La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !


 

 Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après

Aller en bas 
+3
Galeazzo Di Lecce
patrocle34
lilyena
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyDim 18 Déc 2011 - 23:58

J’ai enfin réussit à motiver mon équipe. Le tournoi d’hiver se laissant désirer, j’aimerais des volontaires pour essuyer les plâtres et les premières baffes de mes novices. Qui ça tente un p’tit match pendant les fêtes ?
Je sais bien qu’on a la concurrence de la CSR, mais j’assure aussi bien l’accueil en terre pictave que le transport de mon équipe à votre domicile. A vous de choisir.

Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 0:26

Je suis partant pour dérouillé mes joueurs.

Si Galea passe par là, ai-je le droit ?

Pour info, mon équipe est les bourdons de Bourbon
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 2:13

Lily croise les doigts pour que ce soit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:32

;ercato ouvert, prise en compte immediate des statuts...

Amusez vous bien Wink

Contactez cmyrille je suis sur au'il sera ravi de vous arbitrer!
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:24

Merci, j'espère ne pas être trop rouillé.

Qui commence alors?
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:58

Bah Poitiers, honneur aux dames, et aux nouvelles équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:01

j'ai aussi un nouveau terrain!

faut que je pense à le déclarer aussi tient. Merci de m'y faire penser.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 21:43

si je l'ai avant le amtch il y a peut etre moyen que je le mette dans le cassoulet pour que votre arbitre l'utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:46

Plus qu'à trouer un arbitre alors
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMar 20 Déc 2011 - 0:23

J'ai posé mon terrain un peu plus loin, près du cassoulet.

ben y'a moyen de faire un ramdam ailleurs pour trouver un arbitre ou on attend ici gentiment?
Revenir en haut Aller en bas
Stamildon
Souleur(se) de grand talent
Stamildon


Nombre de messages : 689
Ville des RR : Mauléon
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille du souleur
SELO: 1631
Equipe: Mauléon

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMar 20 Déc 2011 - 1:15

Le plus simple, c'est quand même de leur envoyer des courriers. Faut voir parmi ceux qui ont fait la CSR et qui n'arbitrent ni les barrages ni les quarts!
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMer 21 Déc 2011 - 1:03

merci du conseil!

J'allais demandé si mon adversaire à une préférence pour un arbitre plus ou moins impartial mais j'ai vu la proposition faite chez les arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMer 21 Déc 2011 - 2:22

Plus ou Moins Impartial c'est plutôt pour vous, vu ce que je connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
cmyrille
Excellent(e) souleur(se)
cmyrille


Masculin
Nombre de messages : 916
Ville des RR : Fougères
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: Béliers de Lectoure

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMer 21 Déc 2011 - 3:10

Bonjour,

J'ai vu que vous avez proposé l'arbitrage à Owen, un jeune candidat. Ce serait mieux que ce soit lui, qui cherche à arbitrer son premier match, plutôt que moi qui suis un "vieux" (pis surtout je serais peu là jusqu'au 3 janvier).

Mais si besoin tout de même, je suis à disposition, faites moi signe par MP IG (même pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:22

Bonjour, je pense avoir trouvé le bon chemin.

Pour le terrain, j'utilise simsoule et je sais comment incorporer le terrain dans ce logiciel.

Il me faut juste avoir l'image.

Sinon la rencontre sera Poitiers contre Bourbon.

Donc au premier tour c'est Poitiers qui va commencer.

Il faut mettre en place le topic de la rencontre dans le fofo-2 si j'ai tout juste ?
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:52

y'a un sous entendu dans l'impartialité? ^^

messir arbitre, c'est ce que j'ai compris aussi. mais je débute aussi.
voilà le terrain que je souhaite utiliser. Je rameute mon équipe, ils sont tous à réclamer " quand est ce qu'on joue?". ils ont intérêt à assuré maintenant.


Citation :
Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après 231669terrainpoitiershommagePiliers

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=231669terrainpoitiershommagePiliers.jpg
Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:26

Oui fofo 2 dans le K20
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyMer 21 Déc 2011 - 21:01

K20 match amicaux oui

Vérifier si le terrain de poitiers n'est pas deja dans le pack Fr que vous avez pu installer (ou pas ^^)

Bonne rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:39

Qui ose mettre en doute mon impartialité !!!!!!!

Pouvez vous me donner le "nom de guerre" de vos équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyJeu 22 Déc 2011 - 14:41

Oh! Mais personne voyons. On ne remet jamais en doute l'impartialité d'un arbitre, on tente juste de l'acheter. Very Happy

Euh?... le "nom de guerre" c'est pas ce que j'ai marqué en gros sur mon terrain?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyJeu 22 Déc 2011 - 16:59

ca c'est a vous de decider ^^ mais effectivement c'est suremet lancien nom de leauipe de poitiers
Revenir en haut Aller en bas
lilyena
Souleur(se) de grand talent
lilyena


Féminin
Nombre de messages : 578
Ville des RR : Poitiers
Date d'inscription : 29/10/2011

Feuille du souleur
SELO: 1498
Equipe: Poitiers

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyVen 23 Déc 2011 - 4:40

l'ancien nom était les piqu tav', celui ci est le mien tagué sur l'ancien terrain.

monsieur l'arbitre ! s'il vous plait! je le rends quand mon tour 1?
juste pour savoir si j'ai le temps de convaincre mes coéquipiers que ma tactique est la meilleure où si je l'impose de force? ^^

pour les tours suivant est ce que se serait possible de le noter en bas de votre post dans un encart HRP? comme ça tout le monde est au courant. Si la méthode convient à tous le monde évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyVen 23 Déc 2011 - 10:15

Traditionnellement un tour a une durée de 24 h afin de permettre à tout le monde, en fonction de son fuseau horaire, de pouvoir jouer et réfléchir tranquillement.

Si les tactiques du premier tour pouvaient être communiquées pour vendredi 21h (heure de Paris), ce serait sympa.


Revenir en haut Aller en bas
patrocle34
Souleur(se) de grand talent



Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 28/05/2008

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:34

D'habitude on fait un encart HRP pour indiquer le tour.

Sire Owen ce n'est pas une tradition puisque cela fait débat ^^

Beaucoup d'arbitres dont moi, faisons des tours de 48h pour qu'il y ait plus de RP des joueurs. Il n'y a pas que la tactique qui est importante en soule.

Sinon T1 envoyé sur le fofo2
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Souleur(se) qui se débrouille
Owen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 04/02/2011

Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après EmptyVen 23 Déc 2011 - 11:54

Que désirez vous ? Des tours de 24 ou de 48 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty
MessageSujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après   Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbitre en formation cherche match!!!
» les Soulards de Bourges cherche un premier adversaire
» Les Roch Hells de la Rochelle recherchent adversaire et arbitre
» Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre
» Les Gris de Toul cherchent un adversaire et un arbitre (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Compétitions  :: Matchs amicaux-
Sauter vers: