| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|
+14klouska bilou2b cedmisc micbat Colvert spock k@louch ElvisDeSerage Seb_Goku Buccaneers drizzt-do-urden angeldark wittek Galeazzo Di Lecce 18 participants |
|
Que faire du championnat suite à la CRS 5? | Arreter le championnat à la J9 | | 44% | [ 4 ] | Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine | | 22% | [ 2 ] | Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 17 Déc 2008 - 3:39 | |
| - Citation :
- Bonjour tout le monde!!
Il me semblait avoir vu quelques part qu'a une époque il y avait un championnat de Champagne ici...
je me demandais si on pouvait pas le remettre au gout du jour^^
Avec 9 équipes en champagne on pourrait faire jusqu'a 16 journées... à raison de 2 matchs par mois je pense que c'est tenable d'en faire un par an (avec débordement prévu et étalages sur 12 mois possibles...)
Cela permettrait de faire plus de match mieux "cotés" pour le classement selo et aussi former de nouveau arbitres dans la région^^. C'est un peu a double tranchant c'est vrai mais bon... qui ne tente rein n'as rien^^
Bien sur en parrallele, il reste encore la coupe Ducale et la coupe Royale. Je sais que RP parlant on peut pas etre a 2 endroit en meme temps, mais un match ne se déroule pas sur 1 semaine en réalité (je veux dire normalement le joueur sont en mouvement constant, il s'arrete pas de bouger a chaque action en attandant 2 jour que l'arbitre siffle pour un nouveau tour...) et si l'on regarde IRL des match de ligue alterne avec des match de coupe dans une meme semaine ect... Et puis toute les équipes ne vont pas juqu'en phase finale...
Apres on peut diviser en 2 groupes et faire une sorte de Coupe de la Ligue Champenoise avec les 4 meilleures équipes... (demi plus finale) ce qui amènerait un groupe de 5 (ligue 1?) et un groupe de 4(ligue 2 afin d'avantager les "petites" équipes) et ce qui ramenerait le nombre de journée a 6 ou 8 (match aller-retour) ainsi les grosses équipe prendrais plus le risque de perdre des points au classement Selo ou d'en gagner...
Pour la premiere saison on peut prendre en "Ligue 1" les 5 premieres équipes du classement Sélo et a chaque saison les 2 dernieres passent en ligue 2 et les 2 meilleures de Ligues 2 passent en Ligue 1. Les 2 premiers de chaque ligue peuvent prétendre a accéder a la coupe de la Ligue Champenoise...
On pourrait peut etre appeler les ligues "division", ou LC1/LC2 ou meme des noms plus originaux (élite/maitre Champagne/mousseux) bref d'autre nom histoire de pas confondre la Ligue Champenoise qui regroupe nos 9 équipes et les "Ligues" de champagnes qui forme le championnat...
bref.. j'espere avoir été clair^^ Est ce que ça intéresse quelqu'un? je suis pret a organiser tout cela^^ Donc on lance le championnat!!! - Un championnat de 9 équipes - match aller-retour - Citation :
- - Classements :
- victoire : 3pts - nul : 1pt - défaite : 0 pts - forfait ou 3eme retard dans l'envoie de la tactique : -1
- Bonus (cf 4eme Coupe Royale) - Gagné en 3 tours : +1 - perdu en 6 ou 7 tours : +1 (0 pour un match nul) - 3 ko ou plus par match : +1
Attention, ces bonus ne serventt qu'a départager les égalités de points, il ne rentre pas dans le total des points victoire/défaites/nul/forfait
Puis différence de tours, différence de KO, nbre de victoire, nbre de nul, nbre de forfait, victoire du match direct entre les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo
- Citation :
- Cassoulet
http://dotch.freeheberg.com/index.php
- Citation :
- grille des points pôur la notation du RP:
0 : Seul les screen des match apparaissent sur le topic 1 : seulement quelques intervention de part et d'autre (style Langres-Varennes) 2 : Un RP existe mais seul 2 a 3 personnes y participent (hormi l'arbitre) 3 :Match moyen dans l'ensemble, le RP est présent mais n'as pas de réelle impact sur l'ambiance générale du match 4 : Bon RP, match simpa, les gens en ressort avec le sourrire 5 : RP de folie, avec vidage de tonneau et tout et tout! - Citation :
- - Arbitres :
Micbat Spock Angeldark indisponible durant son voyage (durée ?) Wittek Buccaneers Galeazzo Di Lecce Drizz
Merci au Arbitre de choisir leur match en fonction des disponibilités de chacun - Citation :
- Championnat :
Conflans-lès-Sens (cedmisc) ok Compiègne (wittek) ok Varennes (Galeazzo Di Lecce) ok Sainte-Ménehould (angeldark) ok Argonne (Buccaneers) ok Troyes (Colvert) ok Langres (Spock) ok Reims (drizzt-do-urden) ok Clermont (Coleen) ? - Citation :
- Calendrier (date de début de match)
1ere journée : 07/03/09
Reims - Conflans Wittek gargotte Troyes - Compiègne Buc Langres - Varennes Buc Argonne - Ste Ménéhould Drizzt Exempt: Clermont
2eme journée : 21/03/09
Conflans - Troyes Spock Compiègne - Langres Galeazzo gargotte Varennes - Argonne Angel Ste Ménéhould - Clermont => Reporté Exempt: Reims
3eme journée : 28/03/09
Langres - Conflans Drizzt gargotte Argonne - Compiègne Spock Reims - Varennes Buc Troyes - Clermont => Reporté Exempt: Ste Ménéhould
4eme journée : 11/04/09
Conflans - Argonne Angel Clermont - Reims => Reporté Varennes - Troyes Buc Ste Ménéhould - Langres Drizzt Exempt: Compiègne
5eme journée : 25/04/09
Compiègne - Conflans Galea Troyes - Reims Galea Ste Ménéhould - Varennes Buc Clermont - Langres => Reporté Exempt: Argonne
6eme journée : 09/05/09
Conflans - Ste Ménéhould Spock Reims - Argonne gargotte? Galea Clermont - Compiègne => Reporté Langres - Troyes Drizzt Exempt: Varennes
7eme journée : 15/05/09
Varennes - Clermont => Reporté Compiègne - Ste Ménéhould gargotte? Galea Langres - Reims Buc Troyes - Argonne Drizzt Exempt: Conflans
8eme journée : 29/05/09
Argonne - Clermont => Reporté Varennes - Conflans gargotte? => Match avancé (J7) Spock Ste Ménéhould - Troyes => Match avancé (J3) Wittek Compiègne - Reims => Match avancé (J4) Spock Exempt: Langres
9eme journée : Juillet 09 (trouver les meilleurs dates entre équipe pendant les vancances)
Clermont - Conflans Argonne - Langres gargotte? => Match avancé (J5) Drizzt Reims - Ste Ménéhould => Match avancé (J2) Buc Compiègne - Varennes => Match avancé (J6) Buc Exempt: Troyes
MI-CHAMPIONNAT : trève, pendant cette périodes pourront ce jouer les matchs en retard ou journée avancées
10eme journée : Juillet 09 (trouver les meilleures dates entre équipe pendant les vancances)
Conflans - Clermont Langres - Argonne Ste Ménéhould - Reims Varennes - Compiègne Exempt: Troyes
11eme journée : Aout 09 (trouver les meilleures dates entre équipe pendant les vancances)
Clermont - Argonne Conflans - Varennes Troyes - Ste Ménéhould Reims - Compiègne Exempt: Langres
12eme journée : 05/09/09
Clermont - Varennes Ste Ménéhould - Compiègne Reims - Langres Argonne - Troyes Exempt: Conflans
13eme journée : 19/09/09
Ste Ménéhould - Conflans Argonne - Reims Compiègne - Clermont Troyes - Langres Exempt: Varennes
14eme journée : 03/10/09
Conflans - Compiègne Reims - Troyes Varennes - Ste Ménéhould Langres - Clermont Exempt: Argonne
15eme journée : 17/10/09
Argonne - Conflans Reims - Clermont Troyes - Varennes Langres - Ste Ménéhould Exempt: Compiègne
16eme journée : 31/10/09
Conflans - Langres Compiègne - Argonne Varennes - Reims Clermont - Troyes Exempt: Ste Ménéhould
17eme journée : 14/11/09
Troyes - Conflans Langres - Compiègne Argonne - Varennes Clermont - Ste Ménéhould Exempt: Reims
18ere journée : 28/11/09
Conflans - Reims Compiègne - Troyes Varennes - Langres Ste Ménéhould - Argonne Exempt: Clermont
FIN DE CHAMPIONNAT : treves, rattrapages matchs en retard, organisation de l'année suivante^^ - Citation :
- Absences et Localisation
Conflans-lès-Sens (cedmisc) En Vacances, qu'au 12 juillet Compiègne (wittek) ok Varennes (Galeazzo Di Lecce) Hors Champagne (2 mois) Sainte-Ménehould (angeldark) Argonne (Buccaneers) Troyes (Colvert) Colvert est indisponible (pb de connexion contacter Dolente ou Cyriusblack pour les matchs... Langres (Spock) Reims (drizzt-do-urden) Clermont (Coleen)
Merci de m'indiquer vos absences régulièrement! ^^
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Ven 18 Sep 2009 - 14:20, édité 21 fois | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 17 Déc 2008 - 15:50 | |
| y'a eu une idée semblable au niveau international. Les vainqueurs des championnats Ducaux se rencontraient dans une tournois
j'aime ben l'idée . C'est très emprunté au Foot et j'aime les classement^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 18 Déc 2008 - 2:05 | |
| En meme temps je connais aps trop d'autre modele^^ mais je savais pas qu'on parlait d'une "champion's league soulesque" :p ça peut etre intéressant en plus^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 18 Déc 2008 - 11:24 | |
| enfin c'est Aristide , le souleur anglais qui à lancer ca lors de sont xeme projet (il est intarissanble ce mec^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 18 Déc 2008 - 22:47 | |
| lol il en a tant que ça? Bon sinon pour les autres, y'a des motivé? je me bouge le cul un tit peu ou bien... | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 20 Déc 2008 - 5:48 | |
| Moi ca me tente. Comme Wittek, tout ce qui est championnat, classment... j'adore^^ Par contre je serais pour le championnat "traditionnel". C'est à dire avec 9 équipes, chaque équipe se rencontrant deux fois, une à domicile, une à l'extérieur. Soit 16 journées effectivement. 2 journée par mois, avec les vacances, les problème HRP, ca parait bien. Après, il faut aussi pensé à la coupe royale et la coupe ducale. Je ne suis pas sur qu'on est le temps de faire tout cela. Par exemple en ce moment pour moi, je peux meme pas gérer un match d'arbitrage, entre l'IRL, et la révolte à Ste Ménéhould. Bref, à cogiter, mais plus tard pour moi, la j'ai pas le temps. | |
|
| |
drizzt-do-urden Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 20 Déc 2008 - 10:55 | |
| ouai moi je trouve ca cool ^^ je suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 20 Déc 2008 - 19:02 | |
| - angeldark a écrit:
- 2 journée par mois, avec les vacances, les problème HRP, ca parait bien. Après, il faut aussi pensé à la coupe royale et la coupe ducale. Je ne suis pas sur qu'on est le temps de faire tout cela.
c'est pour cela que je proposais 2 groupes avec une "coupe de la ligue champenoise" pour les 2 meilleurs. On passerait de 16 journées à 4 rencontres à 14 journée a 4 rencontres + 4 rencontres en coupes (se qui n'enlève "que" 4 matchs je le concoit mais c'est déjà ça^^). Après pour les classements je voyais bien un systeme : - victoire : 3pts - nul : 1pt - défaite : 0 pts - forfait ou 3eme retard dans l'envoie de la tactique : -1 avec des bonus comme en coupe royale - Gagné en 3 tours : +1 - perdu en 6 ou 7 tours : +1 (0 pour un match nul) - 3 ko ou plus par match : +1 Attention, ces bonus ne servirait qu'a départager les égalités de poits, il ne rentre pas dans le total des points victoire/défaites/nul/forfait Ensuite classement à la différence de tours, différence de KO, victoire du match directe entre les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo en espérant ne pas arriver jusque là... lol vala vala... Ah oui les arbitres biensur! il en faudrait minimum 4 je pense je ne sais aps combien il y en a en champagne actuellement (moi je peux me former, et j'aurais peut etre quelques recrues aussi...) Je dis en champagne car biensur il serait plus simpa pour tout le monde de pouvoir publier les match sur la gargotte... Voila enfin, on finit les éliminatoire et on en reparle oki? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 20 Déc 2008 - 20:16 | |
| les arbitres (off et non off)
Micbat Spock Angeldark (pas le temps) Golitor (s'il veut bien^^) Seb(??) Moi meme Buccaneers ( pas tout de suite) je pense que j'en ai oublié
Dernière édition par wittek le Dim 21 Déc 2008 - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 21 Déc 2008 - 4:51 | |
| Argonne toujours prête. J'ai été arbitre en semi-finale de coupe ducale entre Reims et Saint-Ménéhould je pourrais essayer de l'être aussi mais avec la mairie et Argonne qui essai de se faire une place en tour 2 j'arbitrai peut-être pas tout de suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 21 Déc 2008 - 6:18 | |
| Et en ce moment pour moi, vraiment pas de temps entre IRL et révolte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 21 Déc 2008 - 11:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 21 Déc 2008 - 13:31 | |
| oki merci wittek! je pense qu'un ou 2 arbitres en plus ne nous ferez pas de mal... comme ça l sera plus facile a gérer les indisponibilité des uns et des autres...^^ | |
|
| |
Seb_Goku Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1357 Ville des RR : Conflans-les-sens Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 23 Déc 2008 - 21:15 | |
| ne me comptez pas pour l'arbitrage, désolé, c'est pas mon truc, et j'ai pas le temps pour ca
sinon, un championnat a 9 équipes ce serait bien, mais je doute fortement que les 9 équipes soient dispo toute l'année .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 23 Déc 2008 - 21:36 | |
| bah ... ça fera des forfaits.... les plus motivés seront récompensé comme ça biensur les périodes de vacances seront pris en compte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 9 Jan 2009 - 14:13 | |
| Bon alors on récapitule... - Un championnat de 9 équipes (ou moins en fonction des inscrits pour cette premiere édition), - match aller-retour - Citation :
- - Classements :
- victoire : 3pts - nul : 1pt - défaite : 0 pts - forfait ou 3eme retard dans l'envoie de la tactique : -1
- Bonus (cf 4eme Coupe Royale) - Gagné en 3 tours : +1 - perdu en 6 ou 7 tours : +1 (0 pour un match nul) - 3 ko ou plus par match : +1
Attention, ces bonus ne servirait qu'a départager les égalités de points, il ne rentre pas dans le total des points victoire/défaites/nul/forfait
Puis différence de tours, différence de KO, victoire du match directe entre les 2 équipes égalités... et finalement classement Sélo
- Citation :
- - Arbitres disponibles actuellement :
Micbat Spock Angeldark Wittek Buccaneers Galeazzo Di Lecce Le mieux serait d'avoir 4 arbitres par journée, mais si les arbitres sont habilles on peut diminuer jusqu'à 2... - Citation :
- Championnat :
Conflans-lès-Sens (Seb_Goku) ok Compiègne (wittek) ok Varennes (Galeazzo Di Lecce) ok Sainte-Ménehould (angeldark) ok Argonne (Buccaneers) ok Troyes (ElvisDeSerage) ok Langres (Spock) ok Reims (drizzt-do-urden) ok Clermont (Xzibit ?) Pas de réponse (suivant le classement selo du 09/01/09, j'ai repris comme capitaine les modérateurs des groupes mais pour certain je ne suis pas sur => ?) - Citation :
- Calendrier (date de début de match)
1ere journée : 14/02/09
Conflans - Reims Compiègne - Troyes Varennes - Langres => Reporté (indisponibilité des capitaines) Ste Ménéhould - Argonne
2eme journée : 28/02/09
Troyes - Conflans Langres - Compiègne => Voir avec Spock s'il peut commencer à cette date, sinon reculer le match d'un ou 2 jours... Argonne - Varennes Reims - Ste Ménéhould
3eme journée : 28/02/09
Conflans - Langres Compiègne - Argonne Varennes - Reims Ste Ménéhould - Troyes
4eme journée : 14/03/09
Argonne - Conflans Reims - Compiègne Troyes - Varennes Langres - Ste Ménéhould
5eme journée : 28/03/09
Conflans - Compiègne Reims - Troyes Varennes - Ste Ménéhould Langres - Argonne
6eme journée : 11/04/09
Ste Ménéhould - Conflans Argonne - Reims Compiègne - Varennes Troyes - Langres
7eme journée : 25/04/09
Conflans - Varennes Ste Ménéhould - Compiègne Reims - Langres Argonne - Troyes
MI-CHAMPIONNAT : trève, pendant cette périodes pourront ce jouer les matchs en retard ou journée avancées
Match de 1ere journée : Varennes - Langres
8eme journée : Juillet 09 (trouver les meilleurs dates entre équipe pendant les vancances)
Varennes - Conflans Compiègne - Ste Ménéhould Langres - Reims Troyes - Argonne 9eme journée : Aout 09 (trouver les meilleurs dates entre équipe pendant les vancances)
Conflans - Ste Ménéhould Reims - Argonne Varennes - Compiègne Langres - Troyes
10eme journée : 05/09/09
Compiègne - Conflans Troyes - Reims Ste Ménéhould - Varennes Argonne - Langres
11eme journée : 19/09/09
Conflans - Argonne Compiègne - Reims Varennes - Troyes Ste Ménéhould - Langres
12eme journée : 03/10/09
Langres - Conflans Argonne - Compiègne Reims - Varennes Troyes - Ste Ménéhould
13eme journée : 17/10/09
Conflans - Troyes Compiègne - Langres Varennes - Argonne Ste Ménéhould - Reims
14eme journée : 31/10/09
Reims - Conflans Troyes - Compiègne Langres - Varennes Argonne - Ste Ménéhould
FIN DE CHAMPIONNAT : treves, rattrapages matchs en retard, organisation de l'année suivante^^ Je propose que les match se déroulent sur la gargotte champenoise cela permettrais d'amener plus de champenois, pour certain supporter pas facile de trouver le chemin par le 2nd fofo. Et si on est obligé de publier sur le 2nd fofo on peut toujours le faire sur les 2. Il faudrait contacter un maximum d'équipe/capitaine IG et avoir les inscriptions définitives pour le Dimanche 31 Janvier 2009 histoire de commencer les premiers matchs le 14/02/09 - Citation :
- Absences
Conflans-lès-Sens (Seb_Goku) Compiègne (wittek) Varennes (Galeazzo Di Lecce) Du 13/02/09 au 20/02/09 Sainte-Ménehould (angeldark) Argonne (Buccaneers) Troyes (ElvisDeSerage) Langres (Spock) Derniere semaine de février Reims (drizzt-do-urden) Clermont (Xzibit ?) Un peu d'aide serait la bienvenue pour l'organisation du championnat (contacter les capitaines puis géré l'avancement du Championnat), Buc avait l'air motivé, toujours partant? Et d'autres?
Dernière édition par Galeazzo Di Lecce le Mer 4 Fév 2009 - 1:26, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 9 Jan 2009 - 17:59 | |
| Hey, oh, faut suivre^^ Ste Ménéhould ne sera pas indépendante. Je vois mal comment nous aurions réussi à le faire. Nous serions fous^^ Mais il faut viser haut pour obtenir quelque chose... Moi ca devrait être bon, a moins que je parte quelques temps en voyage. Mais je suppose qu'un Ménéhildien prendra le relais, ou du moins j'y veillerais. Donc pour Ste Ménéhould, c'est bon pour l'instant. Pour les points, je suis d'avis qu'il faille mieux prendre: - victoire : 4pts - nul : 2pt - défaite : 0 pts - forfait ou 3eme retard dans l'envoie de la tactique : -1 Sinon, on peut perdre mais avoir 2 points quand même. Ce qui n'avantage pas du tout la victoire qui neserait qu'à 3 pts. Tout le reste me va sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 9 Jan 2009 - 20:27 | |
| oui je me suis informé un peu tard^^ Mais avoue que "le petit monaco champenois" ça fait classe^^lol sinon pour les raisons de voyage comme tu l'as évoqué et surtout pour un championnat qui se dérule sur 1 an, il serait sans doute préférable de laisser les match sur le fofo 2 et de mettre des liens en gargotte pour faire un peu de pub^^. Sinon pour les points, tu n'as aps bien lu angel;) pourtant je l'ai mis en rouge! Je suggérait que les point bonus n'interviennent dans le classement que pour départager les égalités (sorte de golaverage mais comme on a qu'un but par match...lol) - Citation :
Prenons un exemple sur 5 matchs: Si on suit ton systeme (celui de la CR4)
l'equipe A gagne tous ces matchs sans Bonus KO et en plus de 3 tours : 4*5=20 L'equipe B gagne 3 match en 3 tours et Fait 2 nuls avec bonus KO : 5*3+3*2 = 21 L'equipe B est devant l'equipe A au classement alors que l'equipe A a gagné tous ses matchs et pas l'equipe B Avec mon systeme : L'equipe A gagne tous ces matchs sans bonus KO et en plus de 3 tour : 3*5 = 15 bonus = 0 L'equipe B gagne 3 match en 3 tours et Fait 2 nuls avec bonus KO : 3*3+2*1 = 11 bonus = 4 Voila et en cas d'égalité les point bonus donnerons l'avantage à celui qui a été le plus "coriace" dirons nous^^ et surtout faut pas oublier que le championnat se jouera sur 16 matchs donc voila pourquoi je preferais ce systeme. Apres on doit decider a plusieurs^^ Donc ok pour Ste Mé, Ok pour l'arbitrage aussi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 10 Jan 2009 - 8:08 | |
| Tout me va et j'ai hâte au botté d'envoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 10 Jan 2009 - 13:05 | |
| Enregistré sinon quelqu'un peut me dire si els capitaine de Troyes langres et Clermont sont toujorus d'actualité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 12 Jan 2009 - 1:33 | |
| Moui... comme ça ca va! Pour Langres, Spock est toujours présent, et il est la! Troyes et Clermont par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 12 Jan 2009 - 12:07 | |
| Clermont c'est Xzibit_01 mais il a des probs de connections je crois... pour troyes c'est euh aussi un vieux joueur mais le nom...j'ai oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 25 Jan 2009 - 21:48 | |
| j'ai été un peu retardé dans l'organisation du championnat^^
J'avais un peu oublier que je sortait de partiel ce week end... du coup je repousse la date d'inscription à la semaine prochaine et ainsi la premiere journée sera reportée dans les match en retard^^ (on dira qu'il y avait trop de Gel RP :p lol)
J'espere retrouver un maximum d'équipe!!!
J'ai envoyé un message a chaque capitaine d'équipe non encore inscrite^^ j'afficherait le calendrier des que j'aurais le nombre d'équipe inscrite définitivement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 26 Jan 2009 - 7:12 | |
| D'accord mais fait ça vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 26 Jan 2009 - 21:42 | |
| y'a pas moyen de decaler?? Car combiner les deux: coupe championnat,c'ets pas simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 | |
| |
|
| |
| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|