| Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) | |
|
+5Ayanah cmyrille Capitaine.Nimois Monross Louismarie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayanah Déesse de la Soule
Feuille du souleur SELO: Equipe: Ne joue plus.
| |
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| |
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Mer 21 Avr 2010 - 20:38 | |
| Le rattrape... Pas si vite toi ! | |
|
| |
Stronghold Souleur(se) de bonne facture
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 20:36 | |
| héhé sa fait plaisir de voir comment je manque aux gens et bien sachez que Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Pour preserver mon équipe de soule de la dévastation ( sa va être dur ^^) pour monter mon classement selo jusqua la voie lactée Pour écraser vos têtes vos têtes avec amour et vérité d: Pour rallier tous les supporters a ma nation Strongi, strongou , il marque plus vite que la lumière Rendez vous tous ou vous finirez par terre Le nouvel hymne de carcassonne après totu comme je suis le seul a jouer s'es moi qui choisis prrrrrrrrrrrrt | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 20:42 | |
| c'est toi qui dis sa --' peut être parce que je pensais que t'étais morte non Je suis a montpellier j'en avais marre de taper et de ne pa sme faire taper , une croisade avec seulement une blessure superficielle s'es un exploit Tout ce qu j'espère c'est de ne pas croiser un de tes "collègues" en chemin XD | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 20:51 | |
| Merci de faire diversion strongggg Se barre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 20:56 | |
| je fais pas diversion je vien pour l'aider Bon on le rattrape SE met a courir après monross | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 21:27 | |
| Regarde Monross partir. Nanmého tu reviens la tout de suite toi !!! MONROOOOOOOOSS !! Fait comme Strongh pour rattrapper Monross. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 21:28 | |
| Mais !!! Qu'est-ce-que ça peut te foutre toi le singe ?? Et puis d'abord moi je fais c'que j'veux !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 21:31 | |
| Mais dis mooooooooooooooooooooi !!! Va bouder. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Jeu 22 Avr 2010 - 21:55 | |
| bon le "singe" s'en va bouder également tout en remerciant monross d ecet accueil chaleureux ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Ven 23 Avr 2010 - 11:22 | |
| T'avais qu'à v'nir plutôt toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Ven 23 Avr 2010 - 18:16 | |
| Se retourne , hausse un sourcil tout en se demandant si un bon poing dans la gueule lui rzndrait ses esprits . DEtourne le reguard et s'en va ...... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Ven 23 Avr 2010 - 19:20 | |
| Si c'est ta faute !!!! Même Strong il le dit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Ven 23 Avr 2010 - 19:25 | |
| Mais j'ai rien fait, snirf | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Ven 23 Avr 2010 - 19:35 | |
| P'tètre mais c'est ta faute quand même ! | |
|
| |
Balncheneige Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 55 Ville des RR : Millau - Rouergue Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 8 Mai 2010 - 17:17 | |
| Whaaa c'est quoi ce flood scandaleux par ici ? Bon sérieusement je viens de lancer un match en Rouergue. Deux équipes de quatre, mais tous ont l'air motivés, et comme c'est en gargote, j'espère que d'autres feront un tour et seront intéressés. A suivre. | |
|
| |
Arthur33 Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 1227 Age : 35 Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Sam 8 Mai 2010 - 17:39 | |
| Deux équipes de quatre ? Sur le terrain ? En polyjoué ? Je veux des détails ^^ | |
|
| |
Balncheneige Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 55 Ville des RR : Millau - Rouergue Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) Dim 9 Mai 2010 - 14:05 | |
| Oui ... En fait c'était une idée pour promouvoir la soule, et la faire découvrir dans le Rouergue; j'ai organisé un tournoi juste dans le Rouergue, dont voici les règles :
| Braves citoyens du Rouergue, et d'ailleurs
Va être organisé dans cette contrée pour la première fois un
Tournoi de Soule !
***Matchs amicaux***
Tous ceux qui veulent s'essayer à ce sport peuvent participer !
Arbitre : Blanche
Il y a trois catégories au choix :
-ceux qui connaissent ou veulent apprendre les règles et vont faire de la tactique (le rôle du capitaine mais tout le monde peut s'entraîner ici pour essayer; la soule est un jeu extrêmement tactique ... rassurez-vous, seul le capitaine de l'équipe est sensé réfléchir)
-ceux qui ne connaissent pas les règles, bourrinent et boivent (les joueurs normaux d'une équipe)
-ceux qui supportent (pas besoin d'inscription)
Précisez lors de votre inscription dans quelle catégorie vous souhaitez participer ... Les inscriptions clôturent dans une semaine, soit le 7 avril.
Je donnerai la composition des équipes mercredi, et lancerai à ce moment-là les premiers matchs; tous les matchs auront lieu en gargote, pour faciliter à tous l'accès aux terrains.
Les capitaines auront trois jours pour donner leurs positions à l'arbitre. Les tours seront donc affichés les mercredis et samedis. Entre-temps je demanderai du RP, tant de la part des joueurs que des capitaines que des spectateurs. Pour ceux qui veulent voir un peu "à quoi ça ressemble" avant de se lancer je vous invite à aller voir des matchs sur le forum secondaire - la soule royale (tout en haut) .
Si vous avez des questions ou des tonneaux de bière à vider, n'hésitez pas
Animationnement, le CCR
|
Donc voilà quoi ... au final je me suis retrouvée avec deux capitaines, et six joueurs, donc deux équipes de quatre, et j'ai lancé le match en gargote. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) | |
| |
|
| |
| Les Millounets de Millau (Comté du Rouergue) | |
|