La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le trophée international - Page 9 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le trophée international - Page 9 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le trophée international

Aller en bas 
+9
Arthur33
Etotsira
Arthos
Seb_Goku
wittek
Islei
angeldark
Mc Legrand
Aristide
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 37
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 1:13

Etotsira a écrit:
hop de retour de vacances...
un peu à l'ouest... (et qui plus est une connections internet bien perrave... Confused )

juste un ptit mot sur le débat RP Francais - Anglais...

Je pense que si on veut aider à promouvoir la soule à l'internationale il faut accepter qu'on parle pas la meme langue et laisser le RP se dérouler. je vois pas ce que ce peut foutre aux modos qu'y'ait 2 péquins qui parlent françois sur un forum anglois. certes, une google traduction prend 5 minutes mais si une traduction google suffit alors pourquoi les anglais ne peuvent pas se la faire eux-même.... on a le meme google traduction il me semble ?
Niveau RP ca signifiera que ceux qui veulent comprendre feront l'effort les autres passeront leur chemin sans écouter, comme cela se ferait réellement sur un stade.

Je vois pas en quoi les joueurs doivent se comprendre, ils sont juste là pour se taper sur la gueule et pousser la soule Laughing

La question qui tue : l'anglois fera-t-il l'effort de venir parler françois ?? (le match contre saint bertrand ne fut pas des plus convaincants en la matière...) alors qui si on le laisse parler anglais dans notre forum il viendra peut etre bien plus volontiers...

pour finir, là on a fait que des matchs france, angleterre... mais si un jour on part en allemagne, si on oblige les gens à parler allemand, là c'est sur y'aura personne... donc si on veut garder un minimum de cohérence et surtout de participation, je pense sincèrement qu'il faut laisser les gens parler leur langue !!!le cosmopolitisme dénote d'une certaine ouverture d'esprit... (et inversement selon moi....)

bonne fin de coupe à tous !!
et merci aristide, ainsi qu'aux autres acteurs de cette coupe of course de faire ce que vous faites, ce pourrait bien être à l'origine d'un grand développement de la soule...

14 pages à lire ... c'est trop !
j'ai commencé à la 12e ..

je soutiens totalement les propos ci dessus

les anglois parlent anglois et supportent leur équipe !
les françois parlent françois et supportent leur équipe !
sauf si certains peuvent traduire quelques mots ... à force de jouer ^^
l'arbitre lui parle aux 2 équipes, dans les 2 langues.
Pour faciliter la communication, les capitaines seraient bien avisés d'emmener un ambassadeur ( ca va faire chic sur un terrain de soule ^^) qui traduirait les observations des adversaires (pour le censeur de la halle aussi , semble t il )

Aristide, tu ne peux oublier que tout ceci existe dans le cadre du jeu des royaumes renaissants, et donc en 1456 (d'ailleurs les anglois ont brulé J D'Arc, il y a peu ... certains villages ont peut être gardés des mots d'anglois ...attention aux rancoeurs ... mais on leur dira pas ^^ ) ...

On cherche à s'amuser dans un cadre defini par le IG (in game) et impossible d'y echapper ...

A quand le prochain match ? car AAP ? ... moi j'ai pas vu la moindre annonce pour ces matchs ... mais je vis loin et au centre du sud du royaume ^^

sur ce ... à quand le prochain match ?
Bravo à vous ... il y a toujours des platres a essuyer au début ... ne perdez pas courage !
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:17

Cleopitre a écrit:
A quand le prochain match ? car AAP ? ... moi j'ai pas vu la moindre annonce pour ces matchs ... mais je vis loin et au centre du sud du royaume ^^

Ca doit etre pour ca Razz Moi en tout cas j'ai vu l'annonce pour la finale, avec le récapitulatif des résultats des demi finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptySam 2 Aoû 2008 - 19:12

Remise du prix pour Keswick demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:51

heu, la remise des prix n'est pas terminée il me semble Rolling Eyes si ?
Revenir en haut Aller en bas
Islei
Souleur(se) de bonne facture
Islei


Masculin
Nombre de messages : 219
Ville des RR : Périgueux
Date d'inscription : 07/04/2008

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 0:41

Bien vu l'artiste, j'ai très très la fleme de continuer mais..... Comme je pars en vac après demain..... J'aurais fait ma part du boulot d'ici là!
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:44

Bon, je suppose que c'est plus la peine que j'attende ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:38

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2008 - 9:36

(je suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trophée international - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le trophée international   Le trophée international - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophée international
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» The Second International Cup
» [Trophee Henael] Les Statistiques
» Trophee Henael : La deuxieme phase
» [Trophee Henael] URGENT ! Organisation du tournoi
» [Trophee Henael] Calendrier : ARBITRES et CAPITAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: