Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?
Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.
Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération !(C'est pas la classe ça ? )
Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! )
Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.
Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !
Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Feuille du souleur SELO: 1622 Equipe: LES CASTAGNEURS
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Sam 24 Mar 2012 - 0:49
le RP continue sur le week end Tu mets les initiales lundi Monross ? Ca te va Kiki ?
Monross Gardien des écussons
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Feuille du souleur SELO: Equipe:
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Sam 24 Mar 2012 - 0:52
Moi ça me va !!
Nombre de messages : 5301 Ville des RR : Monross-ville Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Mer 28 Mar 2012 - 15:36
Et bien, les Niortais veulent pas m'envoyer leurs initiales ? J'vais pô les manger mwa !
Kiki9 Souleur(se) qui se débrouille
Nombre de messages : 68 Age : 46 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 02/02/2012
Feuille du souleur SELO: Equipe: Niort
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Ven 30 Mar 2012 - 7:30
Désolée pour le retard, mais un de nos joueurs nous a helas quitté, donc j'ai du lui trouver un remplaçant, voilà initiale envoyées, on va pouvoir enfin recommencer.....
Monsieur l'arbitre au faite...j'suis pas coméstible!!!!!
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Ven 30 Mar 2012 - 19:13
J'affiche le T0 demain matin, là j'ai juste eu le temps de vous concocter un p'tite chanson ! Avec deux couplets
princekris Excellent(e) souleur(se)
Nombre de messages : 929 Ville des RR : CASTILLON Date d'inscription : 20/10/2008
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Dim 1 Avr 2012 - 22:01
Et c est parti pour le show !
Pas de souci Kiki et Monross On avance au rythme qu'on peut C'est qu'un match amaical Si tu dois faire avancer des matchs officiels Monross c 'est normal Déjà là on te monopolise deux mois, le pov
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Dim 1 Avr 2012 - 22:13
Et ch'uis même pas payé !!
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Mer 4 Avr 2012 - 16:57
T1 affiché !
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Jeu 5 Avr 2012 - 23:52
merci m'sieur T2 envoyé allez allez plus vite plus vite
Nombre de messages : 68 Age : 46 Ville des RR : Niort Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Ven 6 Avr 2012 - 8:56
Oui bon hein ça va t'es préssé de perdre Kris Ou alors tu es préssé de passer une semaine avec moi.....
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Ven 6 Avr 2012 - 21:39
tour2 transmis!!!!
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Ven 6 Avr 2012 - 23:55
Affichage demain, promis
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Sam 7 Avr 2012 - 9:18
Serai de retour lundi Bon week end tout le monde
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Ven 13 Avr 2012 - 19:29
J'attends le mouvement des Têtes de Mules
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Sam 14 Avr 2012 - 23:05
merci Monross de nous avoir supporté et d avoir donné de ton temps
Kiki continue ,persévère et garde motivée ton équipe. Tu verras c'est pas évident avec les aléas des Royaumes^^
A tout les deux merci et à bientôt sur les terrains ou ailleurs !
Sujet: Re: recherche arbitre pour match amical. Sam 14 Avr 2012 - 23:12
Pas de problèmes, je trouve toujours du temps pour arbitrer des matchs aussi plaisants