La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)

Aller en bas 
+3
aodren
Arthur33
Galeazzo Di Lecce
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:46

Voilà on va s'entrainer sur plateau ici, je publierai les coups de chacun ici et vous donnerait de trois conseils si il le faut^^

N'hésitez pas a poser des questions, meme les plus simple, à force de jouer à la soule parfois je dis des choses qui me semble naturelles mais qui pourrons ne pas vous le paraitre ^^

Bref tout ceci est pour vous!

Alors pour commencer lors d'un match amical, les deux équipes se mettent d'accord pour savoir qui engage ou l'arbitre tir au sort. Dans les compétitions officielles l'engagement peut être déterminé au début de la compétition dans les format de championnat par exemple, mais on tir aussi au sort pour les rencontres directes.

Je propose qu'on tir au sort pour cette fois et si vous le désirez, on pourra faire une revanche en changeant l'engagement.
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:48

C 'est parti!

1 2 3 : Aodren engage!
4 5 6 : Dotch engage!

Arthur? les dés s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur33
Membre de la Quadrature Soulesque
Arthur33


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 35
Ville des RR : Sarlat / SO de Toulouse
Date d'inscription : 22/06/2005

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:48

Le membre 'Galeazzo Di Lecce' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D6' :
[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) De6
Résultat :
[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) De3
Revenir en haut Aller en bas
https://soulenormande.forumactif.com
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMer 6 Avr 2011 - 22:53

Aodren engage donc!

J'attends vos initiales par MP

L'initiale est composée de 11 chiffres allant de 1 à 3 désignant la ligne dans lequel débutera le joueur correspondant. Le premier chiffre désigne la place du premier joueur etc...

En général on transmet la composition de l'équipe avec l'initiale, mais là évidement ce ne sont que des pions sur un plateau. Merci de bien séparer chaque chiffre par un espace pour une meilleure visibilité^^

Je crois que j'ai tout dit, faites vos jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:09

Allez les gens c'est partit!

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) 110407073914188730

Bon deja c'est radicalement différent hein^^

Un petit point pour Aodren : pour les initiales et tactique sépare bien par un espace plutôt qu'un tiret. C'est plus facile pour l'arbitre, le logiciel utilisé n'accepte que les espaces, du coup l'arbitre n'a qu'a faire un copier coller.

Pour els tactiques que dire ... un manque d'inspiraiton côté Aodren? On peut pas dire qu'elle soit mauvaise, mais plutot "réservée" à un joueur expérimenté car tu n'as pas le droit à l'erreur. Si l'adversaire arrive a passer la soule dans ton dos au premier tour tu ne pourras plus rien faire. C'est vrai que au T1 c'est toi qui commence mais au T2 c'est l'adversaire... Enfin j'en connais certains qui vont te soutenir a fond rien que pour avoir utilisé cette tactique^^ et puis on est a l'entrainement c'est fait pour ça !

En face pour la grande Dotch c'est peut être un poil trop défensif. j'ai tendance a dire que lorsqu'on a pas l'engagement, il faut pouvoir contenir l'adversaire avant de contre attaquer, mais en étant trop loin du centre on risque le but... Le point important c'est que commencer avec des joueurs en ligne 3 n'a aucun interet. La soule n'arrivera jamais a ce niveau au T1 donc les joueurs en ligne 3 n'auront pas d'utilité a ce tour. Finalement si tu prévois de les laisser au fond ils passent deux tours a ne pas bouger... En les plaçants en ligne 2 tu peux faire le choix de le mettre en défense ou d'attaquer selon le placement de ton adversaire. Tu as plus de choix, plus d'assurance donc tu peux prendre plus de risque en placant plus de joueur vers l'avant.
Après tu peux aussi surprendre ton adversaire avec un joueur ne ligne trois qui ne serait qu'un appat pour qu'il s'aventure trop chez toi mais j'ai aps encore vu cette tactique fonctionner...

Voila pour le point tactique, on n'est qu'au T0 alors on peut pas dire que l'une ou l'autre tactique est mauvaise, mais les deux sont assez prévisibles pour la suite.

Pour le prochain tour c'est quand vous voulez^^ Officiellement un match doit se jouer en 24h/ tour, ici c'est l'entrainement alors je vais pas faire le gendarme.

Je rappelle que la tactique est de la meme forme que l'initiale est peut être composé des sigles suivants :

+ : avancer
0 : rester sur place
- : reculer

(on peut aussi indiquer qu'on tape un adversaire mais cela n'est possible qu'à partir du T2 donc je rappellerait cela plus tard)

Pour faire avancer la soule il suffit que le joueur avance et soit dans la ligne la précédant au moment ou il avance. On ne peut pas reculer la soule, on avance pas la soule si on se situe sur la meme ligne au moment d'avancer.

Voilà! a vos méninges! Si vous avez des questions vous pouvez les poser ici! moi ou un autre souleurs viendra certainement vous éclairer de sa lumiere!
Revenir en haut Aller en bas
aodren
Souleur(se) novice
aodren


Masculin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : verneuil
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les ??? de verneuil

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyVen 8 Avr 2011 - 9:19

aodren observa longtemps le plateau et gribouilla des flèches, des ronds et des numéros sur tout un parchemin. Il jaugea Dotch du regard pour essayer de discerner d'éventuels indices, mais ne pu rien retirer de son examen. La dame restait impassible et perdue dans ses réflexions. Aodren marmonna dans sa barbe :

_"Fichtre quel sérieux"

Puis il griffonna sa tactique sur un petit bout de parchemin et la remis a mesire galeazzo. Il se dirigea vers un coin de la pièce et s'en revient avec un bon fut de biérre.


_"Chose promise chose due , envoyez vos chopes "
Revenir en haut Aller en bas
aodren
Souleur(se) novice
aodren


Masculin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : verneuil
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les ??? de verneuil

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptySam 9 Avr 2011 - 15:30

Aodren regarda la dame toujours très concentrée sur le plateau

_"fichtre ça en met du temps pour qu'une femme connecte ses neurones"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptySam 9 Avr 2011 - 15:42

MAGNIFIQUE ! BRAVO ! Félicitation quel initial !

Tu es sure de gagner ! ou presque !


Par contre c'est quoi se maillot que tu portes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptySam 9 Avr 2011 - 17:22

je savais que tu apprécierai cet initiale Polchtron^^

Désolé du retard j'ai été un peu pris...


[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) 110409041338296920

Bon c'est joli plein de couleur partout et des joueurs éparpillés^^ On sent que vous n'avez pas trop d'idée.

Aodren a bien vu qu'il devait avancer ces 1 6 et 11 pour conserver la soule dans le camps adverse. Les joueurs sont bien répartis entre l'attaque et la défense mais il n'est aps tre interessant de faire des cascades dans le sens gauche droite (de 1 a 3 par exemple) meme si quand on regarde plus globalement on retrouve des cascades qui "sautent" certains joueurs, ce qui peut permettre de casser le jeu et de poser une contre attaque... meme si c'est risqué.

Dotch a pris le risque d'avancer son 1 ce qui aurait pu être payant si Aodren n'avait pas bien cerné les pions décisifs. Par contre il aurait fallut prendre moins de risque derriere par exemple en laissant le 2 en ligne 3 pour remonter la soule, contrer etc... Mais rien n'est perdu Wink

Les pions sont bien éparpillé donc tout reste ouvert de plus avec la possibilité de frapper et mettre des KO maintenant ça peut être interessant!

Je rappelle que pour frapper, il faut remplacer l'action de jeu d'un joueur par le nombre du joueur à frapper (de 1 à 11). Pour que le coups soit efficace, il faut qu'au moment ou le joueur frappe, sa cible soit dans la même ligne que lui, si ce n'es pas le cas la cible n'est pas touché et le coup est raté. Pour mettre un joueur KO il faut lui porté 4 coups.

Comme je le disait tout est encore possible! Amlors faites vos jeux! Si ca va a tout le monde tactique des que vous pouvez, mais comme c'est le week end et qu'il fait beau... je peux attendre dimanche soir voire lundi^^

Au fait...
Galea sort sa choppe... moi aussi je veux gouter ce breuvage Aodren!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptySam 9 Avr 2011 - 17:57

par contre la j'aurai jouer plus offensif avec le Full 1 ! Surtout que le placement adverse était trés bas, tu ne risquait pas grand chose a faire un truc genre +++-0+++-0+

Tu aurais gagner 2 poutreurs qui peuvent mettre la pression pour l'empêcher de relancer, mais ta tactique et peut être bonne, il faut voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
aodren
Souleur(se) novice
aodren


Masculin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : verneuil
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les ??? de verneuil

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:29

Aodren repris ses parchemins et continua a gribouiller de tout côté une tactique.

_"aarf oui c'est vrai j'aurais du être plus offensif je m'en rend compte a présent, mais je me trouve pas complétement ridicule "

Aodren sourit et remplie la choppe de galea


_" vous moquez pas du goût de cette biérre , je l'ai acheter en contre ban... chez un petit producteur locaux je veux dire ."


Aodren se tourna vers le capitaine nimois et lui montra son t shirt :


_ "d'ou il vient et bien j'ai demander a un tisserand un t shirt pour la soule de verneuil et voila se qu'elle m'a proposé. Il est pas bien ? je peut lui faire changer."
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:53

Capitaine.Nimois a écrit:
MAGNIFIQUE ! BRAVO ! Félicitation quel initial !

Tu es sur de gagner ! ou presque !
Ben, là, il a encore ses chances, mais ça diminue à vue d'œil. Faut pas te louper mon gars!

heu... on a le droit de commenter, vu que c'est un entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:21

Bah le mieux c'est de commenter ce qui a était fait, expliquer pourquoi tel ou tel mouvement est pas très judicieux de manière général tout en évitant de donner trop d'idée pour la suite (ou alors équitablement ^^). Donc en gros rien est interdit mais ça reste leur entrainement donc on évite de donner la tactique suivante hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Dotch
Souleur(se) de grand talent
Dotch


Féminin
Nombre de messages : 550
Ville des RR : Quelque part...
Date d'inscription : 20/11/2005

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:07

Ecoute les conseils...mais ce dit que quand même l'architecte du stade il assuré

aodren a écrit:
Aodren regarda la dame toujours très concentrée sur le plateau

_"fichtre ça en met du temps pour qu'une femme connecte ses neurones"

Je vous en prie tout de même, c'était envoyé dès le jeudi non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMar 12 Avr 2011 - 1:54

aodren a écrit:
Aodren se tourna vers le capitaine nimois et lui montra son t shirt : [/i]

_ "d'ou il vient et bien j'ai demander a un tisserand un t shirt pour la soule de verneuil et voila se qu'elle m'a proposé. Il est pas bien ? je peut lui faire changer."

Il est très bien vu qu'il ressemble traie pour traie a celui que j'ai fait pour l'équipe de France! Mis a part la teinture rougeâtre sur la partie supérieur ! (œuvre original de Chrys80 je tiens a le rappeler.)

Sinon vous avez l'air de flotter dedans, la tisserande a du vous voir plus costaud que vous n'êtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:59

Bon, les dames d'abord.
Galeazzo Di Lecce a écrit:
Dotch a pris le risque d'avancer son 1 ce qui aurait pu être payant si Aodren n'avait pas bien cerné les pions décisifs. Par contre il aurait fallut prendre moins de risque derrière par exemple en laissant le 2 en ligne 3 pour remonter la soule, contrer etc... Mais rien n'est perdu
Il est effectivement dommage que n'aie pas gardé quelqu'un au fond ce coup-ci! Si cela ne sert à rien au T0, c'est très utile après: imagines que son n°1 continue son avancée... tu n'a personne pour l'instant capable de remonter la soule (mais tu as d'autres moyens de l'empêcher de marquer...). Si tu avais ne serais-ce que reculé ton n°8 et (pourquoi pas?) avancé ton n°11... ben c'était quasiment gagné, vu que tu avais une chance de passer entre ses lignes!
Bon, c'est râpé pour ce tour-ci, mais pense à aux déplacements probables ou simplement possibles de ton adversaire sur au moins deux tours, en comptant les poutrages de chacun...


Dernière édition par Zeji le Mar 12 Avr 2011 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:33

Passons à M. Aodren:

Tu avais une magnifique ligne d'attaque, pourquoi l'avoir brisée?
Il te suffisait de garder quelques joueurs en retrait pour parer un contre éventuel, mais continuer sur ta stratégie initiale aurait été intéressant (pour les spectateurs d'un vrai match, en tous cas!) car avec au moins 8 joueurs au milieu, tu aurais eu les coudées franches pour taper tout ce qui avait le malheur de s'approcher!

par exemple, avec + 0 + + + + + + - 0 + le n°6 des bleus était sur de passer à la casserole, et tu conservais pour autant ton avantage. Bon c'est sur, tu n'avais personne en défense, c'était très dangereux, mais un ou deux défenseurs et autant de milieu sont largement suffisants.

Bon, tu me sembles tout de même avoir réfléchi à la suite, n'est-ce pas? Qu'est-ce qu'elle peut faire pour contrer, AU PIRE ? Est-ce possible que DANS TOUS LES CAS tu puisse l'empêcher de te contrer? Probablement que non... mais selon ce que tu es supposé jouer, elle va adapter sa défense... mets-toi à sa place, et voit ce qui l'embêterait le plus: c'est ça qu'il faut jouer! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMar 12 Avr 2011 - 18:36

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) 110412053629791760

Dsl du retard^^ completement mort moi^^

Que dire sur ce tour... évidement Dotch a bien vu le 1 adverse un peu trop dangeueux... le match se joue a rien juste le 4 de Dotch enfait, c'etait une chance sur deux, si tu l'avais laissé sur place c'est toi qui l'emportait...

La soule se joue souvent à ca, juste un joueur et tout peu changé^^

J'attend quand meme votre dernier tour hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMer 13 Avr 2011 - 18:38

Enfin, c'était pas gagné pour autant!
Car vu que le 6 ne serait jamais arrivé vivant juqu'au bout, et Aodren aurait peut-être pu alors se reculer...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyVen 15 Avr 2011 - 0:14

Comme je ne cesse de le dire, le 11111111111 fait mal !

Bien jouer jeunot !
Zeiji, il y a rarement une combinaison parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyVen 15 Avr 2011 - 19:01

ça se saurait, et il n'y aurait plus d'intérêt au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyLun 18 Avr 2011 - 22:48

Yop voila la fin!

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) 20110418aodrendotch

Bon bah on connaissait tous le résultat hein^^
Revenir en haut Aller en bas
aodren
Souleur(se) novice
aodren


Masculin
Nombre de messages : 11
Ville des RR : verneuil
Date d'inscription : 05/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1500
Equipe: Les ??? de verneuil

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMer 20 Avr 2011 - 13:16

Aodren était content de sa première partie et de sa première victoire. Il se mis sous le fut de biérre et but entièrement toute la fin de ce bon elixir. Il releva la tête le sourire aux lévres , le visage dégoulinant de biérre

-" y'a possibilité d'un autre entrainement ? et bonne nouvelle j'arrive peu a peu a créer une équipe vernolienne, on est 8 pour le moment.
"

Revenir en haut Aller en bas
Galeazzo Di Lecce
Membre de la Quadrature Soulesque
Galeazzo Di Lecce


Masculin
Nombre de messages : 4297
Age : 35
Ville des RR : Dijon
Date d'inscription : 01/06/2007

Feuille du souleur
SELO: 1674
Equipe: Les Loups de Varennes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyMer 20 Avr 2011 - 20:13

j'ai peu etre un nouveau souleur pour toi

pour info comme je vois que l'equipe se monte : l'ancienne équipe s'appelée les Princes de Verneuil et votre sélo est de 1432^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine.Nimois
Dieu ou déesse de la Soule
Capitaine.Nimois


Masculin
Nombre de messages : 1706
Ville des RR : Nimes
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille du souleur
SELO: 1611
Equipe: Nîmes

[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) EmptyVen 22 Avr 2011 - 22:44

Les Pricnes de Verneuil ?
Rolala faut être de lignée Royal pour y être ou c'est juste que sa veux péter plus haut que son ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Contenu sponsorisé





[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty
MessageSujet: Re: [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)   [entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[entrainement] Aodren- Dotch (Galeazzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Altheany [Galea]
» relève de Dotch
» Formation GoldenJames (Galeazzo)
» Match d'entrainement: Brennach et Ysatis
» [Entrainement] Rokisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: