La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Championnat Champenois de Soule 1457

Aller en bas 
+14
klouska
bilou2b
cedmisc
micbat
Colvert
spock
k@louch
ElvisDeSerage
Seb_Goku
Buccaneers
drizzt-do-urden
angeldark
wittek
Galeazzo Di Lecce
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Que faire du championnat suite à la CRS 5?
Arreter le championnat à la J9
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Vote_lcap44%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Vote_lcap22%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele
Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Vote_lcap33%Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:27

Oui pour Troyes je suis en train de la faire, j'ai pas mal de boulot^^ Colvert m'assistera dans la préparation des tactiques, il prendra ensuite le capitanat.

A la base il était prévu de faire les match sur la gargote, si tous les match sont sur le forum secondaire il n'y aura personne, à par les capitaines de chaque équipe. Il faut prendre ce championnat comme une chance d'animer la gargote.

Si vous devez être absent c'est facile à prévoir, il doit être possible de trouver un remplacent.

Enfin ce n'est que mon avis, la soule n'a jamais été aussi morte que depuis qu'elle est sur un forum annexe...
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:41

felicitation seb!!

pour l'ambience ca a plomber sec la soule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:37

Je suis present pour la soule sir Elvis mais je quitte la Champagne dans moins d'une semaine pour un long voyage a travers les differents royaumes seul avec ma fiancee Krystha c'est pourquoi j'aimerais mieux tout faire sur le forum secondaire ou du moins les matchs que j'arbitre pour les matchs que je joue je peux toujours le faire sur la gargotte (demander a quelqu,un le jpg)
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 2:06

Je suis OK pour la gargotte mais a mon avis, un match deja par journée suffira à amener du monde. Avoir les autres matchs sur le forum2 permet surtout a ceux qui ne sont pas en Champagne (ex: moi, adelahis, florimon qui postont beaucoup aux matchs), de pouvoir participer, mais aussi de se tenir au calendrier (personne d'autre n'a l'envie ni surtout le temps de s'occuper de la tactique à Stz Méné). Enfin, on ne perd pas d'arbitres (Buc, moi).
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 4:20

je trouve que un match en gargote par journée est mieux que tout en gargote, ca fera moins brouillon pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:42

euh bon y'a tjs pas de topic sur la ceremonie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku
Dieu ou déesse de la Soule
Seb_Goku


Nombre de messages : 1357
Ville des RR : Conflans-les-sens
Date d'inscription : 10/01/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:02

wittek a écrit:
euh bon y'a tjs pas de topic sur la ceremonie Rolling Eyes
ouais ...

je vais finir par faire mon match de coupe royale avant celui là
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 14:51

^^
Compiègne Dunkerque va bientot debuter aussi Cléopitre à la feu au*** Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptySam 7 Mar 2009 - 16:35

Pas de nouvelles des anglois ni de l'arbitre je vais donc debuter le match j'ai initiales et compos pour les deux equipes Troyes recoit comme prevu sur le calendrier
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 3:04

Le match Troyes vs Compiegne est débuté au

http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6262203&sid=me1L5UTwJc4mJY2354H2sSFNI#6262203

forum secondaire, section soule royale, match intra duché

j'attends vos stratégies pour la ronde 1 lundi avant midi

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ElvisDeSerage
Souleur(se) de bonne facture
ElvisDeSerage


Nombre de messages : 111
Ville des RR : Troyes
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 11:11

Ok je fais le sujet de la cérémonie...
J'ai quand même l'impression qu'on se précipite.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 12:15

ElvisDeSerage a écrit:
Ok je fais le sujet de la cérémonie...
J'ai quand même l'impression qu'on se précipite.

je dois dire que j'ai la meme impression depuis un mois Mr. Green

ok bucc (pff a la bourre ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:03

Depuis un peu plus d'un mois le tournoi est suppose d'etre debute je me suis donne un coup de pied au cul pour debuter Wink et vous est pousse un peu pour debuter Wink On doit faire le championnat et c'est pas en decembre prochain qu'on le fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 16:51

j'attends plus que la compo et l'initiale d'angel et je lance le match st ménéhould / argonne
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 17:54

C'est bon, je t'envoie ca de suite Drizzt Wink

Kal est maire et il a pas de temps pour s'occuper des tactiques, c'est moi qui te les enverrais donc Drizzt (et les autres pour les prochains match^^).
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 18:31

Salut a tous désolé de ma longue absence.

Je ne pense pas que l'on se précipite, Comme l'auront souligné certain nous avons un mois de retard par rapport a ce qu'on avait prévu initialement, ok c'etati un peu tot mais voila un mois que l'on actualise les dates de match sans pour autant commencer a les jouer...

Je viens de faire la derniere actualisation, et il s'avere que nous n'avons plus de temps pour rattrapper les match de la premiere partie du championnat (cf date de la 9eme et 10 eme journée)

Nous sommes réellement en retard il faudrait éviter de finir ce championnat en 2010!!

D'autres part les indisponibilités n'etant plus d'actualité, je les ai supprimé, du coup Varenes peu entammer son match contre Langres des que possible. Il faut donc un dernier arbitre, et voir avec spock s'il est dispo!

Pour ce qui est du lieu des match, il ai vrai que nous avions conclus de tous les faire sur la gargotte, mais cela amenerai effectivement un fouilli monstre et ne serait pas pratique pour les "tacticiens" et "RPistes réguliers" qui sont en voyage. J'en conclus que la proposition d'Angel reste la eilleure. Faire un match en Gargotte par journée pour attirer les gens et ensuite les diriger vers les autres match situé dans le fofo2.

Il reste un arbitre dispo ? apperemment non... soit un arbitre s'occupe de notre match en plus du match qu'il a actuellement, soit un arbitre me passe l'arbitrage de son match afin d'arbitrer le notre ... des candidats?
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:27

Si ca te convient de le jouer sur le forum 2 je pourrait toujoirs en arbitrer 2
Revenir en haut Aller en bas
drizzt-do-urden
Souleur(se) de bonne facture
drizzt-do-urden


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 43
Date d'inscription : 23/05/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:42

je lance le match st ménéhould argonne demain car je suis rentré trop tard ce soir

Edit:
Match lancer sur le forum secondaire section match intraduché
http://forum2.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=284046&sid=zbQDxVOQkgObsJ0sAyVZQTvJK
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:06

euhm... il nous manque toujours un arbitre hein Mr. Green

quelqu'un se dévoue? Wittek? Buc? Drizzt? Angel??? <je rappelle que je suis pret a échangé un arbitrage^^ (par exemple j'arbitre le match que buc devait arbitrer et il arbitre notre match...)
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 16:34

Pas le temps d'arbitrer le match la désolé (probleme de PC en plus Evil or Very Mad ). Le match en gargotte est parti sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:58

Je me suis déjà porter volontaire Razz envoyez moi vos initiales et compo svp je vais ecrire a Langres pour avoir les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:07

donc t'en fait deux c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Buccaneers
Souleur(se) qui peut se la péter



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 04/06/2008

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:34

Oui pourquoi pas et j'en jouerais 2 bientot Razz j'ai reçu la stratégie de Compiègne me reste celle de Troyes a recevoir
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:38

bonne chance alors

moi ce sera 2 match et 1arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 EmptyMar 10 Mar 2009 - 2:41

lol j'avais pas suivit buc^^ j'envoie ça rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457   Championnat Champenois de Soule 1457 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat Champenois de Soule 1457
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives :: Archives à trier (Soule Café)-
Sauter vers: