| Création des stades de St Pol et de Bretagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stilicon Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Création des stades de St Pol et de Bretagne Mer 10 Juin 2009 - 18:02 | |
| En attendant les données à mettre sur le terrain, en attendant les consignes du commanditaire, je vais boire une petite bière!! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| |
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Mer 10 Juin 2009 - 21:16 | |
| Youhouh !!!!! Pour la peine, Sebwood t'offre 5 tonneaux de sa réserve !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Mer 10 Juin 2009 - 23:10 | |
| Un grand merci à Sebwood, qu'il vienne boire un coup avec nous si il veut !! | |
|
| |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 0:14 | |
| bon voici, quelques tonnelets de chouchen pour tenir le coup! Monross, tu peux aussi te servir! Et encore merci Stilicon! concernant St pol, notre equipe se nommant; Les ailes de St pol, notre emblème est la plume, ca serait bien qu'elle aparaisse! On est aussi sur la côte, une reference à la mer pourrait etre pas mal, une plage en guise de terrain peut etre. je vois aussi pour recuperer le blason de st pol. Por la bretagne, j'ai soumis l'idée à mes coequipiers de l'equipe de bretagne. Des que j'ai des infos, je te les transmets. Il y aura par contre c'est sur le drapeau breton! | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 0:17 | |
| Non merci car j'ignore ce que Monross a filé en mon nom mais fait longtemps qu'il a déjà tout "donné" de ma réserve Du coup depuis j'y stock de la sève trafiquée avec des la sciure qui me sert à faire une sorte de colle pour mes travaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 0:48 | |
| Merci Blotus, je commence demain!!
Sebwood, parles nous de tes travaux!! ça m'intéresse!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 0:58 | |
| bah je suis charpenteur, le Bois ça me connait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 1:02 | |
| "Car le bois c'est merveilleux" https://www.youtube.com/watch?v=SoSKgp-__u8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 8:43 | |
| Bien sûr que ça le connait vu que c'est le chêne du Languedoc notre seb ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 16:10 | |
| Premier essai : Y a t'il des demandes? J'attends le blason !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Jeu 11 Juin 2009 - 16:57 | |
| 2nd Essai : | |
|
| |
secate Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 104 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 0:24 | |
| j'aime beaucoup le 2nd essai... pardon, je me suis pas présenté: Secate, leader des pom pom des Ailes de St Pol | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 0:37 | |
| Bonjour je me présente, Sebwood, modeste souleur enraciné. Je voudrais juste savoir Medemoiselle, Etes-vous également Leader des Poms-Poms de l'équipe de Bretagne. celle qui va participer au tournoi des 7 Royaumes? | |
|
| |
secate Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 104 Ville des RR : St Pol de Léon Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 0:45 | |
| c'est exact monsieur, pourquoi cela? en passant, je suis enchantée de vous connaitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 0:56 | |
| Parce que je participe à la reformation et la gestion de l'équipe de France dans le cadre du Tournoi des 7 royaumes. Et je compte bien faire partie des titulaires lorsque nous affronterons la Bretagne. Même si cela doit être mon seul match! Je refuse de rater votre spectacle aux premières loges, même pour toutes les forêts du monde | |
|
| |
Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 1:12 | |
| Et moi aussi, je compte bien tater du sebwood, lors de ce france bretagne! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 12:06 | |
| Version presque finale (sans les ombres): | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 12:26 | |
| Et voilà la version finale à mes yeux! A vous de me dire si c'est ce que vous attendiez | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 12:31 | |
| ah oui avec les ombres, c'est tres bien! le sable et la mer, ca le fait vraiment! vous avez trouvé le blason de st pol, merci!
le rajout des bancs est aussi une bonne idée et la plume est tres jolie.
juste une petite chose sur les drapeaux bretons. je trouve qu'ils sont un peu ternes (le noir et le blanc)
La barque fera plaisir à nos pecheurs! et il y en a à St pol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 12:34 | |
| Pour les drapeaux, j'ai mis le motif du drapeau breton!! Je peux changer, que vous voulez vous à la place? Une couleur? Un symbole? Un mot? Une plume?
je peux rajouter de la boisson aussi, je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de chouchen!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 12:57 | |
| en fait le drapeau breton me plait, mais je trouvais que le noir ressortait pas assez. mais bon! c'est un détail! si on rajoute autre chose, ca fera peut etre un peu trop chargé, je trouve que c'est bien comme ça! par contre pour le copier et le montrer sur notre halle, je n'y arrive pas, vous avez une astuce! je suis une bille en info! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 13:01 | |
| Clic droit sur l'image -> propriétés(tout en bas) ->selection de l'adresse-> copier : ctrl C -> coller : ctrl V | |
|
| |
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne Ven 12 Juin 2009 - 13:11 | |
| merci, ca fonctionne, cool! merci beaucoup! Vous me passerez votre commande de chouchen! pour le stade de bretagne, on peut avoir une ambiance druidique, menhirs, etcc.. ou alors quelque chose de plus imposant, à Rennes, avec de la foule, et les armoiries bretonnes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création des stades de St Pol et de Bretagne | |
| |
|
| |
| Création des stades de St Pol et de Bretagne | |
|