| équipes ducal de bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
 | Sujet: équipes ducal de bretagne Dim 5 Avr 2009 - 12:57 | |
| comme capitaine de l'équipe ducal de bretagne peut etre blotus1er | |
|
 | |
urbs Souleur(se) de bonne facture
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Lun 6 Avr 2009 - 13:30 | |
| Est ce qu'il y a une équipe de soule ducale complète en Bretagne? Si oui, vu que le duc de Bretagne participe et soutient le GFC, vous pouvez y participer et affronter les autres équipes ducales  | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Lun 6 Avr 2009 - 16:01 | |
| il y a au moins un équipe complète qui tourne.
Et il doit y avoir au moins quelques satellites.
Ca peut faire une base pour une équipe Ducale. le GFC serait l'occaze de booster la soule normande en Bretagne | |
|
 | |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Lun 6 Avr 2009 - 17:21 | |
| oui, oui, je le confirme notre equipe tourne, nous sommes à trois matchs amicaux depuis fevrier. Le grand duc qui est aussi notre maire, je vais donc m'empresser de lui souffler un mot sur leGFC. Concernant la soule BRETONNE,  , j'ai ouvert un topic sur le forum de bretagne, et je dois dire que pour l'instant, ça ne mobilise pas les foules. Quand meme, un projet sur Vannes, mais quand je sais pas trop, il serait porter par leur comité d'animation. Sur Rohan, aussi un contact, Anthoyne, qui semble interresse par la soule. Sinon sebwood, etant donné, le temps certain qu'il faudra pour monter d'autres equipe en bretagne, j'ai posé la question aux normands comme tu me l'avais suggere, pour savoir s'ils seraient d'accord pour nous integrer dans leur championnat, mais juste pour cette année. L'idée semble faire son chemin et j'interroge aussi actuellement les joueurs de st pol, la dessus. Nous donnerons notre reponse en fin de semaine à tekil. Pour le GFC, faut voir, on peut effectivement servir de base à l'equipe, mais qui aura la légitimité pour former cette equipe, c'est une vrai question! Comment ça se passe dans les autres duchés? | |
|
 | |
tekil Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Lun 6 Avr 2009 - 17:58 | |
| Celui qui a la légitimé de monter l'équipe ducale, c'est celui/ceux qui fait/font vivre la soule dans leur duché. En gros, par exemple, en Normandie, je suis délégué ducal à la soule donc c'est moi. Autre exemple, en bretagne cette fois-ci, c'est toi car tu es le seul capitaine ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Mar 7 Avr 2009 - 8:29 | |
| non ses moi qui fait tous sa la moi je m'occupe de seule de fougères mais j'arrive pas a faire mener la foule et sa serait bien une équipe ducale oui surtout que je connais personnelement le grand duc | |
|
 | |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1134 Age : 33 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Mar 7 Avr 2009 - 11:31 | |
| "surtout que je connais personnelement le grand duc"
Le pouvoir politique, ça change, et ça a rien à voir avec la soule.
Your argument is invalid. | |
|
 | |

| Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Mar 7 Avr 2009 - 11:43 | |
| oui mais comme sa je pourrais lui en parler | |
|
 | |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie

Nombre de messages : 3562 Age : 48 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Mar 7 Avr 2009 - 11:55 | |
| Passe lui le bonjour de ma part, et s'il pouvait m'envoyer quelques barriques de Chouchen, parce que face au Lambig je préfère nettement le Calva. | |
|
 | |

| Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Mar 7 Avr 2009 - 12:41 | |
| ok je lui en parlerais  | |
|
 | |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne Mar 7 Avr 2009 - 13:13 | |
| Augustin, il va falloir qu'on soit un peu constructif là! Tu es tres motivé, c'est bien, c'est tout à ton honneur! Mais de grace ! arrete de prendre ce ton imperatif ! Il n'y a pas de president de soule en bretagne, ou je ne sais quoi d'autre. Moi qui suis le seul capitaine actif de bretagne, je n'ai pas entendu parler d'election que je sache. J'ai ecris au Grand duc sur le GFC, car pour representer la nation bretonne, je pense qu'il est bon qu'il soit un peu au courant! Je te fais une proposition, à mon sens je ne suis pas plus légitime que toi pour encadrer ou selectionner les joueurs qui pourraient composés cette equipe bretonne. Et encore moins de decider comme tu l'as dit de valider la creation de nouvelles equipes en bretagne etc... Je crois qu'il faut un mandat clair et officiel. Ce mandat, le Grand duc peut le conferer à quelqu'un sur conseil pourquoi pas des gourous. Ensuite ce sera à chacun d'accepter cette decision! | |
|
 | |

| Sujet: oui Mar 7 Avr 2009 - 13:44 | |
| oui ses une bonne idée mais qu'il vien nous rendre visite | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: équipes ducal de bretagne  | |
| |
|
 | |
| équipes ducal de bretagne | |
|