| 5ème Coupe Ducale | |
|
+7Buccaneers kallana Ereon spock brylastar Albator Galeazzo Di Lecce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: 5ème Coupe Ducale Jeu 29 Avr 2010 - 20:54 | |
| Et voilà on va la lancer celle là! D'abord le Palmarès : - Citation :
1457 : Coupe non jouée 1456 : Conflans-Lès-Sens 1455 : Compiègne 1454 : Conflans-Lès-Sens Les équipes engagées : - Citation :
Argonne Clermont (à partir du 4 mai) Compiègne Conflans-Lès-Sens Langres Ste Ménehould Troyes Varennes Clermont fait son retrour mais ne sera réellement prête que mardi prochain, on leur en veut pas, on est content qu'ils soient de retour! Et le tableau des rencontres : Arbitres - Citation :
Q1 => Galeazzo Q2 => Ereon Q3 => Spock Q4 => Brylastar Et le règlement : - Citation :
Règlement Coupe Ducale de Champagne
- Une Coupe de 8 équipes - Rencontres directes - Matchs aller simple - La première équipe citée dans le tableau reçoit et engage - Une victoire est obligatoire (pas de tour limite) - Aucun match ne peut être considéré comme nul - Un match se joue en 24/tours (48h le we)
Bonus - Gagné en 3 tours : +1 - perdu en 6 tours ou plus : +1 - 3 ko ou plus par match : +1 - forfait : -1
Les bonus permettront de déterminer l'équpe la plus combative Puis Note RP, différence de tours, différence de KO, nombre de victoire, nombre de nul, nombre de forfait, victoire du match direct entre les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo
Note RP - Chaque Capitaine envoie la liste de ses supporters en plus de son initiale - Il ne peut y avoir plus de 10 supporters en plus des 11 joueurs de l\'équipe - Chaque personne de la liste peut marquer un point RP pour son équipe par match - Pour marquer un point, cette personne devra intervenir au moins 3 fois dans le match - Ces interventions devront avoir du contenu (une partie descriptive, une partie dialogue) - Les points RP seront comptabilisé par l\'organisateur du CCS - La note RP sera propre à chaque équipe sur le match et ne dépassera pas 20 points Le capiaine a jusqu\'à 3 jours après la fin du match pour envoyer à l\'orgaisateur sa liste de 10 supporters en plus des 11 joueurs de l\'équipe Les supporters ne doivent pas nécessairement habiter la halle qu'il supporte, cependant un supporter ne peut supporter qu'une équipe par match, dans le cas contraire ses points RP ne seront pas comptabilisés
Forfait Si une équipe ne donne pas de nouvelle après 3 relances de l\'arbitre en 4 jours (à partir de la premiere relance) l\'équipe sera déclarée forfait pour le match.
l\'équipe forfait perd donc un point de \"bonus\" l\'équipe forfait perd en minimum 4 tours ou le nombre de tours joués +1 l\'équipe forfait ne marque aucun point bonus positif l\'équipe forfait encaisse le nombre de KO pour et contre l\'équipe forfait ne pourra prétendre à la note RP maximum
l\'équipe présente encaisse le point bonus KO s\'il y a lieu l\'équipe présente gagne en minimum 4 tours ou le nombre de tours joués +1 l\'équipe présente encaisse le nombre de KO pour et contre
Dans le cas ou la victoire de l\'équipe présente est inévitable au T3, que cette dernière a envoyé sa tactique \"gagnante\" dans les temps et que l\'équipe adverse ne répond plus : la règle si dessus sera appliquée avec le nombre de tour égale à 3 pour les deux équipes et le point de bonus \"offensif\" sera accordé à l\'équipe présente.
Pour que l\'arbitre puisse déclarer un forfait il faut qu\'un topic du match soit ouvert et que le capitaine (ou son adjoint) de l\'équipe présente est au moins posté une fois. L\'arbitre signifiera alors sur le dit topic le forfait de l\'équipe adverse et les préviendra aussi par MP/courrier. Si aucune équipe ne se présente au match les deux équipes seront considérées comme forfait.
Titres Equipes - Champion de la Coupe Ducale de Champagne - Equipe la plus combative de la Coupe Ducale de Champagne - Meilleure Equipe RPiste de la Coupe Ducale de Champagne
Modalité pour gagner ces titres (dans l\'ordre) - Gagner la finale - Avoir cumulé le plus de point bonus / match à la fin de la Coupe (départagé par classement) - Avoir cumulé le plus de point RP / match à la fin de la Coupe (départagé par classement)
Titres individuels - Meilleur buteur de la Coupe Ducale de Champagne - Meilleur passeur de la Coupe Ducale de Champagne - Meilleur joueur de la Coupe Ducale de Champagne - Palme du joueur le plus poutré de la Coupe Ducale de Champagne - Joueur du match
Modalités pour gagner ces titres (dans l\'ordre) - Avoir marquer le plus de but à la fin de la Coupe (départagé par le classement Meilleur joueur) - Avoir fait le plus de dernière passe avant le but à la fin de la Coupe (départager par le classement Meilleur joueur) - Avoir cumulé le plus de point individuel à la fin de la Coupe (départagé par nombre de titre \"joueur du match\") - Avoir été KO et avoir reçu le plus de coup à la fin de la Coupe - Avoir cumulé le plus de point individuel à la fin du match
Points individuels - Chaque joueur sur le terrain peu marquer des points individuels en vu d\'être nommé joueur du match - Chaque action suivante fait marquer un point au joueur qui la réalise : ° Réussir à frapper un adversaire ° Marquer un but ° Faire la dernière passe avant le but ° Eviter un but en repoussant la balle ° Eviter un but en mettant KO le joueur qui allait marquer ° Etre mis KO ° Faire une intervention RP dans le match ° Pousser la balle ° Paraitre dans les commentaires de l\'arbitre Couleur des équipes - Citation :
Argonne (Buccaneers) Domicile : Rose sur fond Noir Exterieur : Noir sur fond Rose
Clermont (Klouska) Domicile : Jaune sur fond Rouge Extérieur : Rouge sur fond Jaune
Conflans-lès-sens(Cedmisc) Domicile : Orange sur fond Bleu foncé Exterieur : Bleu foncé sur fond Orange
Compiègne (Abator) Domicile : Blanc sur fond Bleu Extérieur : Orange sur fond Jaune
Langres (Spock) Domicile : Rouge sur fond Bleu Foncé Extérieur :Bleu Foncé sur fond Rouge
Ste Ménehould (Paskweten) Domicile : Bleu sur fond Blanc Exterieur : Bleu sur fond Jaune
Troyes (Ereon) Domicile : Jaune sur fond Bleu Exterieur : Bleu sur fond Jaune
Varennes (Galeazzo) Domicile : Rouge sur fond Noir Exterieur : Rouge sur fond Jaune Les matchs débutent des Samedi pour les plus rapide, mardi soir au plus tard affichage du T0 de tous les matchs! Merci!
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Jeu 27 Mai 2010 - 15:44, édité 2 fois | |
|
| |
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Ven 30 Avr 2010 - 11:51 | |
| (C'est chiant ce truc qui coupe les lignes en deux quand on fait des copier/coller...) Pas de souci pour nous de commencer mardi. Je t'envoie notre compo et notre initiale dans le courant du week-end, Galea. | |
|
| |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Ven 30 Avr 2010 - 14:05 | |
| Les matchs seront en gargote ou sur le secondaire? | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Ven 30 Avr 2010 - 17:38 | |
| Il serait bien d'en faire un maximum en gargotte, la coupe ducale est la premiere compétition de soule en champagne, et historiquement cela se jouer directement dans les halles des villages, donc il serait bon d'en faire un maximum en gargotte... maintenant certain Capitaines sont hors champagne, donc chaque arbitre fait la demande aux deux capitaines a chaque match pour que ce soit bien pour tout le monde mais il faut privilégier la gargotte Avoir au moins 2 matchs de quart en gagotte, si possible eles deux match de demi et obligatoirement la finale^^ En tout cas pour celui de Clermont Compiègne, le coup d'envoie sera donné sur la gargotte et je vais voir si la ducehsse actuelle ne pourrais pas le donner^^ | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Sam 1 Mai 2010 - 0:41 | |
| Pas de soucis pour Langres à ce que les match soient joués en Gargotte vu que je suis rentré en Champagne | |
|
| |
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Dim 2 Mai 2010 - 8:49 | |
| Pas de souci pour moi non plus!
Ysa va donner le coup d'envoi de notre match? Cool! Pour une fois, elle viendra voir son mari jouer, comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Dim 2 Mai 2010 - 12:34 | |
| Moi j'attends toujours ^^ | |
|
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Dim 2 Mai 2010 - 12:44 | |
| Moi je suis prêt à joué et a arbitré | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Dim 2 Mai 2010 - 13:39 | |
| Buccaneers est toujours le capitaine d'Argonne? Il n'a pas lu mon message.
EDIT: en fait je crois que c'est Kallana la capitaine ^^ je suis perdu là :p | |
|
| |
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 0:08 | |
| Kallana est Capitaine, et Buccaneers est son adjoint | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 2:10 | |
| Non Spock, Kallana a repassé la main à Buccaneers il y a quelques jours : la preuve ici | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 9:16 | |
| Vui mais non Kallana m'a répondu au moins, elle va voir avec Bucca, et m'enverra au pire aujourd'hui compo et initiale pour que je lance le match. Il aura lieu en gargote, sans doute aujourd'hui. | |
|
| |
kallana Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 48 Age : 40 Ville des RR : argonne Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 12:02 | |
| compo et initiale envoyées... désolée du retard encore.. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 12:29 | |
| Merci beaucoup Kallana, tu n'as pas à t'excuser il n'y a aucun souci, je lance le match d'ici une heure et demie à peu près en gargote | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 40 Ville des RR : argonne Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 12:34 | |
| oui mais bon.. j'ai taper sur les doigts de bucca sa lui apprendra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 13:24 | |
| Pour la suite ça sera toi ou lui que je vais devoir contacter? | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 13:26 | |
| etant donner que j'ai comencer pour ce match c'est moi pour les prochain match se sera lui | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 20:52 | |
| Ouchi oui elle m,a tappe sur les doigts et ca fait encore mal.
Sourit a Kalla.
Je serais dispo pour le prochain match j'ai hate de reprendre et pourrait même rearbitrer si besoin est. | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Lun 3 Mai 2010 - 21:36 | |
| ce serait cool que tu arbitres de temps en temps effectivement ^^ Bonne nouvelle, la duchesse sera présente pour le coup d'envoi de la coupe (clermont - compiegne) ça fait plaisir^^ petit point sur les match qui ne sont pas encore lancé - Citation :
Q1 => ouverture du topic ce soir Q2 => ça en est ou Ereon? Q3 => ce sera sur le fofo 2 si j'ai tout suivit, ça en est ou? Q4 => T0 affiché | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Mar 4 Mai 2010 - 18:55 | |
| arrff Pask est de retour en champagne alors?! mon initial a été envoyé avec ma compo aussi^^ | |
|
| |
Ereon Souleur(se) de bonne facture
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Mar 4 Mai 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Mer 5 Mai 2010 - 13:01 | |
| Pour le Q1 désolé, j'avais zappé mais hier c'était l'anniversaire a ma môman alors hier soir j'ai préféré aller au resto ^^
Sinon je n'ai encore rien reçu de Clermont je l'ai relancé, mais elle rentré hier d'un voyage ne allemagne alors je pense qu'elle a juste eu besoin de se reposer^^ ça devrait s'afficher ce soir pour le T0 | |
|
| |
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale Mer 5 Mai 2010 - 23:53 | |
| T0 affiché et duduch arrivée!! demain coup d'envoie donnée par la duduche! m'étonnerais pas qu'elle avantage les lions ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5ème Coupe Ducale | |
| |
|
| |
| 5ème Coupe Ducale | |
|