| Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) | |
|
+5Ayanah cmyrille Capitaine.Nimois Monross Louismarie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleopitre Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1917 Age : 38 Ville des RR : BAZAS { après Lectoure, après Mayenne } Date d'inscription : 13/03/2006
Feuille du souleur SELO: 1997 à honorer Equipe: Bazas
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 1 Avr 2010 - 20:38 | |
| Il y a encore plein d'astuces .. mais bon Lectoure ne peut devoiler toutes ces tactiques ! ni pour avoir gagné la 4e Csr, ni pour etre l'equipe qui a le plus de Rp, ni pour avoir les joueurs les plus solidaires enfin, tout ca , tout ca , c'est un secret .. qu on ne revèle qu'aux membres de l'équipe. Bienvenue aux millounets ! | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 1 Avr 2010 - 21:13 | |
| | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 1 Avr 2010 - 22:37 | |
| Nan mais en réfléchissant un peu ça se fait Monross hein. J'arrivai à êttre une bille en tactique et à avoir une équipe soudée et RP... Mais bon, est-ce aussi parce que je sors de l'école Letro?... | |
|
| |
Balncheneige Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 55 Ville des RR : Millau - Rouergue Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 17 Avr 2010 - 12:42 | |
| Salut tout le monde !
Bon bah ça fait un moment que je suis pas passée par ici ... ça tombe plutôt bien, en fait je cherchais un arbitre et paf je suis tombée sur un sujet concernant Millau (ô surprise ce n'est pas moi qui l'ai crée, pour une fois ^^).
D'abord resalut tout le monde, désolée pour le tournoi occitan mais je n'ai pas eu le temps de le capitaniser jusqu'au bout (je suis en prépa irl) et de toutes manières l'équipe était morte. A charge de revanche, puisqu'apparemment une équipe est en cours de création (encore!) à Millau.
Je passais donc dans le coin ... en fait à l'occasion des x ans du Rouergue, on fait des jeux en gargote, et parmi ceux-ci je pensais lancer un "tournoi" de soule. S'agirait en fait d'un match témoin en gargote, où une personne de chaque équipe (kind of "capitaine") posterait les positions, ceux qui savent à peu près ce que c'est que la soule s'occuperont du RP, et les autres joueurs ... regarderont et apprendront. Cette méthode a l'avantage de pouvoir "simuler" un match de soule localement, et de montrer un peu ce que c'est, tout en recrutant des joueurs si on n'en a pas 11 à la base. De plus elle ne nécessite que 2 personnes connaissant les règles (ça doit se trouver, quand même ^^). Et les tactiques pourront être discutaillées en halle.
Donc je pensais arbitrer le match (de manière neutre évidemment, en tant que présidente à l'animation du Rouergue) , donc je viens dans le coin pour retrouver le site d'arbitrage, et là ô surprise page not found. (le site a changé ? apparemment faut télécharger un truc maintenant ? ? ?). Comme ça risque d'être le seul match que j'arbitrerai, je cherchais un arbitre à qui donner les positions et qui me renvoie l'image du terrain de soule ... je m'occuperai du RP arbitre. Mais me manque l'image du coup. Est-ce qu'il y en a un qui serait assez gentil pour me faire ça, s'il vous plaît ? (bon, on n'est même pas sûrs que ça aura lieu mais je préfère demander avant de prévoir).
Micii d'avance
Blanche
PS : naaan Cmyrille c'est toi que je viens de croiser en gargote rouergate ? quesstufichici ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Balncheneige Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 55 Ville des RR : Millau - Rouergue Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 17 Avr 2010 - 16:24 | |
| Oui, en fait comme je ne risque d'arbitrer qu'un seul match pas trop envie de télécharger SimSoule ... pour ça que je demande si yen a un qui veut bien me faire les images (et donc qui a téléchargé SimSoule). | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 17 Avr 2010 - 18:00 | |
| je devrai y arriver ! Il me faudrait la halle qui reçoit, le noms des équipes et les placements au fur et a mesure !! | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 17 Avr 2010 - 21:41 | |
| Ben je ne fais que passer Dame Neige... je cours après Flexounet pour aller faire la guerre à ces raclures de provençaux^^. Et en effet, vaut mieux me croiser que croiser Monross^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 17 Avr 2010 - 22:17 | |
| OHHH MYMRILLE VIENS A NIMEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Louismarie Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Age : 48 Ville des RR : Millau Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 17 Avr 2010 - 23:21 | |
| Bonjour à tous,
Voilà après quelques temps, il ne nous manque plus qu'un joueur pour avoir une équipe complète. On devrait y arriver. Blanche ton idée est très sympa. Sache que j'ai aussi télécharger Simsoule et qui s'il y a plusieurs candidats je pourrai aussi arbitrer en halle ou en gargote.
Malheureusement il n'y a pas encore notre terrain de Millau dans le Simsoule. Mais bon ...
Je vous tiens au courant lorsque nous seront prêt à vous affronter.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Dim 18 Avr 2010 - 0:15 | |
| Et non Polch!! Myrmille va à Alais. ON passera pas par Nîmes (enfin pour le retour on verra^^). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Dim 18 Avr 2010 - 0:17 | |
| Tu pouvais pas aller à Alais quand on y était avec Monross ?? Bon ca fait un peu déjà mais bon... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Dim 18 Avr 2010 - 13:54 | |
| - cmyrille a écrit:
- Et non Polch!! Myrmille va à Alais. ON passera pas par Nîmes (enfin pour le retour on verra^^).
COMMENT SA ! C'EST NIMES LA PORTE VERS ARLES ! ALORS HOP HOP HOP TU VIENS A NIMES ! EN PLUS YA PLEIN DE SOLDAT DE PARTOUT ET TOUT YA DE L'AMBIANCEUH ! Beziers, Alais, Lodeves d'Alais ils viennent de partout meme d'Anecy... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Dim 18 Avr 2010 - 19:03 | |
| Mais n'importe quoi toi ! Toi tu mets de l'ambiance au moins on s'endort pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Dim 18 Avr 2010 - 19:13 | |
| Ah oui ... Bah pourquoi y avait pas d'ambiance alors ??? Ils étaient tombés sous ton charme ?? Si c'était le cas ils seraient tout le temps allé en taverne pour te voir ... Tu les a pas tous éventrés à la suite au moins ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Dim 18 Avr 2010 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) | |
| |
|
| |
| Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) | |
|