La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Membres d'une équipe de soule - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Membres d'une équipe de soule - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Membres d'une équipe de soule

Aller en bas 
+6
Erwelyn
Monross
cleopitre
Sebwood
angeldark
Rick
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 19:27

Oh, mais voilà, un homme qui doit avoir pour chien Idéfix et qui ne supporte pas les arbres déracinés Wink . Attendons d'abord Dame Cléopitre pour mettre LA légende de soule. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:48

Mais
Mais
Mais

j'aimais bien l'avis rendu par le chène comtal ...c'est tout ce que j'avais voulu dire !

que faut il d'autre ?

si la halle ou ca floode ne presente pas d'équipe, on avisera
si la halle presente une equipe, le NON sera catégorique !

mais s'il aime tant que ca cette halle qui floode, je m'étonne qu'il n'y cree pas une equipe de soule qui la ranimerait sans nul doute. Vous sous estimez l'efficacité soulesque !!

Quel est son nom ?? Poutrer polchtron, ca doit le motiver non ??
moi, en tout cas ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 16:55

Hein pardon qui fait quoi j'ai pas comprit la ?

C'est un défi sa ?
Tu joue a lectoure c'est bien sa ?
Je rappelle que j'attends toujours Lectoure au tournoi Occitan depuis le début de la compette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 17:46

bah oui .. mais chez nous , la CSR passe avant .. mais on arrive ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Korydwen
Souleur(se) novice
Korydwen


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 17/07/2007

Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 0:04

Tiens on parle de moi Rick, que te dire à part que je me doutais de cette question, vous aviez déjà eu le problème avec Sindbad qui avait mis du temps a déménagé à Montpensier et qui a perdu les sous de ses champs pour que vous puissiez jouer Wink

C'est gentil à toi d'avoir été posé la question, nous attendrons donc de voir si les dauphins font une équipe ou non. Sinon je viendrai vous encourager, je pense que c'est possible ça.

Concernant mon déménagement, il ne se fera pas, Rick ayant bien répondu et donné les raisons, je ne m'étendrai pas d'avantage... C'était pour rendre service à Montpensier à qui il manquait des joueurs, je ne pensais pas attirer autant de critique sur le fait de ne pas déménager, avec des suppositions...

Refaire une équipe, encore faut-il avoir la motivation que je n'ai pas et surtout le temps ce que je n'ai pas non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
cleopitre
Membre de la Quadrature Soulesque
cleopitre


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 38
Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne }
Date d'inscription : 13/03/2006

Feuille du souleur
SELO: 1997 à honorer
Equipe: Bazas

Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 13:32

C'est gentil à vous d être passée nous saluer !

Voilà Rick, il ne te reste plus qu à motiver les piliers de taverne de Montpensier .. montre leur le cours illustré de soule .. ou les tonneaux de Blotus ! (dejà plus celebres que la 5e CSR Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 22:15

Les piliers de taverne de Montpensier ne passent jamais sur la Halle. Bon, je suppose que la réponse est négative, dame Arbitre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Membres d'une équipe de soule   Membres d'une équipe de soule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres d'une équipe de soule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipe de soule Bourguignonne
» Equipe de soule de Draguignan
» création d'une équipe de soule sur Embrun
» equipe nationale belge de soule
» Une équipe de Soule à Baïona en Gascogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: