La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Retour à la vie, retour à la soule

Aller en bas 
+7
palogar
Capitaine.Nimois
Orandin
Brennach
Gaius
Monross
Galeazzo Di Lecce
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:22

pousse monross qui prend un peu trop de place a son gout

J'ycompte bien je dois retrouver le terrain rapidement ^^ d'ailleurs si votre equipe est prete je suis pret a faire un match mais il me semble que les castagneurs ont deja trouvé un adversaire pour le moment^^

La taverne n'est réservé a personne bien entendu! du momdnet que vous buvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14
Souleur(se) novice
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:33

Euh... nous avons déjà de nouveaux adversaires ? vous êtes mieux renseignés que moi à ce que je vois. La jeune femme sourit et reprend une tite gorgée. Pfiouuuu jsuis à peine remise de notre premier match.... j'ai encore des hématomes partout Puce hocha la tête et sourit.

D'ailleurs si mon Capitaine me voit déjà trainer en taverne il va faire des bonds... Sourit en imaginant.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:46

On s'en occupera de votre capitaine^^ mais peut etre que je me trompe, contre qui avez vous jouait dernièrement?
Galea l'accompagne en buvant un coup lui aussi
pour les hématomes ça passera, il faut s'y faire c'est tout. Parole d'un souleur expérimenté et d'un médecin retiré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 1:55

C'est décidé... A la Saint Valentin... je me déguise en Femme !
On verra si Galea tombera sous le charme ! Laughing

Excusez-moi jeune souleuse en pleine forme..., pouvez-vous me donner des conseils pour mon déguisement prochain... ?

Essaye d'attirer l'attention de la Femme pour voler la vedette à Galea.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Gaius
Apprenti(e) souleur(se)
Gaius


Masculin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : Tournai
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Aucune

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:24

D'accord merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14
Souleur(se) novice
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:35

Alors nous avons joués un match amical contre l’équipe de Périgueux… la jeune femme se rapproche de Galea et lui murmure : nous avons perdus mais chuttttt…. Puis c’était notre premier match…le prochain on le gagnera. La brunette lui sourit et trinque avec lui : A nos futures victoires !!

Un autre homme vint les voir et Puce ne pu s’empêcher de rire à ses dires… Elle le regarda de la tête au pied et fit un tite grimace.

Euhh… pour vous féminiser ça risque d’être un peu compliquer je pense *sourit amusée*… humm vous pouvez toujours essayer avec une perruque blonde, un rasage de près, deux paires de chaussettes dans votre décolleté et roulez des hanches quand vous marchez… ah oui aussi j’allais oublier… une bonne épilation au miel… les poils sur votre décolleté et vos jambes ca va pas trop le faire je pense. La jeune femme riait en imaginant la scène. Vous me raconterez si ça a fonctionné quoique j’aimerais trop voir ça de mes yeux. *rit*

Hum… sinon je me présente... Pupuce de Castillon ravie de faire votre connaissance Messire euh… ?

La jeune femme se tourna vers Galea en souriant Et ben... cher Galea apparemment vous n’avez pas que la réputation d’être un bon souleur.^^

Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 21:01

Kaeronn, en train de vider un tonneau dans un coin de la taverne, se marre en entendant les dernières paroles de la jeune femme.

Non, il a une longue réputation d'ivrogne, comme tout bon souleur qui sait s'tenir. Et puis comme l'a dit Monross, il a aussi la réputation d'sauter sur tout c'qui bouge. Remarquez, pour un loup, ça s'tient.
Revenir en haut Aller en bas
Gaius
Apprenti(e) souleur(se)
Gaius


Masculin
Nombre de messages : 7
Ville des RR : Tournai
Date d'inscription : 05/12/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Aucune

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 22:52

Sinon vous avez des chopes ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptyVen 10 Déc 2010 - 23:31

Des chopes ?? Les trucs dans lequel on met à boire ?? Ben ... Non ... On boit qu'on tonneau ici : 'pas assez grand une chope pour un souleur Razz

Le Floodeur se dirigea vers Kae et attrapa un tonneau juste à côté. Il se mit alors à l'imiter tout en lui murmurant:

Bizarre, j'aurais juré que galaea allait proposer d'examienr ses bleus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:42

Fiouuuuu ya du lourd dans le coin ! faut me prévenir quand les jeunes et jolies jeunes filles arrivent. Jolie ?! que dit je... ra-vi-ssante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:48

Ralala, le v'là c'lui-là ...
La pauvre ... Galea et polch' qui vont la suivre partout maintenant ...

Caches-toi dans un tonneau, vite !!
On s'occupe de faire diversion avec tonton Kae Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 0:56

Hem Hem... RETOUR à la soule, s'il vous plait ! Very Happy
Sinon... ça va faire mal. Je me suis acheté un petit gadget... un fouet qu'ils disent. C'est efficace ? Laughing

Pour ceux qui me connaissent pas... Orandin, de Litneg. Fou du Roy Arthur33 !


Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:08

Oui Oui met la moi dans un tonneau Monrosss je l'emporte ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:22

Galea répondant à la jeune femme

Oui effectivement apparemment ma réputation m'a suivit jusque sur les terrains de soule^^ mais qu'importe ce sont tous des jaloux! Et monross j'ai bien entendu ce que tu as dit! Un floodeur discret ça n'existe pas apparemment!!

Trinque avec la jeune demoiselle à leur futur victoire quand Polchtron débarque.


hey le nimois, t'as pas un match a jouer à la CSR? te déconcentre pas en venant trainer ici, j'ai tout miser sur Nimes alors t'as intérêt à gagner! aller houste!
Un dernier conseille melle, évitez d'entrer dans les combines d'un souleur, ils anticipent toujours avec 3 coups d'avance minimum, vous seriez déjà prise au piège avant de vous en rendre compte^^ Bon pour le coup Monross ne sais pas anticipé aussi loin alors forcement le piège du tonneau on le vois gros comme une maison!
Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:48

Alors qu'la porte fermée à clé par Polchouille quand il est entré, personne n'l'a remarqué. Ou presque. Joli coup!

Coup d'œil vers Monross et en même temps vers la jeune femme.

Elle n'a pas l'air d'foncer pour prendre un tonneau. J'aime cet esprit, m'laisser plus d'tonneaux. Si son équipe joue contre les Foudres, j'demanderai à mes joueurs d'faire exceptionnellement durer l'match jusqu'au tour 5 quand on les battra.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:51

Vivement qu'on te mette une bonne raclée a toi ! tu commence a devenir un chouilla trop prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 1:58

C'est parcequ'il n'a pas encore joué contre Varennes, toutes les équipes vainqueur d'une CSR son tombé face à Varennes. On en a deux a notre actif actuellement; Conflans et Lectoure!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:01

Il te reste plus que Chateauroux, Polignac et Tonnerre et tu sera un Sereal-Killer-de-Vainqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:22

Trop prétentieux moi? J'avais jamais remarqué. Et en même temps, dés mon second match d'soule, on a dit qu'j'avais commencé à l'devenir. C'est un peu tard pour m'arrêter maintenant. Quand à m'mettre une raclée... j'attends qu'ça, qu'vous vous cassiez les dents une énième fois contre les Foudres d'Tonnerre. Rêvez, cela fait toujours du bien. Quand à Varennes, j'peux t'promettre qu'on vous réserve l'premier match amical après avoir gagné la coupe Gaela.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce14
Souleur(se) novice
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:34

La jeune femme les écoutait les uns après les autres sans trop savoir quoi répondre... elle souriait aux commentaires de chacun.

Hum... oulààà c'est animé ici... *sourit* et euh.... merci de vos conseils... alors si je comprends bien je dois me méfier de vous tous... *leur sourit*

Revenir en haut Aller en bas
Kaeronn
Vainqueur de la 5ème CSR
Kaeronn


Nombre de messages : 587
Ville des RR : Bourges
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille du souleur
SELO: 666
Equipe: Evil Dead

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:43

Et surtout d'moi en fait. J'suis un vieux gueulard prétentieux et vaniteux. Qui n's'est même pas présenté d'ailleurs, si c'n'est pas une preuve ça. L'seul problème, c'est qu'les Foudres sont imbattables, et comme j'ai toujours des commentaires désobligeants, ça énerve. 'fin moi, c'est ça qu'j'adore à la soule. Boire, éclater les tronches adverses, et quand j'peux pas avec les poings, j'm'fous d'leurs gueules jusqu'à les dégouter. Essayez, vous verrez qu'ça marche très bien.

Kaeronn se marra, puis tapotant du bout de sa botte un tonneau plein.

Si vous n'vous servez pas immédiatement, j'considère c'tonneau comme mien.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 2:53

se mefier de moi ? Pourquoi donc ?

Moi mon conseil c'est de faire une petite ballade jusqu'a Nîmes et là je vous invite au bistrot ! vous torche la tronche et on finit la soirée au verger saoul un arbre !!

C'est pas ty mignon ? On est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Pupuce14
Souleur(se) novice
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:02

Ouhhh que des qualités... belle présentation de vous j'suis sous le charme là. La jeune femme rit puis se reprend... Peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de jouer l'un contre l'autre quand mon équipe aura fait ses preuves.

Et puis... puisque vous y tenez... je vais le prendre ce tonneau... ça va faire plaisir à mon équipe... au moins s'ils me cherchent je leur dirais que je suis venue ici pour la bonne cause.
Sourit et bulotte tranquillement son verre.

La jeune femme se tourna vers un autre jeune homme : Et ben... vous êtes direct vous... j'espère pour vous que vous êtes aussi rapide sur un terrain La brunette souriait amusée. Je viendrais vous voir à Nîmes le jour où vous aurez battus les Castagneurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:05

Avec plaisir qu'on vous mettrez une volé mais les ZO ont était formelle: pas de match lorsque nous sommes encore dans la CSR !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Pupuce14
Souleur(se) novice
Pupuce14


Féminin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : Castillon
Date d'inscription : 08/12/2010

Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 3:16

Hum... une volée... ne soyez pas si sûr de vous.... faut pas se fier aux apparences Lui sourit. Enfin il faudra être patient alors....

Euh... sinon vous êtes tous des experts ici ? enfin en Soule je parle hein... *sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour à la vie, retour à la soule   Retour à la vie, retour à la soule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la vie, retour à la soule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour d'un fantôme... A plus le même nom !
» La soule dijonnaise, le retour
» Retour d'un loup
» Retour en arriere
» retour des breton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: