La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

[CCS - 1459] Ligue de Champagne

+3
Buccaneers
Colvert
Galeazzo Di Lecce
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Colvert
Souleur(se) de bonne facture
Colvert

Masculin
Ville des RR : Troyes

Feuille du souleur
SELO: 1448
Equipe: Les Huns de Troyes

[CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 20:22

ben non c'est un peu rappé sur la base du jeu... Là ça laisse un gout d'inachevé même Alba je pense que ça le branche pas... Je peux même jouer à sa place si il veut^^, y a qu'une touche à utiliser^^
Revenir en haut Aller en bas
Albator
Dieu ou déesse de la Soule
Albator

Masculin
Ville des RR : Compiègne

Feuille du souleur
SELO: 1666
Equipe: Compiègne

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 22 Mar 2011 - 23:23

Colvert a écrit:
putain j'avais cogité^^, des heures de lecture des matchs d'Alba, des milliers de combinaisons la nuit... des espions placés à Compiègne, des heures de filature, je savais tout sur lui, même qu'il ronfle la nuit...

Comment ça, je ronfle la nuit? Very Happy C'est vrai? Je n'en sais rien moi-même! Laughing C'était donc une espionne, la jolie blonde de l'autre soir! C'est sympa de ta part, Colvert, j'ai pris du bon temps! Héhé!

Sinon, Colvert, c'est vrai que si tu avais reculé ton 8, y'avait moyen que le match devienne intéressant... J'espère que contre Varennes, tu ne feras pas d'erreur de ce genre. pirat Personnellement, moi, je revérifie toujours trois fois ma tactique avant de l'envoyer à l'arbitre.

Bry a écrit:
Si vous voulez plus RP, je peux lancer un peu plus de temps au prochain tour.

Moi je veux bien, Bry. Comme on a beaucoup de joueurs présents sur le RP pour une fois, ce serait bête de ne pas en profiter un peu. Et puis bon, on a tout le temps devant nous, la J3 ne commence que le 11 avril!
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce

Masculin
Ville des RR : Dijon

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 1:10

Citation :
la J3 ne commence que le 11 avril!

Faudrait en parler de ça justement^^

A la base c'etait fait ainsi pour éviter d'avoir trop de match avec le TDR... mais il n'aura aps lieu alors autant modifier el calendrier pour garder le rythme d'un match toutes les deux semaines. Ca donnerait ça :

Citation :
- J3 le 4 avril
- J4 le 18 avril
- J5 le 2 mai

de toute façon le tournois inter duché qui devrait remplacer le TDR ne sera pas lancer avant mi avril pour le plus optimiste et les équipes champenoises seront concernées que vers la fin au vu de leur performance^^ En plus les match devraient etre espacé d'ua moins 3 semaines. Ca nouslaissera un peu de temps pour organiser le CDC aussi et relancer peut etre une équipe?

Sinon bucc des nouvelles de Xevi?! il n'a pas déclarer de co cap mais je sais qu'il discute tactique avec plusieurs joueurs. Je ne connais pas leur nom mais peut être pourrai tu relancer toute l'équipe au moins une fois pour avoir une réponse?
Colvert
Colvert

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:40

Bon ça marche pour moi aussi Alba.. pour le rp. Après tout c'est le seul enjeu du match^^.
Désolé pour la merdouille tu aurais surement apprécié de défendre comme un mort de faim.
En tout cas j'ai retenu la leçon ...

(je sais ce qu'il s'est passé , j'ai tapé deux fois la même combi j'avais du coup treize joueurs, ensuite j'ai effacé mais je me suis décalé... bref, le gros truc de nase. Une question vous avez vos messages envoyés à jour? moi j'ai rien...)
brylastar
Souleur(se) qui peut se la péter
brylastar

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 10:52

Pas de souci pour le RP.

Gale, les autres marquent un point là (non pas un but ^^).

Autant espacer un peu les matchs car 2 matchs de soule en même temps entraînent une moindre participation. Et c'est surtout ça le but, hein, gagner, c'est que les capitaines qui veulent xD

Voilou je lance le prochain tour là de suite, prochain tour pour demain soir au plus tard et je lancerai après-demain matin xD
Buccaneers

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:02

J'ai encore rien de Reims j'attends depuis lundi et rien.... J'ai ecrit deux fois a Xevi depuis ce temps...
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:42

essaye de contacter d'autres joueur de reims... voici la derniere compo de reims :

1 - Silverser

2 - Rosalys

3 - Cherish

4 - 6amazone9

5 - Dolente

6 - Xevinael (cap)

7 - Romikoller

8 - Excalo

9 - Nordquay

10- Lexibur

11- Abys

Je comprends pas trop en quoi les autres marquent un point?

Ensuite jouer deux matchs en même temps de déiminue aps la participation car ce ne sont pas les mêmes équipes qui jouent. Il suffit de regarder la première journée j'ai pas vu de joueur troyen venir sur les autres match ni de varennois aller voir jouer Compiègne.

En plus si on commence a prendre le temps entre les tour pour faire plus de RP on a pas fini de les faire les matchs. On a pas un temps infini pour jouer des matchs non plus.^^
brylastar
brylastar

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:13

Oui mais les supporters éventuels peuvent se perdre je pense entre les deux matchs.

Enfin bon Compiègne marque au prochain tour anyway, par le 2 ou par quelqu'un d'autre? ^^

Me faut leur stratégie pour ce soir d'ailleurs car ensuite moi c'est le week end et ça sera caramba ^^
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:02

se perdre? a mon avis on s'y perd moins que pendant un élection ducale^^

En attendant pour le moment on a toujours qu'un match... bucc tu as contacter d'autres joueurs? C'est pas qu'on s'ennuie nous masi on est présent ... ca me fait chier de devoir parler de forfait mais la ca deviens dur de pas y penser, j'ai une équipe moi aussi derrière et quand je les mobilise avant de leur dire "faut attendre" ça ne m'aide pas a avoir une équipe bien présente RP parlant pour les matchs suivant...
brylastar
brylastar

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 10:49

Vui pas faux.

Colvert, ton dernier tour stp pour que je finisse le match!
Colvert
Colvert

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:22

ben c'est fait mon biquet direction la buvette, tous le monde fait demi tour on l'a mise derrière nous.
C'est dommage on aurait pu faire des matchs aller retour....
brylastar
brylastar

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:38

Les gens je suis désolé je suis vraiment trop à l'arrach' là, je mets le dernier tour lundi prochain (c'est pas grave considérez le fini en 3 tours).

Voilou encore désolé mais j'ai trop pas le temps.

Kiss
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:18

des nouvelles de reims?pas de nouvelles?
brylastar
brylastar

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:30

Match fini, je mets le résultat.
brylastar
brylastar

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:34

Citation :
K3328

01) Ligue de Champagne
02) Compiègne, Albator, 1628
03) Troyes, Colvert, 1428
04) Victoire de Compiègne
05) Victoire en 3 tours
06) But de Nathy6905
07) Arbitré par Brylastar
08) Gargote champenoise
09) Baztan 2PP Chpiot 2PP Diodoris KO
10) RAS

Delta SELO = 14
Compiègne = 1642
Troyes = 1414
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:20

Bucc si tu peux ouvre le topic sur le fofo2 histoire qu'on fasse un petit RP même si on doit déclarer le forfait de Reims plus tard
Buccaneers

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:20

ok

je vais l'ouvrir et reecrire a Xavi
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2011 - 23:18

Euh c'est xevi sur ce fofo et xevinael ig
Albator
Albator

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 3:31

C'est vrai que c'est dommage qu'on ne joue pas le championnat en aller-retour, Colvert... Nous avons gagné ce match mais qui sait ce que nous aurions fait sur le terrain de Troyes...

Galeazzo a écrit:
Albator a écrit:
la J3 ne commence que le 11 avril!

Faudrait en parler de ça justement^^

A la base c'était fait ainsi pour éviter d'avoir trop de matchs avec le TDR... mais il n'aura pas lieu alors autant modifier le calendrier pour garder le rythme d'un match toutes les deux semaines. Ça donnerait ça :

Galeazzo a écrit:
- J3 le 4 avril
- J4 le 18 avril
- J5 le 2 mai

OK avec ce calendrier, pour ma part.
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 10:08

Pour l'aller retour ça nous farai jouer 8 matchs en championnat, lannee dernière on a réussit a en faire 6 et c'était trop avec les 3 matchs de coupe ducale...

Je propose qu'on fasse déjà ce qui est prévu on verra ensuite qu on peut mettre en place la coupe ducale (il faudrait au moins 6 équipes) si on y arrive pas on pourra toujours faire la deuxième moitié du championnat... Sachant qu'avec les vacances d'été on ne pourra pas continuer sur ce rythme :s

je note pour le calendrier^^
Buccaneers

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:17

Il m'a repondu enfin.... je posterait le tour dans la journée surement :s
Colvert
Colvert

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 13:42

oui c'est vrai que jouer à l'extérieur au niveau statistique c'est pénalisant. Bon en même temps si j'avais pas merdé mon envoi on avait un match de folie qui s'ouvrait.

Je pense que tu as jeter un coup d’œil avec le 8 à sa vraie place, on n'avait plus droit à l'erreur des deux côtés, je couchais ton 8 et toi mon onze, ce qui nous coinçait des joueurs , le tour 4 aurait été de toute beauté. Vraiment désolé je pense qu'Alba avait envie de se creuser le cerveau.

Bref, ok pour le calendrier et une idée (mais Rp parlant pas très crédible)
Pourquoi ne pas jouer le match aller retour en même temps? On est coincé sur la partie et franchement ça serait assez intéressant je pense? Bon sauf me connaissant si je me trompe d'envoi ^^
Galeazzo Di Lecce
Galeazzo Di Lecce

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 15:02

Tu parle de jouer deux match en même temps contre le même adversaire si j'ai bien compris (en changeant l'engagement)
c'est vrai que c'est pas très crédible RP parlant, mais surtout je ne suis pas du qu'on puisse tous jouer deux match en même temps et ça donnerait encore plus de chance de se tromper de tactique ... En plus ça implique deux fois plus darbitres, a ce niveau en champagne ça se fait mais en général ils ont aussi une équipe a gerer a coté alors jongler entre ses tactiques plus les 4 autres ça va vite devenir problématique. Et je pense que le RP en pâtirait beaucoup aussi...
Et puis jouer deux match en même temps ça laisse moins de suspens au niveau du championnat, ça permettrait aussi en fin de championnat de gerer une rencontre et de délaisser l'autre pour s'assurer la victoire qui te protégera de tout retour Dun concurent...

Sinon bucc tant mieux pour notre match, faudra certainement viser du 24h/tour si on veut finir dans les temps ...
Colvert
Colvert

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMar 29 Mar 2011 - 18:27

oui je comprends... Tu as raison
Albator
Albator

Masculin

Feuille du souleur

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 EmptyMer 30 Mar 2011 - 5:46

C'est vrai que 8 matchs, ça serait un peu too much. Difficile d'avoir 11 joueurs motivés à chaque match pendant 8 matchs. Avec la formule actuelle, chaque équipe joue 4 matchs dont 2 à domicile, je trouve ça pas mal. Et puis, comme je-sais-plus-qui l'a dit, une bonne équipe doit être capable d'adapter sa tactique pour gagner les matchs à l'extérieur. C'est comme quand on a les noirs aux échecs.

Colvert, c'est vrai que c'est dommage qu'on ait pas pu jouer le match en se creusant un peu plus la cervelle... Ca aurait été un très beau match, je pense! Mais si tu veux, on se le refait en amical après le championnat. Wink Et en attendant, on a encore le RP pour se défouler. Je te prends à la buvette! drunken

La J3 commencera donc lundi prochain? (4 avril) Reims et Varennes, va falloir speeder, les amis!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CCS - 1459] Ligue de Champagne   [CCS - 1459] Ligue de Champagne - Page 4 Empty

[CCS - 1459] Ligue de Champagne
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant