La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?

Aller en bas 
+16
tekil
Xevi
blotus1er
gaudefroy de montmirail
levio
Rick
Rastero
patrocle34
ptitmec13
Capitaine.Nimois
princekris
Lord_Mnack
LucasDeMinestrol
Owen
Orandin
Galeazzo Di Lecce
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que fait on des équipes rattachées à des villes devant être supprimée du jeu?
Tout comme les villes, on supprime ces équipes purement et simplement le même jour de la suppression de ces villes.
URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Vote_lcap16%URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
On laisse cette derniere saison à ces équipes pour qu'elles fassent leur adieux sur la scène officielle.
URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Vote_lcap84%URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Vote_rcap
 84% [ 16 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:36

C'est une solution proposé pour le cas de Blotus mais cela peux s'appliquer aux autres équipes qui le souhaitent. On impose rien, on propose juste Smile


"le capitaine de l'ancienne équipe pourra choisir [...]"
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:09

LOL je taquine ^^
Revenir en haut Aller en bas
tekil
Excellent(e) souleur(se)
tekil


Nombre de messages : 1072
Ville des RR : Rouen
Date d'inscription : 30/12/2006

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptySam 12 Fév 2011 - 14:10

Pour moi, c'est simple. Pour les villes qui disparaissent, l'équipe se retrouvent inactives et au bout de 6 mois, elle est mise dans la partie équipe inactives du classement selo.

Si les anciens joueurs de ces équipes veulent refaire un match pourquoi pas, mais pas sur que ça puisse compter pour le selo (mais ça c'est un détail, on ne fait pas les matchs pour le selo).

Ensuite, avec les joueurs qui se retrouvent sans équipes, à eux de choisir une ville avec une équipe, ça devrait être possible. Ou à eux de remonter une équipe dans une ville qui n'en a pas, ça devrait être posible aussi.

Bref, facilement, y'a pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astreria
Souleur(se) qui se débrouille



Nombre de messages : 75
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 25/02/2007

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyDim 13 Fév 2011 - 21:49

Artois, c'est Amiens qui est sur la sellette...Alors c'est vrai que pour en avoir parlé avec les joueurs et notre Capitaine, Malbrouk, ça fait mal au coeur d'avoir monté l'équipe, avoir fait son trou et disparaitre à cause d'une suppression de village.

Mais bon c'est le jeu...nouvelle ville, nouveau défi.
Revenir en haut Aller en bas
Xevi
Souleur(se) qui se débrouille
Xevi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2010

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:19

Moi je trouve ridicule de faire mourir les équipes à cause des disparitions IG des villes.

L'équipe peut tout a fait être déplacée dans une autre ville. On peut tout a fait imaginer les populations immigrantes allant s'installer aux pourtours des villes créant ainsi une "banlieue" et donc faire une équipe issue de celle-ci.
Historiquement ça se passait comme cela.

Je parle bien sûr du cas des équipes actives telles que Amiens ou Varennes.

Alors je sais que ce qui pose problème est la dénomination vu qu'il n'y aura plus d'"Amiens". Mais moi je pense que jusqu'à sa fusion avec une autre équipe/sa mort naturelle/sa conquête d'une autre ville comme bannière, elle a le droit de continuer à vivre et d'apparaitre dans le Sélo comme si rien n'avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:44

Tout a fait d'accord xevi
petsonellement dans mon équipes la pluspart des joueurs ivaient a lexterier de la ville et le stade n'est pas non plus dans l'enceinte : on peut fermer la ville mais nous on déménagera pas, on restera dans notre chez nous. Notre habitation sera seulement rattachée a la ville voisine peut importe. J'ai regardé sur le lavabo la dernière mise a jour du Puy remonte a la fermeture de la ville. Il y a donc encore la liste des derniers habitants et elle ne changera pas vu que seul les habitants de la ville peuvent lactualiser, comme il n'y en a plus elle ne peut être actualisée.

Peut être faudrait il actualiser cette règles et la raccorder plus RP parlant. Comme kaerron qui déménage sans cesse mais joue toujours pour tonnerre, sa ville dorigine. Ne peut on pas considerer que Varennes deviendrais une "banlieu" de compiegne et que par conséquent toute personne vivant dans ce quartier RP parlant pourrait être considéré comme un local?
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:50

Xevi a écrit:
Moi je trouve ridicule de faire mourir les équipes à cause des disparitions IG des villes.

Aucune équipe ne meurt ! Je ne sais pas où vous avez vu que les équipes dont les villes seront désactivées mourront. Les équipes auront le même statut que leur ville. C'est à dire désactivé mais apparaitrons toujours dans le SELO.


Xevi a écrit:
L'équipe peut tout a fait être déplacée dans une autre ville. On peut tout a fait imaginer les populations immigrantes allant s'installer aux pourtours des villes créant ainsi une "banlieue" et donc faire une équipe issue de celle-ci.
Historiquement ça se passait comme cela.

Je parle bien sûr du cas des équipes actives telles que Amiens ou Varennes.

Alors je sais que ce qui pose problème est la dénomination vu qu'il n'y aura plus d'"Amiens". Mais moi je pense que jusqu'à sa fusion avec une autre équipe/sa mort naturelle/sa conquête d'une autre ville comme bannière, elle a le droit de continuer à vivre et d'apparaitre dans le Sélo comme si rien n'avait changé.

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Tout a fait d'accord xevi
petsonellement dans mon équipes la pluspart des joueurs ivaient a lexterier de la ville et le stade n'est pas non plus dans l'enceinte : on peut fermer la ville mais nous on déménagera pas, on restera dans notre chez nous. Notre habitation sera seulement rattachée a la ville voisine peut importe. J'ai regardé sur le lavabo la dernière mise a jour du Puy remonte a la fermeture de la ville. Il y a donc encore la liste des derniers habitants et elle ne changera pas vu que seul les habitants de la ville peuvent lactualiser, comme il n'y en a plus elle ne peut être actualisée.

Peut être faudrait il actualiser cette règles et la raccorder plus RP parlant. Comme kaerron qui déménage sans cesse mais joue toujours pour tonnerre, sa ville dorigine. Ne peut on pas considerer que Varennes deviendrais une "banlieu" de compiegne et que par conséquent toute personne vivant dans ce quartier RP parlant pourrait être considéré comme un local?

Rien ne vous empêche de créer une équipe fictive cependant, elle ne trouvera pas sa place sur ce Forum et ne pourrai pas avoir de match officiel. Toutes les équipes de ce Forum sont attachés à une ville et ce n'est pas demain que cette règle changera à cause de diverse raison dont la plus importante : Les 255 forums maximum que nous avons déjà atteint...

Peut-être que le lavabo garde les informations des villes désactivées mais pour combien de temps ? De plus, cela voudrait dire que l'équipe pourra être entièrement constituée de fantômes sans que nous puissions le vérifier. Rajoutons aussi que si la personne change de nom... rien ne sera mis à jour. Nous passerons beaucoup plus de temps à vérifier la conformité des équipes lors des inscriptions à des tournois que d'arbitrer ou de jouer des matchs.

Nous partons du principe qu'une équipe représente quelque chose, ici: c'est une ville et tout repose sur cette dernière. Pour preuve, lors des inscriptions à la coupe royale, par exemple. On vérifie que les joueurs appartiennent bien à la ville de l'équipe et non à l'équipe de la ville !
C'est nul mais c'est comme cela.

Ce qui est ridicule ici, c'est qu'il n'y a que le nom de l'équipe qui change [et le SELO (Cf l'une de mes propositions faite auparavant)] et vous cherchez compliqué. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:29

Orandin a écrit:

Aucune équipe ne meurt ! Je ne sais pas où vous avez vu que les équipes dont les villes seront désactivées mourront. Les équipes auront le même statut que leur ville. C'est à dire désactivé mais apparaitrons toujours dans le SELO.

D'abord je préfèrerai qu'on parle de ville "fermée" et pas "désactivée". Les RRs ne se résument pas à de la simple programmation, surtout pour les joueurs. La partie la plus intéressante du jeu reste le RP donc restons dans cette optique de RP.
Ensuite, crois tu seulement ce que tu écris? Effectivement les villes ne seront que "fermées", mais tu sous entend la qu'un jour elle rouvriront. Il faut être utopiste pour penser qu'un jour elles rouvriront toutes, ou alors penser passer sa vie sur les RRs.
Qu'est ce qu'une équipe qui ne fait "qu'apparaitre" dans le SELO? y a t il un interet? non, on l'oublie et c'est tout, Sans oublier qu'on perd des points de SELO pour les autres équipes. RP parlant est ce crédible? Les fermetures des villes sont des décisions politiques (tant au niveau des admins qu'au niveau des conseils ducaux), or depuis toujours la soule se réclame être apolitique! Pourrait on décidé d'interdire une équipe pour des raisons politique maintenant? et pour quelle raison?
Citation :

Rien ne vous empêche de créer une équipe fictive cependant, elle ne trouvera pas sa place sur ce Forum et ne pourrai pas avoir de match officiel. Toutes les équipes de ce Forum sont attachés à une ville et ce n'est pas demain que cette règle changera à cause de diverse raison dont la plus importante : Les 255 forums maximum que nous avons déjà atteint...

Avant de supprimer les vestiaires des équipes issues de villes fermées qui souhaitent continuer d'exister, peut etre serait il plus intelligent de supprimer ceux des équipes inactives depuis des lustres (Berry lyonnais dauphiné Flandres gascogne pour ne citer que ceux là). A côté de cela on a aussi des sous forum spécifique pour certaines compétitions comme tle Tournois occitan qui n'existe plus, ou le Tournois du BA nouvellement créé. Je n'ai rien contre eux, mais je ne comprend pas l'interet d'avoir un sous forum spécifique pour ce genre de tournois alors qu'on a des "soule café" déjà ouvert pour organiser cela (en témoigne tous les tournois de champagne dont al aprtie administrative et le suivit se déroule sur un topic dans le soule café). Bref encore une fois RP parlant cet argument "technique" n'a aucune valeur (quand on veut on peut)

Citation :

Peut-être que le lavabo garde les informations des villes désactivées mais pour combien de temps ? De plus, cela voudrait dire que l'équipe pourra être entièrement constituée de fantômes sans que nous puissions le vérifier. Rajoutons aussi que si la personne change de nom... rien ne sera mis à jour. Nous passerons beaucoup plus de temps à vérifier la conformité des équipes lors des inscriptions à des tournois que d'arbitrer ou de jouer des matchs.

Il ne me semble pas compliquer de copier la dernière liste mise à jour du lavabo sur ce forum, elle trouverait très bien sa place sur le topic du mercato.
Une équipe de fantôme? ça n'existe pas déjà? Et avec la liste je ne vois pas comment on ne pourrait pas vérifier l'existence réel du personnage.
Effectivement si le personnage change de nom, on ne pourra pas justifier de son ancienne appartenance à une ville fermée. Tout ne peut être parfait et simple à la fois, cependant cela ne l'empechera pas de continuer à jouer pour son équipe grâce au projet mercato.
Pour ce qui est du temps à vérifier la conformités des équipes, rien de bien compliqué si tout est résumé dans le topic mercato. J'ajouterai que ces vérification ne sont généralement faites qu'à l'inscription de la CSR ,et parfois ponctuellement au cours d'un tournois, et que je ne vois aps en quoi cela alourdirait il le procédé. A moins biensur de vé&rifier chaque équipes à chacun de ses matchs et d'être intransigeant là dessus, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent...

Citation :

Nous partons du principe qu'une équipe représente quelque chose, ici: c'est une ville et tout repose sur cette dernière. Pour preuve, lors des inscriptions à la coupe royale, par exemple. On vérifie que les joueurs appartiennent bien à la ville de l'équipe et non à l'équipe de la ville !
C'est nul mais c'est comme cela.

Il existe maintes équipes ne représentant pas une ville et étant inscriteau classement SELO (RHSC, ALC, AFO, PBC, OLCL, Ordre Teutonique).
Le cas de la CSR ne constitue en rien une preuve mais un cas particulier, en effet c'est la seule compétition à poser ce critere comme condition d'inscription. Sachant que le règlement évolue d'une année sur l'autre ce critère peut très bien disparaitre d'une année sur l'autre. De plus le projet mercato n'oblige plus les joueurs à habiter exclusivement dans une même ville.
Je dirais aussi que ce genre d'équipe représentera toujours une ville, fermée certes mais une ville quand même. Les joueurs n'auront pas forcément déménagé RP parlant s'ils vivaient déjà en dehors des murs du bourg. Ce qui est nul c'est de ne pas faire évoluer la soule.

Citation :

Ce qui est ridicule ici, c'est qu'il n'y a que le nom de l'équipe qui change [et le SELO (Cf l'une de mes propositions faite auparavant)] et vous cherchez compliqué. Rolling Eyes

Il n'y a rien de ridicule a vouloir garder son nom, que dirait on si on interdisait l'utilisation de certains noms pour nos personnages par exemple? Le nom c'est l'essence même d'une entité. On ne le choisit pas par hasard, il représente plus qu'une équipe ou une ville, c'est un esprit, une cohésion, une histoire commune, des joueurs devenus amis qui défendent un honneur, une passion commune et aiment jouer ensemble.
Alors qu'est ce qui est le plus compliqué? Garder une équipe telle quelle en faisant un simple copier coller pour s'assurer qu'elle ne se dénature pas ou la rayer de la liste, séparer ses joueurs et lui demandé de tout recommencer ailleurs?
Qu'est ce qui est le plus ridicule? Conserver une équipe construite, vivante et impliquée dans la soule ou la supprimée en ne sachant pas si on en retrouvera une nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:21

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Orandin a écrit:

Aucune équipe ne meurt ! Je ne sais pas où vous avez vu que les équipes dont les villes seront désactivées mourront. Les équipes auront le même statut que leur ville. C'est à dire désactivé mais apparaitrons toujours dans le SELO.

D'abord je préfèrerai qu'on parle de ville "fermée" et pas "désactivée". Les RRs ne se résument pas à de la simple programmation, surtout pour les joueurs. La partie la plus intéressante du jeu reste le RP donc restons dans cette optique de RP.
Ensuite, crois tu seulement ce que tu écris? Effectivement les villes ne seront que "fermées", mais tu sous entend la qu'un jour elle rouvriront. Il faut être utopiste pour penser qu'un jour elles rouvriront toutes, ou alors penser passer sa vie sur les RRs.
Qu'est ce qu'une équipe qui ne fait "qu'apparaitre" dans le SELO? y a t il un interet? non, on l'oublie et c'est tout, Sans oublier qu'on perd des points de SELO pour les autres équipes. RP parlant est ce crédible? Les fermetures des villes sont des décisions politiques (tant au niveau des admins qu'au niveau des conseils ducaux), or depuis toujours la soule se réclame être apolitique! Pourrait on décidé d'interdire une équipe pour des raisons politique maintenant? et pour quelle raison?

Si les administrateurs ont décrétés que les ville seront désactivés, c'est pour les réactivé par la suite. Sinon, on aurait parlé de ville détruite or avec les fermetures des villes pour augmenter la population ce qui veut dire implicitement que les villes seront très animées et vivantes se qui attirera de nouveaux joueurs qui poursuivront l'aventure plus facilement.

Et qui a dit que l'on perdra des points de SELO ? Au contraire, l'équipe qui accueille pour s'octroyer le SELO de l'équipe qui émigre si le capitaine accepte. (La suite ? Voir un de mes messages auparavant)


Galeazzo Di Lecce a écrit:
Citation :
Rien ne vous empêche de créer une équipe fictive cependant, elle ne trouvera pas sa place sur ce Forum et ne pourrai pas avoir de match officiel. Toutes les équipes de ce Forum sont attachés à une ville et ce n'est pas demain que cette règle changera à cause de diverse raison dont la plus importante : Les 255 forums maximum que nous avons déjà atteint...

Avant de supprimer les vestiaires des équipes issues de villes fermées qui souhaitent continuer d'exister, peut etre serait il plus intelligent de supprimer ceux des équipes inactives depuis des lustres (Berry lyonnais dauphiné Flandres gascogne pour ne citer que ceux là). A côté de cela on a aussi des sous forum spécifique pour certaines compétitions comme tle Tournois occitan qui n'existe plus, ou le Tournois du BA nouvellement créé. Je n'ai rien contre eux, mais je ne comprend pas l'interet d'avoir un sous forum spécifique pour ce genre de tournois alors qu'on a des "soule café" déjà ouvert pour organiser cela (en témoigne tous les tournois de champagne dont al aprtie administrative et le suivit se déroule sur un topic dans le soule café). Bref encore une fois RP parlant cet argument "technique" n'a aucune valeur (quand on veut on peut)

C'est une solution abordée et qui n'a pas été réalisé pour la simple bonne raison qu'il est moins long d'avoir un vestiaire inactif que d'en créer un nouveau pour le supprimer ensuite. Cependant, si nous devons, obligatoirement, ouvrir un nouveau forum et que nous ne pouvons pas faute de place. Nous avons déjà supprimé des vestiaires inactifs.

Mais bon, admettons que je pars de ton idée. Supprimer les vestiaires qui ne sont plus actif. Sachant qu'au bout de 6 mois d'inactivité sur les terrains, l'équipe se retrouve en bas de la liste du SELO donc autant partir de cette logique, qui est déjà en place sur la Soule Royale. Ce qui voudrait dire que je ferme tous les vestiaires des équipes ayant 6 mois d'inactivité, ainsi cela voudrait dire que Varennes ferme car le dernier message remonte au Mar 6 Juil 2010 - 0:26 posté par toi. Bien sûr, ce n'est pas la seule équipe touchée, Bazas doit l'être aussi.


Citation :

Citation :
Peut-être que le lavabo garde les informations des villes désactivées mais pour combien de temps ? De plus, cela voudrait dire que l'équipe pourra être entièrement constituée de fantômes sans que nous puissions le vérifier. Rajoutons aussi que si la personne change de nom... rien ne sera mis à jour. Nous passerons beaucoup plus de temps à vérifier la conformité des équipes lors des inscriptions à des tournois que d'arbitrer ou de jouer des matchs.

Il ne me semble pas compliquer de copier la dernière liste mise à jour du lavabo sur ce forum, elle trouverait très bien sa place sur le topic du mercato.
Une équipe de fantôme? ça n'existe pas déjà? Et avec la liste je ne vois pas comment on ne pourrait pas vérifier l'existence réel du personnage.
Effectivement si le personnage change de nom, on ne pourra pas justifier de son ancienne appartenance à une ville fermée. Tout ne peut être parfait et simple à la fois, cependant cela ne l'empechera pas de continuer à jouer pour son équipe grâce au projet mercato.
Pour ce qui est du temps à vérifier la conformités des équipes, rien de bien compliqué si tout est résumé dans le topic mercato. J'ajouterai que ces vérification ne sont généralement faites qu'à l'inscription de la CSR ,et parfois ponctuellement au cours d'un tournois, et que je ne vois aps en quoi cela alourdirait il le procédé. A moins biensur de vé&rifier chaque équipes à chacun de ses matchs et d'être intransigeant là dessus, ce qui n'a jamais été le cas jusqu'à présent...

Vu que tu cites le Mercato, je te cite juste ce passage:
    - Les locaux : des joueurs issus du village, ils sont légitimes et n'ont aucun justificatif à apporter hors mis celui de résider dans le village.
    Ce type de joueurs devra être majoritaire sur le terrain par rapport aux autres avec un minimum de 6 joueurs.


Prenons l'exemple de Varennes si tu me le permets, à l'heure actuelle. La ville est déserte si j'ai bien entendu ce qui veut dire que 6 joueurs locaux actifs est plus que dur à trouver... non ?

Tu vas me dire, pas obligé qu'ils soient actif sauf que tu as bien lu comme moi. Plus d'une personne ne se plaint que les matchs de Soule ne sont plus ce qu'ils sont niveau RP à cause des équipes constituées de fantômes. Les RR ont eu les même critique d'où cette initiative ainsi nous en profitons, à notre tour, de cette opportunité pour régler ce problème.


Citation :
Citation :

Nous partons du principe qu'une équipe représente quelque chose, ici: c'est une ville et tout repose sur cette dernière. Pour preuve, lors des inscriptions à la coupe royale, par exemple. On vérifie que les joueurs appartiennent bien à la ville de l'équipe et non à l'équipe de la ville !
C'est nul mais c'est comme cela.

Il existe maintes équipes ne représentant pas une ville et étant inscriteau classement SELO (RHSC, ALC, AFO, PBC, OLCL, Ordre Teutonique).
Le cas de la CSR ne constitue en rien une preuve mais un cas particulier, en effet c'est la seule compétition à poser ce critere comme condition d'inscription. Sachant que le règlement évolue d'une année sur l'autre ce critère peut très bien disparaitre d'une année sur l'autre. De plus le projet mercato n'oblige plus les joueurs à habiter exclusivement dans une même ville.
Je dirais aussi que ce genre d'équipe représentera toujours une ville, fermée certes mais une ville quand même. Les joueurs n'auront pas forcément déménagé RP parlant s'ils vivaient déjà en dehors des murs du bourg. Ce qui est nul c'est de ne pas faire évoluer la soule.

Il existe des équipes ne représentant aucune ville, ce n'est pas interdit cependant ce n'est pas reconnu par la Soule Royale. Ces équipes ne sont plus actives aujourd'hui et n'ont pas de vestiaires sur la Soule Royale. Du moins à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:03

A mon avis on ne reverra pas les villes fermées réouvrir de si tot... le temps que les villes soient deja saturées en habitant (sachant qu'on n'a pas de limite maximale determinée comme on a pu le faire avec le nombre minimum de 150 habitants). Et une fois cette limite définie et atteinte il faudra attendre qu'on est plusiseurs villes dans ce cas la avant d'imaginez en rouvrir une puis il faudra attendre que les admins réagissent... en espérant qu'elle ne soient pas refermée quelques mois plus tard parceque personne ne se sera investit dans cette "nouvelle" ville. Bref on est pas pret de pouvoir les rouvrir

Pour ce qui est des vestaires, on pourrait appliqué la regles des 6 mois (bien que je serai plus pour 1 an vu l'enchainement des vacances et de la CSR...). Pour ce qui est de ceux de Varennes apr exemple, en regardant bien, pas de match en été et absent de la CSR, reprise du championnat prévu fin du mois.

Pour ce qui est de mes joueurs j'en ai au moins 5 à 7 qui sont actifs, pas forcement actuellement à Varennes en effet mais résidant à Varennes. on trouve toujours quand on veut^^. Pour réglé le probleme du RP on mis en place le mercato, peut etre faudrait il attendre de voir l'effet avant de prendre une autre décision?
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:11

Galeazzo Di Lecce a écrit:
A mon avis on ne reverra pas les villes fermées réouvrir de si tot... le temps que les villes soient deja saturées en habitant (sachant qu'on n'a pas de limite maximale determinée comme on a pu le faire avec le nombre minimum de 150 habitants). Et une fois cette limite définie et atteinte il faudra attendre qu'on est plusiseurs villes dans ce cas la avant d'imaginez en rouvrir une puis il faudra attendre que les admins réagissent... en espérant qu'elle ne soient pas refermée quelques mois plus tard parceque personne ne se sera investit dans cette "nouvelle" ville. Bref on est pas pret de pouvoir les rouvrir

Et bien... vu comment la communication a été améliorée. On peut voir ce que font les administrateurs et ils bougent...

Ils ont fait l'évent de Noël et de Saint Valentin mais aussi.. la programmation de la demande en mariage avec accès pendant 6 heures à l'église (taverne privé) où l'on peut célébrer son mariage IG-RP mais aussi... être reconnu IG par le curé de sa ville.
Rajoutons aussi que les admins ont de l'occupation pendant 1 mois avec cette fermeture des villes. Cf le calendrier publié dans les annonces.

A part ça, ils ne réagissent pas ?



Galeazzo Di Lecce a écrit:
Pour ce qui est des vestaires, on pourrait appliqué la regles des 6 mois (bien que je serai plus pour 1 an vu l'enchainement des vacances et de la CSR...). Pour ce qui est de ceux de Varennes apr exemple, en regardant bien, pas de match en été et absent de la CSR, reprise du championnat prévu fin du mois.

Pour ce qui est de mes joueurs j'en ai au moins 5 à 7 qui sont actifs, pas forcement actuellement à Varennes en effet mais résidant à Varennes. on trouve toujours quand on veut^^. Pour réglé le probleme du RP on mis en place le mercato, peut etre faudrait il attendre de voir l'effet avant de prendre une autre décision?

On a jamais refusé le Mercato à condition que tout soit en ordre sauf que si la ville disparait. Les joueurs n'appartiennent plus à cette ville car lorsque l'on demandera la fiche du joueur, il aura comme dernière adresse connue: sa nouvelle adresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:20

on est aps la pour parler des admins donc je passe.

Pour ce qui est du mercato, le projet à été fait avant que soit officiel la fermeture des villes donc oui forcement on n'a pas pris en compte ce genre de chose. Mais on peut le faire évoluer aussi : définir comme joueur local les joueurs appartenant à la dernière liste mise à jour de la dite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:28

Galeazzo Di Lecce a écrit:
Pour ce qui est du mercato, le projet à été fait avant que soit officiel la fermeture des villes donc oui forcement on n'a pas pris en compte ce genre de chose. Mais on peut le faire évoluer aussi : définir comme joueur local les joueurs appartenant à la dernière liste mise à jour de la dite ville.

Et pendant que l'on y est.. On ne fait plus de vérification lors de la CSR ou autre tournoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Xevi
Souleur(se) qui se débrouille
Xevi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2010

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 13:40

Orandin a écrit:
Rien ne vous empêche de créer une équipe fictive cependant, elle ne trouvera pas sa place sur ce Forum et ne pourrai pas avoir de match officiel. Toutes les équipes de ce Forum sont attachés à une ville et ce n'est pas demain que cette règle changera à cause de diverse raison dont la plus importante : Les 255 forums maximum que nous avons déjà atteint...
Pour moi entre mourrir et ne plus exister (plus de compétition, plus de reconnaissance) il n'y a qu'un pas et je le franchis aisément.

Cette règle doit changer, le jeu change, la Soule doit suivre, il le faut pour sa survie elle même.

De plus croire en la ré-ouverture prochaine des autres villes est d'une belle utopie, et puis même si c'est le cas je ne vois pas en quoi cela empêcherait de modifier cette règle durant une durée "alternative".

Il n'est pas demandé de "créer" des équipes sans ville de support, mais seulement de faire QUELQUES exceptions pour certaines équipes déjà existantes qui désirent continuer à jouer et à faire vivre la Soule malgré ces fermetures.
Il n'y en aura pas 50 des équipes comme ça, je ne pense que les problèmes générés soient si énormes que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:55

Xevi a écrit:
De plus croire en la ré-ouverture prochaine des autres villes est d'une belle utopie, et puis même si c'est le cas je ne vois pas en quoi cela empêcherait de modifier cette règle durant une durée "alternative".

Et si vous ne croyez pas en cette ré-ouverture de ville, c'est votre croyance mais bon, utiliser le fonction DELETE de la Base De Données est simple... pourtant, les admins ne le feront pas. Pourquoi ? Smile

Posez vous la question: "Pourquoi cette règle a été mise en place !".



Xevi a écrit:
Il n'est pas demandé de "créer" des équipes sans ville de support, mais seulement de faire QUELQUES exceptions pour certaines équipes déjà existantes qui désirent continuer à jouer et à faire vivre la Soule malgré ces fermetures.
Il n'y en aura pas 50 des équipes comme ça, je ne pense que les problèmes générés soient si énormes que cela.

On merdouille facilement avec le système des groupes/permissions en place alors si l'on rajoute des exceptions. Je plains notre, pauvre, Arthur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Ecm
Souleur(se) qui se débrouille
Ecm


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 34
Ville des RR : Lourdes
Date d'inscription : 24/04/2010

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les Phoenix de Lourdes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:43

Même si c'est trop tard, je vote pour ceci:

Citation :
On laisse cette derniere saison à ces équipes pour qu'elles fassent leur adieux sur la scène officielle.

C'est mieux pour elles avant qu'elles fusionnent avec leurs équipes voisines je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Malbrouk l'ivrogne
Souleur(se) qui peut se la péter
Malbrouk l'ivrogne


Masculin
Nombre de messages : 450
Ville des RR : Amiens
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1732
Equipe: Amiens

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:23

J'avoue n'avoir pas tout lu mais pour ma part, je ne souhaite qu'une petite chose, toute bête mais à laquelle j'attache un peu d'importance je l'avoue, c'est que nous restions vitae eternam sur le classement sélo (en respectant la règle des 6 mois bien sûr) afin de ne jamais oublier les belles rencontres que j'ai pu vivre avec mes Requins et mes poulettes...

Idea ... et peut être aussi, notre local icelieu afin que nous puissions nous retrouver entre Requins de temps en temps...

En tout cas, c'est bizarre, je ne m'attendais pas à ça voyant la chose très cartésiennement mais notre "disparition", le courrier reçu par JDW et ben...ça m'a donné un ch'tit coup de mou... Crying or Very sad


Un peu comme quand j'ai quitté, en quête d'aventure, mon ch'tit père de Letrokoul à Narbonne y'a bien longtemps maintenant... bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 18:42

Malbrouk l'ivrogne a écrit:
J'avoue n'avoir pas tout lu mais pour ma part, je ne souhaite qu'une petite chose, toute bête mais à laquelle j'attache un peu d'importance je l'avoue, c'est que nous restions vitae eternam sur le classement sélo (en respectant la règle des 6 mois bien sûr) afin de ne jamais oublier les belles rencontres que j'ai pu vivre avec mes Requins et mes poulettes...

Idea ... et peut être aussi, notre local icelieu afin que nous puissions nous retrouver entre Requins de temps en temps...

Les équipes ne seront pas supprimés du SELO, elles seront juste, au bout de 6 mois, "non-active". Pour les vestiaires, pourquoi pas. A condition que le vestiaire soit utilisé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 20:41

Reviens en languedoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Xevi
Souleur(se) qui se débrouille
Xevi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/12/2010

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:34

Orandin a écrit:
Et si vous ne croyez pas en cette ré-ouverture de ville, c'est votre croyance mais bon, utiliser le fonction DELETE de la Base De Données est simple... pourtant, les admins ne le feront pas. Pourquoi ? Smile
C'est plus simple de fermer en se disant "on verra, ca remontera peut être" plutot que détruire et tout avoir à reconstruire. Je pense qu'ils ont bien du boulot à côté déjà.
D'ailleurs c'est leur gagne-pain, j'espère pour eux qu'ils ont la foi en pensant rouvrir leurs villes "prochainement" mais prochainement ca peut vouloir dire 6 mois, 1 an, 3 ans...

Orandin a écrit:
On merdouille facilement avec le système des groupes/permissions en place alors si l'on rajoute des exceptions. Je plains notre, pauvre, Arthur. Rolling Eyes
C'est pas pour les 3-4 équipes "spéciales" qui existeront temporairement (voire très temporairement selon vos croyances) que le système entier va être boulversé et se compliquer. Mais ce n'est toujours que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur75
Souleur(se) qui se débrouille
Arthur75


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:59

Serait il possible de garder quelque part le classement SELO avant la suppression des villes pour que nous ayons un endroit pour repenser au passé bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 0:40

les villes fermées apparaitrons toujours dans le classement selo actuel (à la fin du classement comme toutes les équipes inactives depuis plus de 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Orandin
Membre de la Quadrature Soulesque
Orandin


Masculin
Nombre de messages : 653
Ville des RR : Cité des saules (Montauban)
Date d'inscription : 03/10/2009

Feuille du souleur
SELO: 1382
Equipe: Montauban

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:13

Xevi a écrit:
Orandin a écrit:
On merdouille facilement avec le système des groupes/permissions en place alors si l'on rajoute des exceptions. Je plains notre, pauvre, Arthur. Rolling Eyes
C'est pas pour les 3-4 équipes "spéciales" qui existeront temporairement (voire très temporairement selon vos croyances) que le système entier va être boulversé et se compliquer. Mais ce n'est toujours que mon avis.

Votre avis est juste. Ceci dit, il y a le coté Administration et le coté RP, très important pour l'ensemble des joueurs de la Soule Royale.

Après réflexion, je veux bien autoriser quelques équipes à rester malgré que leur ville soit fermée. Cependant, il faudra que l'équipe assure niveau RP sachant que, normalement, si la ville ferme, c'est parce qu'elle [la ville] n'est "plus trop" active.
Revenir en haut Aller en bas
http://litneg.guild-heberg.fr/index.php
blotus1er
Excellent(e) souleur(se)
blotus1er


Masculin
Nombre de messages : 1113
Ville des RR : ST POL DE LEON
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1694
Equipe: ST POL DE LEON

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 1:37

Citation :
One question to you, because I can not french and the discussion here is only in french.

What is with the teams where the towns are closing?

My town Eichstätt will be closed soon. I will beam to Nürnberg and open there a new soule Team.

What is with the ranking will the points of Eichstätt go to the Hall of fame and my new team beginn with 1500 points?

What is with the stadion, can we also play in the old stadion or must we build a new stadion?

Regards from Rheingold

voici quelques questions de Rheingoldd, capitaine de l'equipe d'allemagne dont la ville va a priori etre supprimée. pouvez vous m'aider à lui repondre si vous avez des reponses precises et si possible aussi en anglais ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 EmptyMar 22 Mar 2011 - 11:11

Si j'ai bien tout suivit normalement il devrait pouvoir garder le nom le selo et le stade de son equipe mais en changeant de ville "référante". En tout cas c'est comme ça que je mai compris et que je comptais faire a Varennes

on garde notre nom notre selo e notre stade (rp parlant le stade se situe hors de la ville donc toujours accessible) mais nous ne représenteront plus la ville de Varennes mais celle de Reims. Nous serons la deuxième équipe de la capitale, ça nous permettra de recruter plus facilement et au contrôleur de contrôler plus facilement nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?   URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Villages éradiqués => Que fait on avec ces équipes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problèmes avec les arbitres
» [FAIT]Térrain
» la galerie: exposer vos oeuvres en rapport avec la soule
» [FAIT]Stade Teutonique
» Problème de PP avec simsioule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: → Plutôt HRP :: Taverne de la Soule-
Sauter vers: