La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)

Aller en bas 
+7
palogar
Galeazzo Di Lecce
Kaeronn
Ayanah
Capitaine.Nimois
Monross
tekil
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 14:30

il a eu la meme idée que moi avec un peu de retard tout de meme Very Happy

je précise que je n'ai pas triché sur mon selo ce sera mon selo en debut de coupe royale^^ je joue un dernier match qui devrait bientot me donner la victoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 16:01

T'aider ? Dans tes rêves !
Super rang ? Super fonction ? Je te suis, où que je signe ? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:16

Un soucis de Signature, Monross ? Very Happy

Je sors le contrat !! Signe ici... ne lit pas ça sert à rien... encore un contrat bidon qui dit toujours la même chose ! Very Happy

Citation :
Contrat Soulesque

Moi,Orandin, de Litneg, membre de la Trinité Soulesque
Moi, Monross, floodeur officiel et gardien des écussons

Guidées par notre Foi profonde en notre sport,
Fortes de notre désir de voir triompher la soule,
Avons rédigé le contrat suivant :

Article 1: Messire Monross s'engage à aider Messire Orandin, de Litneg quand il le désire.

Article 2: Messire Monross devra donner la moitié de sa réserve de bière au dénommé Orandin, de Litneg.

Article 3: Messire Monross devra respect et loyauté envers Orandin, de Litneg.

Article 4: Messire Orandin s'engage à donner le rang de "videur de poubelle" ainsi que sa fonction de vider les poubelles de la Soule Royale.

Article 5: Messire Monross s'engage à vider régulièrement les poubelles avec le sourire.

Signatures:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:32

D'acocrd je signe :" Va te faire voir, tu peux toujours rêver Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_evil "
Et ouais, depuis que t'as mis tes conneries dans ma signature ça fait n'importe quoi Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:34

Sacrée signature monross ça m'étonne de ta part daccepter cet accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:43

Monross a écrit:
[color=green]Et ouais, depuis que t'as mis tes conneries dans ma signature ça fait n'importe quoi Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_neutral

Il fallait juste pas basculer de mode d'édition ou sinon... enlever tout ce qui était avant la balise [img] Very Happy
Il te suffit juste de remettre les balises [img] et [url] !

Sinon, c'est H.S mais pas grave, j'ai réussi à programmer sur mon forum les balises RP et HRP comme ceux des RR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 17:51

bah en tout cas elle sont pas sur la boite de reponse rapide^^
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:30

Pas sur le forum de la soule, c'est impossible... par contre avec le logiciel dont forumactif utilise... Phpbb3, c'est complément possible, la preuve !
J'ai même installé un module pour les multi-compte, pratique pour les RP ! Very Happy
(Mais non je me vante pas ^^)

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Balise10
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 18:41

J'ai rien compris de ce que t'as dit Orandin et j'avais aps changé de mode d'édition mais en changeant le mode dédition c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 19:07

Ralala Monross ^^... voila les codes:
Tu n'as plus qu'a choisir entre l'un des deux, bien sur tu dois remplacer {url} par l'url de ton image, ou de la page Wink


Code:
[url={url}][img]{url}[/img][/url]

[img]{url}[/img]

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:31

Mais je veux rien pour l'instant moi lol!


Dernière édition par Monross le Sam 21 Aoû 2010 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 21:58

c'est quoi ton site alors orandin?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptySam 21 Aoû 2010 - 22:19

c'est que je savais pas ma seleo ! pas de ma faute merci d'avoir changer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:42

Moi j'y suis sur l'site d'Orandin, et on veut ma mort et lui il est KO Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 20:50

Galeazzo Di Lecce a écrit:
c'est quoi ton site alors orandin?
Cherche... le lien est quelque part qui n'est pas caché, il est même visible !

Ayanah a écrit:
Moi j'y suis sur l'site d'Orandin, et on veut ma mort et lui il est KO Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_lol
K.O K.O... empoisonné, c'est tout ! Very Happy
C'est ça d'être bourgeois... plus d'un gueux veut votre peau !

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:07

oki j'ai vu mais c'est quoi ce site pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:15

Un forum déjà ! Smile
Ensuite, c'est pour faire du RP dans un cadre précis... ici ma demeure, disons mon domaine !

Ouvert à tous... tant qu'on respect les codes du RP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:19

je vais aller Flooder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 21:30

Tu peux le forum est prévu... une intervalle entre les deux messages est même prévenu !
Quelques secondes... (15) ça évitera les messages instantanées de certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:00

Pffff ... Alors je suis tranquille en train de dormir et faut que tu viennes me déranger pour me dire de me ramener chez toi ?? Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_evil

Ah c'est Aya qui demande ? Je vais y réfléchir alors Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Herz Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_hockey
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah


Féminin
Nombre de messages : 1503
Date d'inscription : 21/01/2009

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 22:39

Vieeeeeeeeeeeeeens
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 23:03

Je réfffléccchhhhiiiisss !!
Pour une fois que ça m'arrive, laisse-moi le temps d'y arriver Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:30

Bon, Orandin tu m'ouvres oui ? Mon tonnelet va pas durer indéfiniment hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 23:01

Ayé Monross Smile
C'est malin de t'être assit devant la grille avec un tonnelet... Edgar t'a prit pour un gueux !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:49

Très drôle, dépêche d'ouvrir j'attaque mon deuxième tonnelet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)   Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilé et dernier match des Dragons de Rouen (à partir du 9 aout)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les dragons de Fougères sont prêts
» Création du stade des Dragons de Fougères
» France-Angleterre Aout 08
» [FR] Liste des équipes officielles (LEO)
» La soule à Rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: