| Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre | |
|
+4Monross Izberbach lilyena Sglurp2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent

Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Dim 18 Mar 2012 - 23:15 | |
| Est-il besoin d'en dire plus ? Après avoir somnolé longtemps suite à leur victoire au premier tournoi d'hiver, les Roch Hells de la Rochelle reprennent du service. Alors ben... si quelqu'un veut bien jouer contre nous... | |
|
 | |
lilyena Souleur(se) de grand talent

Nombre de messages : 578 Ville des RR : Poitiers Date d'inscription : 29/10/2011
Feuille du souleur SELO: 1498 Equipe: Poitiers
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Lun 19 Mar 2012 - 1:59 | |
| ben le tournoi d'hiver il reste au Poitou, cette année elle sera pour Poitiers! par contre vite fait, hein, votre match pour vous remettre en jambe, parce qu'après on enchaine sur le tournoi poitevin.
d’ailleurs je rappelle que j'attends des avis au soule café du Poitou, la réunion des capitaines ouverte à tous en fait. qu'on fixe un peu le calendrier. | |
|
 | |
Izberbach Dieu ou déesse de la Soule

Nombre de messages : 1492 Ville des RR : Péronne Date d'inscription : 30/09/2011
Feuille du souleur SELO: 1717 Equipe: Péronne
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Lun 19 Mar 2012 - 11:44 | |
| Dites... J'ai l'impression que Vendôme recherche un adversaire et que Laval, le dit possible adversaire, se fait un peu attendre... Ils ont déjà un arbitre (Owen)... Alors peut-être qu'un Vendôme-La Rochelle peut rapidement être mis en place... 'fin, j'dis ça!
| |
|
 | |
Monross Gardien des écussons

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
 | |
 | |
Sglurp2 Souleur(se) de grand talent

Feuille du souleur SELO: 1500 Equipe: Aucune
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Lun 19 Mar 2012 - 20:33 | |
| Salut Monross ! J'ai cru comprendre que t'avais fait un somme toi aussi ?^^ Parfait pour Vendôme, je vais tâcher de me mettre en contact avec eux ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
 | |
 | |
princekris Excellent(e) souleur(se)

Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Lun 19 Mar 2012 - 21:07 | |
| Hello "Boucle d'Or" Bon retour parmi nous Sglurp Quand tu en auras fini avec Vendôme et moi avec Niort (encore des poitevins ça^^)on peut s en faire un petit en aller/retour Sonne moi dès que tu es prêt A bientôt sur les terrains Allez Castillon Allez La Rochelle | |
|
 | |
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Ven 3 Aoû 2012 - 22:38 | |
| Toujours d'actualité ou je verrouille? | |
|
 | |
Petitfrerekoala Souleur(se) de bonne facture

Feuille du souleur SELO: 1451 Equipe: Les Vic'Thouars
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Dim 5 Aoû 2012 - 0:32 | |
| Pareil, Thouars dispo  | |
|
 | |
Ulric Souleur(se) qui peut se la péter

Nombre de messages : 352 Ville des RR : Niort(Poitou) Date d'inscription : 21/09/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe: Les têtes de mules de Niort
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Dim 5 Aoû 2012 - 1:43 | |
| Et,je peux arbitrer. Petitfrerekoala,tu peux contacter sglurp2,je sais que l'équipe de la rochelle est encore actif,il participe a la CSR8 après faut il savoir si ils veulent ce match amical mais propose leur. | |
|
 | |
Galeazzo Di Lecce Membre de la Quadrature Soulesque

Nombre de messages : 4297 Age : 34 Ville des RR : Dijon Date d'inscription : 01/06/2007
Feuille du souleur SELO: 1674 Equipe: Les Loups de Varennes
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Dim 5 Aoû 2012 - 15:44 | |
| je ne pense pas qu'ils soient actif pour l'été, il sont engagé dans le tournois poitevin qui est en pause pour le moment du au vacances^^ mais vous pouvez toujours le contacter^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre Dim 5 Aoû 2012 - 16:00 | |
| Sinon je pense qu'il y a à voir du côté breton : Vannes et St Pol sortent d'un match amical en gargotte, Fougères est (re)montée et Cmyrille vise St Brieuc à présent !
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre  | |
| |
|
 | |
| Les Roch Hells reréssucitent... et cherchent adversaire et arbitre | |
|