La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !

Aller en bas 
+3
Monross
Capitaine.Nimois
Orandin
7 participants
AuteurMessage
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 0:07

Bonjour à tous !

Actuellement, Bazas et Montauban avons organisé un match amical en Gargote... résultat... 624 vues et 51 réponses alors que le T0 vient tout juste d'être lancé.. il y a une heure.
Malheureusement... vous me direz le match n'est pas valide car celui qui s'occupe du SELO(Galea je suppose) ne peux pas voir ?

Et bien si, grâce à RP partage... Galea pourra vérifier et donc valider le match au classement SELO

Voici le RP-Soule du match amical de Bazas - Montauban: http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=7301
Et grâce à ce RP en gargote... quelques Guyennois veulent former une équipe (Bordeaux, Marmande et Agen).
Ceci permettra de mieux recruter, et faire partager notre passion aux autres qui ne connaissent pas !

Cette solution est possible que pour des matchs où les deux équipes sont dans la même Gargote... pour le reste, les match se passeront sur le Forum Secondaire.

Qu'en dites vous ?


-----------
INTERDIT DE FLOODER, seul le flood intelligent est autorisé !


Citation :
Flood intelligent:

[Votre texte en rapport avec le sujet]
- Espace-
[Votre texte Flood]


Dernière édition par Orandin le Lun 16 Aoû 2010 - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:01

Pour souvenir en Languedoc sa n'a pas très bien marché ! je n'ai pas notée d'amélioration du a mes matchs en gargote !

Après c'est vrai que montrer au plus prêt se qu'est la soule pour au moins ne pas la faire oublier peux servir !

Donc moi c'est un " thumleft " même si les résultats sont incertains !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:20

Capitaine.Nimois a écrit:
Pour souvenir en Languedoc sa n'a pas très bien marché ! je n'ai pas notée d'amélioration du a mes matchs en gargote !

Après c'est vrai que montrer au plus prêt se qu'est la soule pour au moins ne pas la faire oublier peux servir !

Donc moi c'est un " thumleft " même si les résultats sont incertains !


Tu as avais fait de la pub juste avant ou non ?
Moi, j'ai demandé aux voix de Guyenne de mettre une affiche dans leur halle, et j'en ai mis une sur la gargote. Quelques jours après, j'ai lancé le RP.

Après tout dépend des Gargotes... mais il reste possible la méthode d'aujourd'hui qui ne sera pas supprimé au contraire !


En 5 jours...


Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! 13867761
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:29

A voir ... La réussit de ce système dépend aussi au nombre de villes, de personnes habitant le comté/duché, les personnes qui y sont actives et un tant soit peu intéressé par la soule ou curieux ...
Ca peut marcher, partout j'en doute mais dans de nombreux comtés j'y crois Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Icon_thumleft

J'ai le droit de flooder maintenant ? Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:25

MDR! bon j vais mettre les choses au clair^^

Entre le censeur / admin (Orandin) qui pense que je m'occupe de l'actualisation du SELO et l'actualisateur du SELO (Micbat) qui pense que je suis un admin du forum je suis bien logé moi^^ Alors non je n'ai aucun pouvoir sur ce forum a l'exception de la partie Champagne^^ et j'ai recement recu les cles pour ajouter les terrains au cassoulet

Pour revenir au sujet, oui les match en gargote son homologué pour le selo, tant que les regles de la soule sont suivit, chaque journée de championnat il y a au moins un match se jouant en gargote en champagne...

Oui la pub est necessaire pour attirer le monde au match, mais cela ne fait pas tout, la situation du duché est aussi tres importante je pense qu'en temps de crise cela n'aurait point marché (je parle en connaissance de cause) les gens ont autre chose a penser ou n'ont pas le coeur a un match de soule dont il ne comprennent rien

Attention! l'experience du championnat de champagne montre que trop de soule tue la soule, trop de match lasse les gens jsuqu'au propre joueurs des équipes! (cf conflans varennes sainte... ect...)

mais sinon bravo, en tant que spectateur j'aurai adoré Wink mais pas en tant que joueur, trop pris dans le match je pourrais pas suivre le RP...
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 3:20

Merci du conseil Galea !
Un match de temps en temps, donc les prochains... c'est les tournois (et avec Montauban qui niveau RP est bien calé... on en profite un peu Very Happy)
Mais voici une technique afin de permettre de faire des match en Gargote tout en pouvant être accepter au classement SELO.

En tant que joueur et organisateur j'arrive à tout lire ! Laughing

Dit donc... tu pourrais pas modifier le terrain de Bazas au cassoulet ? Smile
Et t'aimerai bien être spectateur pour regarder les pompoms Very Happy (J'ai confectionné la tenue de pompom pour Montauban pour mettre le paquet !)
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 9:24

on va tenter le coup bientot en gargotte bretonne, st pol contre st brieuc. je vous dirais comment ça c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 10:32

Atention tout de même la coupe royale débute dans 3 semaine fau pas tarder a débuter les derniers matchs;) St. Brieuc n'est pas encore inscrit a la csr d'ailleurs si?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 13:03

Non je ne crois pas ... Blotus amène-les ici et force les à s'inscire !!


Dernière édition par Monross le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:39

oui je fais ça !
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 14:43

Grrr.. encore une annonce globale !! Les annonces globales sont visibles partout, même dans les vestiaires !! Est-ce nécessaire ? Non.. alors préférez les simples annonces ou les post-it. Merci.. Dsl mais quand je suis dans mon vestiaire et je vois... Blotus, un breton !! (dsl, là c'est le dernier qui a posté), bah ça m'inquiète ! Si on peux plus être tranquille chez soir .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 16:55

Il flood le tekillll ! eulooo il flloood ! Ralala tekil on sais que tu veux plus de nous mais c'est pas une raison pour flooder !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:23

C'est pas parce que tu pars bientôt que tu dois monter ton nombre de floods maintenant vilain !! Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:33

*Hem hem*... que faites vous là Polchtron et Monross ?
C'est du flood, non ? Laughing

(Moi aussi mais bon... moi c'est pas grave Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:40

Ben ... On ne fait que rappeler à ce bon vieux tekil qu'il ne faut pas flooder ici Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:55

faudrait p'etre arreter de flooder maintenant non !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:57

Et là tu fais quoi hein ? Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ManriqueBV
Souleur(se) de bonne facture
ManriqueBV


Masculin
Nombre de messages : 142
Ville des RR : Huesca
Date d'inscription : 20/10/2009

Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! EmptyJeu 28 Oct 2010 - 2:35

Je suis un peau perdu.
Combien du temps dure un match à la gargote?

J'amerai vivre en France Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/manriquebv/
Contenu sponsorisé





Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !   Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le  même duché en Gargote, c'est possible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qualification pour les tournois Inter duché
» Retour d'un fantôme... A plus le même nom !
» Matchs de tournois inter-duchés (K=40)
» Les Souleurs d'Argonne sont nés!
» Les meilleurs capitaines divisé en deux pour un match...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: