| Membres d'une équipe de soule | |
|
+6Erwelyn Monross cleopitre Sebwood angeldark Rick 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rick Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les Mordus de Clermont
| Sujet: Membres d'une équipe de soule Mer 29 Juil 2009 - 0:04 | |
| Bonjour à tous, A Montpensier, nous nous posons une question pour le recrutement de nos futurs coéquipiers. Nous avons parmi nos amis, deux villageois du village de Montbrisson (IG) qui ont une maison secondaire (RP) à Montpensier. Peuvent-ils intégrer l'équipe des Bûcherons de Montpensier, tout en sachant que leur équipe de soule, n'est plus d'actualité ? | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 15:34 | |
| S'ils sont présent à Montpensier, je pense que ça rentre dans les règles de la coupe royale, si on prend celle ci comme exemple. C'est mis que les joueurs doivent faire parti de la halle, donc du village. S'ils sont à Montpensier comme s'ils y habitaient IG, même si ce n'est que RP, je pense que cela peut se faire. Après, j'aimerai bien les avis de Cleo et d'autres. | |
|
| |
Sebwood Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 16:46 | |
| hmmmmmmm
Pourquoi ne déménagent ils pas à Montpensier s'ils sont toujours à Montpensier et qu'ils s'investissent sur cette ville?
Quel intêret d'avoir sa maison dans un village où l'on est jamais? Echapper à quelques taxes? Echapper à quelques rancune ou un assassin local ... Où à son conjoint et ses responsabilités? Ou peut être perdre certains avantages...
Personnellement je refuserai dans l'équipe d'Alais un joueur qui est officiellement habitant d'un autre village limitrophe ou non même si je suis en sous efffectif et que ce joueur passe toute l'année à Alais.
D'une part par principe et idéologie, et d'autre part par respect des souleurs de là-bas. | |
|
| |
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 19:00 | |
| Si j'avais a rendre justice, j'aimerai le faire à l'ombre d'un grand chène ...
je ne pourrais dire mieux ... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 20:22 | |
| | |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 20:46 | |
| Qui? Monross ou les joueurs des Bucherons qui n'habitent pas Montpensier? | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 21:26 | |
| Encore une question : pourquoi toujours moi ? Sur le terrain j'm'en sors toujours jamais été visité l'infirmerie moi ! Bah oui on a pas de jolie infirmière alors quand seb en aura recruté une j'irais à l'infirmerie no problemo mais pour l'instant non ... Par contre si on me poutre ici où est-ce-qu'on va pas me poutrer ? Les vestiaires c'est pour bientôt, les terrains tout le monde en a envie même mes coéquipiers, en taverne pas trop envie de m'approcher de certains (ils font peur) et sur les chemins on m'attaque (quand j'suis pas avec dave c'est à dire jamais) alors j'vous pose la question : où est-ce-qu'on me poutrera pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3562 Age : 49 Ville des RR : Alais Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 21:55 | |
| C'est bizarre, le sujet de la discussion annoncée c'était Monross?
PS : Tu as oublié de préciser que lors de la bataille à Mende contre les RUSES, tu fus la "seule perte" de la bataille. | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 21:58 | |
| Pinaise, mais qu'est-ce qu'il parle !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 22:01 | |
| Ah tu trouves aussi?
On s'habitue presque à force remarque.
En tout cas sur une terrain de soule l'avantage c'est qu'à lui seul il blinde l'animation de ton équipe. | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 22:11 | |
| Ouai, soit on s'habitue, soit on fait abstraction... Personnellement j'avais jamais remarqué qu'il prenait autant de place dans une discussion... Ptèt parce que c'est rarement intéressant ce qu'il raconte. Non? | |
|
| |
Erwelyn Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 508 Ville des RR : Mayenne Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 22:29 | |
| Je sais, je sais, je sais !!! Faut lui présenter la blondinette de Mayenne !! Elle aussi c'était notre arme secrète pendant la coupe. Ben vi, qu'est-ce que vous croyez ? Qu'on a réussi à battre tout le monde juste parce que nos tactiques étaient trop bonnes ?
Sinon, un point pour l'ogre vert là haut, c'est vrai qu'à force je lis plus en entier. Pis en plus le vert ça fait mal aux yeux... | |
|
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| |
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 22:49 | |
| Moi je veux le taper !!! Mais j'ai pas les 5 écus... Dis Polch'... si je te laisse un de mes tonneau pour toi tout seul pendant le match contre Alais... Parole de l'arbitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Jeu 30 Juil 2009 - 23:14 | |
| - Citation :
- Dite moi, ya quelqu'un qui lit tout se qu'il met ? rassurez moi vous faites pas sa ?
bah si hein !! arthur l'a exigé .... sauf pendant les matchs .. là dispense ! ... vivement le debut de la coupe !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Ven 31 Juil 2009 - 0:35 | |
| Gnnnéééééé ? J'ai peut-être été la seule victime de la bataille Seb mais il en fallait une non ? Ensuite PERSONNE ne peut m'égaler compris ? Encore moins une blondinette ... Puis pol t'es ridicule à taaper dans le vide .... Tu me rappelles le matchSt Pol - Rouen ! Et pourquoi 5 écus et pas 10 ? Et puis faut pas faire confiance à Mounira ! Elle est comme pol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Ven 31 Juil 2009 - 1:12 | |
| Mais c'est très méchant ce que tu dis Monross !! *boude dans son coin* | |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 47 Ville des RR : Clermont Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Ven 31 Juil 2009 - 1:23 | |
| C'est bien gentil de vouloir poutrer Monross, mais ça me donne pas ma réponse tout ça. Au moins, je saurais qui inviter dans une discussion pour obtenir une visite des autres souleurs. Pour la situation, c'est un peu compliqué. D'un côté, nous avons un villageois qui est très attaché à son village de naissance et qui a encore espoir qu'un jour, il reconnaîtra la gloire passée. Alors qu'actuellement, c'est flood et bisounours à gogo. D'un autre, il y a son épouse qui n'aime pas le village mais qui aime son époux, plus que tout et qui reste avec lui. Cependant, dès qu'elle peut, elle vient dans le village voisin, Montpensier pour avoir enfin un village où il n'y a pas que du flood. D'autre part, l'équipe des dauphins n'existe plus ou quand elle joue, elle est avec les 3/4 des joueurs morts depuis des lustres et personne ne dit rien. Mais ça c'est une autre histoire. Rick va chercher un chêne et installe son tribunal du jour ici. Voilà, Dame Cléo. Est-ce qu'ici, ce sera suffisant pour rendre votre sentence ? J'avais bien pensé à convier Sebwood dans la discussion mais je me suis dit que ce serait mal venu si vous vous installiez sous le Chêne du Languedoc, d'autant que je ne vous connais pas vraiment. (désolé mais quand j'ai vu le surnom du souleur, je n'ai pu m'empêcher de lancer cette petite blague. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Ven 31 Juil 2009 - 1:28 | |
| Qu'est ce que vous avez contre notre Chêne comtal ??? Heeeeeeiiiiinnnn ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Ven 31 Juil 2009 - 9:42 | |
| Je ne le connais même pas, Dame, le Chêne comtal. Mais puisque notre arbitre avait besoin d'être sous un chêne pour rendre son jugement dans cette petite affaire qui m'intéresse, je me suis dit que l'occasion était trop belle | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Ven 31 Juil 2009 - 11:12 | |
| Ouaips, une légznde de floodeur du forum surtout. Et à ce rythme là, bientôt Monross aussi sera une légende dont l'ombre occultera la mienne de légende. | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule Ven 31 Juil 2009 - 12:10 | |
| humhum je crois que ya mieux que Seb en terme de legende Languedocienne...
Tout d'abord le prodige Zaim ! lol c'est une blague ! Nan je pensée a Arthos Comme légende de la soule languedocienne... Pour tout se qu'il a fait et parce que les légende sont mystérieuse et qu'il ne montre plus le bout de son nez...
Bref ! on est pas la pour sa !
J'appelle les accusés a témoigner devant M'dame Cleopitre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Membres d'une équipe de soule | |
| |
|
| |
| Membres d'une équipe de soule | |
|