| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|
+14klouska bilou2b cedmisc micbat Colvert spock k@louch ElvisDeSerage Seb_Goku Buccaneers drizzt-do-urden angeldark wittek Galeazzo Di Lecce 18 participants |
|
Que faire du championnat suite à la CRS 5? | Arreter le championnat à la J9 | | 44% | [ 4 ] | Continuer le championnat apres les qualifications quitte à l'étaler sur l'année prochaine | | 22% | [ 2 ] | Continuer le championnat apres les qualifications en jouant 2 matchs en parrallele | | 33% | [ 3 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Albator Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1238 Age : 44 Ville des RR : Compiègne Date d'inscription : 06/12/2006
Feuille du souleur SELO: 1666 Equipe: Compiègne
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 15 Sep 2009 - 14:28 | |
| Y'a beaucoup de viande sur un Hun Deux Troyes? Autant que sur une gazelle? Le Lion a faim! | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mar 15 Sep 2009 - 20:11 | |
| Buc a un problème? Non parce que nos deux matchs n'avancent pas d'un pouce la... | |
|
| |
Buccaneers Souleur(se) qui peut se la péter
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 16 Sep 2009 - 7:04 | |
| Je sais ce week-end j'y était pas (congres politique hrp de 3 jours) et la je fait des heures de fou au boulot je m'y met demain dans la soirée, donc dans la nuit de mercredi a jeudi en France. | |
|
| |
Darkaprincesse Souleur(se) novice
Nombre de messages : 20 Age : 38 Ville des RR : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 16 Sep 2009 - 11:24 | |
| Humm, de la viande oui mai de premier choix ^^.
regarde Albator en riant et chantonne
♪♫♪♪♪♫♪♪♪♫♪♪♪♫♪♪♪♫♪♪♪♫♪♪♪♫♪♪♪♫♪♪
Dans la soule, la terrible soule Les lions seront battus ce soir. Les Huns tranquilles boiront à leur victoire Les lions seront morts ce soir.
owimbowe owimbowe owimbowe owimbowe owimbowe owimbowe owimbowe owimbowe | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 38 Ville des RR : Troyes - Duché de Champagne Date d'inscription : 02/03/2007
| |
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 16 Sep 2009 - 22:24 | |
| moi je dis rien ... Quoique j'ai juste inversé les tactiques...
Ben c'est ça le surmenage!!!! le pauvre Galeazzo! Il joue deux matchs, arbitre pffff il va nous faire un coup de calgon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 16 Sep 2009 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 17 Sep 2009 - 0:33 | |
| | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 18 Sep 2009 - 14:17 | |
| ça s'amuse bien ici dites donc! et sur mon dos en plus ?! non mais ho! Bon je vai refroidir l'ambiance... J'avais pas prévu ça mais la déesse de la soule Cléopitre est inébranlable : Les équipes participant à la Coupe royale ne peuvent faire d'autre match en parallele... ça veut dire que pour le championnat faut faire une pause sauf pour Reims (dont on a pas de nouvelle) et Clermont (qui n'y participe pas...) Je me suis pourtant battu avec elle hein! et pourtant meme avec 3 organisateur sur 4 venant de champagne, elle n'a pas plié...un vrai roc cette cléo^^ Alors faut voir, on a le droit de finir nos matchs en cours (et heureusement!) et apres faut faire une pause dans le championnat dixit Cléo... on a 3 match a joué en coupe on peut se le faire en 1 mois et demi mais bon... D'un ca va pas etre cool pour les adversaire de la coupe royale et l'ambiance s'en ressentira et de deux je doute que meme en finissant nos match en 1 mois on arrive a finir notre championnat... Des lors il faut faire un choix soit décider que les résultats du championnat s'arrete à la J9 (et faire que des match aller l'année prochaine aussi) soit décider que le championnat s'étalera sur l'année prochaine aussi mais on aura le meme probleme pour les équipes allant en phase finale ou alors faire 2 matchs en parallele a chaque fois, mais bon niveau RP c'est pas coool... Je mets un sondage pour que chaque capitaine vote : - fin de championnat considéré à la J9 - Etalement du championnat sur l'année prochaine - faire deux matchs en paralleles pour tenir les delais cette année | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 18 Sep 2009 - 14:43 | |
| Faire deux matchs et prévoir autre chose pour l'an prochain. Divisions en deux classes soit les 4 meilleurs et les 5 plus faibles. et échange entre les groupes. | |
|
| |
cedmisc Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 224 Ville des RR : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Ven 18 Sep 2009 - 21:35 | |
| A voté,
Sinon pour l'année prochaine je serai plutôt pour faire un championnat de type "6 nations" en rugby: une seule confrontation avec les autres équipes, à chaque fois l'équipe qui reçoit une année se déplace l'année d'après.
Cela donne 8 matchs par équipe au plus et permet d'organiser éventuellement une Coupe Champenoise. | |
|
| |
Gabranth Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 19 Sep 2009 - 11:10 | |
| Bonjour certain ne me connaisse pas je suis joueur de soule à Troyes. J'intervient pour dire que l'idée de cedmisc me plait beaucoups. Un championat des 9 champenoise (9 villes) et une coupe de la ligue de champagne (à élimination direct c'est a dire pas de groupe de qualif au debut, un tirage au sort). Pour finir cette saison on pourrait tirer au sort les equipes et faire une coupe et celui qui n'est pas tiré au sort pour le premier match est eliminé (et oui y'a 9 ville) et on va jusqu'a la finale avec que des matchs aller pour aller plus vite. Et on arréte le championnat maintenant. Aprés je dit ça mais je suis nouveau je ne sais pas si c'est faisable | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 19 Sep 2009 - 11:35 | |
| il reste combien de journées? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 19 Sep 2009 - 14:52 | |
| Pas sur que ce soit une bonne idée d'arrêter le championnat à la J9. Ca laissera un championnat ratée, et même pas terminé. Pas un vrai championnat. Donc je suis pour continuer le championnat, quitte à l'étaler sur l'année prochaine. Quand on a le temps, faire deux matchs en même temps ne pose pas de soucis, mais c'est un peu chaud pour moi en ce moment. Et ça se ressent d'ailleurs dans mes matchs, je fais n'importe quoi. Voila pour moi et Ste Ménéhould Il doit rester 6 journées je crois Wittek, peut être 5. | |
|
| |
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 19 Sep 2009 - 16:05 | |
| j'ai vôté deux également... | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 19 Sep 2009 - 17:11 | |
| on finit la J10 apres il reste 8 journée sachant que Clermont ne participe pas et qu'on a pas de nouvelle de Reims il nous resterait environ 5 6 journée avec des journées avancées
Bon y'a eu 8 votes et 2 égalité... on fait quoi? Clermont vote aussi? vu sa position ça terminerait le championnat... quoique Clermont à du voté vu que Reims n'es tpas présent... je sais plus moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 19 Sep 2009 - 19:36 | |
| 5 équipes sur 8 ont voté pour continuer, donc ont continue au risque d'étaler sur l'an prochain . On superposera les deux années donc... | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 19 Sep 2009 - 21:34 | |
| J'ai voté et voilà!! Au moment où on devenait compétitif!!! Bon en même temps j'avoue que jouer contre vous ça m'ennuie , je vous trouve tellement gentil!! J'ai du mal à vous taper sur le tronche... Bon même si cerrtains prennent du plaisir à casser du troyens je citerai pas de nom mais y en a un qui c'est particulièrment laché avec nous ça commence par A et ça finit en dark.... Mais bon je dénonce pas c'est pas mon genre! | |
|
| |
cedmisc Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 224 Ville des RR : Conflans-lès-Sens Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 20 Sep 2009 - 14:52 | |
| J'ai pas précisé mon vote mais je suis aussi pour qu'on finisse le championnat. Si on peut le finir en jouant deux matchs en parallèle pourquoi pas (même si ça risque d'être difficile) sinon en la finissant l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Dim 20 Sep 2009 - 23:33 | |
| oki alors on continue^^ pour l'instant on finit les match en cours et des qu'une équipe a fini ces match de qualif, elle fait signe^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Lun 21 Sep 2009 - 19:58 | |
| faudra faire un piti tableau | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Mer 23 Sep 2009 - 7:49 | |
| - Galeazzo Di Lecce a écrit:
- pour l'instant on finit les match en cours et des qu'une équipe a fini ces match de qualif, elle fait signe^^
Même si elle n'est pas éliminée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Jeu 24 Sep 2009 - 0:03 | |
| oui surtout si elle est premeire de son groupe, elle n'aura pas de barrage donc pourra faire ces matchs au mois de décembre et pour les deuxieme ce sera à voir... | |
|
| |
spock Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 412 Age : 53 Ville des RR : Chambéry Date d'inscription : 18/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 Sam 26 Sep 2009 - 10:52 | |
| bon on termine Compiègne-Troyes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat Champenois de Soule 1457 | |
| |
|
| |
| Championnat Champenois de Soule 1457 | |
|