La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament

Aller en bas 
+22
Dogetto
ManriqueBV
cleopitre
Ulric
Sigfrido
Mc Legrand
Galeazzo Di Lecce
_Nospeb_
Tobbi
Sebwood
Rheingold
blotus1er
KleeOtr
Arthos
vvcantu
Amania
Meyssonnier
Salahdin
LucasDeMinestrol
angeldark
wittek
Aristide
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Quel sera le gagnant? Who will be the winners?
France
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_lcap67%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_rcap
 67% [ 16 ]
England
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_lcap13%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bretagne
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Germany
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_lcap0%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hispanics
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_lcap8%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Italy
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Eire
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_lcap4%Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:42

aristide il faut que tu viennes cherher ton prix !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Dieu ou déesse de la Soule
Aristide


Masculin
Nombre de messages : 1458
Ville des RR : Keswick
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyVen 15 Jan 2010 - 1:07

Je suis venus...j'ai essayé de rappeller un peu du monde..
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:51

Petite annonce !!!

on tente de relancer un peu le tournoi des 7 nations. Et on a besoin d'arbitres pour cela.

Il y a un england helvetie qui se profile. Et un italy bretagne.

merci

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyVen 18 Fév 2011 - 4:11

Pas vraiment dispo en ce moment... Jarbitre une finale et quelques tournois a lancer aussi je dirais que je suis plus dispo a partir de mi mars...
Davor viens d'être éliminé de CSR il sera peut être dispo?
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:52

Pour l'instant un peu débordée la Ptite ^^ dés que j'ai un créneau je reviens par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:12

voilà , je me décide à pousser un coup de gueule !!!!


le tournoi des 7 nations vit il ses dernières heures ? en réalité je crois que peu de gens s'en soucient.

j'entends ici et là des tournois débuter et l'intérêt pour celui ci n'est visiblement pas très grand.

L'Angleterre a disparu du circuit, l'helvetie connait des troubles internes, mais pourraient reprendre sous le nom d'équipe de Geneve. L'Espagne, pas de nouvelles pour le moment.

Il n'y a que la France, l'italy, la Bretagne et l'Allemagne qui sont là pas loin.

Galéa, lorsque tu es venu demander de relancer le tournoi, ça a été fait. Aujourd'hui, je dois dire qu'en dehors de Dogetto, je me sens carrément seul. Et un seul arbitre : moi, malgré pas mal appels du pieds.

Alors, on peut décider d'arrêter, car je ne vais étaler l'arbitrage de tous les matchs restant sur une année. Ou on peut décider de finir ce tournoi avec les équipes qui restent en lice?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptySam 5 Mar 2011 - 2:26

Content que tu pousse ce coup de gueule blotus.

Non pas que j'aime te voir énervé hein :p

Personnellement je pense que ce tournois peut être très interessant mais la il pose un probleme cela va faire un an qu'il a débuté... c'est bien trop long pour une compétition. Il n'y a plus d'organisation depuis la disparition d'Aristide et on a jamais eu de calendrier pour se donner des objectifs. Bref on peut pas dire que ce soit une réussite.

Il y a aussi les autres tournois. Des tournois ducaux fleurissent et c'est avant tout les équipes local qui font vivre la soule donc c'est bien normal.
On essaye aussi de développer un tournois interduché pour les équipes qui n'aurait pas de tournois ducale ou qui en voudrait plus.
La CSR j'en parle pas, mais on essaye de réduire encore le temps passé sur cette compétition... enfin quand je vois 4jours de delais entre chaque tour à la finale je ne m'étonne pas qu'on prenne du retard...
On essaye de lancer un tournois pour les équipes ducales, l'objectif et d'avoir une compétition pour équipe ducale et revoir les matchs polyjoués revenir dans la soule (au passage on remet en place un selo ducal)
Puis le Tournois des 7 royaumes, pour les équipes royale, je ne m'y suis aps spécifiquement intéressé jusque là pour la bonne raison qu'il existait déjà et semblait organisé par plusieurs personnes.

Tu découvres donc qu'il n'ait pas aisé de mener a bien un tournois seul... surtout un tournois de cette ampleur :s Mais on va pas laisser tombé^^

Je pense qu'il faut que l'on finisse ce tournois avec le reste des équipes présentes (france germany bretagne italie), les matchs non joués contre les 3 autres équipes seront considérés comme nul (victoire en 3 points pour les équipes présentes sans point bonus sans KO sans Tour).

Il resterait donc les deux matchs de la bretagne a jouer contre italie et germanie pour finir ce tournois. Et apres peut etre pourrions nous parler avec les différents protagonistes de la compétition pour mieux organiser le prochain tournois (discuter du calendrier et tout)

Pour ce qui est de l'arbitrage on est tous pris a gauche a droite c'est sur, personellement je me limite a un arbitrage simultané. Je pourrai arbitrer une des prochaines rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:23

Galea, quand y a t'il un créneau qui permette de finir ce tournoi dans de bonnes conditions ?

autrement dit quand debute la prochaine CSR ?


si on a une periode bloquée, on peut ecrire à l'ensemble des équipes et leur proposer un nouveau calendrier avec les matchs qui restent à jouer.

Ce qui nous laisse aussi le temps de recruter de nouveaux arbitres.

Dans tous les cas, ce tournoi doit etre finit avant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:16

Oui effectivement on a largement le temps de le finir avant al prochaine CSR qui devrait débuter mi septembre voire début octobre bien que les inscriptions ouvriront certainement début juin.

du coup le meilleur moment c'est maintenant jusqu'à l'été, a raison d'une journée par mois ca devrait passer je pense.

Personnellement je peux pas m'impliquer dans l'organisation de cette compétition j'ai déja sur le dos les championnat de champagne, le tournois d'hiver, le challenge interduché, la coupe du roy et la prochaine CSR à traiter. Mais je doute pas que Doggetto et toi soyez capable de gérer cette fin de tournois.

Et cet été nous pourrons discuter sur le prochain tournois afin de mieux l'organiser
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 4:00

Salut Galea, pour le tournois Toulousain j'annule cette année car on sait pas qu'elle ville va disparaitre et ça sera surement Castres.

Donc j'attends de voir pour pouvoir lancer ce championnat.

Puis l'équipe de Foix est gelé pour le moment car on est que 3 joueurs actif et encore vivant^^
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 11:42

Je suis pas sur que ce soit le lieux pour en parler mais c'est dommage, enfi je comprend tout de même que la fermeture des villes ne facilitent pas les choses... Peut être auriez vous l'occasion de faire un match amicale entre deux équipes après les fermetures afin de relancer l'angouement de la soule et de remonter des équipes pour la prochaine CSR^^
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:22

Je sais que c'est pas le lieu pour parler de ça^^
Mais je t'ai vu trainer par la alors j'ai profité de l'occasion Razz

On verra ce qu'on peu faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:40

J'essaie de contacter les capi pour lancer Germany- Bretagne cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13
Excellent(e) souleur(se)
ptitmec13


Féminin
Nombre de messages : 1052
Age : 50
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille du souleur
SELO: 1379
Equipe: Lourdes

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyMar 17 Mai 2011 - 17:25

Levio
Tu devrais plutôt aller par ici


Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:41

merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
levio
Excellent(e) souleur(se)
levio


Masculin
Nombre de messages : 879
Ville des RR : Aurillac
Date d'inscription : 14/05/2009

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:03

Germany / Bretagne is finished...

GOAL for GERMANY at T3, by Schmoeh (#6)

Germany:
#4- Rheingold(Kapitän) - Knocked Out
#8- G_Town - 2 PP

Bretagne:
#5. Cassius - Knocked Out
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:01

bon désolé pour les 4 % qui avaient voté pour la bretagne, mais il faut s'incliner, les francois sont les rois de la soule !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament   Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournoi des 7 Royaumes = The seven Kingdoms Tournament
Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
 Sujets similaires
-
» THE 8 KINGDOMS TOURNAMENT/ LE TOURNOI DES 8 ROYAUMES
» Le Tournoi des As/ Aces Tournament
» Tournoi Dauphinois.
» Equipe de France --> Tournoi des 7 Royaumes
» Tournoi Pyramidial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: