La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Mondial Sudafrica du temps futur!!!

Aller en bas 
+7
Niconoss
brylastar
Aristide
Galeazzo Di Lecce
Monross
blotus1er
ManriqueBV
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:53

Duel ibérique: Espagne - Portugal Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_pale

Qui gagne s'enfronte a Japan o Paraguay... pas de équipes historiques...

Encore restent 4 europeens...
Hollande, Alemagne, Portugal, Espagne...
Demain seulment trois.

On y va Argentineee! Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:18

c'est terrible ça un duel Portugal espagne !! c'est un peu comme si la france affrontait la bretagne !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:21

L'Argentine a montré le meilleur football, mais les Pays Bas ne sont pas mal non plus, et surtout se sont économisés jusqu'à présent. On verra contre le Brésil ce que ça donnera. Mais sinon comme équipe surprise, je vois plus l'Uruguay. Contre le Ghana, ils ont largement les moyens de passer, et ensuite de rivaliser en demi avec leur adversaire.

Espagne Portugal, je mettrais une bière sur le Portugal, ils jouent mieux que l'Espagne sur le début de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:32

Jaime bien luruguay faut pas oublier que c'est les premiers champion du onde de
l'histoire et qu'ils ont 2 étoiles sur le maillot!
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:52

Ouai, une petite finale Uruguay contre Pays-Bas, ça vous tenterai pas?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:09

Non je veux l'Allemagne.

Se met à chanter.

Deutschland Deutschland Deutschland über alles...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:24

blotus1er a écrit:
c'est terrible ça un duel Portugal espagne !! c'est un peu comme si la france affrontait la bretagne !! Mr. Green

J'crois qu'on gagnerait facile, on a Gourcuff et pas eux Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_tongue

Je vois malheureusement pour toi pas l'Allemagne gagner Brylastar Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_evil
L'Uuruguay en finale ... Le vainqueur d'Argentine - Allemagne viendra au bout des Uruguayens j'pense Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:26

Pourquoi une petite? Soyons fou voyons une grande!
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:39

bon alors Kaeronn, tu dois une biere !! le portugal n'est plus !!

Sad
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 2:04

woo , japan eliminé! j'ai pensé pour un moment que l'équipe national de Japan etait commandé par Oliver Aton!!! Le sommeil n'a peut etre pas realisé.

ohh l'Espagne!!! tres bien! Cristiano Ronaldo tojours tombant par terre....
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:14

Oui, je dois une bière à tout le monde. Kaeronn passera un tonneau de ma part à chacun, quand vous le rencontrerez sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:46

kaeronn, est-ce que je peu demander un jus de fruit?

wooo Hollande elimine Brasil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:00

Pays bas champions du monde !!!!!!


Je pariais sur une equipe surprise, bin ce sera celle là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:19

rooooooooh la demi finale volée par l'uruguay!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:06

Ouf, moi c'était l'Uruguay mon équipe surprise, me suis pas trompé cette fois. Volée de l'Allemagne face à l'Argentine, ça promet encore une demi finale de fou si l'Espagne se qualifie!

Un jus de fruit Manrique?? J'irai pas jusqu'à dire que je suis aussi fou de bière que Kaeronn, mais quand même! Ca se refuse pas une bière Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sglurp2
Souleur(se) de grand talent
Sglurp2


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Aucune

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 11:21

Oh je découvre ce sujet bien tard!
Pour info, une fois connus les 8ème de finale, j'avais pronostiqué pour les 1/2:

Ghana vs Pays-Bas
Allemagne vs Espagne

Pour les 1/2 finales...

Je pense que les Pays-Bas vont passer, mais difficilement. A l'instar du Paraguay, l'Uruguay est très difficile à jouer. Défensivement c'est très solide et devant un Forlan est toujours capable de faire la différence. Mais les Uruguayens ont laissé beaucoup d'énergie et ont des joueurs clef sur le carreau. Donc Pays-Bas.

Pour Allemagne vs Espagne, je suis nettement moins tranché. Je pense que les Espagnols vont considérablement hausser leur niveau de jeu contre les Allemands. Mais ceux-ci paraissent tellement sereins, dégagent une telle force... Vraiment du mal à me décider. Je vais dire Allemagne... Mais je vois vraiment les Espagnols revenir à leur niveau de 2008... Ce sera une sacré revanche en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:58

wooo j'ai vu les allemands jouer hier contre Argentine!!!
Ils sont formidables! Hauts, forts, et.... rapides!!! Qu'est-ce qu'ils ont mangés!

je voi maintenant Allemagne avec une étoile plus :S

Citation :
Kaeroon
Un jus de fruit Manrique?? J'irai pas jusqu'à dire que je suis aussi fou
de bière que Kaeronn, mais quand même! Ca se refuse pas une bière Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_razz
RP je suis un petit enfant.Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 4:54

*Et alors? Si on n'apprend pas dés leur plus jeune âge aux enfants à boire d'la bière, ils prendront d'mauvaises habitudes plus tard!*

Voila ce qu'il me souffle Kaeronn Pas sur que ce soit une bonne idée Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_razz

Euh sinon, l'Allemangne est impressionnante, les Pays Bas vont se qualifier mais avec difficulté je pense. Et au vu du match contre le Paraguay, je trouve les espagnols beaucoup plus prenables que les allemands. Donc Pays Bas - Allemagne pour moi en finale.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:07

Vui je persiste comme depuis le départ l'Allemagne est au top, sereine et tout. Schweiny est incroyable (à 23 ans je crois hein ^^), Klose a fait taire toutes les critiques, Müller et Özil fidèles à leur qualité, sans compter Friedrich (le Grand comme ils l'appellent ^^ der Grosse) qui marque en plus.

Et un gardien très serein!

Bref je crains que l'Espagne effectivement ainsi que les Pays-Bas augmentent considérablement leur niveau de jeu pour la suite mais bon... 4-0 contre l'Australie, 4-1 contre l'Angleterre, 4-0 contre l'Argentine... bon hein ça fait 3 matchs sur 5 qui sont au top!

Je prie pour que l'Allemagne ne s'arrête pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:49

Et aussi il y a la Merkel entre le publique! Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 27/10/2008

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:43

J'avoue elle est énorme Angy (je dis qu'elle est super, pas qu'elle est grosse hein ^^)!

On peut renommer le sujet genre en "Die WM in Südafrika" (le mondial en Afrique du Sud) ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:05

Nein !!

Wir können nicht !! Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_evil

Ou alors en breton hein bloblo ?? Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_lol

Sinon bah, l'Uurguay n'a que trop peu de chances de passer face aux Pays-Bas pour moi ...

Allemagne - Espagne ?? Au vu des précédents matchs, l'Espagne paraît plus faible en ce moment mais, on l'a vu en 2008, elle peut développer un excellent jeu ...
Allez l'Allemagne Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:22

Ouai enfin on a vu la France championne du monde aussi monross Very Happy
pour moi luruguay ne mérite pas de passer elle a volé sa place en demi finale face au Ghana, je dis pas que le Ghana aurait eu plus de chance mais tout de même ... Dans cette coupe du monde entre larbitrage la vidéo et le règlement pas très logique c'est vrai qu'on a eu des
surprises... Mais on a aussi perdu des surprise c'est pas une
coupe que je retiendrais en tout cas

Lallemagne a su écraser certain adversaire et elle semble favorite mais tout Côme
l'Espagne pourrais exploser je rappelle tout de même que l'on a pas vu
les allemand face a la Serbie...
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:48

Ouai 'fin ils se sont retrouvés à 10 rapidement contre les Serbes. Donc c'était plus compliqué à 10 contre 11. Sinon, Schweiny, il a plutôt 25 ou 26 je crois. Mais clair que leur équipe est super jeune, et elle promet pour la suite. Sinon, je vois pas en quoi l'Uruguay a volé sa place en demi finale. Ils ont juste eu de la chance sur le penalty de fin obtenu par le Ghana, et qu'ils ont foiré. Mais sinon, ils ont fait jeu égal.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 12:30

C'est pas de la chance Kae, Suarez (l'attaquant uruguayen) a stoppé le ballon avec les mains alors qu'il y allait avoir but ... Suite à ça, pénalty raté mais s'il n'avait pas stoppé le ballon avec les mains : but du Ghana qui gagnait en prolongation Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mondial Sudafrica du temps futur!!!   Mondial Sudafrica du temps futur!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mondial Sudafrica du temps futur!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur de la soule? Une idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: