La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Arbitres pour le tournoi Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Arbitres pour le tournoi Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arbitres pour le tournoi

Aller en bas 
+2
patrocle34
Rick
6 participants
AuteurMessage
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyMer 22 Déc 2010 - 18:55

Que les joueurs se sentant capable d'assumer l'arbitrage d'un match de soule, sur la gargotte, viennent s'inscrire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyMar 28 Déc 2010 - 20:04

Je suis déjà inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:19

Arbitres inscrits actuellement

Tridant
Patrocle
Rick
Levio
Rastero
Carmen (?)
Revenir en haut Aller en bas
Tridant
Souleur(se) novice
Tridant


Masculin
Nombre de messages : 36
Ville des RR : Montpensier
Date d'inscription : 27/04/2010

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Montpensier

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyLun 10 Jan 2011 - 20:52

Je confirme ici, en sachant que se sera (si j'arbitre^^) une première pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Paulhaguétois
Souleur(se) qui peut se la péter
Paulhaguétois


Nombre de messages : 446
Age : 52
Ville des RR : Murat
Date d'inscription : 21/03/2006

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyVen 14 Jan 2011 - 14:08

je sens que ça me titille de reviendre à la soule drunken
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyDim 23 Jan 2011 - 16:22

Toujours en vie toi ??
Qu'est-ce-que je fais là par contre ?? scratch
'fin bon, heureux de te revoir paul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:57

Paulhaguetois, ça serait une joie de vous retrouver parmi nous ! Si vous avez envie de venir arbitrer durant le championnat qui commence le 1er février, ce sera avec plaisir.

Bon sinon, Rastero, voilà les matchs.

Rick a écrit:
Pour la première journée, les matchs se joueront à Montpensier (contre la Tri Entente), à Polignac (contre Moulins), à Aurillac (contre Bourbon) et à Murat (contre Thiers).
Pour la seconde journée, la Tri Entente se déplacera à Murat, Montpensier ira jusqu'à Polignac, Moulins ira jusqu'à Aurillac et Bourbon jusqu'à Thiers.
En troisième journée, les Bûcherons iront voir les Grondants d'Aurillac, la Tri Entente ira voir les Démoniaque, Les Bourdons iront voir les Sangliers et Les Couteaux iront jusqu'à Moulins.


Rick fit une petite pause, prit un verre d'eau et reprit son enchaînement de match.

En quatrième journée, un peu de nouveautés quand même dans les déplacements. Montpensier se rendra à Thiers, La Tri-Entente ira à Aurillac, Moulins recevra Bourbon et Murat accueillera Polignac.

En cinquième journée, Bourbon accueillera pour la seule et unique fois, l'équipe des Bûcherons, la Tri-Entente recevra Thiers, Aurillac se déplacera enfin jusqu'à Polignac et Murat jusqu'à Moulins.


Rick fit une nouvelle pause car à cet instant précis, il se demanda où pourrait se jouer le match de la Tri-Entente lorsqu'elle recevrait. Il se gratta un instant la tête avant de se rappeller que vu que la sélo était celle des Dauphins, ça serait donc à Montbrisson que les matchs se joueraient.

Pour la sixième journée, Moulins accueille Montpensier, la Tri-Entente accueille Bourbon, Aurillac se déplace à Murat et Polignac à Thiers.

Enfin pour la septième journée, Murat jouera dans le stade du Minou assoiffé à Montpensier, Moulins se rendra à Montbrisson pour jouer contre la Tri-Entente, Thiers recevra Aurillac et Polignac la ville de Bourbon



Levio a écrit:
1. Polignac - Moulins de la 1ère journée me va très bien
2. et 3. risque d'être en retraite
4. Thiers - Montpensier
5. Moulins - Murat
6. Thiers - Polignac
7. Tri-entente - Moulins


enfin bon, c'est histoire de dire quelque chose, faut bien commencer.. ca peut être modifié. Wink

Very Happy[/b]


Patrocle34 a écrit:

J1 Murat/Thiers
J2 tri-entente/Murat
J3 jour de repos ^^
J4 Thiers/MP
J5 Moulins/Murat
J6 Thiers/Polignac
J7 repos


Levio a écrit:
Levio, comme il avait toujours été mauvais élève, se permet de jeter un oeil sur la copie de son voisin ..

Hey Pat' !! tu fais exprès de mettre les mêmes match que moi en arbitrage ^^

Il va être bien avancé le Ricky.. Laughing

Bon après moi je m'en fiche un peu qui j'arbitre.. on va pas en venir aux armes non plus
Rolling Eyes Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:25

Je n'avais pas vu le dernier message de Lévio ^^

c'est que je suis allé manger entre temps et Lévio à parler avant que je revienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastero
Souleur(se) qui peut se la péter
Rastero


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du souleur
SELO: 1683
Equipe: Démoniaques de Polignac

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyMar 25 Jan 2011 - 1:10

Heu.. Ahem... Kof kof... Héhé... Embarassed
Qui que c'est qui me poste gentiment le programme des matchs silvouplé ?

Si non je veux bien arbitrer, mais étant hors BA, est ce que poster le tour ici suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyMar 25 Jan 2011 - 2:52

Ben je t'ai mis le programme des matchs, en version RP^^ et dans mon courrier je t'ai dit, pour tous les matchs que tu arbitreras, je mettrais un post avec PNJ signé Rastero. Je ferais de même pour les images des matchs que tu joueras pour que tu puisses voir les tactiques^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastero
Souleur(se) qui peut se la péter
Rastero


Masculin
Nombre de messages : 446
Age : 36
Ville des RR : Polignac
Date d'inscription : 26/12/2007

Feuille du souleur
SELO: 1683
Equipe: Démoniaques de Polignac

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:12

Je serai là pour le premier match Rick.
En revanche, un récap des matchs avec leurs arbitres attribués serait une bonne chose.
Histoire que je sache qui j'arbitre (avec une petite préférence pour le match d'Aurillac contre Bourbon, comme Levio arbitre le mien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:33

J'ai un petit soucis de cassoulet, il a changé, je n'ai quasi plus de terrains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Souleur(se) qui peut se la péter
Rick


Nombre de messages : 403
Age : 46
Ville des RR : Clermont
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Les Mordus de Clermont

Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:21

Problème réglé avec Patrocle.

Rastero sur cette journée, je ne savais pas si tu pouvais arbitrer mais puisque tu peux, je vais te donner le match que je devais arbitrer. Comme ça j'aurais plus de temps pour l'organisation.

Ca tombe bien c'était Aurillac Bourbon. Je vais donc t'envoyer la composition de Bourbon qui m'a déjà envoyé. Et je rectifierais alors. Merci de participer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arbitres pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: Arbitres pour le tournoi   Arbitres pour le tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arbitres pour le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations pour Arbitres et Capitaines
» Mini Tournoi de Soule pour les 3 ans du BA
» Arbitres
» [ARBITRES] Recrutement
» Association des Arbitres de la CH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Royaume de France :: ligue bourbonnaise auver.. :: Tournoi du Bourbonnais-Auvergne-
Sauter vers: