| Création de Stades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stilicon Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Création de Stades Mer 3 Juin 2009 - 20:12 | |
| Je propose des terrains vierges. Si un terrain vous intéresse, je le personnaliserais en fonction de l'équipe et de vos demandes personnelles. 1er terrain : 2ème terrain : 3ème terrain : 4ème terrain : 4ème terrain (version améliorée) :
Dernière édition par Stilicon le Mer 10 Juin 2009 - 19:58, édité 6 fois | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Création de Stades Mer 3 Juin 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Ville des RR : Bertincourt Date d'inscription : 09/04/2009
| Sujet: Re: Création de Stades Mar 9 Juin 2009 - 23:57 | |
| J'aimerais bien avoir des avis, des conseils, des critiques, des envies, des questions, des interrogations!!! | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Création de Stades Mer 10 Juin 2009 - 12:50 | |
| 2 et 3 rien à dire , très beau j'adore le 2, très moyen âge!! (dit c'ets des Pals?? le pique là^^)
le 1 y'a juste un truc qui me turlupine, le bas des bâtiments (surtotu celui de droite) est fort marqué par rapporte au sol
le 4 est fort flou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Stades Mer 10 Juin 2009 - 12:55 | |
| - wittek a écrit:
le 1 y'a juste un truc qui me turlupine, le bas des bâtiments (surtotu celui de droite) est fort marqué par rapporte au sol
Tu veux dire qu'ils ne sont pas assez intégrer au fond? Qu'ils font trop collés sur le sol? - wittek a écrit:
le 4 est fort flou... Oui, je vais le modifier celui là, le rendre net!! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Création de Stades Mer 10 Juin 2009 - 14:31 | |
| Pour le 1 je trouve que la bâtiment de droite est trop "différent" du sol : le bâtiment est blanc, clair tandis que le sol est gris, plus foncé. Ca fait un peu bizarre je trouve ... | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Création de Stades Mer 10 Juin 2009 - 19:42 | |
| - Stilicon a écrit:
- wittek a écrit:
Tu veux dire qu'ils ne sont pas assez intégrer au fond? Qu'ils font trop collés sur le sol?
en gros oui | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Création de Stades Jeu 11 Juin 2009 - 1:01 | |
| Tiens j'ai un projet pour toi Silicon... La création d'un terrain pour l'équipe de France!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Stades Jeu 11 Juin 2009 - 1:04 | |
| Ah!! D'accord, et en quoi ça consiste?? explique moi tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Stades Ven 12 Juin 2009 - 12:23 | |
| ben juste creer un terrain officiel pour la sélection de soule représentant le Royaume de France.
Actuellement il y a un tournoi international "des 7 Royaumes" organisé par Aristide. La France est inscrite et s'est reconstituée à la boure dans l'urgence. Les dernières moutures étaient divises en NORD/SUD. Nous n'avons ni terrains ni maillot Enfin pour les maillots nous avons ceux NORD et SUD (tu peux admirer le mien pour le SUD) mais leur créateur est porté "disparu". Nul sait quand sera son retour.
Les autres royaumes nous narguent avec des supers tarrains : les espagnols, les irlandais. Nous on a rien, si ce n'est "le terrain de base" plutôt impersonnel. On voudrait un truc qui représente tout le royaume et qui montre combien on se la pête. Donc je te laisse carte blanche si le projet te tente. J'ai confiance en ton talent. Et si tu as besoin d'avis ou autre, tu fais comme d'hab, tu postes et nous on applaudit!!!
Si t'acceptes Wittek s'occupe de te livrer 150 futs de son meilleur champagne. Moi je peux t'offrir une bouteille d'eau de vie de poire maison.
Pour les maillots ce serait bien se pouvoir avoir une version unique aussi, mais on verra plus tard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Stades Ven 12 Juin 2009 - 12:39 | |
| Ok Sebwood je créais un sujet pour la création de ce terrain | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Création de Stades Ven 12 Juin 2009 - 18:12 | |
| - Sebwood a écrit:
- Si t'acceptes Wittek s'occupe de te livrer 150 futs de son meilleur champagne. Moi je peux t'offrir une bouteille d'eau de vie de poire maison.
Mais .... Mais .... C'est moi qui promet à boire de la part des autres ici compris seb ? Alors t'y mets pas aussi !!! C'est MON job !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Stades Ven 12 Juin 2009 - 23:34 | |
| Bah je ne t'ai pas attendu pour le faire gamin ! | |
|
| |
Mc Legrand Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1134 Age : 34 Ville des RR : Patay Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Création de Stades Sam 13 Juin 2009 - 0:04 | |
| On a le stade Royal, aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Stades | |
| |
|
| |
| Création de Stades | |
|