| Retour à la vie, retour à la soule | |
|
+7palogar Capitaine.Nimois Orandin Brennach Gaius Monross Galeazzo Di Lecce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Retour à la vie, retour à la soule Sam 4 Déc 2010 - 19:52 | |
| Bonjour a tous!
Je tiens d'abord à m'excuser de mon absence soudaine pour des raisons personnelles HRP et je tiens a remercier LJD Micbat d'avoir assurer les notes RP
RP parlant Galea c'est aussi fait détroussé et est accablé par les dettes (on a pas idée de demandé des impots a un retraité...) tout ca pour dire que je reprendra evidement la soule mais doucement s'orientant plus vers l'organisation que vers les match meme si je ne dit pas adieux au terrain^^
En effet il me parait évident que la soule a besoin d'organisation, aussi j'ai deja organiser quelques tournois et j'avais deja préparer plusieurs projets pour la soule avant de partir en retraite, je souhaite les reprendre et rentrer pleinement dans mon role de délegué ducal en oubliant les terrains quelques temps avec l'equipe de Varennes. Je reste toujours disponible pour les équipes ducales et royales dans les cas ou elles auraient besoin de mes services.
Pour ce qui est de l'arbitrage, je pense arreter temporairement les arbitrages internationaux et me consacrer a des matchs de moins grande envergure lorsque j'en aurai le temps
Voici les different projets que je compte traiter...
- Reglement international de la Soule - Mise en place d'un calendrier au niveau royal voir inter royal - Améliorer l'organisation des Coupes majeures (CSR, Coupe de France, 7KT, Tournois des as, tournois du domaine, championnat de champagne et doupe de champagne)
Evidement je ne compte aps traiter tout cela tout seul et j'attends d'etre aider a different niveau par d'autre gens motivé, et surtout échangé avec d'autre délégué. Essayer de mettre en place des roles pour chacun de façon officiel avec approbation de la trinité ou de ce qu'il en reste... | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Dim 5 Déc 2010 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Gaius Apprenti(e) souleur(se)
Nombre de messages : 7 Ville des RR : Tournai Date d'inscription : 05/12/2010
Feuille du souleur SELO: Equipe: Aucune
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Dim 5 Déc 2010 - 23:08 | |
| Il entre dans la taverne..
Bonsoir cher ami, je viens aujourd'hui pour me présenter, on sait jamais on peut toujours faire parcourir notre nom dans le royaume en venant ici
Sourit
Et vous etes ? | |
|
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Lun 6 Déc 2010 - 0:32 | |
| Coucou,
content de te revoir! Je me demandais justement ce que tu devenais. ^^
Pour les gens motivés et l'organisation de championnat, je ne sais pas si tu as entendu parlé du projet du tournoi des cinq cités du Béarn. Mais nous pouvons en discuter si tu le souhaites. c'est un projet qui me tient à coeur.
Idem, il y a eu des discussions intéressantes sur les règles dans le sujet sur les améliorations éventuelles à apporter dans l'organisation de la coupe. Je ne sais pas si tu as eu le temps de les lire encore.
En tous les cas, bon retour et j'espère malgré tout avoir l'occasion de te rencontrer sur le terrain un jour ou l'autre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Lun 6 Déc 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Lun 6 Déc 2010 - 22:31 | |
| Merci de ce nouvel accueil^^
pour les nouveaux je suis Galeazzo, délégué ducal de chamapgne pour la Soule entre autres titres.
Pour ce qui est de l'organisation il déja que moi meme je soit pret et ensuite quand tout sera bien ordonné dans mas tete ca ira mieux^^
Pour ce qui est de l'amélioration de la coupe, je n'ai effectivement pas tout lu mais de ce que j'ai pu lire tout m'a semblé déjà prévu dans le règlement qui n'est pas suivit ... | |
|
| |
Orandin Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
Feuille du souleur SELO: 1382 Equipe: Montauban
| |
| |
| |
| |
Brennach Souleur(se) qui peut se la péter
Nombre de messages : 345 Age : 44 Ville des RR : Orthez Date d'inscription : 14/08/2010
Feuille du souleur SELO: 1532 Equipe: Orthez
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Mar 7 Déc 2010 - 0:50 | |
| Ah oui, Sieur Orandin, j'oubliais de vous mentionner lorsque nous nous vîmes la dernière fois: il me semble qu'un petit plaisantin a négligemment jeté sur vous quelques monceaux de neige. Cela explique sans doute votre coup de froid!
[Jolie l'image ^^ Chapeau bas l'artiste ] | |
|
| |
Nombre de messages : 653 Ville des RR : Cité des saules (Montauban) Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Mar 7 Déc 2010 - 20:18 | |
| Pourquoi ce serait moi ?? J'ai autre chose à faire que de te balanecer de la neige dessus !! Par contre Polch' se fait discret depuis quelques temps ... Tu devrais aller le voir plutôt que de m'accuser injustement !! | |
|
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Mar 7 Déc 2010 - 20:57 | |
| j'suis innocent ! Prouver que je suis coupable avant de m'accuser ! Sinon Monross félicitation pour la CSR ! | |
|
| |
| |
| |
Capitaine.Nimois Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1706 Ville des RR : Nimes Date d'inscription : 05/11/2008
Feuille du souleur SELO: 1611 Equipe: Nîmes
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Mer 8 Déc 2010 - 2:40 | |
| nan ! j'suis le CapNimois !(doit deja exister un polchtron dont jai perdu le pass ^^) | |
|
| |
palogar Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 962 Ville des RR : Toul la magnifique ! Date d'inscription : 19/05/2008
Feuille du souleur SELO: 1437 Equipe: Les Gris de Toul
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Mer 8 Déc 2010 - 14:52 | |
| Content de te revoir Galeazzo ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Mer 8 Déc 2010 - 19:19 | |
| Ah ça fonctionne? | |
|
| |
Pupuce14 Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Ville des RR : Castillon Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Jeu 9 Déc 2010 - 3:18 | |
| Puce cherchait son vestiaire quand elle passa devant la taverne... elle succomba à la tentation d'entrer pour boire un ptit remontant avant les efforts. Elle entra discrètement, zieuta vite fait toute la pièce espérant trouver un visage connu.
Elle salua au passage toutes les personnes présentes et s'installa au comptoir. La brunette commanda son verre et écoutait distraitement les discussions en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Jeu 9 Déc 2010 - 14:12 | |
| Galeazzo vit entrer une jeune femme dans la taverne, certainement une nouvelle venue, décidément On avait pas mal de nouveau en ce moment, Galea appreciait de plus en plus sont retour ici. Il sapprocha de la brune pour en savoir un peu plus a son sujet.
Boujour jeune demoiselle! Je le vous ai jamais vu dans le coin, vous débutez peut être? Dans ce cas bienvenue, je me présente Galeazzo capitaine des loups de Varennes pour faire simple bien qu'actuellement je souhaite plus me consacrer a l'organisation de la soule plus qua y jouer^^. et vous dites moindou venez vous? Vous ne vous êtes pas perdu au moins? | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Ven 10 Déc 2010 - 0:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Ven 10 Déc 2010 - 0:35 | |
| Mon cher monross je viens pas t'embeter quand tu flood toi hein?! alors laisse moi aussi mon petit plaisir ^^ | |
|
| |
| |
| |
Pupuce14 Souleur(se) novice
Nombre de messages : 11 Ville des RR : Castillon Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule Ven 10 Déc 2010 - 1:16 | |
| Puce dans ses pensées eut un léger sursaut à l'arrivée du jeune homme. Elle lui sourit en l'écoutant et s'apprêta à lui répondre quand un autre homme arriva... elle rougit légèrement à ses propos se trouvant un peu gênée. Elle prit son verre et s'enfila une bonne gorgée pour se reprendre.
Hum... Bonjour... alors moi je suis Pupuce de Castillon dans le Périgord... en effet je viens tout juste d'arriver.... je visite un peu pour prendre mes marques. Je fais partit de la nouvelle équipe des Castagneurs. Hum... ravie de vous rencontrer... J'espère que cet endroit n'est pas réservés aux hommes ou je ne sais.... ma curiosité m'a poussé à franchir cette porte. Sourit tout en observant les lieux. Nous aurons peut être l'occasion de nous croiser sur un terrain qui sait.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule | |
| |
|
| |
| Retour à la vie, retour à la soule | |
|