La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Relance de la soule à Valence Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Relance de la soule à Valence Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Relance de la soule à Valence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lightwarrior
Souleur(se) novice
lightwarrior


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyDim 17 Jan 2010 - 22:54

Cela fait un peu plus d'une semaine qu'un sujet en halle est là pour les inscriptions pour relancer notre équipe.

Nous avons pour finir nos 11 joueurs et 1 remplacants (les supporters on verra après^^) là le principal c'est l'équipe.
Donc nous avons une équipe, le capitaine a été choisi (moi^^) et le co-capitaine aussi.

Nous souhaitons aussi changer de nom (un vote est en cours pour le choisir) et avoir un maillot plus "à la mode" (en cours de réalisation). Je voulais savoir s'il y avait d'autres choses importantes à faire pour recreer l'équipe valentinoise.

Ensuite qui dois-je contacter pour avoir le titre de capitaine (modo) des vestiaires de l'équipe et pouvoir donner les clefs aux nouveaux joueurs.
Qui devrais-je contacter pour faire changer le nom de notre équipe?

Merci d'avance Relance de la soule à Valence Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyDim 17 Jan 2010 - 23:03

Je trouve sa nul de changer le nom...m'enfin bon c'est votre choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Mc Legrand
Excellent(e) souleur(se)
Mc Legrand


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 33
Ville des RR : Patay
Date d'inscription : 16/11/2006

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyLun 18 Jan 2010 - 3:46

lightwarrior a écrit:

Ensuite qui dois-je contacter pour avoir le titre de capitaine (modo) des vestiaires de l'équipe et pouvoir donner les clefs aux nouveaux joueurs.
Qui devrais-je contacter pour faire changer le nom de notre équipe?

Merci d'avance Relance de la soule à Valence Icon_biggrin2
Je crois que Arthur33 et Arthur33 feront ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
lightwarrior
Souleur(se) novice
lightwarrior


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyLun 18 Jan 2010 - 11:27

Merci beaucoup, je le contacterais dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:02

Ensuite, rien de mieux qu'on match amical pour aboutir à votre projet !
D'ailleurs, Rouen cherche actuellement un adversaire (cf rubrique Matchs amicaux) ^^
Revenir en haut Aller en bas
lightwarrior
Souleur(se) novice
lightwarrior


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:51

Quand l'équipe sera réuni ici on verra Relance de la soule à Valence Icon_wink

Mais le capitaine ne l'a jamais été avant et n'a fait qu'une saison de soule alors faut y aller doucement^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyLun 18 Jan 2010 - 23:26

S'était UNE capitaine... enfin de mémoire...

Pauvre tritons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
lightwarrior
Souleur(se) novice
lightwarrior


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:23

Oui une excellente capitaine!! Elle a rejoint le Très Haut maintenant Relance de la soule à Valence Icon_cry

Je voulais garder le nom mais l'ensemble de l'équipe veut le changer... J'ai dû m'incliné.
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle
Souleur(se) qui peut se la péter
flyerstyle


Nombre de messages : 286
Ville des RR : Briançon
Date d'inscription : 20/02/2006

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyJeu 21 Jan 2010 - 0:39

arf oui c'est dommage de changer le nom mais bon. On va pouvoir faire un championnat dans le dauphiné^^
Bon courage à vous.
si vous souhaitez faire un match en gargotte comme le vienne-Briancon, pas de problème, cela attire toujours les foules
Revenir en haut Aller en bas
lightwarrior
Souleur(se) novice
lightwarrior


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2008

Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence EmptyDim 24 Jan 2010 - 17:41

Je retiens la proposition^^

Est ce que les autres villes du duché sont actives à la soule?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relance de la soule à Valence Empty
MessageSujet: Re: Relance de la soule à Valence   Relance de la soule à Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relance de la soule à Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soule en B.A.
» Cours Illustré de la Soule Royale / Illustrated Lesson of Royal Soule
» Soule à Montauban
» Le Mercato de la Soule!
» Homogénisation de la Soule / Homogenization of Soule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Futur de la Soule Royale-
Sauter vers: