La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Des Maillots et des Stades Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Des Maillots et des Stades Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des Maillots et des Stades

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebwood
Souleur(se) hors-catégorie
Sebwood


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 49
Ville des RR : Alais
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Des Maillots et des Stades Empty
MessageSujet: Des Maillots et des Stades   Des Maillots et des Stades EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:54

Salut les amis !

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais fut un temps où certaines bonnes âmes se mettaient à disposition de la communeauté pour la confection de Stades ou maillots.

Peut être vous souviendrez vous d'un sacré bon Diable du nom d'Alvin Maker.
Mais il y en a eu d'autres bien sur.

Aujourd'hui j'ai l'impression que bien des appels de jeunes capitaines à la charité restent sans réponse.

Ne pourrait on pas lancer un appel général?
Ou Tenter un référencemment des compétences "tailleur" et "Arhcitecte" qu'il existe parmi nous d'une part, et celles disposées d'autre part à démontrer leut talent et le mettre au service d'autrui.

Alvin avait à l'époque déjà créé un atelier qui pourrait être réaménagé :
Besoin-d-un-stade

Alvin Maker a écrit:
Besoin d’un Stade ?
D'un maillot?
D'un emblème?
D'une claque?

Demandez les services d’Alvin, architecte Alaisien
Il y avait aussi celui-ci d'ailleurs :
creation-de-stade-sur-commande

Car il apparait que ces talents existent bien quelque part lorsque l'on voit les fréquentes soumissions de terrains à valider.

Sinon je vais presque changer de sujet.
Je m'adresse plutôt à Cali :
Dotch avait du migrer une partie des derniers terrain sur une "adresse de secours"
Est-ce qu'un "réunification de la base de donnée des terrains" est en cours de recherche?

Dotch a écrit:
Valider sous cassoulet :
*Nîmes


Désolée je passe une grosse période de travail.
Il n'est pas encore disponible sur le cassoulet, parce que le ftp merde encore. Je vais tâcher de trouver autre chose en hébergeur.
Dotch

Edit : stade mis sur le site => http://dotch.freeheberg.com/index.php (adresse de secours)
Je suis en train d'arbitrer Nîmes à Nîmes, et je dois passer par cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Maillots et des Stades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stades en Bourgogne
» Stades de soule
» Stades de soule
» Création de Stades
» Galerie des stades de soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: