| Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après | |
|
+3Galeazzo Di Lecce patrocle34 lilyena 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilyena Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
| Sujet: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Dim 18 Déc 2011 - 23:58 | |
| J’ai enfin réussit à motiver mon équipe. Le tournoi d’hiver se laissant désirer, j’aimerais des volontaires pour essuyer les plâtres et les premières baffes de mes novices. Qui ça tente un p’tit match pendant les fêtes ? Je sais bien qu’on a la concurrence de la CSR, mais j’assure aussi bien l’accueil en terre pictave que le transport de mon équipe à votre domicile. A vous de choisir.
| |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 0:26 | |
| Je suis partant pour dérouillé mes joueurs.
Si Galea passe par là, ai-je le droit ?
Pour info, mon équipe est les bourdons de Bourbon | |
|
| |
Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 2:13 | |
| Lily croise les doigts pour que ce soit oui. | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 13:32 | |
| ;ercato ouvert, prise en compte immediate des statuts... Amusez vous bien Contactez cmyrille je suis sur au'il sera ravi de vous arbitrer! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 15:24 | |
| Merci, j'espère ne pas être trop rouillé.
Qui commence alors? | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 15:58 | |
| Bah Poitiers, honneur aux dames, et aux nouvelles équipes | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 20:01 | |
| j'ai aussi un nouveau terrain!
faut que je pense à le déclarer aussi tient. Merci de m'y faire penser. | |
|
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 21:43 | |
| si je l'ai avant le amtch il y a peut etre moyen que je le mette dans le cassoulet pour que votre arbitre l'utilise | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Lun 19 Déc 2011 - 22:46 | |
| Plus qu'à trouer un arbitre alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mar 20 Déc 2011 - 0:23 | |
| J'ai posé mon terrain un peu plus loin, près du cassoulet.
ben y'a moyen de faire un ramdam ailleurs pour trouver un arbitre ou on attend ici gentiment? | |
|
| |
Stamildon Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 689 Ville des RR : Mauléon Date d'inscription : 03/01/2007
Feuille du souleur SELO: 1631 Equipe: Mauléon
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mar 20 Déc 2011 - 1:15 | |
| Le plus simple, c'est quand même de leur envoyer des courriers. Faut voir parmi ceux qui ont fait la CSR et qui n'arbitrent ni les barrages ni les quarts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mer 21 Déc 2011 - 1:03 | |
| merci du conseil!
J'allais demandé si mon adversaire à une préférence pour un arbitre plus ou moins impartial mais j'ai vu la proposition faite chez les arbitres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mer 21 Déc 2011 - 2:22 | |
| Plus ou Moins Impartial c'est plutôt pour vous, vu ce que je connais ^^ | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mer 21 Déc 2011 - 3:10 | |
| Bonjour,
J'ai vu que vous avez proposé l'arbitrage à Owen, un jeune candidat. Ce serait mieux que ce soit lui, qui cherche à arbitrer son premier match, plutôt que moi qui suis un "vieux" (pis surtout je serais peu là jusqu'au 3 janvier).
Mais si besoin tout de même, je suis à disposition, faites moi signe par MP IG (même pseudo). | |
|
| |
Owen Souleur(se) qui se débrouille
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mer 21 Déc 2011 - 14:22 | |
| Bonjour, je pense avoir trouvé le bon chemin.
Pour le terrain, j'utilise simsoule et je sais comment incorporer le terrain dans ce logiciel.
Il me faut juste avoir l'image.
Sinon la rencontre sera Poitiers contre Bourbon.
Donc au premier tour c'est Poitiers qui va commencer.
Il faut mettre en place le topic de la rencontre dans le fofo-2 si j'ai tout juste ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mer 21 Déc 2011 - 15:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Mer 21 Déc 2011 - 21:01 | |
| K20 match amicaux oui
Vérifier si le terrain de poitiers n'est pas deja dans le pack Fr que vous avez pu installer (ou pas ^^)
Bonne rencontre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Jeu 22 Déc 2011 - 13:39 | |
| Qui ose mettre en doute mon impartialité !!!!!!!
Pouvez vous me donner le "nom de guerre" de vos équipe ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Jeu 22 Déc 2011 - 16:59 | |
| ca c'est a vous de decider ^^ mais effectivement c'est suremet lancien nom de leauipe de poitiers | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Ven 23 Déc 2011 - 4:40 | |
| l'ancien nom était les piqu tav', celui ci est le mien tagué sur l'ancien terrain.
monsieur l'arbitre ! s'il vous plait! je le rends quand mon tour 1? juste pour savoir si j'ai le temps de convaincre mes coéquipiers que ma tactique est la meilleure où si je l'impose de force? ^^
pour les tours suivant est ce que se serait possible de le noter en bas de votre post dans un encart HRP? comme ça tout le monde est au courant. Si la méthode convient à tous le monde évidemment!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Ven 23 Déc 2011 - 10:15 | |
| Traditionnellement un tour a une durée de 24 h afin de permettre à tout le monde, en fonction de son fuseau horaire, de pouvoir jouer et réfléchir tranquillement.
Si les tactiques du premier tour pouvaient être communiquées pour vendredi 21h (heure de Paris), ce serait sympa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Ven 23 Déc 2011 - 11:34 | |
| D'habitude on fait un encart HRP pour indiquer le tour.
Sire Owen ce n'est pas une tradition puisque cela fait débat ^^
Beaucoup d'arbitres dont moi, faisons des tours de 48h pour qu'il y ait plus de RP des joueurs. Il n'y a pas que la tactique qui est importante en soule.
Sinon T1 envoyé sur le fofo2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après Ven 23 Déc 2011 - 11:54 | |
| Que désirez vous ? Des tours de 24 ou de 48 heures ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après | |
| |
|
| |
| Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après | |
|