| Les Perles de la 5e CSR | |
|
+12wittek angeldark Capitaine.Nimois Monross Aristide Colvert lambertine Letrokoul Niconoss Malbrouk l'ivrogne Daien cleopitre 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Les Perles de la 5e CSR Dim 27 Sep 2009 - 0:21 | |
| Si vous en trouvez .. vous les ramenez ici ... attention c'est pas facile !!et en plus il faut rire sans flooder ! Je dedie ma première à BESANCON ou BRIANCON .. Oui, c'est mieux BRIANCON .. 19h11 - - flyerstyle a écrit:
- Je suis pour Briancon!!! et non Besancon
20h31 - - Colvert a écrit:
- Ok j'ouvre! Rouen vs Besançon c'est Rouen qui ouvre le bal, je lance l'affaire!
22h24 - - flyerstyle a écrit:
- 5eCSR : Gr4 ; J1 : Rouen - Besançon
Je n'amènerais pas mon équipe à ce match. C'est B.R.I.A.N.C.O.N
edit : avec l'avatar .. ca le fait + ?
Dernière édition par cleopitre le Mer 4 Nov 2009 - 0:54, édité 2 fois | |
|
| |
Daien Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 698 Age : 41 Ville des RR : La trémouille Date d'inscription : 30/06/2008
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Fantômes de Trémouille
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Sam 3 Oct 2009 - 1:26 | |
| Bon, moi, j'ai une mignonne perle bien difficile à battre, puisqu'elle mélange la soule, le rp, et le hrp..bref quelqu'un qu'a rien compris à la Soule. Tout dabord la copie de la réponse sur mon topic de match: Suite à cela, j'envoie un 1er courrier: - Citation :
- Bonjour
j'ai l'impression que vous avez un soucis avec votre équipe, et surtout votre capitaine, qui d'après vos hurlements ne vous a pas prévenu pour la Soule.
- premièrement, ce n'est qu'un jeu RP, donc votre perso ne peut pas mourir, juste se faire taper dessus^^
-deuxièmement, si vous avez des remarques hrp à faire, ou bien hurler votre mécontentement, vous le faites par MP, et non pas sur le topic du match, histoire de ne pas le "polluer".
Merci
LJD Daien Ce à quoi elle me répond cela: - Citation :
- je continuerai à polluer tant que mon perso ne sera pas rétablie dans son intégrité par les gens en place dont votre équipe et les salauds qui ont fait ca
vous voulez que je respecte votre topic et vos post, respectez mon perso
merci
Ensuite, ce à quoi j'ai répondu, étant un brin interloqué, mais toujours avec ironie: - Citation :
- OUla oula oula.... vous pleurez pas j'èspère? ^^
Bon premièrement, je suis l'arbitre du match, donc vous n'avez pas à me parler comme cela. Deuxièmement, à votre reflexion, on en déduit votre mentalité, (très jeune...).
Je vous explique que ce n'est qu'un jeu RP, votre personnage n'est pas mort, il s'est juste fait assommé, et ne peut plus aider ses équipiers pour cette partie là. Libre à vous de faire réanimer votre personnage en écrivant un rp sur le fait que "Michaella après s'être fait panser, revint au bord du terrain, pour encourager son équipe..." ( c'est un exemple)
En aucun cas on peut vous dire de venir rejouer sur le terrain, car dans la Soule, la règle est claire: chaque joueur a 4 pts de vie. Ses points arrivant à zéro, il ne peut plus faire d'actions de jeu du match. (mais pourra en faire lors du prochain)
Si vous continuez à nous piquer votre crise et faire votre petit caprice, je préviens les censeurs, et il vous interdise l'accès au forum. C'est aussi clair que ça. (et surtout qu'avec l'insulte salaud, vous risquez gros)
cordialement
LJD Daien Bon, j'ai été sévère, mais avec les gamins, comprennent pas autre chose^^ | |
|
| |
Malbrouk l'ivrogne Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 450 Ville des RR : Amiens Date d'inscription : 22/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1732 Equipe: Amiens
| |
| |
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Sam 3 Oct 2009 - 17:00 | |
| Elle a vecu à Lectoure ^^ Je la connais bien on s'est cogné en se croisant et j'ai eu un procès, fait gaffe daien Passe lui mon bonjour mais prepare les remèdes si elle fait une attaque !! | |
|
| |
Niconoss Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 1145 Age : 33 Ville des RR : Verneuil Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Dim 4 Oct 2009 - 2:21 | |
| c'est la maire de epinal ...
N'y étant pas ig, on m'a dit qu'elle était ok !
vive les revirement de situation ... | |
|
| |
Letrokoul Vainqueur de la 4ème CSR
Nombre de messages : 1591 Ville des RR : Lectoure en Armagnac Date d'inscription : 20/04/2006
Feuille du souleur SELO: tout plein (1997 max) Equipe: Lectoure
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Dim 4 Oct 2009 - 5:26 | |
| un tonneau d'armagnac pour les habitants d'épinal, pour leur donner du courage ! | |
|
| |
lambertine Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 159 Age : 114 Ville des RR : La Flêche, Anjou Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Dim 4 Oct 2009 - 13:02 | |
| Le pire, c'est qu'elle a posté son truc deux fois. La première fois, en size 18, la deuxième en size 24, au cas où on aurait pas compris. Ah, comme j'adore ce genre de joueurs/joueuses | |
|
| |
Colvert Souleur(se) de bonne facture
Nombre de messages : 214 Ville des RR : Troyes Date d'inscription : 04/02/2009
Feuille du souleur SELO: 1448 Equipe: Les Huns de Troyes
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Dim 11 Oct 2009 - 21:29 | |
| Cléo pour reprendre ton post du début finalement le match est sous le titre! 5eCSR : Gr4 ; J1 : Rouen - Briançon à 460km de BesançonBon j'ai un peu continué! - Citation :
- les Dragons de Rouen en rouge à B... Be... les Encéphalopodes spongieux Brianconnais
plus tard: Les Hussards de Rouen Les encéphalopodes baveux de Briançon
Mais ça n'arrive pas à la cheville de Daien!
| |
|
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Mar 3 Nov 2009 - 1:19 | |
| - Citation :
- J1 : Ste Menehould - Gien / Alais - Patay
J2 : Patay - Ste Menehould / Gien - Alais J3 : Ste Menehould - Alais / Gien - Patay Vainqueur / PerdantDes Volontaires pour débuter ? Je rappelle que les arbitres et les arbitres seront noté (voir je sais plus ou...règlement ptete)CLASSEMENT: ----------------MJ------V-----D-----N----PTs----D.Ko-----D.T--- Menehould----/1/----/1/---/0/---/0/---/3/---/1/-----/-5/--- Gien-----------/1/----/0/---/1/---/0/---/0/---/-1/-----/5/--- Alais-----------/0/---/0/---/0/---/0/---/0/---/0/-----/0/--- Patay----------/0/---/0/---/0/---/0/---/0/---/0/-----/0/---[/quote] | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Aristide Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1458 Ville des RR : Keswick Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Mar 8 Déc 2009 - 15:39 | |
| Euh par contre, je re-regarde, mais je crois m'etre gouré en fait. C'est pas grave, ça fait une perle dans les perles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 24 Déc 2009 - 0:32 | |
| Comme certains disparaissent au profit des noms des vainqueurs, je souhaite mémoriser ce détail qui m'a plu : Groupe 1 : C'est tout vert ! ( arbitre = ? ) ... ( reponse si dessous) Groupe 2 : Effacé ! c'était ? (Polchtron) Groupe 3 : Que la fête commence ! (Spock) Groupe 4 : Les derniers sont toujours les mieux servis (Angeldark) Groupe 5 : On y va ( Buccaneers) Groupe 6 : C'est parti (Cleopitre) Groupe 7 : Allez op ! (Stace) Groupe 8 : Amenez à boire (Erwellyn) Groupe 9 : le groupe 9 est demandé à l'accueil, le groupe 9 merci ! (Cmyrille) Groupe 10 : Tout est ici ( Wittek) Groupe 11 : Glouglouglou (Daien) Voilà, c'est sauvegardé .. vous pouvez nommer les vainqueurs maintenant | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 24 Déc 2009 - 13:39 | |
| Aristide je voit pas se qu'il y a de raté dans mon annonce des matchs et résultats... En tout cas je n'ai pas reçut les 500 ecus nécessaire pour copier mon œuvre ! J'envoie de suite une plainte pour non respect des droits d'auteurs !
Et le nom du topic était nul... Le groupe 1 c'est A wood ! pas dure a trouver ya le mot "vert"
| |
|
| |
angeldark Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 1892 Ville des RR : Ste Ménehould Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 24 Déc 2009 - 19:03 | |
| Oui, c'est bien Sebwood, et j'adore son jeu de mot (c'est tout vert/ c'est ouvert)! C'est pourquoi je vote pour Seb pour la meilleure présentation de groupe! | |
|
| |
wittek Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2200 Age : 32 Ville des RR : Compiegne Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Ven 25 Déc 2009 - 13:10 | |
| pareil pi c'etait mon groupe | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 114 Ville des RR : La Flêche, Anjou Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 31 Déc 2009 - 13:23 | |
| J'aime bien le 1, le 4 et le 11^^ | |
|
| |
cocodu19 Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 330 Age : 29 Ville des RR : Castres Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 31 Déc 2009 - 14:05 | |
| pareil que lambert, en même temps le nom du 11 résume tout!^^ dans le groupes 11, on buvais puis on jouer puis on rebuver puis on changer de match et on buvait encore puis on jouer puiis on buvais.....; enfin bref, la belle vie^^ | |
|
| |
Stronghold Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Ven 1 Jan 2010 - 21:23 | |
| jaime bien el groupe 1 et le groupe 9 mais le 1 lemporte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Sam 2 Jan 2010 - 16:22 | |
| Et puis, y avait nous dans le 11 8) Avec notre fantastique arbitre | |
|
| |
Stronghold Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Sam 2 Jan 2010 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 29 Avr 2010 - 22:35 | |
| J'm'étonne que personne ait mis ça : 1- Barrages 5ème CSR 2- Varennes - Galeazzo, 1550 3- Lectoure - Letrokoul, 1860 4- Victoire de Varennes 5- 11 tours 6- But de Cheee 7- Arbitre : Davor 8) Par là
Delta SELO = 18Varennes = 1568Lectoure = 18424KO de chaque côté C'est quand même un record !!Record menacé par Sarlat - Béziers ?? | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 29 Avr 2010 - 22:58 | |
| Hep là, pas touche au record que j'ai arbitré ! | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Jeu 29 Avr 2010 - 23:05 | |
| Je pense pas que la menace soit sérieuse Monross... Mais sait on jamais... | |
|
| |
| |
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR Ven 30 Avr 2010 - 21:38 | |
| Ben moi je te dis, 9 tours. Par contre on sera pas loin de faire un record de KO. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Perles de la 5e CSR | |
| |
|
| |
| Les Perles de la 5e CSR | |
|