| tournoi d'armagnac comminges | |
|
+11Fée Mûre remi85 presley LucasDeMinestrol Vanora Alexandre. arrete,7 Etotsira Skortu Tokagero Letrokoul 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mar 10 Juin 2008 - 18:23 | |
| - Skortu a écrit:
- Pour Eauze hahaha c'est moi qui vous arbitre
Arf ché bien d'ailleurs si vous avez besoin d'un arbitre, j'en ai pas le fanion car je l'ai jamais demandé mais je peux vous arbitrez si vous le souhaitez... | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mar 10 Juin 2008 - 20:42 | |
| on en est au 3ème match amical là, on est très demandé par nos villages d'origines Eto il te faut réclamer ton fanion à Cléopitre ! pour le tournois je disparais à partir du 10 juillet jusque vers fin Aout | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mar 10 Juin 2008 - 21:22 | |
| - Letrokoul a écrit:
- pour le tournois je disparais à partir du 10 juillet jusque vers fin Aout
OK donc on attaquera le tournois à la rentrée... on fera en sorte de monter au SELO pendant l'été pour donner du punch au tournois pour le fanion euh... ok je le ferai un de ces jours si j'y pense pour l'instant, tant que ca m'empeche pas d'arbitrer bon, deja 3 matchs.. va falloir qu'on se rattrape !! | |
|
| |
Skortu Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mar 10 Juin 2008 - 22:14 | |
| Ok vas pour debut rentrée | |
|
| |
LucasDeMinestrol Excellent(e) souleur(se)
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mar 10 Juin 2008 - 23:45 | |
| Ok, pour septembre. | |
|
| |
presley Souleur(se) novice
Nombre de messages : 14 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Jeu 19 Juin 2008 - 7:35 | |
| Serait-il possible de faire un match amical avant le tournoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Mer 25 Juin 2008 - 19:09 | |
| Bien sur que oui ^^ On a le temps le tournoi ne commence qu'en Septembre | |
|
| |
presley Souleur(se) novice
Nombre de messages : 14 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Jeu 26 Juin 2008 - 22:44 | |
| Quelle est l'équipe de libre pour le match? | |
|
| |
remi85 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 167 Age : 33 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Jeu 3 Juil 2008 - 21:05 | |
| alors, on attend toujours nos futur adversaires. il n'y a pas de volontaires ? | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Jeu 3 Juil 2008 - 23:28 | |
| les beliers se mettent en vacances jusqu'en aout, profitez en pour vous affuter entre vous | |
|
| |
remi85 Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 167 Age : 33 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Ven 4 Juil 2008 - 0:50 | |
| profiter en bien le béliers. parceque à la rentrer vous aurez la vie dur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Lun 7 Juil 2008 - 15:56 | |
| Bon, j'ai essayé de voir ce qui pouvait être fait pour le championnat.
Sachant que nous sommes 5 équipes, je pense que nous pourrions faire un tournois avec matchs aller/retour, soit 8 matchs au total sur 10 journées.
Matchs allers:
01/09: Eauze / Lectoure Muret / Saint Bertrand de Comminges Repos: Saint Liziers
22/09: Lectoure / Muret Saint Bertrand de Comminges / Saint Liziers Repos: Eauze
06/10: Eauze / Saint Liziers Lectoure / Saint Bertrand de Comminges Repos: Muret
27/10: Saint Liziers / Lectoure Muret / Eauze Repos: Saint Bertrand de Comminges
17/11: Saint Liziers / Muret Saint Bertrand de Comminges / Eauze Repos: Lectoure
Matchs retours
08/12: Lectoure / Eauze Saint Bertrand de Comminges / Muret Repos: Saint Liziers
01/01: Muret / Lectoure Saint Liziers / Saint Bertrand de Comminges Repos: Eauze
29/01: Saint Liziers / Eauze Saint Bertrand de Comminges / Lectoure Repos: Muret
19/02: Lectoure / Saint Liziers Eauze / Muret Repos: Saint Bertrand de Comminges
09/03: Muret / Saint Liziers Eauze / Saint Bertrand de Comminges Repos: Lectoure
Sachant que les dates sont approximatives et que des matchs peuvent être avancés ou reculés suivant les disponibilités des équipes.
Pour les règles, je ne sais pas comment on peux faire.
Classique: défaite: 1 point, match nul: 2 points, victoire: 3 points. Si égalité, nombre de K.O. qui départage.
Novateur: défaite: 1 point, match nul: 2 points, victoire: 3 points. Bonus victoire en moins de 5 tours +1 point. Bonus si au moins 2 K.O. +1 point. Enfin, je dis ça, je dis rien, je réfléchit tout haut. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Lun 7 Juil 2008 - 16:45 | |
| Salut lucas c'est bien de commencer à t'occuper de notre ptit championnat plusieurs remarques : - d'abord je pense qu'il vaut mieux enchainer les matchs sinon on va avoir l'impression que ca s'éternise et puis en plus déjà qu'y'a 15j entre 2 matchs, en plus des fois on est de repos donc ca fait plus d'un mois entre 2 matchs, je pense que ca va faire beaucoup trop long... et puis au moins ca raccourcira la durée du championnat, je pense que ca serait pas plus mal... - ensuite, il est pas impossible qu'on rajoute des équipes des duchés voisins, peu nombreuses, elles ne peuvent pas avoir leur propre championnat.... - pour les regles j'aime bien le principe du KOverage brut, mais je pense que de rajouter un point en cas de victoire rapide peut etre interessant pour éviter les parties "je frappe tout ce qui bouge pour faire monter mon koverage". par contre je le mettrai que sur une victoire en 3 tours. voili pour mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Lun 7 Juil 2008 - 23:29 | |
| Pour les matchs, on peut en effet augmenter la cadence et jouer un match toutes les 2 semaines, au lieu de toutes les 3 semaines. Enfin, cela sera à voir suivant le nombre d'équipes qui joueront en effet. | |
|
| |
Fée Mûre Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 561 Ville des RR : lectoure Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Ven 11 Juil 2008 - 22:24 | |
| Pour Lectoure : on est d'accord avec le programme, mais il est vrai que ça parait long dans le temps , faudra essayer de faire plus court. Je note un match le 1/9 , et je vais de ce pas en avertir notre bon Cap : Letro | |
|
| |
.alix. Souleur(se) novice
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Sam 19 Juil 2008 - 10:13 | |
| Bonjour, Je suis maintenant Muroise, et j'aimerais entrer dans l'équipe. | |
|
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Sam 19 Juil 2008 - 21:28 | |
| Ben la Saint-Liziers niveau soule est au plus bas J'irais relancé tous sa vers fin aout voir avant parce la avec les vacances pas trop le temps Mais sinon ok pour les règles | |
|
| |
juliendetolosa Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Sam 26 Juil 2008 - 16:13 | |
| Okaye capitaine, tu me donneras mon numéro ? J'ai le droit de choisir mon nom dans l'équipe ? ^^ | |
|
| |
Vanora Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 418 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Sam 26 Juil 2008 - 20:27 | |
| Mouarf, va falloir que je trouve un beau nom alors... ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 32 Ville des RR : Muret Date d'inscription : 13/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Dim 27 Juil 2008 - 11:08 | |
| Euh... Je vais rien dire moi... Je suis gentille, et je respecte toujours le capitaine (surtout quand il fait faire des tours de terrain ) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges Dim 27 Juil 2008 - 11:17 | |
| Hum, oui, je vois... Z'avez pas une liste de noms utilisables, je trouve po !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournoi d'armagnac comminges | |
| |
|
| |
| tournoi d'armagnac comminges | |
|