| Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! | |
|
+3Monross Capitaine.Nimois Orandin 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
 | Sujet: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 0:07 | |
| Bonjour à tous !
Actuellement, Bazas et Montauban avons organisé un match amical en Gargote... résultat... 624 vues et 51 réponses alors que le T0 vient tout juste d'être lancé.. il y a une heure. Malheureusement... vous me direz le match n'est pas valide car celui qui s'occupe du SELO(Galea je suppose) ne peux pas voir ?
Et bien si, grâce à RP partage... Galea pourra vérifier et donc valider le match au classement SELO
Voici le RP-Soule du match amical de Bazas - Montauban: http://www.univers-rr.com/RPartage/index.php?page=rp&id=7301 Et grâce à ce RP en gargote... quelques Guyennois veulent former une équipe (Bordeaux, Marmande et Agen). Ceci permettra de mieux recruter, et faire partager notre passion aux autres qui ne connaissent pas !
Cette solution est possible que pour des matchs où les deux équipes sont dans la même Gargote... pour le reste, les match se passeront sur le Forum Secondaire.
Qu'en dites vous ?
----------- INTERDIT DE FLOODER, seul le flood intelligent est autorisé ! - Citation :
- Flood intelligent:
[Votre texte en rapport avec le sujet] - Espace- [Votre texte Flood]
Dernière édition par Orandin le Lun 16 Aoû 2010 - 1:07, édité 1 fois | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 1:01 | |
| Pour souvenir en Languedoc sa n'a pas très bien marché ! je n'ai pas notée d'amélioration du a mes matchs en gargote ! Après c'est vrai que montrer au plus prêt se qu'est la soule pour au moins ne pas la faire oublier peux servir ! Donc moi c'est un "  " même si les résultats sont incertains ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
 | |
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 2:25 | |
| MDR! bon j vais mettre les choses au clair^^ Entre le censeur / admin (Orandin) qui pense que je m'occupe de l'actualisation du SELO et l'actualisateur du SELO (Micbat) qui pense que je suis un admin du forum je suis bien logé moi^^ Alors non je n'ai aucun pouvoir sur ce forum a l'exception de la partie Champagne^^ et j'ai recement recu les cles pour ajouter les terrains au cassoulet Pour revenir au sujet, oui les match en gargote son homologué pour le selo, tant que les regles de la soule sont suivit, chaque journée de championnat il y a au moins un match se jouant en gargote en champagne... Oui la pub est necessaire pour attirer le monde au match, mais cela ne fait pas tout, la situation du duché est aussi tres importante je pense qu'en temps de crise cela n'aurait point marché (je parle en connaissance de cause) les gens ont autre chose a penser ou n'ont pas le coeur a un match de soule dont il ne comprennent rien Attention! l'experience du championnat de champagne montre que trop de soule tue la soule, trop de match lasse les gens jsuqu'au propre joueurs des équipes! (cf conflans varennes sainte... ect...) mais sinon bravo, en tant que spectateur j'aurai adoré  mais pas en tant que joueur, trop pris dans le match je pourrais pas suivre le RP... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 3:20 | |
| | |
|
 | |
blotus1er Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1694 Equipe: ST POL DE LEON
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 9:24 | |
| on va tenter le coup bientot en gargotte bretonne, st pol contre st brieuc. je vous dirais comment ça c'est passé !! | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 35 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Atention tout de même la coupe royale débute dans 3 semaine fau pas tarder a débuter les derniers matchs;) St. Brieuc n'est pas encore inscrit a la csr d'ailleurs si? | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Non je ne crois pas ... Blotus amène-les ici et force les à s'inscire !!
Dernière édition par Monross le Jeu 12 Aoû 2010 - 14:45, édité 1 fois | |
|
 | |

Nombre de messages : 1113 Ville des RR : ST POL DE LEON Date d'inscription : 15/01/2009
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:39 | |
| | |
|
 | |
tekil Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 1072 Ville des RR : Rouen Date d'inscription : 30/12/2006
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 14:43 | |
| Grrr.. encore une annonce globale !! Les annonces globales sont visibles partout, même dans les vestiaires !! Est-ce nécessaire ? Non.. alors préférez les simples annonces ou les post-it. Merci.. Dsl mais quand je suis dans mon vestiaire et je vois... Blotus, un breton !! (dsl, là c'est le dernier qui a posté), bah ça m'inquiète ! Si on peux plus être tranquille chez soir .. | |
|
 | |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 12 Aoû 2010 - 16:55 | |
| Il flood le tekillll ! eulooo il flloood ! Ralala tekil on sais que tu veux plus de nous mais c'est pas une raison pour flooder !! | |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Ven 13 Aoû 2010 - 12:55 | |
| faudrait p'etre arreter de flooder maintenant non !!! | |
|
 | |

| |
 | |
ManriqueBV Souleur(se) de bonne facture

Nombre de messages : 142 Ville des RR : Huesca Date d'inscription : 20/10/2009
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! Jeu 28 Oct 2010 - 2:35 | |
| Je suis un peau perdu. Combien du temps dure un match à la gargote? J'amerai vivre en France  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible !  | |
| |
|
 | |
| Faire des tournois ou match inter-villes où les deux équipes sont dans le même duché en Gargote, c'est possible ! | |
|