La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [archives] coupe ducale 1454, 1455

Aller en bas 
+27
andreia77
Albator
Sylverlea
varden
KurtWagner
Xzibit
Shandra
spock
perceval33
cyg
godasse57
Jujoss
Dicelo
sir rugby
Myrtille
wittek
Ecureuil
Elloyan
Haplo
micbat
soni
Seb_Goku
golitor
jofffffffff
manouella
Antonio
Dotch
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Pour ou contre la coupe ducal
Oui ça pourrait être sympa
[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_lcap87%[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_rcap
 87% [ 26 ]
Euh non ça s'étale toujours de trop
[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_lcap0%[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hmmm sans avis
[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_lcap3%[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Pourquoi pas un tournoi inter duché ?
[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_lcap10%[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Total des votes : 30
 
Sondage clos

AuteurMessage
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:14

et quand^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator


Masculin
Nombre de messages : 1238
Age : 43
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:20

Moi j'aimerais bien savoir si le tirage au sort a eu lieu dimanche, et si oui, sur quel forum, car nous n'avons eu aucune information sur le forum de notre équipe...

Je me réjouis de jouer contre Varennes, à Varennes en plus, car ça fait longtemps que je n'y suis plus allé et j'ai de vieux amis à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
cyg
Souleur(se) qui peut se la péter
cyg


Nombre de messages : 258
Ville des RR : St Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 23/12/2005

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2007 - 23:39

tirage au sort ici :
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=240653

Ce serait bien d'avoir un arbitre attribué pour chaque rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:00

Le tirage au sort a eu lieu dimanche et lundi sur la gargotte !
et depuis .. aucunes nouvelles !

mes joueurs commencent vraiment a s'impatienter !
ca fait au moins 3 semaines qu'on nous dit que la coupe va commencer ... si j'avait su, on aurai fait plusieurs matchs amicaux !
Revenir en haut Aller en bas
Dicelo
Souleur(se) qui se débrouille
Dicelo


Nombre de messages : 77
Ville des RR : Ste Ménéhould
Date d'inscription : 24/02/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 12:53

Oui désolé j'ai une vie IRL bien remplie, comme tout le monde je pense, le tirage au sort a été effectué en effet, un sujet a été ouvert dans chaque halle pour vous en informer en plus, pour les matchs ils commenceront sous peu, les arbitres doivent les commencer, je dirais des qu'ils le souhaitent.
Donc les matchs se joueront donc sur les halles de la première ville citée et se joueront dans l'ordre donné. Donc les premiers matchs de chacun des trois groupes devraient commencer sous peu.
Pour les arbitres, on en a 6 c'est déjà pas mal...

Sinon, je vais terminer par une gentillesse, c'est facile de critiquer quand on ne fait rien...vous savez le temps que ça m'a pris pour ne serais ce qu'avoir les noms des capitaines de chaque équipe? Donc merci d'éviter la critique facile... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Souleur(se) novice
Shandra


Nombre de messages : 24
Ville des RR : Brochette de Ste Ménehould ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:48

Bien alors je vois que rien ne change, on se laisse vivre et on attend après les autres.

Alors comme le dit Dicelo, nous avons une vie IRL et une vie RR oui, comme vous tous.
Pour information je me suis quand même donnée la peine de poster sur toutes les halles de champagnes, dans tous les villages pour annoncer le début du tournoi avec le tirage au sort.

Sans vouloir être désagréable, il faut qu'on envoie un MP à chaque joueur ? Qu'on leur tienne la main et qu'on leur dise ce qu'il faut faire ? Désolée si je ne suis pas très sympathique, mais ca fait des semaines qu'on s'emploie à savoir qui fait quoi, qui gère quelle équipe, qui est capitaine, on poste ici parce qu'on a pas accès dans vos sections, mais les réponses que l'on a ici sont succintes quand il y en a.

Pour les arbitres, on a réussi à en trouver 6, c'est déja pas mal.
Peut être devrait-on, selon vous, leur demander de se presser.
Ben écoutez on fait ce qu'on peut, on essaies de contacter comme on peut dans les limites de nos possibilités IRL.

On fait ce qu'on peut.

Pour info :

Les joueurs : des MP ont été envoyé a tout les capitaines connus, la pluparts ne l'étaient plus, il a fallu se rencarder à droite a gauche pour savoir qui avait pris le flambeau, il a fallu meme pousser des joueurs a recreer des équipes. Personne ne savait qui faisait quoi. On a du faire le tri de morts, des déménagés, des inactifs. Leur écrire pour voir s'ils continuaient ou pas. Ce n'était pas a nous de le faire, mais bon, vu que personne semblait s'en inquiéter, l'a bien fallu s'y coller.


Les arbitres :
Déja savoir qui était actif ou pas en champagne, les contacter, répondre a leurs questions : quand ? ou ? quels matchs ? Alors qu'on ne savait meme pas nous-memes quelles équipes existaient encore ou si on arriverait à recreer celle qui étaient moribondes ...

Alors ca ne se fait pas en 1 semaine.

On va s'occuper des matchs et des arbitres mais laissez nous le temps, le tirage a eu lieu dimanche et lundi oui, nous sautez pas dessus comme la misère sur les pauvres. On fait ce qu'on peut.
Merci ...

Info de dernière minute : changement de capitaine :
Les Lapins Tueurs d'Argonne (Cap.Jujoss au lieu de Godasse57)
Revenir en haut Aller en bas
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:57

Je suis arbitre dans le groupe 1.
Je suis prêt à arbitrer dès maintenant.
Cependant, nous sommes 2 arbitres dans mon groupe. Et la question que je me pose c'est comment se répartit-on les matchs ?
Le premier qui le souhaite choisit le match n°1 ?
Il est prévu un autre tirage au sort pour désigner l'arbitre d'un match ?
Bref, comment voyez-vous la suite des événements ?
Revenir en haut Aller en bas
cyg
Souleur(se) qui peut se la péter
cyg


Nombre de messages : 258
Ville des RR : St Bertrand de Comminges
Date d'inscription : 23/12/2005

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:59

oh ! oh ! oh ! on se calme. Si certains se sont sentos agressés je pense pouvoir parler en leur nom pour dire nous nous en excusons.

Nous avons tous une vie IRL et évidemment elle est parfois plus remplie que d'autres fois. Si certains sont débordés, il n'y a aucune honte à le dire tout net.

C'est juste que pour la dernière coupe, on avait eu les tiarges au sort et les arbitres pour savoir à qui s'adresser. A partir du moment où on a un arbitre, on se débrouille tout seul pas la peine de nous traiter de la sorte comme des petits joueurs qui attendent qu'on leur prenne la main.

Maintenant, si vous nous dites qu'on se débrouille à partir de maintenant, alors dites nous si vous avez fini et si nous prennons le relai.
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Souleur(se) novice
Shandra


Nombre de messages : 24
Ville des RR : Brochette de Ste Ménehould ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:31

Posté hier, soit mardi :
Citation :
Moi j'aimerais bien savoir si le tirage au sort a eu lieu dimanche, et si oui, sur quel forum, car nous n'avons eu aucune information sur le forum de notre équipe...
Excuses moi Cyg mais quand je lis ça je dois penser quoi ? Quid des sujets que j'ai posté pour la soule sur toutes les halles pour prévenir ? Quid du topic de tirage au sort ? les réflexions alors qu'on ne se donne pas la peine de regarder le forum... Neutral

Citation :
ca fait au moins 3 semaines qu'on nous dit que la coupe va commencer ... si j'avait su, on aurai fait plusieurs matchs amicaux !
Et de ça ...

Un tournoi c'est 9 équipes à réunir. 9 équipes qui sont sencées exister.
Je sais cyg que ça partait pas de mauvaises intentions ces remarques, mais bon ... on essaies de poster assez souvent pour tenir au courant.

Pour les arbitres on voudrait essayer de se réunir tous mais on a le souci de certains dont on a pas l'adresse msn ou qui n'en ont pas.
J'ai pensé essayé de les réunir sur un tchat pour faire réunion d'arbitres mais bon. Tout le monde n'est pas forcément dispo en meme temps.

On va essayer de voir ca se soir avec ceux qui seront là, et on vous tiendra au courant. Pour les matchs à arbitrer et les lancements des matchs.
Après ce seront les arbitres qui gèreront en professionnels et les équipes qui suivront comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
andreia77
Souleur(se) novice
andreia77


Nombre de messages : 31
Ville des RR : Duché de Champagne/Argonne
Date d'inscription : 12/07/2005

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:03

bon aller ca commence... un petit recap pour avoir les choses au clair:

Citation :
match du premier groupe

Langres VS Reims
Reims VS Argonne
Argonne VS Langres

Pour le groupe 1, Reims, Langres et Argonne les arbitres seront Messires Micbat et Golitor de Compiègne.

Citation :
match du deuxieme groupe

Troyes contre Varennes à Troyes
Varennes contre Compiègne à Varennes
Compiègne contre Troyes à Compiègne

Pour le groupe 2, Compiègne, Troyes et Varennes, arbitreront les dames Andréia et Dotch, respectivement de Argonne et Shrewsbury (royaume anglois).

Citation :
match du troisième groupe

Conflans-les-Sens VS Clermont.
Ste Ménéhould VS Conflans-les-Sens
Clermont VS Ste Ménéhould.

Et enfin pour le groupe 3, comprenant Clermont, Conflans-lès-Sens et Sainte Ménehould, officieront Dame Manouella et Messire Godasse d'Argonne tout les deux.
Citation :
Rappel des regles :

Les matchs se joueront donc en 7 tours. Une victoire vaudra 3 points alors qu’un match nul vaudra 1 point et la défaite 0 point.

Aucune prolongation n’aura lieu lors de ces matchs de groupes.

Les arbitres des matchs décideront de la rapidité à laquelle ils désireront que les matchs soient joués.

Les équipes terminant premières de leur groupe seront qualifiées pour les demi-finale ainsi que l’équipe terminant meilleure deuxième.

Pour départager les équipes, nous prendront en premier lieu les points bien entendu puis s’il subsiste des égalités seront prit en compte :
-le résultat du match opposant les ex aequo.
-le nombre de tour pour gagner un match.
-le nombre de K.O effectué.

Les ½ finales seront tirées au sort à l’issue de la fin de ce premier tour de poule.

Je crois que c’est a peu près tout, début des matchs vendredi soir. Que les arbitres de chaque pool prennent leur dispositions pour organiser leur rencontres respectives.

( c'est moi ou les couleurs du forum sont vraiment horribles Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Souleur(se) novice
Shandra


Nombre de messages : 24
Ville des RR : Brochette de Ste Ménehould ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:22

Pour rappel, les équipes et leurs capitaines

1) Les Lapins Tueurs d'Argonne (Cap.Jujoss)

2) Les Brochets de Ste-Ménehould (Cap.Myrtille)

3) Les Loups de Varennes (Cap.Cyg)

4) Les Buveurs de Bière Conflandais (Cap.Seb_Goku)

5) Les Cannoniers de Langres (Cap.Spock)

6) Les Lions de Compiègne (Cap.Wittek)

7) Les Sabreurs de Clermont (Cap.Xzibit_0)

8 ) Les Huns de Troyes (Cap.Soni)

9) Les Renards de reims (Cap. Perceval33)


Merci Andréia pour ce récapitulatif.
Citation :
Donc le premier match de chacun des groupe aura lieu Vendredi 1er Juin 1455 :
Langres VS Reims à Langres
Troyes VS Varennes à Troyes
Conflans-les-Sens VS Clermont à Conflans.

Godasse en est avisé, il doit contacter Manouella pour s'accorder sur les matchs qu'ils arbitreront chacuns et me tenir informée de leur décision.

Micbat a écrit:
Cependant, nous sommes 2 arbitres dans mon groupe. Et la question que je me pose c'est comment se répartit-on les matchs ?
Le premier qui le souhaite choisit le match n°1 ?
Il est prévu un autre tirage au sort pour désigner l'arbitre d'un match ?
Bref, comment voyez-vous la suite des événements ?

Micbat, je n'ai pas tes coordonnées msn, Golitor étant absent cette semaine, peux-tu arbitrer le premier match, langres contre reims, vendredi soir ?
Pour les deux autres matchs, entend toi avec Golitor et faites moi savoir qui arbitre quel match. Merci. Smile

Sinon comme tu le vois, je laisse les arbitres s'entendre selon leur disponibilité.

Voilà, je pense n'avoir rien oublié ? scratch

(c'est pas toi Andréia, ce sont les couleurs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:10

OK pour le match Langres Vs Reims vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
andreia77
Souleur(se) novice
andreia77


Nombre de messages : 31
Ville des RR : Duché de Champagne/Argonne
Date d'inscription : 12/07/2005

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 20:23

Et moi c'est bon pour les 3 match.. mon homologue ayant quitté la contrée pour le pays des rosbeef....

mais bon pas de sopucis pour moi je ferais ca comme une grande (et au moin on se disputera pas le 3eme match Very Happy)

a courrié envoyé a tout le monde par MP (15 ou 16 en tout je sais plus :p)sur fe fofo des RR personne n'a plus d'excuses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss
Souleur(se) de bonne facture
Jujoss


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Ville des RR : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:33

[hrp : euh... a partir du 4 jusqu'au 15 c'est mes examens :s ...]
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:40

Réponse HRP :
Pas la peine de vous emporter comme ca !!!
La remarque suivante que j'ai fait était RP et NON HRP !!!
Seb_Goku a écrit:
Le tirage au sort a eu lieu dimanche et lundi sur la gargotte !
et depuis .. aucunes nouvelles !

mes joueurs commencent vraiment a s'impatienter !
ca fait au moins 3 semaines qu'on nous dit que la coupe va commencer ... si j'avait su, on aurai fait plusieurs matchs amicaux !

Alors pas la peine de répondre HRP que vous avez une vie IRL chargée
vous n'etes pas les seuls !
La mienne aussi est chargée, et c'est pour ca que je n'ai pas proposé mon aide pour l'organisation de cette coupe !

Je sais tres bien que cela vous donne beaucoup de travail,
mais dans ce cas il ne fallais pas nous dire depuis 3 semaines que la coupe va commencer rapidement..

sur ce, bon courage a tous pour l'organisation

----------------------------------------------

RP je ne dirai que 2 choses :
Que la meilleure équipe gagne Wink
et Vive la Champagne
Revenir en haut Aller en bas
andreia77
Souleur(se) novice
andreia77


Nombre de messages : 31
Ville des RR : Duché de Champagne/Argonne
Date d'inscription : 12/07/2005

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:53

vive Seb goku....

Heu on ne jette rien sur les arbitre... perso je j'accepte les douceurs et les petit gateaux XD
Revenir en haut Aller en bas
spock
Souleur(se) qui peut se la péter
spock


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 53
Ville des RR : Chambéry
Date d'inscription : 18/03/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:16

En tant que Capitaine des Canonniers Langrois, j'ai juste posté à l'annonce du prochain tournoi, et je consultais chaque jour le début du tournoi.

Pour avoir organisé quelques manifestations, je sais très bien que tout ne peut se faire en 5 minutes.
Spock n'a pas du tout trouvé le temps long. Après tout, déplacé 11 personnes à notre époque n'est pas forcément chose aisée, la Champagne est grande ...

Evidemment si on pouvait voler ou avancer plus vite en augmentant le nombre de chevaux tirant la charette.

andreia77 a écrit:
Heu on ne jette rien sur les arbitre... perso je j'accepte les douceurs et les petit gateaux XD

Un petit gateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Jujoss
Souleur(se) de bonne facture
Jujoss


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 31
Ville des RR : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 06/03/2007

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:37

vous parliez pour moi messire Seb_Goku ? Car ce que j'ai dit n'étais nullement un reproche...
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 16:09

Jujoss a écrit:
vous parliez pour moi messire Seb_Goku ? Car ce que j'ai dit n'étais nullement un reproche...
non je vous rassure, je n'ai rien vu dans vos propos qui ressemblait a des reproches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dicelo
Souleur(se) qui se débrouille
Dicelo


Nombre de messages : 77
Ville des RR : Ste Ménéhould
Date d'inscription : 24/02/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:53

Seb_Goku a écrit:
Réponse HRP :
Pas la peine de vous emporter comme ca !!!
La remarque suivante que j'ai fait était RP et NON HRP !!!
Seb_Goku a écrit:
Le tirage au sort a eu lieu dimanche et lundi sur la gargotte !
et depuis .. aucunes nouvelles !

mes joueurs commencent vraiment a s'impatienter !
ca fait au moins 3 semaines qu'on nous dit que la coupe va commencer ... si j'avait su, on aurai fait plusieurs matchs amicaux !

Alors pas la peine de répondre HRP que vous avez une vie IRL chargée
vous n'etes pas les seuls !
La mienne aussi est chargée, et c'est pour ca que je n'ai pas proposé mon aide pour l'organisation de cette coupe !

Je sais tres bien que cela vous donne beaucoup de travail,
mais dans ce cas il ne fallais pas nous dire depuis 3 semaines que la coupe va commencer rapidement..

sur ce, bon courage a tous pour l'organisation



----------------------------------------------

RP je ne dirai que 2 choses :
Que la meilleure équipe gagne Wink
et Vive la Champagne

Alors effectivement j'ai posté HRP puisque j'ai pris ta "remarque" pour du HRP, sinon les 3 semaines n'en valent pas 3 mais 4 fois plus d'après ce qui se dit, mais bon peut importe, alors je m'emporte? oui c'est vrai de lire certaines critiques alors que personne ne s'informe ça me gonfle.

Enfin Seb pour terminer, tu sais bien que les critiques sont souvent prise en HRP, la preuve une fois de plus et venant de toi je m'attendais pas a ça donc je l'ai pris en HRP, alors je vais paraitre chiant sans doute, mais bon y'en a qui se bouge le c.. pour faire des tournoi et tout ce que j'entend des joueurs (qui ne font rien) c'est des plaintes, donc qu'elles soient rp ou pas elles sont bien malvenues...
désolé d'en remettre une couche mais franchement ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:46

HRP :
hé bien je suis désolé que tu ai pris ces remarques contre toi, le joueur,
je le répete ce n'était pas du tout mon intention. c'était purement du RP.
Et je suis certain que cette coupe se passera bien, et sera tres bien organisée.

Bonne continuation

RP :
Aller hop, j'envoi les initiales a l'arbitre, et la BBC débutera son premier match dans ce tournoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
micbat
Dieu ou déesse de la Soule
micbat


Masculin
Nombre de messages : 1325
Ville des RR : Compiègne
Date d'inscription : 13/12/2005

Feuille du souleur
SELO: 1702
Equipe: Compiègne

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:11

Groupe I - Match I
Le match Langres - Reims a débuté aujourd'hui.


Vous pouvez le voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Souleur(se) novice
Shandra


Nombre de messages : 24
Ville des RR : Brochette de Ste Ménehould ^^
Date d'inscription : 12/04/2007

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptyVen 1 Juin 2007 - 21:35

Super ! Merci Micbat !


Ici le match du Groupe II : Troyes VS Varennes

Et enfin ici le match du Groupe III : Conflans VS Clermont

Et bonne chance à toutes les équipes ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Freshy !!!
Souleur(se) de bonne facture
Freshy !!!


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 36
Ville des RR : Marmande
Date d'inscription : 14/03/2007

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:45

aaaah les match commance je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [archives] coupe ducale 1454, 1455   [archives] coupe ducale 1454, 1455 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[archives] coupe ducale 1454, 1455
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [archives] tournois, championnats, matchs 1453, 1454, 1455
» [matchs] coupe ducale 1456: premier tour
» 3eme Coupe Ducale
» 5ème Coupe Ducale
» Coupe Ducale de Soule en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: