| Mondial Sudafrica du temps futur!!! | |
|
+7Niconoss brylastar Aristide Galeazzo Di Lecce Monross blotus1er ManriqueBV 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ManriqueBV Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 142 Ville des RR : Huesca Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Lun 28 Juin 2010 - 23:53 | |
| Duel ibérique: Espagne - Portugal  Qui gagne s'enfronte a Japan o Paraguay... pas de équipes historiques... Encore restent 4 europeens... Hollande, Alemagne, Portugal, Espagne... Demain seulment trois. On y va Argentineee!  | |
|
 | |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 0:18 | |
| c'est terrible ça un duel Portugal espagne !! c'est un peu comme si la france affrontait la bretagne !! | |
|
 | |
Kaeronn Vainqueur de la 5ème CSR

Nombre de messages : 587 Ville des RR : Bourges Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille du souleur SELO: 666 Equipe: Evil Dead
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 16:21 | |
| L'Argentine a montré le meilleur football, mais les Pays Bas ne sont pas mal non plus, et surtout se sont économisés jusqu'à présent. On verra contre le Brésil ce que ça donnera. Mais sinon comme équipe surprise, je vois plus l'Uruguay. Contre le Ghana, ils ont largement les moyens de passer, et ensuite de rivaliser en demi avec leur adversaire.
Espagne Portugal, je mettrais une bière sur le Portugal, ils jouent mieux que l'Espagne sur le début de la compétition. | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 16:32 | |
| Jaime bien luruguay faut pas oublier que c'est les premiers champion du onde de l'histoire et qu'ils ont 2 étoiles sur le maillot! | |
|
 | |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 17:52 | |
| Ouai, une petite finale Uruguay contre Pays-Bas, ça vous tenterai pas? | |
|
 | |
brylastar Souleur(se) qui peut se la péter

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 18:09 | |
| Non je veux l'Allemagne.
Se met à chanter.
Deutschland Deutschland Deutschland über alles... | |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 18:24 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 18:26 | |
| Pourquoi une petite? Soyons fou voyons une grande! | |
|
 | |

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 29 Juin 2010 - 23:39 | |
| bon alors Kaeronn, tu dois une biere !! le portugal n'est plus !! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mer 30 Juin 2010 - 2:04 | |
| woo , japan eliminé! j'ai pensé pour un moment que l'équipe national de Japan etait commandé par Oliver Aton!!! Le sommeil n'a peut etre pas realisé. ohh l'Espagne!!! tres bien! Cristiano Ronaldo tojours tombant par terre.... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mer 30 Juin 2010 - 23:14 | |
| Oui, je dois une bière à tout le monde. Kaeronn passera un tonneau de ma part à chacun, quand vous le rencontrerez sur le terrain! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Ven 2 Juil 2010 - 20:46 | |
| kaeronn, est-ce que je peu demander un jus de fruit?
wooo Hollande elimine Brasil!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Ven 2 Juil 2010 - 21:00 | |
| Pays bas champions du monde !!!!!!
Je pariais sur une equipe surprise, bin ce sera celle là !!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Sam 3 Juil 2010 - 0:19 | |
| rooooooooh la demi finale volée par l'uruguay!!!! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Sam 3 Juil 2010 - 21:06 | |
| Ouf, moi c'était l'Uruguay mon équipe surprise, me suis pas trompé cette fois. Volée de l'Allemagne face à l'Argentine, ça promet encore une demi finale de fou si l'Espagne se qualifie! Un jus de fruit Manrique?? J'irai pas jusqu'à dire que je suis aussi fou de bière que Kaeronn, mais quand même! Ca se refuse pas une bière  | |
|
 | |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent

Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Dim 4 Juil 2010 - 11:21 | |
| Oh je découvre ce sujet bien tard! Pour info, une fois connus les 8ème de finale, j'avais pronostiqué pour les 1/2:
Ghana vs Pays-Bas Allemagne vs Espagne
Pour les 1/2 finales...
Je pense que les Pays-Bas vont passer, mais difficilement. A l'instar du Paraguay, l'Uruguay est très difficile à jouer. Défensivement c'est très solide et devant un Forlan est toujours capable de faire la différence. Mais les Uruguayens ont laissé beaucoup d'énergie et ont des joueurs clef sur le carreau. Donc Pays-Bas.
Pour Allemagne vs Espagne, je suis nettement moins tranché. Je pense que les Espagnols vont considérablement hausser leur niveau de jeu contre les Allemands. Mais ceux-ci paraissent tellement sereins, dégagent une telle force... Vraiment du mal à me décider. Je vais dire Allemagne... Mais je vois vraiment les Espagnols revenir à leur niveau de 2008... Ce sera une sacré revanche en tout cas! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Dim 4 Juil 2010 - 23:58 | |
| wooo j'ai vu les allemands jouer hier contre Argentine!!! Ils sont formidables! Hauts, forts, et.... rapides!!! Qu'est-ce qu'ils ont mangés! je voi maintenant Allemagne avec une étoile plus :S - Citation :
- Kaeroon
Un jus de fruit Manrique?? J'irai pas jusqu'à dire que je suis aussi fou de bière que Kaeronn, mais quand même! Ca se refuse pas une bière  RP je suis un petit enfant.  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Lun 5 Juil 2010 - 4:54 | |
| *Et alors? Si on n'apprend pas dés leur plus jeune âge aux enfants à boire d'la bière, ils prendront d'mauvaises habitudes plus tard!* Voila ce qu'il me souffle Kaeronn Pas sur que ce soit une bonne idée Euh sinon, l'Allemangne est impressionnante, les Pays Bas vont se qualifier mais avec difficulté je pense. Et au vu du match contre le Paraguay, je trouve les espagnols beaucoup plus prenables que les allemands. Donc Pays Bas - Allemagne pour moi en finale. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Lun 5 Juil 2010 - 23:07 | |
| Vui je persiste comme depuis le départ l'Allemagne est au top, sereine et tout. Schweiny est incroyable (à 23 ans je crois hein ^^), Klose a fait taire toutes les critiques, Müller et Özil fidèles à leur qualité, sans compter Friedrich (le Grand comme ils l'appellent ^^ der Grosse) qui marque en plus.
Et un gardien très serein!
Bref je crains que l'Espagne effectivement ainsi que les Pays-Bas augmentent considérablement leur niveau de jeu pour la suite mais bon... 4-0 contre l'Australie, 4-1 contre l'Angleterre, 4-0 contre l'Argentine... bon hein ça fait 3 matchs sur 5 qui sont au top!
Je prie pour que l'Allemagne ne s'arrête pas là ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 6 Juil 2010 - 2:49 | |
| Et aussi il y a la Merkel entre le publique!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 6 Juil 2010 - 10:43 | |
| J'avoue elle est énorme Angy (je dis qu'elle est super, pas qu'elle est grosse hein ^^)! On peut renommer le sujet genre en "Die WM in Südafrika" (le mondial en Afrique du Sud) ou pas?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 6 Juil 2010 - 11:05 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 6 Juil 2010 - 11:22 | |
| Ouai enfin on a vu la France championne du monde aussi monross  pour moi luruguay ne mérite pas de passer elle a volé sa place en demi finale face au Ghana, je dis pas que le Ghana aurait eu plus de chance mais tout de même ... Dans cette coupe du monde entre larbitrage la vidéo et le règlement pas très logique c'est vrai qu'on a eu des surprises... Mais on a aussi perdu des surprise c'est pas une coupe que je retiendrais en tout cas Lallemagne a su écraser certain adversaire et elle semble favorite mais tout Côme l'Espagne pourrais exploser je rappelle tout de même que l'on a pas vu les allemand face a la Serbie... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!! Mar 6 Juil 2010 - 11:48 | |
| Ouai 'fin ils se sont retrouvés à 10 rapidement contre les Serbes. Donc c'était plus compliqué à 10 contre 11. Sinon, Schweiny, il a plutôt 25 ou 26 je crois. Mais clair que leur équipe est super jeune, et elle promet pour la suite. Sinon, je vois pas en quoi l'Uruguay a volé sa place en demi finale. Ils ont juste eu de la chance sur le penalty de fin obtenu par le Ghana, et qu'ils ont foiré. Mais sinon, ils ont fait jeu égal. | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!  | |
| |
|
 | |
| Mondial Sudafrica du temps futur!!! | |
|