| Le trophée international | |
|
+9Arthur33 Etotsira Arthos Seb_Goku wittek Islei angeldark Mc Legrand Aristide 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etotsira Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 704 Ville des RR : Eauze Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Le trophée international Lun 14 Juil 2008 - 22:56 | |
| youhooooooooouuu désolé les gars je m'attendais à recevoir les initiales ce matin pour le lancer direct.... j'aurais pu le lancer rapido ce soir si je les avais eu dans la journée mais là ca va etre court..... demain matin promis à la première heure... je pensais que pour un trophée internationales les concurrents étaient au courant qu'il se déroulait un match...
je les contact demain matin à la premiere heure et je lance le match dans la foulée
bonne fin de 14 juillet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Lun 14 Juil 2008 - 23:01 | |
| ouais ok, en fait fallait tirer au sort avant pour les initiales... et bien 1 2 3 conflans 4 5 6 saint claude...
autant pour moi les gars le WE chui un peu "out" | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Le trophée international Lun 14 Juil 2008 - 23:01 | |
| Le membre ' Etotsira' a effectué l’action suivante : Lancer de dés'6' : Résultat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Lun 14 Juil 2008 - 23:02 | |
| saint claude a la main au premier tour j'attends vos initiales pour demain matin !
conflans est par là et pret donc j'envoies un mp à saint claude.... et puis je lance le match demain matin tot ! | |
|
| |
Islei Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Périgueux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 10:18 | |
| A ceux que cela interesse, voici donc le chemin pour suivre Keswick - Pavie (sur la halle de Keswick) : un p'tit mot n'a jamais tué personne (MC, y'a t'il un lien à Pavie??? Une halle même??? J'ai pas trouvé ^^) Quand le second match (Conflans-lès-Sens vs Saint Claude) commencera, j'rajouterai le lien. | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 11:35 | |
| http://intlforum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=1153882#1153882
forum italien...
je suis un peu déçu... 559 vues de la cérémonie contre 1022 pour Keswick-Eauze | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 11:46 | |
| Le topic du match St-Claude/Conflans-lès-sens pourrait-il être créé ? pas la peine d'attendre que les 2 capitaines aient envoyé leur compo et initiales, je pense ! (pour ma part c'était fait hier ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 11:51 | |
| - Seb_Goku a écrit:
- Le topic du match St-Claude/Conflans-lès-sens pourrait-il être créé ?
pas la peine d'attendre que les 2 capitaines aient envoyé leur compo et initiales, je pense ! (pour ma part c'était fait hier ^^) oui seb, je vais le faire, je laissais juste un peu de temps à amania, vu que le retard vient en partie de moi.... je le fais d'ici 12h | |
|
| |
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 11:57 | |
| d'accord, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 12:39 | |
| match lancé... j'attends encore les initiales de saint claude mais vous pouvez deja investir la buvette...
http://forum.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=92794
le match ne se déroulera que sur la halle de keswick... je vais mettre un liens sur les halles de conflans et de saint claude | |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 16:17 | |
| Très bon job Etotsira..j'espere qu'à la fin du tournoi nos arbitres seront un peu recompensé parce que leur travail est exemplaire pour le moment:!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 19:55 | |
| merci aristide j'attends des nouvelles nos amis du saint empire.... amania ?? are you with us ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 20:06 | |
| Pas tres actif oui...nous ne sommes pas à la bourre mais je pense que ça enerve Conflans... | |
|
| |
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 21:02 | |
| désolé j'boss toute la journée moi, j'viens de lire le mp, j'envoie ça tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 21:59 | |
| - Aristide a écrit:
- Pas tres actif oui...nous ne sommes pas à la bourre mais je pense que ça enerve Conflans...
non, je ne suis pas énervé, vous avez demandé les initiales hier soir a 22h, on est censé avoir un délai de 24h a chaque fois donc Amania n'est pas en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mar 15 Juil 2008 - 23:46 | |
| match lancé ! j'sens qu'ca va etre super intéressant comme match... meme si encore une fois je milite pour le tirage au sort APRES les initiales... allez, j'arrete de "semi-fooder" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 0:08 | |
| oui intéressant .. première fois que je me retrouve face a cette tactique que tout le monde semble dire infaillible .. on va voir si je m'en sort | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 0:37 | |
| Le match entre Conflans et Ste Claude s'annonce assez excitant je m'attendais pas à ça...on risque davoir un tres grand match... | |
|
| |
Amania Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 614 Ville des RR : St claude Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 8:48 | |
| ben quoi j'en profite pour essayer aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 11:34 | |
| vous avez raison, et c'est pas la première fois que vous essayez ^^
EDIT : c'est peut etre pas l'endroit pour poser la question, mais je tiens a signaler que j'ai un autre match en cours, commencé depuis 1 semaine ... et pour le classement SELO, c'est d'abord le 1er match commencé qui compte ou bien le 1er match terminé ? | |
|
| |
Arthos Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1490 Ville des RR : Toulouse Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 12:07 | |
| Je pense que ce sera le premier à être enregistré... Et donc le premier à se finir. Le premier à se finir étant en général quand même le premier à avoir commencé, enfin, c'est juste une impression que j'ai... ^^ | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 12:21 | |
| Même impression ^^
euh je demande à Amania et Seb en particulier : Vues les différences de niveau et de SELO je propose un K40 pour la demi-finale et K20 pour l'autre... pour ne pas trop vous diminuer le SELO au cas où vous perdriez ...ou alors K40 aussi pour les 2e matchs pasque ce serait la honte de perdre contre des équipes avec 2 matchs à leur actif ^^
Ah oui, j'attends le T2 de Aristide
Mes pronostics Conflans Keswick StClaude Pavie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 13:31 | |
| oui K40 pour la demi-finale semble logique, et K20 pour la finale aussi, surtout si l'équipe qualifiée de l'autre demi-finale utilise "LA" tactique ... (si elle est bien utilisée ^^) EDIT : merci pour vos réponses au fait | |
|
| |
micbat Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1325 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 13/12/2005
Feuille du souleur SELO: 1702 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 16:51 | |
| Quand une équipe joue deux matchs à la fois, c'est le 1er terminé qui déclenche le calcul du sélo, même si ce match a commencé après l'autre.
Pour la hauteur du K, je ne suis pas d'accord avec vous. Vous avez 2 possibilités :
- Soit vous considérez que vous faites des matchs amicaux et donc dans ce cas tous les matchs sont comptés en K=20. - Soit vous considérez que vous êtes en tournoi (dans le cas présent tournoi inter-duchés) et dans ce cas, tous les matchs du tournoi doivent être comptés à K=40 (peu importe que certaines équipes n'aient joué qu'1 ou 2 matchs).
En tous les cas, il est hors de question de compter les matchs avec un K différents. C'est tout ou rien, mais ce n'est pas au bon vouloir des participants.
Même en coupe royal, il y a une règle. Tous les matchs éliminatoires se jouent en k=50, alors que tous les matchs de la coupe proprement dite, se joue en k=60. | |
|
| |
Islei Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 219 Ville des RR : Périgueux Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Le trophée international Mer 16 Juil 2008 - 17:53 | |
| K40 semble tout à fait logique....c'est un tournoi ou non ??? On m'aurait mal renseigné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trophée international | |
| |
|
| |
| Le trophée international | |
|