La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Retour à la vie, retour à la soule Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Retour à la vie, retour à la soule Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Retour à la vie, retour à la soule

Aller en bas 
+7
palogar
Capitaine.Nimois
Orandin
Brennach
Gaius
Monross
Galeazzo Di Lecce
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptySam 4 Déc 2010 - 19:52

Bonjour a tous!

Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence soudaine pour des raisons personnelles HRP et je tiens a remercier LJD Micbat d'avoir assurer les notes RP

RP parlant Galea c'est aussi fait détroussé et est accablé par les dettes (on a pas idée de demandé des impots a un retraité...) tout ca pour dire que je reprendra evidement la soule mais doucement s'orientant plus vers l'organisation que vers les match meme si je ne dit pas adieux au terrain^^

En effet il me parait évident que la soule a besoin d'organisation, aussi j'ai deja organiser quelques tournois et j'avais deja préparer plusieurs projets pour la soule avant de partir en retraite, je souhaite les reprendre et rentrer pleinement dans mon role de délegué ducal en oubliant les terrains quelques temps avec l'equipe de Varennes. Je reste toujours disponible pour les équipes ducales et royales dans les cas ou elles auraient besoin de mes services.

Pour ce qui est de l'arbitrage, je pense arreter temporairement les arbitrages internationaux et me consacrer a des matchs de moins grande envergure lorsque j'en aurai le temps

Voici les different projets que je compte traiter...

- Reglement international de la Soule
- Mise en place d'un calendrier au niveau royal voir inter royal
- Améliorer l'organisation des Coupes majeures (CSR, Coupe de France, 7KT, Tournois des as, tournois du domaine, championnat de champagne et doupe de champagne)

Evidement je ne compte aps traiter tout cela tout seul et j'attends d'etre aider a different niveau par d'autre gens motivé, et surtout échangé avec d'autre délégué. Essayer de mettre en place des roles pour chacun de façon officiel avec approbation de la trinité ou de ce qu'il en reste...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyDim 5 Déc 2010 - 22:12

Qui qui t'as brigandé qu'on lance un avis de recherche à tous les souleurs du monde ?? Twisted Evil

Sinon je suis prêt à t'aider à organiser tout ce que tu veux à condition qu'il y ait un rapport avec la soule bien sûr, que y ait de la bière et que je puisse donner mes idées avant que l'on m'ait assomé et vidé les poches Mr. Green

J'te suis mon loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Apprenti(e) souleur(se)
Gaius


Masculin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : Tournai
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Aucune

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyDim 5 Déc 2010 - 23:08

Il entre dans la taverne..

Bonsoir cher ami, je viens aujourd'hui pour me présenter, on sait jamais on peut toujours faire parcourir notre nom dans le royaume en venant ici

Sourit

Et vous etes ?
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:32

Coucou,

content de te revoir! Je me demandais justement ce que tu devenais. ^^

Pour les gens motivés et l'organisation de championnat, je ne sais pas si tu as entendu parlé du projet du tournoi des cinq cités du Béarn. Mais nous pouvons en discuter si tu le souhaites. c'est un projet qui me tient à coeur.

Idem, il y a eu des discussions intéressantes sur les règles dans le sujet sur les améliorations éventuelles à apporter dans l'organisation de la coupe. Je ne sais pas si tu as eu le temps de les lire encore.

En tous les cas, bon retour et j'espère malgré tout avoir l'occasion de te rencontrer sur le terrain un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:24

T'es trop gentil avec moi Brennach mais tu pourrais dire un petit mot à Galea Laughing

Bonjour Gaius et bienvenue dans le monde de la soule !!! Je suis Monross, plus grand bavard de l'histoire de la soule Cool

Si tu cherches quelque chose n'hésite pas à demander ici, y aura toujours quelqu'un pour te répondre Wink

Sinon y a une équipe à Tournai ?? Si non qu'est-ce-que t'atends pour en monter une ? Des encouragements ??
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:31

Merci de ce nouvel accueil^^

pour les nouveaux je suis Galeazzo, délégué ducal de chamapgne pour la Soule entre autres titres.

Pour ce qui est de l'organisation il déja que moi meme je soit pret et ensuite quand tout sera bien ordonné dans mas tete ca ira mieux^^

Pour ce qui est de l'amélioration de la coupe, je n'ai effectivement pas tout lu mais de ce que j'ai pu lire tout m'a semblé déjà prévu dans le règlement qui n'est pas suivit ...
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyLun 6 Déc 2010 - 22:39

Dites... c'est normal que d'un coup... j'ai froid ??
Quoi je suis Hors sujet ? Mais non mais... si mais... Roo d'accord mais vous pourriez quand même me répondre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyLun 6 Déc 2010 - 23:00

Parce qu'on a oublié de te dire que la neige était froide et que t'en as sur un peu partout sur toi ... Tu comprends ou il faut que je développe encore ?? Rolling Eyes

EDIT : joli => 555 messages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brennach
Souleur(se) qui peut se la péter
Brennach


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Ville des RR : Orthez
Date d'inscription : 14/08/2010

Feuille du souleur
SELO: 1532
Equipe: Orthez

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMar 7 Déc 2010 - 0:50

Ah oui, Sieur Orandin, j'oubliais de vous mentionner lorsque nous nous vîmes la dernière fois: il me semble qu'un petit plaisantin a négligemment jeté sur vous quelques monceaux de neige. Cela explique sans doute votre coup de froid!

[Jolie l'image ^^ Chapeau bas l'artiste ]
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMar 7 Déc 2010 - 2:09

Humm... de la neige ?? Oh oui ! Qui sait l'fripon qui m'a fait ça ? Monross ?

[Merci, Merci ! Je refais un peu la déco du forum et donc Orandin en profite pour se camoufler pour mieux espionner et surprendre les floodeurs ! Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:18

Pourquoi ce serait moi ?? J'ai autre chose à faire que de te balanecer de la neige dessus !! Par contre Polch' se fait discret depuis quelques temps ... Tu devrais aller le voir plutôt que de m'accuser injustement !!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMar 7 Déc 2010 - 20:57

j'suis innocent ! Prouver que je suis coupable avant de m'accuser !

Sinon Monross félicitation pour la CSR ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMar 7 Déc 2010 - 21:00

Merci polch' Sad

D'ailleurs, pourquoi tu changes pas de pseudo ?? Ce serait aps plus simple ???
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:40

nan ! j'suis le CapNimois !(doit deja exister un polchtron dont jai perdu le pass ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
palogar
Excellent(e) souleur(se)
palogar


Masculin
Nombre de messages : 962
Ville des RR : Toul la magnifique !
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille du souleur
SELO: 1437
Equipe: Les Gris de Toul

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:52

Content de te revoir Galeazzo !
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:19

Je te proposais pas de créer un autre compte, juste de changer le pseudo de celui-là ... Ce serait beaucoup plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Apprenti(e) souleur(se)
Gaius


Masculin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : Tournai
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Aucune

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:36

Je voudrai bien créer une équipe mais faidrait que j'ai les clefs des vestiaires sinon j'vois pas l'utilité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:54

@ Polchtron: Une fonction dite "Mot de passe oublié" existe !
As-tu essayé ? Very Happy

@ Gaius : Essaye en hurlant devant la porte: "Sésame ouvre-toi !". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Gaius
Apprenti(e) souleur(se)
Gaius


Masculin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : Tournai
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Aucune

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:19

Ah ça fonctionne? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14
Souleur(se) novice
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyJeu 9 Déc 2010 - 3:18

Puce cherchait son vestiaire quand elle passa devant la taverne... elle succomba à la tentation d'entrer pour boire un ptit remontant avant les efforts. Elle entra discrètement, zieuta vite fait toute la pièce espérant trouver un visage connu.

Elle salua au passage toutes les personnes présentes et s'installa au comptoir. La brunette commanda son verre et écoutait distraitement les discussions en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyJeu 9 Déc 2010 - 14:12

Galeazzo vit entrer une jeune femme dans la taverne, certainement une nouvelle venue, décidément On avait pas mal de nouveau en ce moment, Galea appreciait de plus en plus sont retour ici. Il sapprocha de la brune pour en savoir un peu plus a son sujet.

Boujour jeune demoiselle! Je le vous ai jamais vu dans le coin, vous débutez peut être? Dans ce cas bienvenue, je me présente Galeazzo capitaine des loups de Varennes pour faire simple bien qu'actuellement je souhaite plus me consacrer a l'organisation de la soule plus qua y jouer^^. et vous dites moindou venez vous? Vous ne vous êtes pas perdu au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:32

Galea laisse-la tu l'empêche de respirer là Razz

Et puis arrête un peu, dès qu'une jolie novice arrive tu recommences ça va bien là !!!

Gaius, demande au Roy Arhtur33 de te donner les clés si tu les a pas déjà Wink

Orandin, je crois qu'on fera pas changer d'avis polch' : il veut être CapNîmois alors il sera CapNîmois ... Il veut entretenir le mystère de son identité faut croire ... Sauf que c'est dans sa signature
confused
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:35

Mon cher monross je viens pas t'embeter quand tu flood toi hein?! alors laisse moi aussi mon petit plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyVen 10 Déc 2010 - 0:41

Bah tu devrais comme ça je posterais plus de messages à la journée !! Bah oui je suis plus aussi haut qu'avant (avant j'étais à 5.58 Sad ) !!

Peu importe, je te laisserais pas faire fuir toutes les nouvelles souleuses !! Et après on s'étonne qu'il y ait moins de souleuses que de souleurs : avec galea qui se jette sur elles dès qu'il les voient ...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14
Souleur(se) novice
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:16

Puce dans ses pensées eut un léger sursaut à l'arrivée du jeune homme. Elle lui sourit en l'écoutant et s'apprêta à lui répondre quand un autre homme arriva... elle rougit légèrement à ses propos se trouvant un peu gênée. Elle prit son verre et s'enfila une bonne gorgée pour se reprendre.

Hum... Bonjour... alors moi je suis Pupuce de Castillon dans le Périgord... en effet je viens tout juste d'arriver.... je visite un peu pour prendre mes marques. Je fais partit de la nouvelle équipe des Castagneurs. Hum... ravie de vous rencontrer... J'espère que cet endroit n'est pas réservés aux hommes ou je ne sais.... ma curiosité m'a poussé à franchir cette porte. Sourit tout en observant les lieux.
Nous aurons peut être l'occasion de nous croiser sur un terrain qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie, retour à la soule Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie, retour à la soule
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'un fantôme... A plus le même nom !
» La soule dijonnaise, le retour
» Retour d'un loup
» Retour en arriere
» retour des breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: