La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? STRATEGE DISPONIBLE Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! STRATEGE DISPONIBLE Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 STRATEGE DISPONIBLE

Aller en bas 
+7
Hanadora
angeldark
tekil
Sebwood
Camelo3
Daien
francoisol
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMer 25 Fév 2009 - 7:52

apret que notre equipe aie atein les quard de final de la 3 em coupes de soule royale avec une magnifique equipe et des pom pom girl pour deconcentrer l adversaire , je perdit mon poste de stratege de l equipe des loups de vesoul ! pourtant c etais la premiere foi que l equipe ateignais ce niveau !

je vous anonce a toutes equipes que je suis disponible comme joueur et stratege de l equipe
( le stratege de l equipe c est celui qui segonde son capitaine en lui donant de bonne combinaisont de mouvement ou c est tout simplement celui qui donne les mouvements a l arbitre . bien sur les strategies et comentaire que peuvent aporter les joueurs sont de mise pour un bon rp et tout ceci se passe au vestiere , de la en sort de strategie fulgurante !)

francoisol ex no 8 des loups de vesoul (ex co capitaine et stratege des loups pour l anner de la 3 em coupe de soule royale )
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:43

hahahaha......

désolé j'ai rien trouvé de mieux à dire.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camelo3
Souleur(se) qui se débrouille
Camelo3


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 31/10/2008

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMer 25 Fév 2009 - 16:37

Si tu pouvais me filer quelques tuyaux je dis non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMer 25 Fév 2009 - 17:19

Woaw tu as un accent terrible, mais je crois que j'ai compris!

En général le capitaine d'une équipe est le statège ou l'un des stratèges quand celle-ci à la chance d'en avoir plusieurs.

A ma connaissance c'est le capitaine qui transmet la tactique à l'arbitre.

A priori tu "travailles seul pour les stratégies" d'après ce que tu dis.
Si tu cherches une équipe, ce n'est pas ça les équipes "à remonter" qui manquent.

Rien qu'en coupe de Soule cette année On en a vu "disparaître" plein...
Sans compter celles qui n'ont jamais exister.

Après ça dépend dans quel coin tu veux "t'installer" (ou rester). Tu pourras choisir en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMer 25 Fév 2009 - 23:44

en gros, c'est un mercenaire bénévole ?
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:35

Il faut croire Tekil^^ Que toutes les équipes ne comprenant rien a la soule se manifestent!!! Vite!!! Stratège aux enchères!!

Sans plaisanter, trouves toi une ville ou il n'y plus de capitaine, ou alors une ville qui pourra t'acceuillir en tant que joueur. Et fais nous de cette ville la reyne de la soule...
Revenir en haut Aller en bas
Hanadora
Dieu ou déesse de la Soule
Hanadora


Féminin
Nombre de messages : 1437
Ville des RR : Vesoul
Date d'inscription : 21/07/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 0:55

Bien vu Francois, venir ici pour entendre dire ce qu'on te dit depuis le début.
La soule c'est pas un stratège et des figurants, c'est tous ensemble, on papote, avec un godet, enfin, soit.
Bonne chance pour toi, pour la suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 8:26

suige oubliger de rester dans le village de l equipe !?
j ofrais plustot mes services en tant que mercenaire comme le disais si bien tekilabanda !

ahh oui hana , je le sais bien mais cela ne m interesse pas de me faire tomber sur la tomates comme vous l avez faite avec moi !

il y avait beaucoup d inter action l ans passer grace a moi !

j ai cree les louves ( pom pom girl) de vesoul pour nous encourager
j ai ouvert une salle d entrainement sur le forum
et je m asurais qu a chaque match tout les joueurs etais avertit en les invitant a venir participer au rp du match !

vous devez vous en douter mais la je vous le dit franchement c est a cause de vous hanadora que j ai quiter les loups de vesoul !!!

pour finir , je vous donne une exemple concrette hrp ( si les joueur d une equipe de hockey decide de ne plus faire ce que leur entraineur leur demande et plustot decident d argumenter sur tout se qu ont leur dit de faire alord je ne donne pas cher de cette equipe ! je crois bien que cela s aplique a la soule ainci que dans tout les sports ! oui oui meme dans les sport individuel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Daien
Souleur(se) de grand talent
Daien


Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Ville des RR : La trémouille
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Fantômes de Trémouille

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:38

c'est vrai, mais je pense que le capitaine est le stratège de l'équipe, et qu'il peut bien entendu prendre en compte ce que disent d'autres joueurs de l'équipe. Cependant, le stratège comme tu te définis n'a pas à imposer son choix à ses équipiers et surtout pas à son capitaine...

Montes une équipe de soule, plutôt.... ou reprends une ancienne, comme l'ont dit les anciens d'la soule^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 16:00

En fait même si c'est quasiment toujours le cas, le capitaine n'est pas obligé d'être le ou un stratège de l'équipe.

Par contre Ce sera lui qui représentera l'équipe, tranchera si besoin et communiquera avec l'arbitre.

voila en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Idric
Souleur(se) de bonne facture
Idric


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 06/06/2008

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 17:31

Perso à Gien on est 2 capitaines 3 stratèges :p
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:36

Ah voila le secret de Gien enfin décoilé !!


Nous à Alais on est juste une bande d’alcooliques bucoliques flémards

On tire les placements et les tactiques au Dé !
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:32

A Amiens, j'offre mon corps aux enchères aux Artésiennes déchainées avant la rencontre... afro
En fonction de l'heureuse et chanceuse damoiselle qui a le droit de cuissage que si nous gagnons, je deviens, soit supercaptainsrtratégicologique pig , soit pochtronvictoirophobe I don't want that ...

...

Bon...Ok, c'est un mensonge mais un jour, j'arriverai à ce procédé ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyVen 27 Fév 2009 - 0:31

Sebwood a écrit:
En fait même si c'est quasiment toujours le cas, le capitaine n'est pas obligé d'être le ou un stratège de l'équipe.

Par contre Ce sera lui qui représentera l'équipe, tranchera si besoin et communiquera avec l'arbitre.

voila en gros.

Je n'aurais pas dit mieux. Comme exemple, je crois qu'on pourrait sortir Angoulème du temps ou Spierrot était capitaine, mais ou il me semble que c'était Islei (Jo^^) qui faisait les tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:05

bien je devais etre un cas d exception car je m ocupas de tout ! j etais en faite co capitaine et stratege de lequipe car notre capitaine uruk n avais guere le temps de s occuper de tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptySam 28 Fév 2009 - 4:51

francoisol a écrit:
bien je devais etre un cas d exception

Moi j'aurais plus dis un cas unique. Et heureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyDim 1 Mar 2009 - 6:10

oui je suis bien d acord avec vous !

enfin je vois que tous le monde rigole de moi ici !

je vous remerci bien de votre apuit dans ma demarche et si quelqu un me cherche je serais dans une taverne pour exercer l art de la SOULE !!! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:23

...Selon Su Tzu

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:56

oui c est tres comprencible vos dire mesire mc legrand !

alord personne ne se souvien de la remonter des loups de vesoul
pour faire peur au grande equipe l an passer !

les loups ont reuci a percer et gagner tout les matchs en ligne mais ils ont eter arreter par sion je crois !

bien je renie encore coment l equipe des loups a ete reprit apret que j ai perdu mes aces au forum de base ! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyLun 2 Mar 2009 - 13:19

Parfois la gloire n'est qu'éphémère et s'épanouit dans l'indiférence de tous avant de basculer dans l'oubli.
La force est de savoir se relever et non de vivre sur les triomphes d'autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
angeldark
Souleur(se) hors-catégorie
angeldark


Masculin
Nombre de messages : 1892
Ville des RR : Ste Ménehould
Date d'inscription : 24/04/2007

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyLun 2 Mar 2009 - 14:11

Bien dit Seb... et beau en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMar 3 Mar 2009 - 0:53

c'était pour faire écho à "l'art de la guerre selon sun tzu", mais visiblement... enfin bon, une recherche google vous aurait donné la référence^^

Citation :
enfin je vois que tous le monde rigole de moi ici !
En même temps c'est bien la taverne ici, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:14

HRP : C'est vrai MC. c'est ta citation qui m'a inspirée.
Dans les années 80-90 il ont sorti toute une gamme du jeu vidéo de stratégie genre "The Ancient Art of War" sur toutes le machines de l'époque, basé sur le bouquin de Son tzu.
Moi j'avais acheté le premier opus sur une machine de l'époque : Amstrad CPC6128 (pour ceux qui connaissent l'archéologie du jeu video ou qui sont des vieux machins comme moi Mr. Green ) .Il y avait même un bouquin avec.
Ils lachaient des citation entre les différents chargement du jeu. Je me souviens toujours de "Il faut paraître fort quand on est faible et Faible quand on est fort".
J'étais devenu Fan et du coup j'ai eu ma période Sun Tzu

Bon désolé de vous embêter avec mes vieilleries Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyMar 3 Mar 2009 - 1:34

Sebwood a écrit:
Boulet
Pas du tout, continue Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
francoisol
Souleur(se) qui se débrouille



Masculin
Nombre de messages : 98
Ville des RR : vesoul
Date d'inscription : 18/12/2006

STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE EmptyJeu 5 Mar 2009 - 9:27

bien alord bienvenue le renouveau !!!
mais puige faire partie d une equipe d un village autre que le mien ??
ou ece pocible qu il y aie 2 equipe de soule dans le meme village !?
ou peut qu il serais posible de creer une equipe independante non relier a un vilage qui pourais tout de meme participer a la coupe de soule royale ??

je vous remerci d avance pour vos reponce isue de conaisance eclairer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STRATEGE DISPONIBLE Empty
MessageSujet: Re: STRATEGE DISPONIBLE   STRATEGE DISPONIBLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STRATEGE DISPONIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: