| Pétition aux souleurs! | |
|
+13angeldark Eloin Seb_Goku Sebwood Duce nicbur Snake84 damejustine Morgul wittek Rastakouette Arthos Jo junior 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo junior Souleur(se) novice
| Sujet: Pétition aux souleurs! Dim 20 Jan 2008 - 16:43 | |
| Bonjour!
Moi, jeune joueur de soule, 12 ans, 4 mois, 15 jours, demande humblement avec tout ceux qui signeront ma pétition, qu'on interdise une bonne fois pour toute ce liquide appelé "Alcool" qu'on trouve à toutes les sauces. L'interdire car : 1) Ca nuit à la santé (quand vous en buvez, ça pique! C'est un signe) 2) C'est cher, y'en a qu'ont meme pas de quoi se payer à manger.... 3) Ca rend obèse, pour vous en convaincre, vous n'avez qu' à voir : Spierrot, Papa, ah non lui il est mort.... Morgul, Arthos, Wittek 4) Ca rend moins efficace... Non non pas pour la soule, pour les autres choses de la vie. 5) Ca rend con... Exemple le plus caractéristique : Spierrot. 6) Ca rend asocial, lisez par exemple cette conversation sans interêt, principalement mené par deux imbibés. 7) Ca n'aide pas pour la soule non plus. (Témoignage d'un grand de la soule Arthos) Face à ça, ventons les mérites de la grenadine! Cette boisson à base de fruit et de sucre stimule le cerveau*, les muscles*, rend présentable*. Tout ceux qui sont avec moi, tout ceux qu'en ont marre de voir leur mari ou leur femme, la tête dans l'gazon en train de vomir tripes et boyaux, tous ceux qu'en ont marre de voir Spierrot faire un strip tease parce qu'il est bourré au dernier degré, tous ceux qui veulent enfin que leur équipe fasse quelque chose sur un terrain au lieu d'etre des molassons de première.... Venez signer ma pétition et laissez y un petit mot! L'alcool tue mais la grenadine sauve! | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 20 Jan 2008 - 17:18 | |
| Didju !!! Mais... Mais... Dis gamin, t'espère quoi là ? Qu'est-ce que ton papa aurait pensé de ça hein ? Non mais... JE NE SUIS PAS GROS !!! Bon, la pétition maintenant... Je l'ai toujours dit : la saoul après la soule, et seulement après... Donc tu m'enlèves le passage sur les problèmes avec les matchs, ça n'a lieu qu'en match aller-retour et encore seulement quand le Languedoc joue... (Fier ou pas en fait ??? Bonne question...) Et pour terminer, ne prend pas spierrot comme exemple, je pense que c'est de naissance chez lui... En bref... Je dis un petit mot mais je ne signe pas... Non, et puis quoi encore... | |
|
| |
Rastakouette Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 250 Age : 39 Ville des RR : Montmirail Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 20 Jan 2008 - 17:27 | |
| - On peut faire une contre pétition ? C'est pour la troisième mi temps, que j'ai réussi à convaincre une bonne partie de mon équipe ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 20 Jan 2008 - 19:07 | |
| Z'etes des Adultes... Chuis con aussi, j'ai cru que vous comprendrez.... Les Adultes sont des gens bornés. | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 20 Jan 2008 - 20:45 | |
| Moi je suis pas Contre Jo Jr je bois pas ^^ t'as du mal voir mon corps athlétique.
Allez hop je signe meme si je vais me tapper les foudres du monde de la soule | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Mar 22 Jan 2008 - 18:21 | |
| Ouah! Je retire tout ce que j'ai dit sur votre compte! Z'etes un homme, un vrai! J'vous eng.....contacte bientôt!
Jo jun montrait aux autres sa seconde signature, le sourire aux lèvres!
HRP : p'naise, y'a un temps, un sujet comme ça, ça prenait 20 posts par jour... Amateur d'alcool réveillez vous! Et de grenadine aussi! Il m'en faut d'autres! | |
|
| |
Morgul Souleur(se) novice
Nombre de messages : 38 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Jeu 24 Jan 2008 - 21:39 | |
| QUOI?! Non mais qui est-ce qui nous a foutu un sale gosse pareil? On est sûr que c'est bien le fils de son père? Attend un peu d'être à Niort toi et je vais t'apprendre la vie à grands coups boissons alcoolisées qui te feront voir des éléphants la vie en roses.
Tous les grands souleurs se saoulent après la soule, les très grands se saoulent aussi avant et les meilleurs arrivent même à se saouler pendant. Et ne va pas suivre l'exemple de ceux qui ont arrêté. Regarde Wittek, deux défaites en trois tours d'affilée. Ca donne envie de devenir sobre ça? On va te remettre dans le droit chemin qu'avait tracé ton père entre le terrain et la buvette, ça va pas traîner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Ven 25 Jan 2008 - 13:23 | |
| Pouah pour avoir le même bide que vous, mari de ma marraine | |
|
| |
damejustine Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 530 Age : 117 Ville des RR : Blois Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Ven 25 Jan 2008 - 20:11 | |
| - Rastakouette a écrit:
- - On peut faire une contre pétition ? C'est pour la troisième mi temps, que j'ai réussi à convaincre une bonne partie de mon équipe ! ^^
Oui !! Moi je suis d'accord avec Kouette Kouette !! Non mais hé ! Ca va pas ? Faut pas abuser de la grenadie n'empêche, voilà ce que ça donne après | |
|
| |
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Ven 25 Jan 2008 - 22:30 | |
| Est-il besoin de dire que je suis donc d'accord avec les dames ?...
Glisse quelques mots à l'oreille du jeunot...
T'as encore pas mal de chose à comprendre toi, du point de vue de la soule et du point de vue des dames je pense... | |
|
| |
Snake84 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 91 Age : 38 Ville des RR : Arles ou Lantosque Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Ven 25 Jan 2008 - 22:55 | |
| Interdisons la grenadine sur les terrains de soule, voyez le résultat ... La grenadine pervertit le coeur de nos jeunes enfants et leur faire croire encore aux contes de fées ! Pourtant oui, il existe une fée dans l'univers de la soule, c'est la fée C, celle que les Arlambiqués infligent à leurs adversaires victimes. La seule grenadine autorisée devrait être baignée dans un bon pastis bien frais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Sam 26 Jan 2008 - 17:49 | |
| M'sieur Wittek, protégez moi... Ils sont fous ces adultes, auraient ils trop bu? Si vous interdisez la grenadine vous allez voir ce que vous allez voir! Je serai omniprésent à vous ressasser : Vive la grenadine. Pour les femmes M'sieur Arthos..... Je ne suis pas sur que vous ayez beaucoup à m'expliquer | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Sam 26 Jan 2008 - 18:39 | |
| - Jo junior a écrit:
- M'sieur Wittek, protégez moi... Ils sont fous ces adultes, auraient ils trop bu?
Si vous interdisez la grenadine vous allez voir ce que vous allez voir! Je serai omniprésent à vous ressasser : Vive la grenadine. Ouep me vla Jo, je suis contre l'alcool depuis tres longtemps, dans mon village qui bois le plus?? Les femmes avec leur madeleine au calva et leur cave remplie de bouteille.Meme l'ex-mairesse. Les hommes sont plus modérés, heureusement mais il y a des exeption: Arthos, Morgul,... Il y a pas longtemps j'ai failis faire un partis anti alcool et si j'avais un taverne granadine à volonté yououhou. - Jo junior a écrit:
- Pour les femmes M'sieur Arthos..... Je ne suis pas sur que vous ayez beaucoup à m'expliquer
j'en doute aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Sam 26 Jan 2008 - 21:25 | |
| Ouais toi t'es mon pote, on monte une team? On survole les autres et on impose la grenadine! Petite réflexion, t'es pas mon pote juste parce que j'arbitre PA-Champagne hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 27 Jan 2008 - 13:11 | |
| meuh non
je t'aprecie dès que je t'ai vu | |
|
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 25 Fév 2008 - 1:01 | |
| Une pétition? j'adore les pétitions moi!!! ok j'te la signe mon grand. | |
|
| |
nicbur Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 329 Ville des RR : genève Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Lun 25 Fév 2008 - 1:05 | |
| Euh, oh fait c'est quoi qu'tu m'as fais signer là gamin? QUOI!!! une pétition contre l'alcool et pour la grenadine??? Mais ca va pas la tête!!! Qu'est ce qui vont penser de moi mes partenaires genévois? Hein? tu veux me faire perdre le peu d'autorité que j'ai sur le terrain? c'est ca? Non mais, de la grenadine??? et pui quoi encore? jouer avec des soules en mousse pour pas se faire mal quand on la réceptionne? Ca m'apprendra à signer des trucs quand j'sui bourré Et t'as intérêt à retirer mon nom de ta saleté de pétition hein? sinon, j'me fache tout rouge. | |
|
| |
Duce Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 189 Age : 37 Ville des RR : Bourbon Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Jeu 20 Mar 2008 - 22:36 | |
| L'alcool ça rend charismatique!!
Mais tranchons l'affaire, certaines personnes aiment mélanger les deux... Et oui c'est triste mais c'est ainsi, l'alcool est honteusement mélanger avec de la grenadine pour le gout disent-ils...
Tu devrais mettre cela dans ton biberon pour que tu puisses être imbiber!! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Ven 21 Mar 2008 - 11:36 | |
| Sans doute pour cacher le gout infect de ce breuvage j'imagine ! Enfin je parlais de la grenadine bien sur ! Ce qui est très bête ceci dit en passant car il suffit de ne point en mettre. De la grenadine j'entends ! Pis si c'est pour le goût du fruit, j'ai quelque chose de très bien avec de la pomme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Ven 21 Mar 2008 - 20:36 | |
| Jo y'a des emmerdeurs à foutre dehors | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Ven 21 Mar 2008 - 22:35 | |
| Tttt !!! On fout personne dehors là !!! Je soutiens Sebwood et Duce. Et puis quoi encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Sam 22 Mar 2008 - 12:11 | |
| Hum, vais appeler Roger moi | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 23 Mar 2008 - 12:05 | |
| Roger, ce n'est pas un lapin? | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 23 Mar 2008 - 16:40 | |
| Non mais qu'est ce que c'est que cette foutu pétition ??? en tant que capitaine des Buveurs de BIERE de Conflans (BBC)... vous n'avez aucune chance de me convaincre de signer ce torchon !! ou alors il faudrait appeler l'équipe BGC, les Buveurs de Grenadine de Conflans, mais dans ce cas là, je préfèrerai encore démissionner, et je suis certain qu'il n'y aucun plus assez de candidat pour former une équipe a Conflans pff, elle est où la contre-pétition ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! Dim 23 Mar 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition aux souleurs! | |
| |
|
| |
| Pétition aux souleurs! | |
|