| La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent
Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
| Sujet: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Lun 3 Jan 2011 - 20:52 | |
| Bon tout est dit! Après une première défaite, la Rochelle aimerait équilibrer sa balance! Y-aurait-il un valeureux adversaire et un arbitre s'il vous plait? | |
|
| |
Davor Souleur(se) hors-catégorie
Nombre de messages : 2926 Age : 38 Ville des RR : La Trémouille Date d'inscription : 06/10/2006
Feuille du souleur SELO: 1935 Equipe: La Trémouille
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Lun 3 Jan 2011 - 21:31 | |
| Un arbitre, je suis toujours dans le coin. Si tu estimes que je ne vous porte pas la poisse bien sûr | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Lun 3 Jan 2011 - 21:58 | |
| Le mauvais sort, ça se conjure! Puis qui se priverait d'un arbitrage d'aussi bonne facture? C'est bon, t'es engagé CapComte^^ Et merci! | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Lun 3 Jan 2011 - 23:17 | |
| Désolé Sglurp, je n'aurai vraiment plus le temps matériel pour jouer contre la Rochelle, peut-être une autre fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 4 Jan 2011 - 0:06 | |
| Nous trouverons bien une occasion Stamildon! Vos atours vous vont à ravir! | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 4 Jan 2011 - 1:40 | |
| Merci, c'est une nouvelle mode que j'essaie de lancer mais qui hélas ne fait pas encore beaucoup d'émules, je vous invite à vous y reconvertir pour être à la mode avant tout le monde.
Pour la soule, l'occasion de nous rencontrer sera très lointaine alors, je ne reprendrai pas la soule avant le mois d'aout. Toutefois, nos deux équipes peuvent se rencontrer, car mon co-capitaine, certes moins assidu que moi en ces lieux, est très fiable et ses tactiques très bonnes. D'ailleurs si je l'avais écouté nous aurions battu Tonnerre. | |
|
| |
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 4 Jan 2011 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 4 Jan 2011 - 20:56 | |
| Bah on peut quand même prendre rendez-vous quand tu seras prêt! Puis de toute façon, si mon inscription est validée pour le tournoi d'hiver, je ne sais pas si on aura le temps de jouer un amical! | |
|
| |
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 4 Jan 2011 - 23:06 | |
| Pareil suis engagé coupe hiver. Mais je garde La Rochelle pour une revanche sitôt fini avant de se lancer dans la 7ème CSR. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 15 Mar 2011 - 11:49 | |
| Up!!!!!!!!!!!
Après sa brillante mais néanmoins douloureuse victoire au tournoi d'hiver, les Roch Hells ne veulent pas perdre la main.
Quelqu'un pour un match amical ? | |
|
| |
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Ven 18 Mar 2011 - 2:19 | |
| Une belle ? A La Rochelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Sam 19 Mar 2011 - 19:47 | |
| Une belle à La Rochelle, nous sommes preneurs, nos meilleurs ennemis ! J'ai vu l'évolution de vos derniers matchs et votre progression ! De quoi offrir un beau spectacle. Si un arbitre veut bien s'y coller, nous sommes prêts ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Ven 25 Mar 2011 - 21:45 | |
| Youhouhouh !
Y a un arbitre dans le coin ? | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Ven 25 Mar 2011 - 22:43 | |
| -heum heum.
lève timidement la main
-Ben, y'a p'têt moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Sam 26 Mar 2011 - 1:49 | |
| Bien le bonsoir
Vous pouvez arbitrer deux matchs en même temps???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Sam 26 Mar 2011 - 21:57 | |
| ah, ben évidemment, vu comme ça... mais ça dépend combien de temps dure l'autre! Bon, disons que je serais dispo après, d'ici une bonne semaine, quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Dim 27 Mar 2011 - 3:23 | |
| Euh c était au niveau règlement. Je ne sais pas si c est autorisé d arbitrer deux matchs en même temps. Si ca convient à tout le monde moi je ne demande qu à jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Dim 27 Mar 2011 - 8:40 | |
| rien n'est précisé à ce sujet - Citation :
- V ARBITRE
Un arbitre est désigné. C'est lui qui veillera au bon déroulement du match et à l'application des règles. C'est également lui qui effectuera les actions des joueurs et qui devra rendre compte de la situation du match aux joueurs et spectateurs. Il doit également désigner au hasard l'équipe qui aura le coup d'envoi au moins trois jours avant le début du match. C'est plus un souci de cohérence RP (don d'ubiquité...) ; mais comme le match à Pontarlier est sensé se dérouler sur une journée RP... y'a du pour et du contre. Donc si personne d'autre ne se propose, moi ça me va. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Dim 27 Mar 2011 - 21:24 | |
| Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Suis d accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Dim 27 Mar 2011 - 22:10 | |
| Ok pour LR, on attend vos infos | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Dim 27 Mar 2011 - 23:07 | |
| Monsieur l arbitre pas de tirage au sort on joue à La Rochelle. C'était convenu comme ca | |
|
| |
Leda Souleur(se) novice
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Lun 28 Mar 2011 - 18:42 | |
| On va essayer de pas faire trop long pour l'arbitre mais au vue du début du déroulement c'est pas gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 29 Mar 2011 - 12:03 | |
| @Leda: t'inquiète pas, je vais m'occuper des deux en parallèle, tant que je suis en convalescence de mon poutrage à Alençon! Occupes-toi donc de faire honneur à la Normandie, pasque là, j'ai l'impression que vous êtes mal partis!
-Messieurs, rendez-vous à La Rochelle? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 29 Mar 2011 - 15:24 | |
| question technique: couleur de vos maillots? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre Mar 29 Mar 2011 - 20:02 | |
| Bleu ciel et blancs pour la Rochelle. Et un peu rouge du sang de Castillon parce qu'on ne les a pas lavés depuis la dernière fois xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre | |
| |
|
| |
| La Rochelle en quête de sa première victoire! Cherche cobaye et arbitre | |
|