La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Le flood des souleurs - Page 16 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Le flood des souleurs - Page 16 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le flood des souleurs

Aller en bas 
+22
Stamildon
wittek
Izberbach
LucasDeMinestrol
Clafoutty
Zeji
cleopitre
Niconoss
Orandin
brylastar
Davor
Sebwood
Rick
Galeazzo Di Lecce
Azelas
Capitaine.Nimois
blotus1er
Aristide
cocodu19
cmyrille
Ayanah
Monross
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:38

Bof, tu sais l'équipe de France c'est un souleur qui, un matin, voit que l'on doit jouer l'après-midi et qui envoie des messages aux souleurs actifs !
Et trois jours après, on a une équipe complète ! Mais avec deux jours et demi de retard ...
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:17

alors les bichons qu'est ce que ça devient ici?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:57

Monross fait le kéké partout et se prend pour le maitre des lieux !
Vachement chiant quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 10:11

j'ai vu ça!
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:35

J'vous emmerde ! Evil or Very Mad

Pour une fois que je pouvais faire remarquer qu'on floodait, et que j'y étais pas mêlé, j'ai pas pu m'en empêcher quoi ... Comprenez-moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptySam 28 Avr 2012 - 20:53

Wittek on a besoin de monde a Varennes ! Allez viens!! on est bien!!! Regarde tout ce qu'on peut faire!!
Revenir en haut Aller en bas
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyDim 29 Avr 2012 - 16:45

sorry je suis pas encore décider à reprendre du service :p
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:48

t'es pas mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
wittek
Souleur(se) hors-catégorie
wittek


Masculin
Nombre de messages : 2200
Age : 31
Ville des RR : Compiegne
Date d'inscription : 21/08/2006

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2012 - 1:04

si je suis une fantôôôôôôôôôôôme!!!


non mais sérieusement mon perso est parti en voyage dans le nord...il peut toujours revenir après un long périple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:57

J'ai décidé de façon unilatérale de faire concurrence à Monross et de lui prendre la place de numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 2:57

Et j'ajoute que je commence dès maintenant, et que j'ai l'intention de réussir, ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 16:18

Pas moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:38

N°1 de quel classement ?

- Grande bouche mais petite pin*
- Abruti en voix de finition
- Du mec qui peut tenir une conversation sans sujet le plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:11

Bien d'accord sur le troisième point. La preuve, il n'est même pas là pour réagir. Je ne lui ferai donc pas l'honneur de le concurrencer, il a raté sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyMer 9 Mai 2012 - 22:34

Et moi je joue pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:20

Dabadabada !

Ne sois pas jaloux vermine ! J'ai eu le meilleur professeur possible : Sebwood, aussi ne pourras-tu jamais m'égaler, sans tricher !

Tu ne peux plus que pleurer, incapable !
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Voilà le grand floodeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:44

Grand con surtout ... Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:24

N'empêche que moi je suis pas un fantôme de bas-étage dont personne ne se souviendra !

On se souviendra de moi comme était bavard, chiant, con, mais au moins on se souviendra de moi !
Jaloux va Razz


Ouiii fanch. !! T'iras loin toi, crois-moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:27

Ouais, je sais qui est le maître ici!!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:33

Le maître ? Mais c'est la grande Quadrature Soulesque voyons !

Mais bon, 'sont jamais là mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
fanch.
Souleur(se) de bonne facture
fanch.


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 44
Ville des RR : Gwened
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1478
Equipe: Les Hermines Vénètes pas nettes

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:39

J'ai tout à apprendre de vous mon maître. Le flood des souleurs - Page 16 Dark_vador
Peut-être qu'un jour je serais à votre niveau .
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:48

Ne t'inquiète pas, avec mes conseils, et mon expérience, tu y parviendras, je suis confiant !

Je te prends désormais comme apprenti !

Sinon, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Khoryan
Souleur(se) qui peut se la péter
Khoryan


Masculin
Nombre de messages : 307
Ville des RR : Moulins BA
Date d'inscription : 04/11/2009

Feuille du souleur
SELO: 1643
Equipe: Bourrins de Moulins

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:52

Completement paumé dans le forum j'avoue...
Je ne sais plus où donner de la tete, ni qu'est ce que se passe et où ? Confused

Alors, voila dans ce coin où on peut parler de tout et n'importe quoi j'imagine :
Moulins existe toujours, meme si dans son coin et renfermé dans ses murs, depuis la fin (pour nous) de la CSR7 fin décembre.
Pas mal de joueurs y sont toujours motivé et me demande souvent s'il y a quelque chose a venir, mais pour ma part,
- entre mon incapacité à débattre des regles et autres sujets de ralerie sans en prendre plein la tete ( tu sais pas jouer, ferme là ! en gros ) qui m'a fait renoncer a me meler de quoique ce soit cote organisation jusqu'a mamener a ne plus venir faute d'avoir rien a y faire.
- entre les tournois BA et CID en cours dans elsquels on était et qui furent avorté dans la confusion (on reprend? on arrete? on attend qui ? bon on y va ? ah non on arrete... Confused ) a un ou deux matchs de la fin qui m'ont fait lacher prise en tant que simple capitaine, étant incapable de proposer a mes joueurs des échéances fiables...Je ne trouve meme pas l'endroit ou devrait me semble t il etre affiché les resultats annexes de la CSR7 (le plus poutre, meilleur attaque, etc...) pour au moins informer mes joueurs aux vestiaires.
- le fait que je n'arrive plus a me reperer sur les tournois qui existent. J'attendais passivement dans mon courrier IG une eventuel reprise d'un championnat BA ou autre mais je crois que ce sera pas avant un an vu que certaines equipes sont lancé dans le tournoi fracophone...

Bref totalement largué et meme si moi je prend ca avec philosophie, ayant d'autres taches a faire que la soule, je viens quand meme le signaler ici car avec autant de joueurs potentiels que Moulins en a, c'est dommage pour eux cette inaction...Donc s'il se passe quelque chose, avant la prochaine CSR du moins, ne pas oublier Moulins...J'ai bien vu un post "recensement des equipes" mais a l'epoque, comme on etait parti (et meme en cours) sur un championnat BA avec beaucoup d'equipe, ce qui nous excluait, je n'avais pas inscrit Moulins...et ne venant pas sur ce forum, je n'ai pas vu qu'en fait de championnat du BA (ou je croyais que l'on attendait certaines equipes endormies), les equipes pretes sont venus se joindre au tournoi francophone.

Donc pour info :
Les Bourrins de Moulins n'ont pas disparu. Ils ont une equipe bien remplie, un capitaine qui n'est plus trop a la ramener sans cesse ici mais qui est toujours pret a informer/rassembler ses équipiers et qui n'attend qu'a recevoir des propositions concretes de match ou tournoi ou de s'inscrire pour peu qu'il trouve où ca se passe (je ne vais pas dans toute les salles innombrables de ce forum, seulement celles "dediée" a un tournoi, son calendrier, ses regles, ses incriptions et ses resultats et j'avoue avoir du mal a me reperer des fois à partir de la page d'accueil, mais je vais essayer encore a l'occasion Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 EmptyDim 13 Mai 2012 - 21:31

Raaah, mais c'est pas bien ça !

Comment je vais faire pour atteindre les 5 000 messages si on m'y aide pas en étant présent ici hein ?

Pas envie de faire des matchs amicaux, afin de garder l'équipe active ? C'est moins prenant qu'un tournoi, c'est vrai, mais c'est déjà ça !

Ensuite, les tournois avortés, c'est un gros problème dès que les équipes ou l'organisateurs disparaissent, s'absentent ou ont une gueule de bois bien trop prolongée ...

Concernant le premier point, qui qu'est pas gentil ? What the fuck ?!?
'vais m'en aller taper sur leurs têtes moi !!
Tu sais, 'l'est jamais trop tard, si t'as des questions sur les règles, ou des idées les concernant, hésite pas ! Tous les avis sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le flood des souleurs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le flood des souleurs   Le flood des souleurs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le flood des souleurs
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux souleurs^^
» Les SOuleurs d'Argonne
» Pétition aux souleurs!
» Les Souleurs de Fécamp : équipe 1
» Les Souleurs d'Argonne sont nés!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: