais t'apprendre la vie à grands coups boissons alcoolisées qui te feront voir des éléphants la vie en roses.

Tous les grands souleurs se saoulent après la soule, les très grands se saoulent aussi avant et les meilleurs arrivent même à se saouler pendant. Et ne va pas suivre l'exemple de ceux qui ont arrêté. Regarde Wittek, deux défaites en trois tours d'affilée. Ca donne envie de devenir sobre ça? On va te remettre dans le droit chemin qu'avait tracé ton père entre le terrain et la buvette, ça va pas traîner.
Jo junior
Souleur(se) novice
Jo junior

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:23

Pouah pour avoir le même bide que vous, mari de ma marraine Laughing
damejustine
Souleur(se) de grand talent
damejustine

Féminin
Ville des RR : Blois

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyVen 25 Jan 2008 - 20:11

Rastakouette a écrit:
- On peut faire une contre pétition ? C'est pour la troisième mi temps, que j'ai réussi à convaincre une bonne partie de mon équipe ! ^^

Oui !! Moi je suis d'accord avec Kouette Kouette !! Non mais hé ! Ca va pas ? Faut pas abuser de la grenadie n'empêche, voilà ce que ça donne après Laughing
Arthos
Arthos

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:30

Est-il besoin de dire que je suis donc d'accord avec les dames ?...

Glisse quelques mots à l'oreille du jeunot...

T'as encore pas mal de chose à comprendre toi, du point de vue de la soule et du point de vue des dames je pense...
Snake84
Souleur(se) qui se débrouille
Snake84

Masculin
Ville des RR : Arles ou Lantosque

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyVen 25 Jan 2008 - 22:55

Interdisons la grenadine sur les terrains de soule, voyez le résultat ... La grenadine pervertit le coeur de nos jeunes enfants et leur faire croire encore aux contes de fées ! Pourtant oui, il existe une fée dans l'univers de la soule, c'est la fée C, celle que les Arlambiqués infligent à leurs adversaires victimes.

La seule grenadine autorisée devrait être baignée dans un bon pastis bien frais !! cheers
Jo junior
Souleur(se) novice
Jo junior

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptySam 26 Jan 2008 - 17:49

M'sieur Wittek, protégez moi... Ils sont fous ces adultes, auraient ils trop bu?
Si vous interdisez la grenadine vous allez voir ce que vous allez voir! Je serai omniprésent à vous ressasser : Vive la grenadine.

Pour les femmes M'sieur Arthos..... Je ne suis pas sur que vous ayez beaucoup à m'expliquer Wink
wittek
wittek

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptySam 26 Jan 2008 - 18:39

Jo junior a écrit:
M'sieur Wittek, protégez moi... Ils sont fous ces adultes, auraient ils trop bu?
Si vous interdisez la grenadine vous allez voir ce que vous allez voir! Je serai omniprésent à vous ressasser : Vive la grenadine.

Ouep me vla Jo, je suis contre l'alcool depuis tres longtemps, dans mon village qui bois le plus?? Les femmes avec leur madeleine au calva et leur cave remplie de bouteille.Meme l'ex-mairesse. Les hommes sont plus modérés, heureusement mais il y a des exeption: Arthos, Morgul,... Laughing
Il y a pas longtemps j'ai failis faire un partis anti alcool et si j'avais un taverne granadine à volonté yououhou.

Jo junior a écrit:
Pour les femmes M'sieur Arthos..... Je ne suis pas sur que vous ayez beaucoup à m'expliquer Wink

j'en doute aussi^^
Jo junior
Souleur(se) novice
Jo junior

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptySam 26 Jan 2008 - 21:25

Ouais toi t'es mon pote, on monte une team? On survole les autres et on impose la grenadine!

Petite réflexion, t'es pas mon pote juste parce que j'arbitre PA-Champagne hein Confused
wittek
wittek

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:11

meuh non

je t'aprecie dès que je t'ai vu
nicbur
nicbur

Ville des RR : genève

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:01

Une pétition? j'adore les pétitions moi!!! ok j'te la signe mon grand.
nicbur
nicbur

Ville des RR : genève

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyLun 25 Fév 2008 - 1:05

Euh, oh fait c'est quoi qu'tu m'as fais signer là gamin?

QUOI!!! une pétition contre l'alcool et pour la grenadine??? Mais ca va pas la tête!!! Qu'est ce qui vont penser de moi mes partenaires genévois? Hein? tu veux me faire perdre le peu d'autorité que j'ai sur le terrain? c'est ca? Non mais, de la grenadine??? et pui quoi encore? jouer avec des soules en mousse pour pas se faire mal quand on la réceptionne?

Ca m'apprendra à signer des trucs quand j'sui bourré

Et t'as intérêt à retirer mon nom de ta saleté de pétition hein? sinon, j'me fache tout rouge.
Duce
Souleur(se) de bonne facture

Masculin
Ville des RR : Bourbon

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:36

L'alcool ça rend charismatique!!

Mais tranchons l'affaire, certaines personnes aiment mélanger les deux... Et oui c'est triste mais c'est ainsi, l'alcool est honteusement mélanger avec de la grenadine pour le gout disent-ils...

Tu devrais mettre cela dans ton biberon pour que tu puisses être imbiber!!
Sebwood
Sebwood

Masculin
Ville des RR : Alais

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:36

Sans doute pour cacher le gout infect de ce breuvage j'imagine !
Enfin je parlais de la grenadine bien sur !

Ce qui est très bête ceci dit en passant car il suffit de ne point en mettre. De la grenadine j'entends !

Pis si c'est pour le goût du fruit, j'ai quelque chose de très bien avec de la pomme !
wittek
wittek

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:36

Jo y'a des emmerdeurs à foutre dehors Mr.Red
Arthos
Arthos

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyVen 21 Mar 2008 - 22:35

Tttt !!!

On fout personne dehors là !!! Je soutiens Sebwood et Duce.
Et puis quoi encore... Twisted Evil
wittek
wittek

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptySam 22 Mar 2008 - 12:11

Hum, vais appeler Roger moi
Sebwood
Sebwood

Masculin
Ville des RR : Alais

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 23 Mar 2008 - 12:05

Roger, ce n'est pas un lapin?
Seb_Goku
Seb_Goku

Ville des RR : Conflans-les-sens

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 23 Mar 2008 - 16:40

Non mais qu'est ce que c'est que cette foutu pétition ??? Shocked

en tant que capitaine des Buveurs de BIERE de Conflans (BBC)... vous n'avez aucune chance de me convaincre de signer ce torchon !!

ou alors il faudrait appeler l'équipe BGC, les Buveurs de Grenadine de Conflans,
mais dans ce cas là, je préfèrerai encore démissionner, et je suis certain qu'il n'y aucun plus assez de candidat pour former une équipe a Conflans

pff,
elle est où la contre-pétition ? Laughing
Arthos
Arthos

Masculin

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:05

Ici-même. ;)l
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition aux souleurs!   Pétition aux souleurs! Empty

Pétition aux souleurs!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant