La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ça risque de faire très très mal sa :)

+3
Orandin
Galeazzo Di Lecce
Stronghold
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stronghold
Souleur(se) de bonne facture
Stronghold

ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:13

Stronghold saisit une pierre et la balance sur monross par l'ouverture du trou . malhauereusement io-pour le restant de l'humanité la pirre rate l'infâme monross et percute le tonneau qui tombe au sol repandant tout son précieux breuvage au sol . quel dommage plus de bière na (

Comptez pas sur moi poru que je vous en redonne ! Na ! Bon maintenant retournons à nos problèmmes mes cocottes

Strongh regarde ses dix tonneaux de bière rassemblés là qui n'attendent que lui il en ouvre un et boit boit boit mmmh que c'est bon

Si c'est sa devenir ermite *hips *et ben c'ets vachement cool

Strongh decide de creuser jusqu'au royaume des taupes guerrières si si il existe bande d ecrétins même pas souls !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Ne joue plus.

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:55

STROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONGH !!! J'VEUX MA MOITIE DE TONNEAU QUE M'A LAISSE MONROSS !!!

Sort sa dague et la pointe sous l'nez de Strongh.

Donne à boire !!
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin
Ville des RR : Monross-ville

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:20

Regarde la bière renversée par terre

Bouhouhouh, pourquoi tant de gâchis ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Icon_cry

Attrape deux tonneaux de strong pendant qu'il ala dague d'Aya sous le nez

Viens Aya, j'en ai deux, prends-les ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Herz
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois

Masculin
Ville des RR : Nimes

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:50

Ayanah a écrit:
Mon terrain ??
[color=indigo]Je t'apprendrai que je joue deux matchs en ce moment sur mon terrain

C'est un peu le soucis...
http://www.lesroyaumes.com/
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:38

impossible je suis dans un trou completement rebouché mis a part des petits intesrstices especes de voleur sbrutaux donc poru la dague et le vol s'es rapé

Sa vous apprendra puis aya je n'apprécie pas le fait que tu t'attaques à un ermùite innocent franchement on se demande ou est l'éducation
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin

Masculin
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 17:48

Capitaine.Nimois a écrit:
Ayanah a écrit:
Mon terrain ??
[color=indigo]Je t'apprendrai que je joue deux matchs en ce moment sur mon terrain

Laughing Polch... faut comprendre qu'Ayanah a ces 11 joueurs et est contre 22 adversaires ! Very Happy
Ayanah, tu as compté notre match amical dedans ou pas ? si non, rajoute encore 11 personnes
Mr. Green
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 21:37

Regarde les deux tonneaux qu'il a piqué en se demandant à qui il peut bien être ...

Bon bah tant pis ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Drunken_smilie
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 22:35

Stronghold regrade les deux tonneaux et a un horrible doute . Trouve qu'il ressmeble un peu à l'endoit ou ils deversaiuent les excrements dans le Q G de l'équipe d ecarcassonne . Jette un regrad plus approfondi et s erend compte que ce sont boien eux . Lanc eune pierre dans le but d ele proteger de cette ignomie . Touche le tonneau qui eclate une nouvelle fois repandant de son contenu peu attrayant ... Monross

Oups ... Il y a de spierres qui volent ce stemps ci . Bon je retourne à me soccupations moi ^^
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:17

Je peux savoir pourquoi on s'muase à casser les tonneaux dans lesquels je m'installe ? D'abord Diane, ensuite strong, pourquoi ets-ce-que à chaque fois que je trouve un tonneau vide, que je m'installe dedans il est détruit hein ? ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Suspect
Tes tonneaux sont là-bas strong, moi je veux dormir ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Icon_evil

Attrape un tonneau de bière qui traîne, le vide et s'installe dedans, après avoir posé le couvercle et l'avoir scellé de l'intérieur ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Icon_tongue

Maintenant tout le monde y dort ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Icon_lol
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:26

Scelle le tonneau de Monross de l'exterieur aussi, et le pousse pour le faire rouler dans les couloirs de la soule royale. Regarde le tonneau de monross d'éloigné...

Moi, je dis... il va s'arreter à la ligue du languedoc... non ?... enfin je sais même pas si on va le retrouver... et vivant !
Very Happy
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 23:51

Sort de son trou poru feliciter orandin et lui serrer la main

Tu as accompli l'acte qui a liberé le monde du joug de la plus gross elangue d efrance en plsu il ronfle ! Tu merites la croix d'honneur mais bon . Tu es un héros ^^ Tiens je te donne un tonneau
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois

Masculin
Ville des RR : Nimes

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:02

Orandin a écrit:
Capitaine.Nimois a écrit:
Ayanah a écrit:
Mon terrain ??

Laughing Polch... faut comprendre qu'Ayanah a ces 11 joueurs et est contre 22 adversaires ! Very Happy
Ayanah, tu as compté notre match amical dedans ou pas ? si non, rajoute encore 11 personnes
Mr. Green

Bah fallait y penser avant d'accepter deux match en même temps ! Je veux rien en savoir !
si elle pouvait envoyer son dernier mouvement pour perdre et de se faire éliminer sa m'arrangerai un poile !
http://www.lesroyaumes.com/
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 0:42

MON MONRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOSS !! L'est où, z'en avez fait quoi ???
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 1:08

Nous mais rien Mr. Green faire du mal a monrosss nous ? ! Non on lui a juste improvisé une seance decourse de tonneaux improvisé . tu te souviens ce noble sport que j'ai inventé la très courant à caracssonne ( authentique il y a bien des courses de tonneaux à carcassonne : Troisième édition en cours d epréparation soyez nombreux ) sauf que é ben il a voulu tenter sa à l'interieur ! Tss la jeunesse quand même toujours tenter de nouvelles experiences ^^ bigsmurf brilsmurf smurf smurfin . Je dedie cesjolis stroumpfs à monross testeur officiel d'un nouveau type de descente . Il est parti par là a moins que ce soit par là ou encore par là humm tu te souviens toi oradin ?

Bon quelqu'un veut gouter au Dwish s'es un ptit cocktail que je viens d'inventer sa requinque et sa detend je vous assure . Offre promotionnelle une choppe offrete pour deux choppes achetés Allez quoi venez gouter au dwish

A une petite pensée poru ceux qui arriveraient a boire deux chopes de Dwish vu le teneur d'alcool mais prefere se taire et va installer son stand près de son trou ^^

Le Dwish pas cher pas cher
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 2:09

Bien sur que j'me souviens les descentes dans les rues, c'était marrant...

Fait mal aux noeuils ton rouge. jocolor : salut A vos ordres ! V'la Cheffe !

Et j'veux mon MONROOOOOSS !
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 10:38

Aïe aïe ouïe aïe ...

Le tonneau, ne faisant que rebondir, la tête du pauvre monrossinet (dédicace à strong ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Icon_porc ) ne faisait que se cogner contre le tonneau.

Moi qui aïe, voulait, ouïe dormir ...
Bon c'est quand que ça s'arrête là ??

Monr' regarda par le trou du tonneau et vit le panneau "Archives" ...

Hein ? Déjà ? Hé hé, j'suis le plus rapide, au prochain match je me mets comme ça et ils pourront pas m'arrêter !!

La panneau "Y a plus rien, faîtes demi-tour" passa devant les yeux ou plutôt, l'oeil de rossou qui réfléchit un moment ...

Mais ... Mais ... Si y aplus rien, je vais continuer de rouler pour l'éternité ? AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
Aidez-moi, os'court, à l'aide, me laissez pas là, je vous donnerais à boire !! 'fin, pas trop non plus hein ! Nooonnnnn

A ce moment le tonneau se brisa contre le mur

Aïe ... Et voilà le travail, maintenant j'ia plus qu'à retrouvr mon chemin ! Mais, c'est par où en fait ?? ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Confused
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:46

(s'e smonrossignol pas monrossinet ^^ )
Allez qui veut du Dwish ^^z'avez pas le cran hein ^^

Aya si tu veux retrouver monrosse prend un tonneau rentre dedans on te pousse etu arriveras là ou il est arrivé t'es partante ?
[/color]

jocolor : Ordre de Cheffe... pas de rouge ici !! Utilise le marron !

Dernière édition par Stronghold le Ven 20 Aoû 2010 - 15:51, édité 1 fois
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:54

Hé....hé...

Se dit que le tonneau allait arriver au bout du couloir dans pas très longtemps... il se pencha pour écouter puis un bruit de fracassement se fit entendre dans le couloir.

Strike !!! , ne t'inquiète pas Ayanah... Monross, premier gros floodeur de la soule, va retrouver son chemin et retrouver sa princesse qui attend la venue du prince charmant...
Strong... on devrait nous aussi partir dans les couloirs et revenir comme des princes charmants, t'en pense quoi ?!

Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:47

Monr' s'arrêta et regarda autour de lui

C'est bizarre, on dire qu'il y a des voix dans cette partie pourtant y a rien ... ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Suspect
Ayanah
Déesse de la Soule
Ayanah

Féminin

Feuille du souleur
SELO:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:09

Moui... Mais il va s'perdre le pauvre, faut le retrouver !

Sort dans le couloir.

MONROSS ? MONROOOOOOOOSS !!!!

Cherche et voit la descente, le mur, et l'tonneau fracassé.
Arf, devait pas être bien son Monross, pas bien du tout même...

Monross, dis moi que t'es vivant... !!

Entreprend de descendre jusqu'au mur, s'en s'casser la gueule...
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:52

Tu pense qu'ils m'acheteront du dwish dans les couloirs ? ^^Bon allons y héhé
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross

Masculin

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:35

Monross avança et se prit le mur

C'est bizarre, il me dit quelque chose ce mur ... Il ressemble à celui contre lequel el tonneau s'est cassé ...

Monross fit quelques pas sur le côté, avança et se reprit le mur ...

Vraiment bizarre ...

L'alaisien continua a faire de spas sur le côté pour trouver un trou dans le mur m'en n'en trouva pas, ne recevant que des bosses et des bleus partout
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:15

Regarde monross profitant pleinement d el'instant et esperant qu'aya ne le retrouvera pas de sitôt . si de que dans l'état qu'il est il pourra lui vendre du Dwish ^^
Orandin
Orandin

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 21:45

Orandin qui était dans les couloirs, s'approcha d'un"carrefour"... il tourna à gauche et manque de bol.. il se prend Ayanah de pleine face.

Mais z'avez pa...Oh Ayanah ! Ben qu'est ce que tu fais ici ? Tu es perdu ? Vient avec moi, je vais te conduire à la sortie !

Sans laisser le temps à Ayanah de s'expliquer, il attrapa sa main, fit demi-tour et la tira avec lui pour l'amener à la sortie des couloirs.

Heureusement que ton fou gardien veille sur toi, j'me demande comme tu ferais sans !
Stronghold
Stronghold

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 EmptySam 21 Aoû 2010 - 1:18

Profite que monross soit dans les vapes poru deposer une choppe de dwitch tout près d elui ... Avec l'alccol qu'il y a dedans il va se peter la gueule encore plus fort héhé . oh non voila ayanah elle va totu gacher pff pas drôles . Ah ben non orandin la prend par la main et l'emmèyne avec elle . Va savoir ce qu'ils vont faire ensemble Embarassed De vrais petits coquins ces deux là ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça risque de faire très très mal sa :)    ça risque de faire très très mal sa :)  - Page 3 Empty

ça risque de faire très très mal sa :)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant