| Un projet pré-CSR, complètement fou ... | |
|
+9parotech Clafoutty Zeji Ombeline Galeazzo Di Lecce cmyrille patrocle34 Izberbach Monross 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
| Sujet: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 24 Juin 2012 - 19:55 | |
| Voilà, ceux qui suivent les discutions dans la préparation de la 8e CSR sont au courant, et savent ce que je propose !
Ce que je propose, je vais vous le dire, comme ça vous arrêterez de baver en me regardant et en se disant "Quelle est donc ce projet complètement fou ?" ! Donc, comme vous le savez tous, ou presque, le mercato permet à des souleurs isolés de rejoindre une équipe, à des équipes en mal de stratèges d'en trouver, à des équipes en mal de membres actifs d'en recruter ... Autant de choses qui permettent la création de nouvelles équipes, et le retour d'autres ! Autant de raisons que nous devons donner à ceux qui ne sont pas, encore, revenus !
Réfléchissez quelques secondes : plusieurs noms de personnes absentes vous viennent à l'esprit non ? Des personnes que vous aimeriez bien revoir sur un terrain de soule, durant la 8e CSR !
Et bien, pourquoi ne pas les contacter, leur parler de la 8e CSR dont les inscriptions sont ouvertes, depuis ce matin. Mais également du mercato qui leur permettra de rejoindre des équipes, les motivera pour en monter !
J'ai moi-même réfléchi, aidé de la liste des souleurs (membres du forum), de ma mémoire et des effectifs ducaux que j'ai vu, autrefois ! J'ai, heum, recuilli euh ... Non ! Vous êtes avec moi ??
J'ai recueilli 102 noms, oui, rien que ça ! Et bonne nouvelle, j'ai o-bli-ga-toi-re-ment oublié du monde !! Mais soyez rassuré, de nombreuses personnes, parmi les 102 que j'ai relevé, sont sûrement mortes, malheureusement pour la Soule ...
Je vous demande donc de proposer des noms ! Des personnes qui ont démontré leur envie autrefois, leur amour pour la soule. Tous ne sont pas de grandes stars de la soule, bien entendu, mais tous seront heureux de recevoir un message de la Communauté Soulesque leur proposant de revenir !
Proposez des noms donc, des noms pas déjà dans la liste suivante ^^ Et si certains d'entre vous sont prêt à m'aider à leur écrire ... Je rédigerais un "message-type", il n'y aura qu'à vérifier que les personnes sont en vie, leur envoyer ce message type et me le dire ici !
Si vous n'avez le temps de n'envoyer que deux messages, envoyez-les, et dîtes-le moi ! Ce sera deux messages de fait, et deux chances de plus d'avoir une CSR animée, comme on en rêve tous ! - Citation :
- Listes, par ordre alphabétique :
SI VOUS VOYEZ DES ERREURS SUR LES PSEUDOS, SIGNALEZ-LE !
Vert = message envoyé Bleu = message non-envoyé Rouge = personnage décédé
.Mahaut. _Nospeb_ ESPAGNOL Actarius Aldena Anyenka Amania Arthos Astreria Azelas Balncheneige Bigmamma Blink Bourguignon Brunehaut Brunehautdartois Buccaneers Camaris Chrego Christina64 Clothilde Diaboops Dnapo Dotch Drizzt-do-urden Dwiral Elfried. Elvisdeserage Erwelyn Etotsira Eugene_de_constantin Ezrael Fantik37 Faster83 Feemure Finam Flavien Flyerstyle Galimor Greenwarrior Grosbec Hulki Idric Jerone Jontas Jujoss Jules Kallana Klanacier Lachainep Lambertine Lluna Lucasdeminestrol Luciezen Malbrouk ManriqueBV ESPAGNOL McLegrand Mounia Nictail Nikos_Dalaran Ninjaturtel Nothias Orkaange7876 Pachillou Paskweten PascalP ITALIEN Paulhaguetois Pitiviers Rick Rastero Sakurahime Sarrasin Seb_goku Spierrot Spock Stace Stronghold Tatoumi Tekil Tessay Thierrykill Thwaite Tobbi IRLANDAIS Uruc Vanora Verania
Bouddhagirl Communard Chrys80 Clement-Mathieu Damejustine Debba_1er Debenja Foolrapier Gampertbrau Gayant Hanadora Hugoruth Jaelle000 Jgotheboss Kazert LeGueux LordMadjicSeb Nanozevich Numalane Nyozéka Simon1 Sthoreal Rhan
La deuxième partie de la liste concerne des Souleurs inactifs depuis un certain moment, et donc moins de chance qu'il soit encore en vie ... Allez, montrez-moi que vous m'aimez et aidez-moi !!
Donnez des noms Vérifiez qu'ils sont en vie Envoyez des messages à ceux qui le sont - Citation :
- Portes-paroles :
Vert = affiche envoyée Bleu = contact pris Noir = contact pas encore pris Rouge = problème
Kingdom of England Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ [SERG] => Rheingold ; KleeOtr Corona de Aragón => Nicolino ; Volvoreta Царство България (Османска империя) [Bulgarie] => Sta60 Krolestwo Polskie [Pologne] => Balian1 (le roi) Reino de Portugal => Ana.cat Ελλάδα (Οθωμανική αυτοκρατορία) [Grèce] Principat de Valahia Osmanlı İmparatorluğu [Turquie] Kingdom of Scotland Kraljevstvo ujedinjene Mađarske i Hrvatske [Croatie & Hongrie] Corona de Castilla y León => Lordlency Новгородская республика [Novgorod ?] Ireland => Aucun, mais la personne que j'ai contacté doit faire suivre à la bonne personne. Springtime (impératrice d'Irlande) Regno delle Due Sicilie => Aurora_ Краљевина Србија [Serbie] => Aucun ? Mbretëria e Arbërit [Albanie ?] => leka_dukagjini (roi d'albanie) Serenissima Repubblica di Venezia => Chyio Kraljevina Bosna [Bosnie] => Emmyca (la situation politique a l'air très simple là-bas, donc je promets rien ^^, par contre les Bosniaques ont l'air chouette ^^ ) Kalmar Union => Leko Země Koruny české [Tchéquie] => Von_descartes ; Kytara500
Dernière édition par Monross le Lun 3 Sep 2012 - 16:30, édité 20 fois | |
|
| |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 24 Juin 2012 - 21:45 | |
| Bon à chaud, rapidement comme ça...
Malbrouk => Mort Maéva83 => Active, capitaine de Cambrai Grosbec (ancien des Flammes) => Mort
A ajouter à la liste : Tekil de Rouen, Astreria (co des requins si je me souviens bien),...
| |
|
| |
patrocle34 Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Dim 24 Juin 2012 - 22:04 | |
| Ptitoliv fait partit de l'équipe de Montpensier Rick ne va pas tarder à nous quitter Rastero, il n'est pas mort? Sakurahime fait partie de la triade de Bourbon, est souvent en bataille avec les dames blanches, difficile à remotiver Tridant, capitaine de Montpensier, l'équipe est prête normalement | |
|
| |
cmyrille Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
Feuille du souleur SELO: Equipe: Béliers de Lectoure
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 0:52 | |
| Erwelyn, Maeva83 et Sebwood c'est pour moi . Brunehaut et Spierrot sont mort. Et je souhaiterai rajouter deux noms que moi je n'arriverai pas à remettre en selle (elles m'écoutent plus depuis longtemps^^): .Mahaut. et Orkaange7876 | |
|
| |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 2:24 | |
| Arthos est mort depuis belle lurette, c'est écrit dans sa signature^^
Buccaneers ok
Chrego faisait une pause... mais j'en sais pas plus
Colvert est décédé
Diaboops recherche une équipe pour jouer mais en retraite actuellement
Il me semble que Dnapo est comte en helvetie
Dotch joue à Orthez
Drizzt est mort
Faster83 est a Mauléon il me semble
Gabyc5 est mort
Jujoss est à Clermont, pas trop dispo ces dernier temps mais a contacter quand meme
Klouska est dans mon équipe^^
Lachainep est mort il me semble
Lucas et MC son toujours avec nous je pense
Paskweten est encore là il me semble
Tobbi est mort
Hanadora est morte
Tekil est à ajouter à al liste effectivement^^ Seb_Goku aussi, Elvisdeserage, Spock | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Ville des RR : Fougères Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 2:29 | |
| Quant à Maeva83, elle est toujours capitaine des taureaux de Cambrai (bien qu'elle soit à court de temps m'a-t'elle dit). Par contre ils ont besoin d'un co-capitaine à Cambrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 12:53 | |
| Gabyc5 n'est pas morte, rooooooooooooooo les vilains. Elle fait partie des HSB mais transite entre le tamagotage et la rs.
Maeva a déjà deux cocapitaines à savoir Yosil et Lako.
Sinon, dispo pour envoyer qq courriers. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 14:24 | |
| - Ombeline a écrit:
- Maeva a déjà deux cocapitaines à savoir Yosil et Lako.
Elle m'a dit le contraire hier soir. Elle m'a même proposé le poste . | |
|
| |
Ombeline Souleur(se) de grand talent
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 14:45 | |
| Pour les rencontres actuelles qui se passent donc en ce moment même, ce sont pourtant eux qui sont référents et qui doivent envoyer les tactiques si elle est indispo. Elle n'a pas fait mention de changement. A moins qu'elle évoquait ce changement que pour la 8eme CSR. Je sais que Yosil est peu dispo. Bref vais voir ça sur place.^^
Sinon, tenté de venir en Artois ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4297 Age : 36 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 17:10 | |
| bah écoute moi la dernière fois que j'ai voulu la contacter c'etait écrit "MORT" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 17:13 | |
| Une petite question, Alexandredut, il est toujours de ce monde ?
Vu que Tonnerre a disparu quand j'étais pas là ... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 18:25 | |
| c'est un peu plus compliqué que ça ... oublie Colvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Lun 25 Juin 2012 - 22:05 | |
| Très bien chef, on oublie Colvert !
Sinon Chrego fait peut-être une pause, mais il a pas bonne mine (mort, mais pas éradiqué) !
Je ferais demain, si ce n'est ce soir, le "message-type", et il ne nous restera plus qu'à tout envoyer ! | |
|
| |
Zeji Souleur(se) de grand talent
Nombre de messages : 472 Ville des RR : Bayeux Date d'inscription : 23/01/2009
Feuille du souleur SELO: 1780 Equipe: Bayeux
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Mer 27 Juin 2012 - 0:09 | |
| Hé! Mclegrand n'est pas mort! Ou alors j'ai omis de présenter mes condoléances à ma frangine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Mer 27 Juin 2012 - 0:33 | |
| Ouai ca me semblé aussi un peu bizarre, il me semble que c'est ausis le modérateur de la soule sur le fofo2 ^^
McLegrand | |
|
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Mer 27 Juin 2012 - 11:03 | |
| Modifié !
Je commencerais à envoyer les messages ce week-end ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Mer 27 Juin 2012 - 13:02 | |
| Lynette je l'ai déjà contactée, elle m'a pas répondu ... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... Jeu 28 Juin 2012 - 4:08 | |
| elle est pas mauvaise sur un terrain de soule ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet pré-CSR, complètement fou ... | |
| |
|
| |
| Un projet pré-CSR, complètement fou ... | |
|