| Tournoi d'Eté - Inscription | |
|
+11cleopitre Arthur33 Neti Ana Catarina de Monforte Kaeronn Galeazzo Di Lecce patrocle34 Rick levio ptitmec13 Orandin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
 | Sujet: Tournoi d'Eté - Inscription Dim 15 Mai 2011 - 15:15 | |
|  La Soule Royale vous accompagne durant vos vacances à la plage !
Parce qu'il est impossible de tenir sur les terrains des stades avec cette chaleur... Nous vous proposons un Tournoi d'Eté qui se déroulera sur un terrain ensablé proche de "l'Oceanus Atlanticus "* ou de la "Mare Mediterraneus "* profitant de l'air estival. Vous pourrez venir vêtu d'une tenue légère, les pieds dans le sable et jeter du sable dans la figure de votre adversaire voir même le pousser dans l'eau. Tout cela dans une ambiance Soulesque !
Tout comme le Tournoi d'Hiver, la chaleur ne reste que quelques mois afin de laisser place à la période moins appréciée... l'hiver. Il faut donc faire vite !
Ce tournoi ne pourra qu'accueillir que 8 équipes maximum, c'est peu mais la saison est assez courte pour ce genre de tournoi...
Qui dit inscription dit conditions:
- Les équipes seront retenues par ordre d'inscription
- Une équipe par duché/comté ne sera acceptée, voir plusieurs si le nombre d'équipe d'inscrite est insuffisant.
- L'équipe ne doit pas avoir passée le troisième tour du Challenge Inter-Duché
- Les équipes n'ayant pas participer au tournois d'hiver seront prises en priorité
Ce tournoi ayant de nombreuses possibilité inédite pour un RP Soulesque. Nous souhaiterions avoir des équipes ayant une communauté active ! Les règles seront les mêmes que les règles officielles juste un détail qui change: un match peut durer deux semaines maximum !
Rappel: Le vainqueur de ce Tournoi sera invité pour la Grande Finale Inter-saison où il devra affronter le gagnant du Tournoi d'Hiver (La Rochelle.) prévue le 12 septembre
Oceanus Atlanticus* : Océan Atlantique Mare Mediterraneus* : Mer Méditerranée
Concours Graphique: Terrain du Tournoi d'Eté
Tout comme le tournoi d'Hiver, un concours graphique est lancé pour customiser le terrain où se dérouleront les matchs dans le thème du Tournoi. Ce concours est ouvert à partir d'aujourd'hui jusqu'au 5 Juin. Toutes les propositions seront à faire ici.
Des inscriptions au Tournoi... Les inscriptions commencent le 22 Mai jusqu'au ? Juin. Les inscriptions sont à faire ici. - Citation :
- Nom de l'équipe:
Capitaine: Co-Capitaine:
Composition de l'équipe:
Calendrier du Tournoi
- Jusqu'au 30 juin : Inscription
- 4 juillet : Quart
- 25 juillet : Demi
- 15 août : Finale
| |
|
 | |
ptitmec13 Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1052 Age : 49 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
Feuille du souleur SELO: 1379 Equipe: Lourdes
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mar 17 Mai 2011 - 17:20 | |
| Bonjour Orandin Dis moi, les dates du tournoi c'est quoi? | |
|
 | |
levio Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mer 18 Mai 2011 - 10:35 | |
| Ca va être dur avec le CID en même temps. A priori non pour nous. | |
|
 | |
Rick Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 403 Age : 46 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mer 18 Mai 2011 - 11:06 | |
| Tu oublies en plus la coupe du B.A., Levio^^ | |
|
 | |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mer 18 Mai 2011 - 12:49 | |
| Bourbon aussi fera l'impasse sur celui-ci (en plus je ne me souviens même pas si j'ai passé les qualifs ou non de la CSR) | |
|
 | |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
 | |
 | |
levio Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 879 Ville des RR : Aurillac Date d'inscription : 14/05/2009
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Jeu 19 Mai 2011 - 17:34 | |
| ok  ba mi juin on aura presque terminé la coupe du BA, Rick.. enfin pas loin  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1052 Age : 49 Ville des RR : Lourdes Date d'inscription : 17/08/2008
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Ven 20 Mai 2011 - 2:05 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe: Phoenix de Lourdes
Capitaine: Ptitmec13 Co-Capitaine: Sepro
Composition de l'équipe: 1 Sephiran 2 Cissy37 3 Ysatis 4 Ecm 5 Kessyba 6 Ptitmec13 (Capitaine) 7 Funkypunky 8 Kyoux 9 Aimelin (Provincial) 10 Ricodon 11 Sepro (co capitaine) Et puis j'essaie de te faire un terrain bientôt  | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Ven 10 Juin 2011 - 17:07 | |
| ¨bon vu le peu d'engouemment on va relancer cela aussi... Je pense que els premiers match n'auront pas lieu avant debut juillet Il faut écrire aux éliminés du CID (ils sont barré dans le topic du CID) vu la date on prendra aussi les éliminés au T3... ensuite faudra aller voir du coté de la Franche comté, du limousin et de la mayenne ou il y a des équipes qui se montent (sont elel prete?) et aussi au portugal (ca je vois directement  ) Je pense faire un article pour L'AAP la semaine prochaine pour les inscription a la CSR et au tournois d'été ainsi qu'un résumé du CID et des championnat locaux (donc si le bearn et le BA pouvait me tenir au courant du classement de leur championnat ou coupe pas MP ce serait cool  ) | |
|
 | |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR

Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Lun 13 Juin 2011 - 16:41 | |
| - Citation :
- Nom de l'équipe: Bourges (à finaliser)
Capitaine: Kaeronn Co-Capitaine: Clafoutty
Composition de l'équipe:
1 Ayelen 2 Thomasdeclerel 3 Ouf!! 4 Colinot 5 Ethana 6 Aristote. 7 Lea_ 8 Kaeronn 9 Clafoutty 10 Vincent07 11 Alexandra2 En espérant qu'c'tournoi est bien lieux, parc'qu'on va avoir b'soin d'matchs pour roder l'équipe avant la coupe royale. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Jeu 16 Juin 2011 - 13:14 | |
| Hum.. bon puisque Lourdes est qualifiée au T3 du CID pas sure de l'inscription.. même si personnellement ça ne me dérange pas de faire les deux en même temps puisque le tournoi Béarnais n'a pas de calendrier figé.
sinon j'ai fait un premier stade.. je vais voir si je peux en faire un autre plus tard mais déjà je vous livre le premier.
 https://i.servimg.com/u/f20/13/00/19/34/stade_10.jpg | |
|
 | |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Lun 27 Juin 2011 - 20:38 | |
| - Citation :
L'équipe ne doit pas avoir passée le troisième tour du Challenge Inter-Duché J'ai confondu le CID et la CSR. Je peux donc m'inscrire ^^ - Citation :
Nom de l'équipe: les Bourdons de Bourbon Capitaine: Patrocle34 Co-Capitaine: Balian1561
Composition de l'équipe:
#1-Balian1561 #2- Androlyne #3- Aedes #4- Thibantik #5- Saitake #6- Patrocle34 #7- Lakdan #8- Yliade #9- Isaure492 #10- Quiky #11- Gav | |
|
 | |

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mer 29 Juin 2011 - 11:06 | |
| oki on a deux inscrits alors! J'attend encore la fin de la semaine on devrait avoir deux autres inscrits au moins (une équipe portugaise et une limousine)... voire 3 Kae, ton équipe contient 2 joueurs ne n'habitant aps bourges (Ethana et claf). Ca n'a pas trop d'importance pour ce tournois amical, mais pense à les déclarer au mercato pour la CSR  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mer 29 Juin 2011 - 12:41 | |
| Ah ouai. Ouai j'vais y penser Galéa. J'espère qu'il y aura au moins 2 autres équipes, qu'on puisse s'faire un mini championnat. | |
|
 | |
Ana Catarina de Monforte Souleur(se) novice

Nombre de messages : 24 Ville des RR : Alcácer do Sal Date d'inscription : 07/05/2011
Feuille du souleur SELO: 1507 Equipe: Arminhos d'Alcácer
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Jeu 30 Juin 2011 - 20:36 | |
| Au nom de la ville de Alcácer do Sal - Comté de Lisbonne (Royaume du Portugal) - Citation :
- Nom de l'équipe: Arminhos d'Alcácer
Capitaine: Ana Catarina de Monforte (IG: Ana.cat) Co-Capitaine: Octocore de Monforte
Composition de l'équipe: 1: Ana Catarina de Monforte (IG: Ana.cat) -» Capitaine 2: Kotapula de Monforte (IG: Kotapula) 3: Lolla Beckwith Martins de Almeida (IG: _lolla_) 4: Ellinha Gonçalves da Silva Monforte (IG: Ellinha) 5: Kokkas de Monforte (IG: Kokkas) 6: Maria Ludie Sophie Malaquias Monforte (IG: Ludie) 7: Octocore de Monforte (IG: IG: Octocore) -» Co-capitaine 8: Afonso Elias de Monforte (IG: Afonso.elias) 9: Mercedita Gonçalves da Silva Monforte (IG: Mercedita) 10: Tocha de Monforte (IG: Tocha) 11: Hijacker Monforte (IG: Hijacker) | |
|
 | |
Neti Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 48 Ville des RR : SDF Date d'inscription : 07/05/2010
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Dim 3 Juil 2011 - 22:32 | |
| Limoges et avec elle le Limousin et la Marche arrivent, si si, j'vous jure ! A la bourre, un peu à l'arrache aussi... Mais il parait qu'il faut bien commencer quelque part et qu'il vaut mieux tard que jamais. Si ce n'est pas trop tard cependant, voici l'équipe... - Citation :
- Nom de l'équipe : Les soulards de Limoges (provisoire)
Capitaine : Gueldnard Co-Capitaine : Neti (de Tulle mais on n'a pas d'autre co-cap en réserve...)
Composition de l'équipe : 1 Gueldnard 2 Neti (Tulle) 3 Erabal 4 Ratou42 (Tulle) 5 Luaine (Bourganeuf) 6 Grodard (Tulle) 7 Santreize (Ventadour) 8 Seleina 9 Arestel 10 Angeline_des_yris 11 Zeinar | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Lun 4 Juil 2011 - 0:35 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Lun 4 Juil 2011 - 1:47 | |
| Normalement le Co cap ne doit pas être un PEP Mais il me semble que pour ce tournoi le Co Cap ne soit pas obligatoire. | |
|
 | |
Neti Souleur(se) qui se débrouille

Nombre de messages : 48 Ville des RR : SDF Date d'inscription : 07/05/2010
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Lun 4 Juil 2011 - 13:12 | |
| Tiens une blonde enchignonnée...  Vi vi je sais, l'équipe n'est pas encore tout à fait en règle... mais j'ai déjà eu du mal à trouver 6 Limougeauds... j'vais pas risquer d'en traumatiser un en le collant co-cap ! C'est provisoire. Je n'ai pas l'intention d'y rester mais si vous préférez, je n'inscrits pas de co-cap. | |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mar 5 Juil 2011 - 17:48 | |
| Pour le tournois si j'ai bien suivit il y a 4 équipes dinscrites je fais le tirage ce soir | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mar 5 Juil 2011 - 18:47 | |
| Un p'tit changement au niveau d'la compo des Soulards d'Bourges. Galaad (IG: Galaad_ ) sera titulaire à la place d'Aristote.
On fait directement demi finales et finale? Ou alors un mini championnat à 4 équipes? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mar 5 Juil 2011 - 22:34 | |
| pas de mini championant c'est l'été et les arbitres vont etre dur a trouver
Je propose de faire directement les demi finales en aller retour comme ça pas de chichi^^
1 Bourges, Kaeronn / Clafoutty 2 Bourbon, Patrocle34 / Balian1561 3 Alcácer, Ana.cat / Octocore 4 Limoges, Gueldnard / Neti
Je jettent 1 dé de 4 pour l'équipe qui engage au premier match Un dé de 6 pour savoir qui l'affronterra parmis les 3 restantes Un dé de 6 pour savoir qui engage dans les deux restantes (on conserve l'ordre a chaque dé) | |
|
 | |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 1227 Age : 34 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mar 5 Juil 2011 - 22:34 | |
| Le membre ' Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 '4' :  -------------------------------- #2 'D6' : #2 Résultat :  -------------------------------- #3 'D6' : #3 Résultat :  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription Mar 5 Juil 2011 - 22:41 | |
| premier match limoge engage - Citation :
- Limoges, Gueldnard / Neti
Alcácer, Ana.cat / Octocore deuxieme match bourbon engage - Citation :
- Bourbon, Patrocle34 / Balian1561
Bourges, Kaeronn / Clafoutty Il faut trouver deux arbitres, ptit tu es dispo? Pour ma part ca va pas etre possible pour le moment ... je contacte Davor et cléopitre pour voir Une fois les matchs terminés vous enchainez dans la foulée les matchs retour  Seront qualifiés les vainqueurs des deux matchs si il y a égalité on départagera au goal average du score de match. Bareme score de match (géré par simsoule) : pousser la balle : 1pt mettre KO un adversaire : 3 Pts marquer le but : 5pts bonus de tour : T3=4pts, T4=3pts, T5=2pts, T6=1pt, T7=0pt si pas de but au T7 = un match nul For Ana : You play against Limoges. First they engage and then you will play a second game against limoge but you'll have the engagement. The best team will play the final! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Tournoi d'Eté - Inscription  | |
| |
|
 | |
| Tournoi d'Eté - Inscription | |
|