La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Un nouvel adversaire pour les Cerfs

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiste
Souleur(se) novice
Shiste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1458
Equipe: Mortagne

Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire pour les Cerfs   Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 13:35

Merc pour la signature, mais je doute en avoir besoin !
Dim', c'est mal de faire des paris !! Tu joues plusieurs numéros en plus !! Allez, pour ta peine, on va trinquer à la noisette !
Revenir en haut Aller en bas
Dimaro
Souleur(se) de bonne facture
Dimaro


Masculin
Nombre de messages : 165
Ville des RR : Mayenne
Date d'inscription : 12/05/2008

Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire pour les Cerfs   Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:58

J'ai le droit à un numéro joker pour un tonneau de noisette ? Rolling Eyes

Sinon je bois volontiers ! C'est ma tournée de noisette ! Santéé drunken
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire pour les Cerfs   Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:36

Victoire de Foix par forfait Sad

Toutes mes condoléances au capitaine des Cerfs, il a eu quoi? Il c'est fait poutrer par le ponant?
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire pour les Cerfs   Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:49

Ptit tu peu afficher les T2 ici voir ce que ça aurais pu donner?

Je fais quelques réglage pour la CSR
Revenir en haut Aller en bas
Shiste
Souleur(se) novice
Shiste


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2011

Feuille du souleur
SELO: 1458
Equipe: Mortagne

Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire pour les Cerfs   Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 23:52

Non, il est mort de chagrin après avoir annoncé à sa femme qu'il l'a trompait depuis belle lurette !

Je n'avais pas envoyé mon T2, il était en cours de réflexion, j'aurai joué un truc du genre + + 0 8 + 0 0 0 8 + +
Revenir en haut Aller en bas
parotech
Souleur(se) de grand talent
parotech


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 40
Ville des RR : Foix
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille du souleur
SELO: 1306
Equipe: Foix

Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire pour les Cerfs   Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 0:01

Tu aurais pu gagner, j'ai joué - - - 4 0 4 9 9 0 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel adversaire pour les Cerfs   Un nouvel adversaire pour les Cerfs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel adversaire pour les Cerfs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouvel espoir pour Joinville
» Un nouvel élan pour la soule à St Brieuc
» Poitiers cherche adversaire et arbitre pour jouer pendant les vacances... et/ou après
» Le renouveau des Cerfs Volants
» Dijon et ses cannibales recherchent adversaire et arbitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: - Archives :: Archives-
Sauter vers: