| Championnat | |
|
+7Arthur33 benni49 PrSchen Ecureuil Issac Helric hellbrother 11 participants |
Auteur | Message |
---|
hellbrother Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 42 Ville des RR : SHOT de Honfleur Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Championnat Mer 22 Juin 2005 - 20:35 | |
| Que faisons-nous? un championnat avec toutes les équipes inscrites ici? Des championnats régionnaux? Quelles règles? | |
|
| |
Helric Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Championnat Ven 24 Juin 2005 - 20:14 | |
| perso un championnat Normand déjà serait bien quatre équipes je crois inscrites ou cinq donc ça devrait faire l'affaire. | |
|
| |
Issac Apprenti(e) souleur(se)
| Sujet: Re: Championnat Sam 3 Déc 2005 - 14:29 | |
| Et un championnat champennois ça serait bien | |
|
| |
Ecureuil Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 281 Age : 35 Ville des RR : Murten, Ex-Argonne Date d'inscription : 04/07/2005
| Sujet: Re: Championnat Sam 3 Déc 2005 - 22:55 | |
| Ce serait pas bien ce sera bien!
L'idée est la, mais attend que la Coupe Ducale de Chanpagne soit terminée... | |
|
| |
PrSchen Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 56 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 21/08/2005
| Sujet: Re: Championnat Sam 3 Déc 2005 - 23:53 | |
| bah, faudrais faire des championnat un peu partout ! | |
|
| |
benni49 Souleur(se) novice
Nombre de messages : 19 Ville des RR : Craon Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Championnat Dim 4 Déc 2005 - 22:15 | |
| salut tout le monde, je suis le capitaine de l'équipe de soule de craon et je crois savoir que nous somme la seule équipe de soule dans l'anjou. Pour le système de championnat il faudrait faire plusieurs championnats et faire renconter les premier de chaque championnat a la fin. Salutations, benni49 | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Championnat Dim 4 Déc 2005 - 22:37 | |
| Oui.. En même temps tu peux essayer d'envourager la création d'équipes dans le reste de l'Anjou et en Touraine.. | |
|
| |
sglurp Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Championnat Dim 4 Déc 2005 - 23:10 | |
| Peut etre pourrait on incorporer Craon dans le championnat Poitevin. Nous sommes dejà quatre équipes. Et vu la montée actuelle des tensions entre l'Anjou et le Poitou, ça pourrait faire des matchs ayant une atmosphère particulière! Je vais en référer à notre délégué comtale, Tenoch. | |
|
| |
Tenoch Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 120 Ville des RR : Saintes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Championnat Lun 5 Déc 2005 - 0:42 | |
| Me voilà Ouai, un championnat Poutoi-Anjou-Tourraine ça pourrait le faire (bien sûr face aux angevins les poitevins n'en feront qu'une bouchée ) et puis on pourra se faire la guerre sur le stade | |
|
| |
theram Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Championnat Sam 7 Jan 2006 - 2:31 | |
| je vous informe que loches comté de touraine dispose d'une equipe
nous jouons notre premier match actuellement contre craon | |
|
| |
| Sujet: championnat tourangevin Mer 11 Jan 2006 - 21:40 | |
| Bonjour, voila je suis capitaine de craon et j'ai discuté avec le capitaine de loches. Il ma dit que actuellement la fléche constituait une équipe, ce qui pourrait nous permettre de créer un championnat tourangevin. Pourriez vous m'indiquez comment créer un forum spécial pour ce championnat? Merci de me répondre clairement. Sincères salutations, Bennii49 | |
|
| |
Haigwepa Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Championnat Mer 11 Jan 2006 - 21:55 | |
| C'est à Arthur ou moi de le faire... Reste à savoir où on le met | |
|
| |
Haigwepa Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 485 Ville des RR : Carcassonne Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Championnat Mer 11 Jan 2006 - 22:26 | |
| J'ai réuni les Ligues angevine et tourangelle et créé un forum pour le championnat sous le nom de Ligue d'Anjou et de Touraine...
Ca ira? | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat Mer 25 Jan 2006 - 22:23 | |
| J'annonce que pour la ligue tourangevine j'ai réussi a trouver quelqu'un qui connait très bien les règles pour créer une équipe dans le village de saumur dans le duché d'Anjou. Donc bientôt nous serons bientôt 4 équipes dans cette ligue. J'ai également lancer des demandes dans le village de chinon et j'attends des réponses. J'essai de faire de mon mieux pour pouvoir lancer la soule dans tout les villages des duchés d'Anjou et dans celui de Tourraine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat | |
| |
|
| |
| Championnat | |
|