La Soule Royale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous êtes nouveau et vous voulez jouer à la Soule ?

Amateur de sport ? Habitué des tavernes ? Don-Juan ? Voleur des chemins ? Qu'importe. Nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue sur le forum Officiel de la Soule Royale.

Que vous ayez déjà une équipe ou que vous n'en n'ayez pas encore, peu d'importance pour le moment. Vous pourrez, quelque soit votre situation, jouer à la Soule et sans modération ! (C'est pas la classe ça ? Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Icon_cool)

Il est facile de jouer à la Soule, si vous prenez le temps de bien lire et comprendre ses règles et les schémas explicatifs. Après quoi, vous pourrez devenir un héros dans votre ville, votre duché et même dans votre Royaume. Sans compter que la boisson les tonneaux de boisson sont offerts par la maison à tous les participants d'un match et que nous vous offrons aussi un local réservé à votre équipe dit « vestiaire » où vous pourrez discuter en toute confidentialité de la tactique à adopter lors de vos matchs. (Avouez que la Soule ça tue ! Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Icon_smile)

Et comme si ce n'était pas assez, un bureau d'accueil des nouveaux est à votre entière disposition pour y poser toutes vos questions.

Alors ? Qu'est-ce que vous attendez pour vous inscrire dès maintenant ? On vous attend !

Vous avez pensé à inscrire votre équipe à la 8e CSR ? Qu'attendez-vous ? Incrivez-vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garvan
Apprenti(e) souleur(se)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:36

Bien le bonjour a vous tous!!!

Etant un ancien joueur et capitaine de soule dans une autre vie^^

Je me lance comme défi de relancer la soule dans le Comté de Flandre.
Habitant la ville de Dunkerque j'ai déjà proposer a la maire actuelle mon idée de refaire une équipe de soule.
Elle n'ai pas contre et donc me lance !!!

Alors je viens vous voir pour plusieurs choses:

-Est ce que dans le Comté de Flandre il existe encore un championnat en place? des équipes ou bien des gens a contacter?

-Avez vous toujours une annonce adéquate pour pouvoir faire la publicité de la Soule?

-Si j'arrive a trouver le onze de départ pour constituer une équipe a Dunkerque, et que il n'y a pas d'autres équipes en place en Flandre, pourrons nous rejoindre un autre championnat ?

-Pourrais je avoir accès a la partie qui concerne le championnat de Flandre et aussi de la ville de Dunkerque?
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:57

Boujou, et bienvenu!

Si tu n'as pas d'adversaires, commences par des matchs amicaux.
Ensuite, tu peux toujours demander à intégrer le championnat du DR...
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:29

Bienvenue parmi nous !!

Pour obtenir les accès, le plus simple est de contacter un membre de la Quadrature Soulesque par mp (je te conseille Orandin, ou Galeazzo) !

Intégrer un championnat ? Peu de championnats existent et sont, à l'heure actuelle, en "état de fonctionnement" ... Le plus simple consiste donc, comme l'a dit Zeji, à jouer des matchs amicaux ! Bien sûr, la CSR vous permettra d'étancher vos soifs de victoires aussi somptueuses qu'incroyables !

Une annonce ? Non ... Après, si tu veux des arguments pour convaincre, et persuader, des gens de devenir un joyeux luron soulesque, tout le monde ici peut t'y aider !!

Il n'y a plus d'équipe en Flandres, et ce depuis déjà deux bonnes années ... En revanche tu peux toujours essayer de contacter Ascalon, ancien capitaine d'Anvers !
Tu peux voir qui faisait partie des équipe de soule de Flandres (qui est dans les groupes, ici) ... Enfin, si tu ne connais pas son existence, je te conseille de te renseigner sur le mercato et ses possibilités, cela permet d'avoir une équipe bien plus active et dynamique Wink

Bonne chance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyVen 23 Mar 2012 - 1:50

Non, Non et NOOOOOOOOOON!

MONROSS ET ZEJI!

C'est pas bien difficile de me laisser au moins tenter d'abord de lui répondre, enfin et ensuite j'aurai demandé de l'aide! T'en qu'à faire vous gênez pas et prenez mon post!


De demander Orandin en hurlant comme une hystérique:
LE ROUQUIN, je te l'avais dit, ils veulent tous me voler ma place.

Citation :
Une annonce ? Non ... Après, si tu veux des arguments pour convaincre, et persuader, des gens de devenir un joyeux luron soulesque, tout le monde ici peut t'y aider !!

En effet, il suffit juste de les ramener là, enfin faut déjà t'assurer qu'ils sont vaccinés contre les fous! Sinon on avisera ensuite, on fera genre et hop dès qu'ils signent dans ton équipe, baaaam on se révèle!

Citation :
Il n'y a plus d'équipe en Flandres, et ce depuis déjà deux bonnes années ...

Faut simplement réveiller les équipes cadavérées. C'est difficile mais pas impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Izberbach
Dieu ou déesse de la Soule
Izberbach


Masculin
Nombre de messages : 1492
Ville des RR : Péronne
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille du souleur
SELO: 1717
Equipe: Péronne

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyVen 23 Mar 2012 - 11:29

Bien le bonjour le Flamand...

Bienvenu aussi, tu auras déjà goûté à l'accueil tout personnel de la Muse... Elle crie, elle râle, elle peste mais elle ne mord que rarement... Sauf si elle a un fouet!

Je rejoins Monross sur le fait de contacter Ascalon sauf qu'Anvers participait encore cette année à le CSR... Ils ne doivent pas être si morts que ça!

Bref, bon courage... Tu as déjà le Maire dans l'équipe... Il se doit de montrer l'exemple!! salut et n'hésite pas si tu as besoin d'une aide quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Zeji
Souleur(se) de grand talent
Zeji


Nombre de messages : 472
Ville des RR : Bayeux
Date d'inscription : 23/01/2009

Feuille du souleur
SELO: 1780
Equipe: Bayeux

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyVen 23 Mar 2012 - 13:09

Et en voilà un de parti à gromeller dans son coin!

...mrrff grmmbble... si on peut plus aider maint'nant... grrmmble... sous pretesq que mââdame clafoutty est tribun... mrrff... j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
Clafoutty
MUSE
Clafoutty


Féminin
Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 04/05/2011

Feuille du souleur
SELO:
Equipe: La Trémouilles

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyVen 23 Mar 2012 - 16:55

D'éclater de rire en voyant la tronche boudeuse de Zeji. Puis le commentaire Indispensable de son coquelicot jaune (Izb)

Bon mouais, d'accord, enfin je vous fais un peu de la place, j'aime quand vous ramenez tous vos fessiers là... je me sens moins seule et c'est beaucoup plus marrant de montrer qu'on est une vraie famille incestueuse, adultèride aussi. Parce que oui messire le bonhomme Rose, c'comme ca que j'appelle les flamands! Ici, Monross est mon 1/10 de moi, Izb l'autre 1/10 c'est récent et j'ai aussi Orandin que j'aime à en mourir, sans compter que le fameux Galea c'est mon homme juré craché!

Enfin, bref je ne cris pas et je ne tape que sur mes hommes, mes esclaves... mes animaux de compagnie
(regard oblique vers Izb, Monross.... et la liste est longue)

Alors vous avez déjà une équipe entière? C'est peut être aussi une idée que de chercher des équipes ailleurs, Zeji tu voudrais pas faire un match?


Dernière édition par Clafoutty le Sam 24 Mar 2012 - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monross
Gardien des écussons
Gardien des écussons
Monross


Masculin
Nombre de messages : 5301
Ville des RR : Monross-ville
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille du souleur
SELO:
Equipe:

Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque EmptyVen 23 Mar 2012 - 20:28

Je ne suis l'esclave que de moi-même, est c'est déjà trop Evil or Very Mad

Même si Anvers était engagé dans la dernière CSR, tu peux tout de même contacter Ascalon, ne serait-ce que pour lui faire part de ton projet !
Il devrait s'en montrer plus qu'enjoué, et devrait pouvoir t'aider si tu en as besoin Wink

Toujours est-il que nous sommes suffisamment nombreux ici,


Regarde les autres, se disant qu'ils sont presque même trop nombreux là !

, pour répondre à la moindre de tes questions ! N'hésite donc surtout pas !!

Part rejoindre un coin, pas celui de Zeji puisqu'il y est déjà ! Enfin bon, grommelle aussi !

Tout à fait ...
Quand je pense que je me suis donné du mal pour devenir le souleur bavard de toute l'Histoire, et que j'ai même pas le droit de faire c'que j'veux : conforter ma première place, et rentrer encore un peu plus dans l'Histoire (avec un grand H hein !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty
MessageSujet: Re: Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque   Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relancer la Soule en Flandre dans la ville de Dunkerque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Soule Royale :: Bureau d'accueil pour les nouveaux-
Sauter vers: